21-05-2019
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.937.280 Messages
21.505 Fils de discussion
21.413 Membres
Dernier membre: jumeaux14

21 Mai 2019 à 23:24:28
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 170
Imprimer
Partager :
pilgreen et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 45050 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 20 Février 2019 à 19:25:25 »

Plein de bonnes ondes Framboiz !  Bisou

2poussins : oui, c'est resté plus calme, j'attends donc demain  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15.
P'tit Troiz' attendu pour juin 2019 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 20 Février 2019 à 20:35:47 »

Tiens nous au courant Framboizchocolat ! Plein d’ondes positives !!!

Amélie, tant mieux pour tes contractions. J’espère que ta gyneco pourra te rassurer demain 😉
Journalisée

DPA le 03/06/2019, grossesse bi-bi.
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 20 Février 2019 à 22:21:25 »

Et.... bingo une poche est fissurée sans qu’ils ne sache laquelle , ça s´ecoule tranquille car j1 fait « bouchon » avec sa tête sur le col 😅 donc

-dans tous les cas ils me gardent
-analyses infectio régulières et déclenchement si infectio +
-arrêt de tous les traitements adalate spasfon etc
-on attend que le travail vienne de lui même
- en arrivant  À la mat  contractions  gênantes et un peu douloureuses toutes les cinq min
Retour en chambre et là c’est plutôt toutes les 6-7
- ca peut durer longtemps encore UNE Ou DEUX semaines 🤨😱😱

On me dit « vous pouvez marcher ou pas c’est comme vous voulez, si ça doit s’enclencher c’est juste que cette fois on ne stoppera plus »

Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 20 Février 2019 à 22:22:26 »

Donc donc.... que fais-je?!!!!
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1294 le: 20 Février 2019 à 22:25:41 »

Lys, non mais ça va pas Huh? tu m’abandonnes tout de suite cette idée de te mettre au grand ménage demain!!! On va toutes te surveiller et te faire les gros yeux si tu oublies de te reposer en attendant le rdv de vendredi 👀👀👀 Bisou

Framboiz, j'espère que la sensation de fissure était une fausse alerte, et que tout va bien pour vous trois Bisou

Amélie, merci pour la signature Clin d'oeil
J'espère que Coco et ton utérus sont restés calmes aujourd’hui Bisou

Orage, top que tu sois rassérénée, et que la prise de contact soit aussi rapide Sourire prends quand même une mini valise avec toi demain (juste au cas où, mais en la laissant dans la voiture) Bisou
J'espère que le rdv avec l’osteo t’a fait du bien Sourire

2poussins, top pour la livraison des lits Sourire je t’imagine bien en petite fourmi curieuse à avoir envie de trouver un trou dans l’emballage pour zieuter Bisou

Zitromax, pas cool les coups de griffes je sais qu’on conseille de leur mettre des gants, mais ici ils n’ont jamais voulu les garder Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?

Multi marraine 🙃
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 20 Février 2019 à 22:29:12 »

Framboiz, zut pour la fissure en même temps tu as fait un très bon boulot jusque là Sourire Bisou
Marcher ou pas? Huh? Tout dépend de ce que tu veux Clin d'oeil s’il n’y a pas de signes d’infection, tu peux essayer de les garder encore un peu au chaud, ce sera tout bénéf pour vous 3 Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 20 Février 2019 à 22:38:35 »

Je me dis:
-ma gygy pas là cette semaine...... mais est ce que ça tiendra jusque semaine prochaine ? Je veux dire si il faut attendre juste pour deux malheureux jours....

-suivre l’idee Que la pleine lune veille sur eux comme leur sœur 😆

- plonger ou ne pas plonger dans cette nouvelle aventure et encore nouvelle vie? Tout de suite? Ou retarder ? Pour combien de temps? Pour et contre?
- je me sens’ zen et reposée ce soir...
- si mon corps envoie ce signal ça ńest peut être pas pour rien
- cogiter tourner en rond ne pas dormir?!!!
- marcher, accompagner pour retarder la péri et les autoriser et m’autoriser  Moi, lâcher  prise ?
- dans tous les cas trois semaines ici alors......
Est ce que deux jours inside de + seront vraiment utiles tandis que le liquide se vide???!!!
Journalisée

framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 20 Février 2019 à 23:45:46 »

Haha bon ben j’allais dormir un peu  en me disant repose toi et on verra demain matin eeeet..... le PLOCCC et la cascade poche bien bien rompue cette fois les grandes eaux 💦🌊🌊🌊🌊🌊🌊⚡️Incroyable comme une fuite d’eau qu’on n’en peut stopper 😑😵 fou fou fou ce qu’on peut avoir comme liquide là dedans 😱🤗
Donc les petits loulous sont pressés et je suis de nouveau sous le monito à attendre les contractions fortes et regulieres 🤨🧐🙄🙄🙄
Et je me vide de liquide sans’ controler quoi que ce soit 😱😱😱 j’inooooooonde le lit mon dieu !!!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 21 Février 2019 à 02:47:38 »

Cette inondation du lit me rappelle l'arrivée de mon loustic Clin d'oeil
J'espère que tout se passe bien pour vous 3 et te souhaite une belle rencontre avec tes titous Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 21 Février 2019 à 03:26:01 »

Framboiz 😍😍😍 je suis excité pour toi ma copinette de dpa.
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes amours. 😗😗😗
Tu viendras nous raconté hein.  Onde ++++
Si je ne me trompe pas pour les avrilettes il manque que moi pour le grand jour.

Les filles le grand ménage oui ! mais moi je vais juste dirigé et vérifier lol c'est la journée ménage pour lui😅.  Par contre les valises c'est moi qui va m'en occuper.

Histoire moin glamour pour la collecte des proteinurie des 24h j'en suis à 3litres. C'est énorme non ? En plus hier soir j'en n'ai renversé un peu. .. faire pipi la nuit en étant enceinte de jumeaux c'est pas facile hein....

Bonne journée à vous toutes les filles 😘
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 21 Février 2019 à 07:03:57 »

Ohlala Framboizchocolat que de rebondissements dans la nuit !
Je pense à toi et vous souhaite une merveilleuse rencontre. Tiens nous au courant !
Journalisée

DPA le 03/06/2019, grossesse bi-bi.
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 21 Février 2019 à 07:25:44 »

Lys, ah ouf, tu me rassures!! Ce n'était pas évident à deviner à la façon dont tu l’écrivais Bisou
Pour la quantité d’urines, aucune idée mais en tous cas, c’est la preuve que tes reins fonctionnent ++++ pour vous 3 Sourire
Bonne supervision du ménage, et beaucoup de repos Bisou

Pour les Avrilettes, il y a Malou qui est (je lui souhaite!) toujours 3 en 1 elle aussi Sourire

Framboiz, j'espère que la nuit a été "calme" et que tout s’est bien passé pour vous 3 Bisou

Amélie, "toujours vaillant est le col, et à la gynéco tu téléphoneras" Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 21 Février 2019 à 07:42:55 »

Bonjour

Ohlala Framboiz, tu remues des souvenirs  Sourire
Tu as fait du très bon boulot, je te souhaite une belle rencontre et des loulous vaillants  Bisou

Bisou les filles
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
dup77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 21 Février 2019 à 09:37:54 »

Olala Framboiiiiiz, tout qui s'accélère! J'espère que tout va bien! Je te souhaite bonne chance pour les heures qui viennent et une très très belle rencontre avec tes amours.  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 21 Février 2019 à 10:28:45 »

Bon, j'ai appelé  Cool
Résultat c'est sa remplaçante aujourd'hui, comme je l'avais prévu, mais c'est aussi une remplaçante demain XD La secrétaire va poser mes questions à celle du jour.

Soit dit en passant, après une nuit bien courte (j'ai l'impression que c'est Coco qui m'a réveillée  Huh?), la situation est plutôt calme pour moi  Sourire

A plush !
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: