Laety 89
|
|
« Répondre #120 le: 30 Octobre 2018 à 21:05:00 » |
|
Je comprends bien qu’il est "trop tôt" pour leur en parler, mais je croise quand même les doigts pour qu’ils soient cool avec toi après leurs vacances Ondes +++++++++++++ zénifiantes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #121 le: 30 Octobre 2018 à 21:44:08 » |
|
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #122 le: 01 Novembre 2018 à 09:51:00 » |
|
J'espère que tout le monde va bien, et que vous pourrez toutes profiter de ce week-end prolongé pour bien vous reposer
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #123 le: 01 Novembre 2018 à 10:02:24 » |
|
Bonjour à toutes (je ne crois pas qu'il y ait de futur papa sur ce fil ?) Je réalise que je n'ai pas encore félicité toutes ces futures mamans de multiples, donc félicitations ! Je vous souhaite une grossesse aussi zen que possible
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Maloucedayolia
|
|
« Répondre #124 le: 01 Novembre 2018 à 12:19:20 » |
|
Bonjour à toutes, Bienvenue Amélie 😉 comment tu appréhendes cette grossesse simple qui s'offre à toi ? Et dis-moi ton accouchement s'est déroulé comment ?
Bon ben ça fait deux jours que je suis allongée 😣 Mon dos fait des siennes et si d'habitude je prends du ketoprofene là ce n'est pas possible 😟 Je vais voir l'ostheo demain...
|
|
|
Journalisée
|
Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016 38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019 6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #125 le: 01 Novembre 2018 à 17:52:33 » |
|
Ondes +++++++++++++++ pour ton dos, Malou, j'espère que l’osteo aura des doigts de fée demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #126 le: 01 Novembre 2018 à 19:01:23 » |
|
Malou : ayant contracté très tôt et ayant accouché prématurément, je ne suis pas vraiment sereine. Savoir qu'il n'y en a qu'un donne de l'espoir mais il reste des risques et aujourd'hui il y a 2 grands à gérer. C'est idiot mais les douleurs ligamentaires me rappellent beaucoup ce que je ressentais lors de ma première grossesse et du coup avec l'accord de mon médecin je n'hésite pas à prendre du spasfon pour calmer ça et me déstresser. Pour l'accouchement, j'ai une poche qui a percé à 30 sa et 5 jours. Ils n'ont pas pu arrêter le travail et j'ai donc accouché de mes 2 loulous qui se présentaient en siège par voie basse, car ils étaient petits. Pour info j'étais déjà hospitalisée depuis 15 jours pour MAP et donc y'a pas eu à gérer la perte des eaux à la maison XD. Et malgré leur terme et la peur liée, c'était une rencontre merveilleuse et les plus beaux bébés du monde <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #127 le: 01 Novembre 2018 à 19:52:39 » |
|
Amélie, as-tu su pourquoi la poche avait percé si tôt? (infection? ) Pour les contractions, malheureusement, on n’est pas toutes égales, et certaines vont effectivement commencer à en avoir très tôt, surtout quand il y a plusieurs loulous en préparation même si ce n’est pas une solution miracle, le repos est un élément essentiel, alors on ne lésine surtout pas dessus
|
|
« Dernière édition: 01 Novembre 2018 à 22:43:31 par Laety 89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #128 le: 01 Novembre 2018 à 20:50:05 » |
|
Non, laety, on n'en sait rien. Je sais que je contractais différemment cette nuit-là, même si ça ne faisait toujours pas mal Je n'étais pas sereine, et j'ai compris qu'après pourquoi Et je plussoie Laety. N'allez pas trop loin, n'hésitez pas à accepter un arrêt. On ne vous décernera pas une médaille du travail si vous perdez vos bébés. Pensez à vous et à vos merveilles avant tout (je sais, c'est pas évident )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #129 le: 01 Novembre 2018 à 22:46:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #130 le: 02 Novembre 2018 à 07:18:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caly
Jeune Membre
|
|
« Répondre #131 le: 02 Novembre 2018 à 08:25:32 » |
|
Bonjour à toutes et bienvenue Amélie ! J'espère que tu réussirez à passer une grossesse sereine! Je crois que j'ai effectivement commencé à sentir des contractions, avec le bidon qui fait une boule toute dure. Mais week-end prolongé ici, donc repos repos! Et demain on sera à 18 sa tout pile, donc à la moitié du terme idéal ! Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige. Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #132 le: 02 Novembre 2018 à 13:52:30 » |
|
Bonjour à toutes ! Caly : merci Fais très attention, n'hésite pas à noter les heures auxquelles ça se produit, ca te permettra de voir si ça s'intensifie ... Et n'hésite surtout pas à appeler ton gynéco. Moi elle m'avait prise entre 2 rdv Et peu de temps après j'étais alitée puis hospitalisée pour map ... Soit prudente et à l'écoute de ton corps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #133 le: 02 Novembre 2018 à 15:23:03 » |
|
Caly, ouh là, j'espère que ce sera juste un tout petit épisode isolé, dû à une séance de gym de tes trésors... Comme le dit Amélie, n'hésite pas à noter les heures, et si elles sont régulières, ou si tu en as plus d’une dizaine, un petit tour à la mat s’impose, pour s'assurer qu’elles n’agissent pas sur le col Et surtout, c’est repos, repos, repos!!! Mais du vrai repos à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caly
Jeune Membre
|
|
« Répondre #134 le: 02 Novembre 2018 à 16:35:26 » |
|
Ah oui, merci pour le conseil, je n'avais pas pense à le noter je vais le faire désormais, mais je n'en ai jamais eu plus de 2/3 par jour ! J'ai rendez vous avec mon obstétricienne cette après-midi, donc je lui en parlerais, ça tombe bien ce timing !
L'ascenseur était en panne ce matin. Nous ne sommes qu'au 4eme étage, mais j'ai bien senti la différence de forme! Mais il a déjà été remis en circulation, ouf...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige. Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
|
|
|
|