Bonsoir.
Merci Laety pour tes réponses.
Je ne me souviens plus : il faut une ordonnance pour les séances de prépa ou je peux contacter les SF (cabinet libéral) directement ?
Je note pour l'anesthésiste ; ça devrait aller au niveau du secrétariat : c'est une mat' niveau 3 avec plus de 400 naissances de jumeaux par an (et quelques triplés, etc, en prime) donc a priori ils ont l'habitude.
La liste c'est quasi tout pour de suite ou presque mais il n'y a pas tant d'items que ça : c'est essentiellement pour compléter avec l'exemplaire double manquant (par exemple un 2e lit, une 2e chaise haute / transat, un 2e cosy, etc).
Ce dont on n'a besoin qu'en un seul exemplaire on a déjà (à une ou deux exceptions près ça a "survécu" à notre fille) et on n'a pas mis d'habits (on nous en avait déjà filé une tonne pour Eowyn) ni jouets car ça on sait que de toue façon liste ou pas on aura si les gens veulent offrir ça.
En double je crois bien qu'on a que le matelas car deux ans et demi de puce dessus...
Et il y a juste deux ou trois trucs pas (forcément) pour de suite mais qui sont des "petits budgets" pour ceux n'ayant pas trop de moyens : kit brosses à dents, une planche de stickers, anneaux réfrigérés (ou qui sont pour nous : livre de naissance et kit empreintes).
Pour le moment en effet on "planche" dessus pour qu'elle soit au top avant de la communiquer.
Et elle ne sera communiquée qu'à la famille et amis : je n'ai pas de collègues du fait de mon statut et dans la boite de mon mari, euh... c'est à fond anti-famille, il s'est fait placardisé pour avoir eu un enfant (je vous dis pas quand ils vont apprendre pour les jumeaux) donc parler d'une liste no way.
Si, indépendamment de la liste, on table sur une chambre et le nécessaire du début prêt pour début juin (au plus tard) ça parait correct ?
Je note pour l'ostéo, je vais en chercher un. Merci.
Lys May
pour ta mère qui te demande tout ça ! Même la mienne (qui me demandait tout, tout le temps, même lui ouvrir son courrier) se calme pendant mes grossesses ; elle demande encore des trucs mais qui se combinent aux miens (par exemple lui poster un truc quand moi j'y vais, pas en plus) ; tu n'es pas aidée ma pauvre....
Bon rétablissement à ta mamie !
Amélie c'est moche le brouillard, ça donne de suite moins le moral... Et si en plus Coco n'est pas coopératif, ça n'aide pas... ça va mieux ce soir ?