23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 17:42:08
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116444 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #135 le: 02 Novembre 2018 à 19:06:17 »

Pas cool les pannes d’ascenceur
Alors, qu’a dit la gynéco? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #136 le: 02 Novembre 2018 à 20:12:39 »

helloooo je re débarque!!! enfin plutot j'atterris apres avoir (enfin ) déménagé et heureusement
il y a quinze jours  j'ai dit aux deux petits (boys, oui oui confirmé 18 SA plus de doute ^^) "bon il faut bien vous accrocher on a une étape déménagement et après on pourra souffler... fatigue stress passés la joie d'etre enfin chez nosu est là, et les petits ont dû me prendre au mot et le sentir car -malgré seulement 2,6kgs pris... mon ventre a littéralement "eclos" ces trois derniers jours!!!!    voilà voilà je me retrouve avec le meme ventre qu'à 7-8mois pour ma première et tout les gens qui m'ont vu la semaine dernière equarquilleny de grands yeux en voyant cette subite apparition de bidou!!!!!        sinon consultation ok la smeaine dernière, echo M5 prevue le 23/11..... et en attendant promis maintenant c'est repos Sourire d'autant plus que cette semaine les contractions se sont un peu intensifiées ou se manifestent au moindre effort portage escalier rammasage d'objet (jouets... hum hum) au sol ... spasfon, repos, zenituuuuuude ^^   et sciatique en prime mais bon ça fait partie du lot, etirmeents et ballon de rigueur... et voilà pas eu d'echo de col encore du coup ça me stresse un peu je vais lui en demander une le 23 juste histoire d'etre plsu sereine
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #137 le: 02 Novembre 2018 à 20:14:20 »

PS: INCROYABLE TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS!!! J'ai relu 5 pages de nouveau fil du coup! top top bienvenue à toutes ^^ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #138 le: 02 Novembre 2018 à 21:44:45 »

Rhoo, Framboiz, qu’est-ce que je lis? Huh? un déménagement, du portage dans les escaliers? Huh? Mais ce n’est pas raisonnable tout ça... Il faut vraiment aller à fond sur le repos maintenant!! Clin d'oeil
Pour tes contractions, comme pour Caly, il serait peut-être utile d’essayer de les quantifier, et peut-être envisager un bilan intercalaire avant le rdv du 21 novembre, et surtout ne plus porter ta p’tite louloute...
moi aussi, j’avais des escaliers et une p’tite grande qui aurait bien voulu être portée... Roulement des yeux on a très vite pris l'habitude de le faire en étant assises (enfin pour les escaliers à l'intérieur Tire la langue, ceux à l'extérieur, on était en mode escargot avec des pauses toutes les 3/4 marches )

Soyez sages, et bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #139 le: 03 Novembre 2018 à 08:26:15 »

Bonjour !
Tout va bien pour le moment, le col est parfait!
Et la Gygy m'a dit la même chose que vous : me reposer, ne pas trop en faire, compter les contractions et à partir de 10, revenir à la maternité.
Elle m'a aussi prévenue que d'ici un mois, je serais arrêtée définitivement.

J'ai la chance de ne pas avoir d'enfant en bas âge à la maison, les garçons de mon conjoint sont grands et les semaines où ils sont avec nous, ils ont bien compris qu'il est j'étais fatiguée et que je ne pouvais plus être aussi présente et ça c'est vrai que c'est un soulagement !

Courage FRamboiz, j'espère que tu profites de ce long week-end pour réclamer la citoyenneté du canapé !

Bonne journée toutes
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #140 le: 03 Novembre 2018 à 08:53:52 »

Caly, c’est une bonne nouvelle que ton col soit sage et pas ému par les contractions Sourire

Votre programme à toutes aujourd'hui: repos Clin d'oeil Bisou

Bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #141 le: 03 Novembre 2018 à 08:54:56 »

Bonne journée à toutes ! Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #142 le: 03 Novembre 2018 à 09:11:48 »

Oh j'en profite! J'ai essayé de chercher mais ça n'a pas été très concluant alors... Est ce que vous avez des titres de livres sur les jumeaux à recommander ? Parce que sur les bébés uniques, y en a toute une pelletée, mais pour une arrivée double c'est beaucoup moins le cas !


Merci!
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #143 le: 03 Novembre 2018 à 09:32:07 »

J’ai bien qqs titres, mais pas en tête... je te donne ça dès que possible Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #144 le: 03 Novembre 2018 à 12:00:42 »

Coucou les filles,

Bonnes nouvelles Caly 😉 dans un mois un arrêt définitif me semble totalement compréhensible !

Amélie, je comprends bien que tu dois avoir peur de revivre la prématurité et tout ce qui va avec ; heureusement qu'avec des singletons C'est moins fréquent !!!

Framboiz, un déménagement ?! 🤤 ça a du être hyper dur ! Enfin moi je n'en serais pas capable !!!

J'ai vu une ostheo hier ; elle m'a beaucoup soulagée ! Apparemment j'ai Tic sur le colon et Tac sur la vessie ! Super 😂tac
Après je suis partie écouter leurs coeurs et même s'ils se planquent pas mal on a réussi à les entendre 🤗 Je les sens de plus en plus bouger et C'est trop chouette 😁
J'espère que ça ira la semaine prochaine mais de toute façon je me suis décidée à m'arrêter si je ne me sens pas 😉 : t'as vu Laeti, je suis sage 😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #145 le: 03 Novembre 2018 à 12:05:40 »

Est ce que quelqu'un sait si j'ai le droit à plus de congé maternité parce que c'est ma 5e grossesse ?
Parce que je ne trouve que des infos sur le fait d'avoir une grossesse gemellaire et/ou plus de 3 enfants mais pas les 2 en même temps...🤔
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #146 le: 03 Novembre 2018 à 12:30:12 »

Malou, tu deviens sage, c’est bien Souriant Cool
Pour le congé mat, pour des jujus, il est de 34 semaines, et ce que tu aies déjà des enfants ou pas, auxquelles peuvent se rajouter 2 semaines de congé patho avant, et 4 semaines après (comme pour une grossesse de singleton).

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #147 le: 03 Novembre 2018 à 12:55:51 »

Oui oui j'ai 4 enfants 😉 (Oh laeti tu exagères c'est dans ma signature 😂😂😂)
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #148 le: 03 Novembre 2018 à 16:13:27 »

Non, je n’ai pas oublié, mais pour la peine, l’info ne s’adressait pas qu'à toi Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #149 le: 04 Novembre 2018 à 07:38:53 »

Bon dimanche, plein de repos et de zen, à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: