28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:08:03
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115552 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1290 le: 21 Février 2019 à 02:47:38 »

Cette inondation du lit me rappelle l'arrivée de mon loustic Clin d'oeil
J'espère que tout se passe bien pour vous 3 et te souhaite une belle rencontre avec tes titous Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1291 le: 21 Février 2019 à 03:26:01 »

Framboiz 😍😍😍 je suis excité pour toi ma copinette de dpa.
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes amours. 😗😗😗
Tu viendras nous raconté hein.  Onde ++++
Si je ne me trompe pas pour les avrilettes il manque que moi pour le grand jour.


Les filles le grand ménage oui ! mais moi je vais juste dirigé et vérifier lol c'est la journée ménage pour lui😅.  Par contre les valises c'est moi qui va m'en occuper.

Histoire moin glamour pour la collecte des proteinurie des 24h j'en suis à 3litres. C'est énorme non ? En plus hier soir j'en n'ai renversé un peu. .. faire pipi la nuit en étant enceinte de jumeaux c'est pas facile hein....

Bonne journée à vous toutes les filles 😘
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1292 le: 21 Février 2019 à 07:03:57 »

Ohlala Framboizchocolat que de rebondissements dans la nuit !
Je pense à toi et vous souhaite une merveilleuse rencontre. Tiens nous au courant !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1293 le: 21 Février 2019 à 07:25:44 »

Lys, ah ouf, tu me rassures!! Ce n'était pas évident à deviner à la façon dont tu l’écrivais Bisou
Pour la quantité d’urines, aucune idée mais en tous cas, c’est la preuve que tes reins fonctionnent ++++ pour vous 3 Sourire
Bonne supervision du ménage, et beaucoup de repos Bisou

Pour les Avrilettes, il y a Malou qui est (je lui souhaite!) toujours 3 en 1 elle aussi Sourire

Framboiz, j'espère que la nuit a été "calme" et que tout s’est bien passé pour vous 3 Bisou

Amélie, "toujours vaillant est le col, et à la gynéco tu téléphoneras" Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1294 le: 21 Février 2019 à 07:42:55 »

Bonjour

Ohlala Framboiz, tu remues des souvenirs  Sourire
Tu as fait du très bon boulot, je te souhaite une belle rencontre et des loulous vaillants  Bisou

 Bisou les filles
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1295 le: 21 Février 2019 à 09:37:54 »

Olala Framboiiiiiz, tout qui s'accélère! J'espère que tout va bien! Je te souhaite bonne chance pour les heures qui viennent et une très très belle rencontre avec tes amours.  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1296 le: 21 Février 2019 à 10:28:45 »

Bon, j'ai appelé  Cool
Résultat c'est sa remplaçante aujourd'hui, comme je l'avais prévu, mais c'est aussi une remplaçante demain XD La secrétaire va poser mes questions à celle du jour.

Soit dit en passant, après une nuit bien courte (j'ai l'impression que c'est Coco qui m'a réveillée  Huh?), la situation est plutôt calme pour moi  Sourire

A plush !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1297 le: 21 Février 2019 à 11:03:24 »

Lys May, repos, repos et repos... un jour de plus, une victoire de plus
Je suis avrilette aussi DPA 28/04 (merci Laety 😉😁)

Framboizchocolat je pense fort à toi ! La rencontre avec tes amours doit être faite à cette heure...

Orage, oui C'est mieux que ce soit niveau 2. Il y a tout sur place et tu es tranquille. ..

Zitromax, ravie de te lire 😉 tu as raison on pourrait faire un livre des aventures mères /belles-meres / fille. J'appréhende beaucoup le après et quand je te lis ça paraît simple...

Amélie, qu'il reste au chaud coco, tu as le temps 😉

Éowyn  C'est tellement dingue ce que tu racontes...
Je n'ai plus mes parents et je me suis toujours dis que j'avais eu de la chance d'avoir une maman exceptionnelle !!! Bon mon papa C'est un peu particulier 😉

Bon alors ben de mon côté ... grippe il y a 2 semaines suivie d'un asthme persistant déséquilibré donc pneumologue en urgence. Traitement carabiné avec cortisone cachets, cortisone inhalateur et cortisone ventoline masque aérosol ! Autant dire que les poumons de mes bébés seront matures !!! Déchirure musculaire des grands dorsaux à force de tousser, donc ostheo pour finir aux urgences mater tellement j'avais mal... avec contractions...
On m'a dit qu'à 31 Sem rien à faire à part serrer les dents parce qu'on n'allait  pas faire naitre mes bébés pour ça surtout que mon col était toujours long et fermé et que mes crevettes allaient bien...
Evidemment que je suis d'accord... je prie pour arriver à 36sa... encore 5 semaines ça me paraît insurmontable ! J'ai tellement mal, je pleure toutes les nuits parce que je ne dors pas et que je suis épuisée. .. et il faut gérer mes 4 autres loulous 😏
Histoire plus jolie :
Mardi matin, monito chez sage femme, une nana arrive au bout de sa vie, ma sage femme l'ausculte, elle est à dilatation complète. .. elle a accouché dans le cabinet ; baby boom en direct ! Le petit Gabin est né chez la sage femme entourée de pompier et Samu avec 3,400kg et 51 cm 😱
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1298 le: 21 Février 2019 à 11:47:18 »

Même le contrôle et suivie du "grand ménage " m'a épuisé... 😁 j'ai trouvé le moyen de me faire une bonne sieste peinard 😎 je m'étonne moi même.... autant de feignandise.... 😂 bien sûr M. a profité pour tout laisse et à regarder un film mais bon en même temps sa ne m'étonne pas de lui.... 🤔 mais moi... 😁
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1299 le: 21 Février 2019 à 12:04:50 »

Hello !

Lys May c'est plutôt rassurant ce que t'a dit la SF.  Sourire
Pour la protéinurie j'ai dû la faire en janvier donc sur le 3e mois seulement et j'étais (de mémoire) à pas tout à fait un litre donc 3 ça me parait énorme mais bon... tu es bien plus avancée donc plus souvent aux WC non ?  Huh?

Zitromax  Clin d'oeil pour Tolkien.

Orage c'est super que finalement tu sois contente pour la maternité.  Tu m'as fait rire avec le coup du tee-shirt et du saucisson à la course du village (hum... saucisson... encore quelques mois  Tire la langue )

2poussins il me semble aussi que c'est niet pour le don du sang de cordon ; je trouve ça dommage, j'espérais le faire... pour ma puce dans l'absolu on aurait pu, si cette demoiselle ne s'était pas décidée un vendredi soir donc quand il n'y a personne pour le réaliser.  Pleurs
Super le massage ! J'en aurais bien besoin (me suis "coincée" l'épaule droite je sais pas comment, ça dure depuis lundi, ça va mieux mais c'est pas encore ça).  Souriant
Cool les lits ! Patience certes mais ça commence à rendre plus concret non ? Même emballés.

Oh Framboiz c'est le grand moment !  Sourire Sourire Sourire
Je n'ai pas connu la perte des eaux avant accouchement (j'étais déjà sous péri, quasi à la "fin") ça doit faire bizarre...  

Malouce punaise, tu as cumulé et tu dois douiller là...   Pleurs
Mais jolie histoire la naissance du petit Gabin.  Sourire
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Zitromax
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #1300 le: 21 Février 2019 à 12:35:23 »

Bonjour les wondermum,
Je viens encore squatter le fofo, mon périscope prend des vacances  Cool

Framboizchocolat, je te souhaite une magnifique rencontre, l'aboutissement, les premiers jours, les hormones en folie, pleins de bonnes choses !! Tu nous diras comment sont les débuts ?

2Poussins, pour les tétines, en néonat, ils ont donné à Carter une tétine Philips wee thumbie, très petite adapté à sa bouche, pour Corentin c'est une tétine prémat de chez MAM ( au final c'est Carter qui aime bien celle la finalement).



Malouce, mon récit parait cool comme ca, mais je vous laisse découvrir par vous-même les joies des jujus, et puis chaque enfant est différent donc...Mais j'avoue que j'ai hâte d'avoir votre retour les filles dans les mois à venir =) Je compte les jours de vie quand même en me disant un jour de plus, oui oui encore après avoir accouché.

Lysmay, pour la protéinurie j'ai fait 4,5 litres, un contenant, les chameaux n'avaient pas voulu m'en donner deux, et le reste dans une bouteille d'eau vide. C'était beaucoup selon eux, mais j'ai toujours fait vers les 3 litres et j'en ai fait 12 au total des prot... Côté glamour, je faisais pipi dans un grand contenant et je reversais dans "la cantine" comme ca pas de fuite ou pas trop. Et puis tu peux faire pipi debout c'est plus agréable Clin d'oeil

Voilà, ici la nuit a été meilleure, enfin c'est somme toute relatif, je me suis donné le challenge de gérer pour qu'il ne pleure pas pendant que zhom dormait. Pari réussi, aucun pleurs bon deux, trois pendant les couches, mais rien comparé avant la nuit d'avant. J'ai un avantage sur zhom je dégaine un sein et hop c'est calmé Sourire. Je crois que l'anticipation est le maitre mot, bon par contre 6 heures non stop à 3 heures du mat je suis allé dodo... j'en pouvais plus.
Bonne fin de journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Clément né en Octobre 2017, de Carter et Corentin jumeaux mono-bi nés le 31/12/2018 à 36 SA 😍 - Utérus à la retraite !! 😂
Esclave de 3 boules de poils : Looping, Ninja et Félicia.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1301 le: 21 Février 2019 à 13:13:37 »

Salut les filles,

Ici gros coup dur, je suis allée à la mater ce matin pour un contrôle et mon col qui jusque là était stable à 4,5cm est passé en 2 semaines à 2,5 voir 2 quand il se contracte...
Du coup ils m’ont juste laissée rentrer à la maison pour faire ma valise et j’y retourne dans l’aprem pour être hospitalisée au moins 1 semaine/10 jours.
Je ne l’avais pas du tout vu venir, tout se passait super bien jusqu’à présent, c’est un peu le coup de massue.
En plus, bébé 2 a un niveau de liquide trop élevé, ils doivent aussi faire des tests pour essayer de comprendre pour quoi.
Bref je suis totalement en panique 😓
En plus, notre déménagement tombe a priori a l’eau, sauf qu’on a déjà signé le bail, tout organisé... après ça ce n’est pas le plus important si au final les bébés vont bien et restent encore au chaud !
Ils doivent faire tous les tests demain, j’espère qu’on en saura plus rapidement.

Malou ma pauvre tu galère bien 😱
J’espère que tu vas tenir encore le coup et surtout réussir à dormir la nuit !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1302 le: 21 Février 2019 à 13:28:35 »

Zitromax oui j'imagine bien que c'est un récit qui ne ressemble à aucun autre... J'ai eu 4 enfants complètement différents, je me demande bien ce qui m'attend !

2poussins  🤤😱 dis toi que tu seras bien prise en charge et qu'au final ils savent ce qu'ils font ! Profitez-en pour te reposer !
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1303 le: 21 Février 2019 à 14:51:56 »

2poussins  Triste Plein de bonnes ondes et d'encouragement  Bisou Ils vont faire le nécessaire à l'hopital. Pour le déménagement, pour l'instant laisse faire, c'est pas le plus important  Bisou

Malou : A 31 SA avec 4 enfants (et un homme), à gérer, t'es déjà une wondermaman ! Récupère de tout ça et tu verras que les 36 sa ne sont pas si loin  Clin d'oeil Déjà premier objectif 32 sa, puis 34  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1304 le: 21 Février 2019 à 15:03:33 »

Zitromax ont n'a eu la même technique... 😃 mais pendant la nuit j'ai était maladroite en renversant le contenant dans la cantine.... 🤗


Malou : onde ++++ aller courage. Même si je sais que sais très dur.

2poussin:  tu sera bien suivi et entre de bonne main...  Onde ++++😘

Je viens d'avoir mais résultats la proteinurie des 24h est négatif.... j'y comprends plus rien.  Mon corps fait ce qu'il veut...
Les dernières semaines vont être difficile.  
La chaleur est insupportable 35ºc aujourd'hui. Pas une brise pour aéré un peux.  

Demain rendez-vous avec le gynécologue j'ai hâte... j'en serai à 34 sa. 😄

Allez restons courageuse....

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: