26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 04:20:58
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116684 fois)
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #1020 le: 31 Janvier 2019 à 11:50:23 »

Merci   Bisou Bisou

J'ai une question bête... Vu que les bébés sont arrivés bien avant terme... Est-ce que mon congé maternité est écourté, où est-ce qu'il reste identique en durée Huh? Huh?
Grosse angoisse du matin
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1021 le: 31 Janvier 2019 à 11:52:20 »

Caly : tout ce que tu n'as pas eu avant est reporté après  Clin d'oeil donc aucun raccourcissement de durée  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1022 le: 31 Janvier 2019 à 11:54:05 »

Caly : et renseignez-vous aussi, il etait question pour cette année de donner des congés supp' aux papas ayant des enfants en neonat'.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Ouistiti2312
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1023 le: 31 Janvier 2019 à 12:12:31 »

Bonjour à toutes ! Et désolée de ce silence radio des derniers temps....

Les microbes ne nous auront pas laissés tranquilles, en bref depuis début janvier d'abord gastro pour moi, suivie d'une grippe pour mon compagnon, que mon loulou a aussi contractée et qui s'est finalement transformée en bronchite ! Avec tout ça à gérer + de nouveaux dossiers urgents à traiter au boulot mon corps a fini par dire stoooop ^^

Je suis arrêtée depuis la semaine dernière (normalement mon congé mater débute fin février), mais avec le loulou à la maison j'ai pas encore vu le côté reposant de la mesure lol. Mes taux de protéinurie et glycosurie ne sont pas bons, et les médecins suspectent une anémie, alors j'ai d'autres examens à passer et une sage femme qui vient chaque semaine vérifier ma tension et la vitalité des bébés. Ça a commencé ce matin, heureusement tout va bien. J'espère que les examens ne montreront rien d'inquiétant. J'étais vraiment persuadée que j'arriverais à tenir jusqu'à fin février, c'est frustrant...

J'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir la motivation pour lire la 20aine de pages que j'ai ratée depuis tout ce temps  

En tout cas FELICITATIOOOOOOONS Caly !! tes pitchounous sont sortis avec un peu d'avance mais c'est super qu'ils arrivent à respirer tout seuls ! Pleins de bonnes ondes à toute la famille  Clin d'oeil

Orage tu me fais rire à parler d'une petite ville de vieux ^^ je pensais que ça ferait pareil pour moi et au final, en Creuse, il semblerait que ce soit une année à "jumeaux" ! Le gyneco qui me suit à l'hôpital est le seul à gérer les grossesses mutliples (les autres medecins ne veulent pas), et il a 8 patientes enceintes de jumeaux actuellement, dont 2 ou 3 qui ont accouché ya pas longtemps.

Par contre j'avais pas du tout imaginé que le séjour à la mater puisse être plus long dans le cas d'une grossesse mutliple... je suis restée 8 jour pour l'aîné parce que j'étais toujours en anémie sévère après une hémorragie pendant l'accouchement, j'en pouvais plus ! J'appréhende pas mal ce moment, on est très proches mon fils (2 ans 1/2) et moi...

Allez je vais noyer mes inquiétudes dans le chocolat, c'est un antidépresseur naturel non ?! ^^ bon appétit !
Journalisée

Grossesse gemellaire en cours !
DPA le 23/05/2019 - bi-bi et pour le sexe on aura la surprise le jour J ^^

Déjà maman d'un adorable petit gars d'un peu plus de 2 ans =)
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1024 le: 31 Janvier 2019 à 13:43:51 »

Cally : Félicitations pour tes deux merveilles. 

De mon côté cette semaine à passer super vite. La rentrée de mon fils c'est bien passé même s'il était un peux stressé le premier jour.

Sinon côté préparatifs... on stagne.... 😣 j'ai reçu mon colis  (vêtements dors bien et gigoteuse) hier, enfin! Et face à une femme enceinte "chiante " M. a enfin commencer  à déblayer la future chambre des bébés.  C'est pas encore finie mais bon il y a déjà une petite avancer 🙃 sinon les valises ne sont toujours pas faite.... y faudrait vraiment que je m'occupe.  31 sa demain. Plus que 6 semaines...
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1025 le: 31 Janvier 2019 à 14:00:18 »

Coucou !

Ayaya, je n'avais pas compris que tes filles travaillent comme ça ! C'est une sacrée expérience, whaouh !  
Super chouettes les photos !

Laety, c'est ce que j'avais calculé (entre le 05 et 12 juillet) comme objectif, d'après ce que tu m'avais dit au sujet du terme-cible.
Oh, si on est sorti de la maternité tous les trois, on ira à leur fête, que ça soit tous les 5 ou juste mon mari et moi en laissant les enfants à ma mère mais chez nous, ou nous deux plus Eowyn en ne confiant que les jumeaux, selon comment on le sent.
Je n'ai pas précisé mais c'est un déjeuner chez eux + après-midi, pas une soirée, pas comme un mariage. On vit à environ 15 / 20 min de voiture de chez eux. Et ils ont une grande maison "familiale" ; j'entends par là avec de la place et du matos pour des petits (de quoi siester, jouer, etc) : eux ont trois enfants, plus grands mais la place nécessaire, ben elle est nécessaire et donc là, et en plus elle est ass' mat' (mais sera en congés à ce moment-là) donc avec ce qu'il faut pour faire dormir les petits (ou moi ^^).
Enfin je veux dire que ce n'est pas comme partir à 200 bornes de chez nous, en logeant à l'hôtel, pour une soirée festive au resto + danse. Au pire du pire on ira quitte à écourter si jamais, mais au moins faire un saut.

Je note que le séjour jumeaux est en moyenne de 2 / 3 jours de plus qu'un singleton, je verrai ce que ma mat' a comme politique à ce sujet mais ça donne une idée, merci.

Les Guerinois bonnes 22 semaines !  Sourire

Orage c'est ça, un sac pour la salle de naissance elle-même, avec la tenue des bébés et ce qu'il te faut de suite + une "valise" dans la chambre pour le séjour avec tes fringues, celles des petits, etc.
Merci d'avance pour le débrif voiture, elle a l'air pas mal.
Un petit exhibitionniste alors ? Quelle idée de montrer ses fesses ! De mon côté soit Cracker est moins agité que Chipster (ce dont je doute vu le binz à l'écho l'autre jour, une vraie toupie) soit je ne suis pour le moment "sensible" qu'aux mouvements de celui en haut.
Le projet de naissance c'est une sorte de liste de souhaits que tu peux remettre au personnel de la mat' concernant ton accouchement / séjour, ça peut aller des trucs de peau à peau, à l'allaitement ou bib, éviter épisio, etc. J'en avais fait un pour Eowyn, je peux essayer de te le retrouver, au moins un brouillon avec les grandes lignes si tu veux.

Caly, bienvenue à Camille et Mathis ! Tant mieux que tout le monde aille aussi bien que possible.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1026 le: 31 Janvier 2019 à 14:21:58 »

Bonjour à toute ☀️

Ici le soleil pointe enfin le bout de son nez ça fait du bien !

Caly, félicitations 🍾🎊🎉🎈
Bienvenue à Camille et Mathis !
C’est top qu’ils ne soient pas intubés et que tu sois sur la bonne voie aussi !
Merci d’être venue nous donner des nouvelles et profites bien de tes petits 😘

Eowyn, super pour les résultats de la DPNI, c’est clair que c’est toujours plus rassurant d’avoir une réponse claire.
C’est drôle les parallèles avec vos amis. J’espère que tu pourras assister à leurs 10 ans de mariage !
Moi aussi j’ai l’impression de sentir plus l’un que l’autre. Je pense que ça doit dépendre de leurs positions. Je pense que celui que je sens moins est plutôt tourné vers moi et donc donne moi de coups vers l’extérieur 🤔

Ayaya, trop belles tes puces ! C’est clair que c’est une expérience extraordinaire qu’elles vivent !
J’adore ton aîné traumatisé que ses sœurs travaillent 😅

Amélie, félicitations pour les 22 semaines !
J’espère que les entraînements de coco ne te font pas trop contracter !

Orage pour les valises, ma mater suggère de faire une valise pour le séjour et de prévoir un sac type sac de sport pour le jour J
J’ai eu la même discussion que toi avec ma mère et ma grand-mère sur les couvertures.
Elles ont acheté de la laine bleue et rose (je croise les doigts pour que ça ne soit pas rose b@rbie et bleu ciel standard garçon 😅) pour faire des couvertures. Elles se sont rendues compte que les couvertures étaient petites donc j’ai dit que ça n’était pas grave vu que de tout façon c’était pas pour mettre dans le lit. Elles étaient toute surprises, genre je vais les laisser se peler les petons en hiver !
Mais je pense qu’elles ont oublié aussi, car finalement ma mère s’est souvenu que comme elle avait peur que je descende dans la Gigoteuse, elle faisait un noeud après mes pieds 😂
Si tu as vraiment peur pour les jambonneaux, malgré ta solution de sandwich 😅, j’ai vu qu’il existe des tours de lit en plastique rigide, qui empêchent donc de passer les petits bras ou jambes entre les barreaux sans risque d’étouffement. Mais je ne pense pas que ça soit très utile.
Moi c’est la miss à gauche qui doit faire ses étirements le soir, j’ai généralement une bosse juste au dessus de l’os du bassin.

Framboizchocolat, félicitations pour les 31SA, pas de raison que tu ne tiennes pas une semaine de plus !
On croise les doigts 🤞🏻

Ouistiti, ma pauvre vous avez enchainé ! J’espère que les microbes vont être plus cléments avec vous et que tes examens seront bons !
Oui le chocolat est plein de magnésium 😋

Lys May, cool pour la rentrée de fils.
Maintenant que monsieur s’y est mis, ça va aller vite et tu as presque tout !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1027 le: 31 Janvier 2019 à 17:01:21 »

Miaou les miaoutes,

Calyyy tantissimi auguri !! Et plein plein de bisous ! Waouuuh j’adore Camille comme nom 😻😻😻, Mathis c’est super joli aussi. Je vous souhaite de magnifiques premier jours (et puis la suite aussi), l’équipe qui t’entoure a l’air merveilleuse, prenez vite tous plein de forces, et merci d’être venue nous donner des nouvelles ! ❤️❤️❤️

Hihi Ouistiti c’est sympa d’être revenue faire un tour dans notre ménagerie 🐒. Mais pas cool du tout tous ces microbes, j’espère que tu vas te reprendre vite avec ton arrêt. C’est rigolo l’épidémie de jumeaux dans ta ville de vieux. Bon en tout cas prends soin de toi et repoooose toi comme dirait notre fameuse SM (Ouups Laety je sens que je vais me faire taper).

Laety c’est une bonne idée ce guide du mout@rd, c’est clair qu’il y en a des choses à raconter 😜! En fait heureusement que j’ai eu moi-même la chance de trouver quelques guides sur mon chemin sinon je crois que j’aurais fini par venir en France !! J’essaye de me reposer plus et j’ai l’impression que ca marche (plus senti de contractions depuis mardi), par contre je me sens crevée crevée ces jours-ci. Vive le télétravail sporadique ! Merci aussi pour les infos sur le partage de lit, je crois qu’on garde l’idée de leur faire partager un lit à barreaux si chambre trop petite (on va mesurer le futur appart ce soir).

2poussins tu m’as fait trop rire avec ton combat de boxe. Du coup je me dis que les miens sont assez peace quand même, ils bougeottent mais ca reste doux. Je crois que ces petits rigolos ont bougé, je les sens surtout au milieu du ventre et du coup ca y est, je ne sais plus qui est qui. Par contre les nuits sont de plus en plus galères, j’ai mal partout quand je me réveille, j’ai l’impression qu’on m’a frappée dans mon sommeil 😰
Merci pour la liste détaillée ! Ta mater est classe quand même, ici c’est genre « 2 body et on verra ».

Orage, bon quand même un hôpital des Pouilles ca fait loin (trop drôle ton village de vieux) ! Ton message m’a fait hurler de rire, surtout Orage qui bouffe le papier du monito pendant que tu as une révélation sur ta grossesse et un moment de partage super profond avec la SF, alala ces foutus chats. En tout cas c’est génial qu’elle ait su t’écouter et t’accompagner dans ce moment, et puis c’est chouette de réussir à se laisser aller comme ca🙏. Moi j’ai vraiment du mal à investir cette grossesse et à me projeter, même si je sens que petit à petit ca vient (je partage complètement ce que tu dis sur l’angoisse de cette grossesse et le gros fantasme qu’après ce sera plus cool alors que probablement pas du tout :p). StalineCat est roux (ce qui se dit rosso, soit rouge en Italien) donc il est tout à fait en cohérence esthétique avec ses convictions (toujours pas réussi à mettre une photo scrogneugneu). Tu as eu d’autres monitos ? J’ai perdu totalement la notion du temps.
Moi aussi je veux bien savoir comment ca se présente un projet de naissance (ils en ont rien à faire ici mais bon ca peut pas faire de mal de mettre ca dans le dossier 😋). Spoiler je viens de faire une recherche et il y a des modèles en ligne. Cela dit vos expériences sur la question sont les bienvenues ! Les équipes médicales réagissent bien à ca ou elles vous regardent de travers (je pense pour la deuxième ici…). Bisous à tes petites baleines exhibitionnistes.🐳🐳

Amélie j’avoue que je suis pas à la hauteur du service offert par Orage !! Je fais moi aussi le rangement MarieK0ndo (esprit obsessionnel oblige) mais je n’ai pas toute cette qualité exceptionnelle du choix de lessive 🙈 Félicitation pour les 22 SA, moi je n’ai pas d’expé de grossesse mais je ne sais pas si on peut dire que la 2e moitié est plus dure, d’un côté il y a la satisfaction de pouvoir se dire que chaque jour de plus est un jour gagné pour le/les bibis non ? Dis au fait, tu as pu accoucher par VB pour tes juju même si à 30SA+5 ? (je me renseigne pour discussion avec le corps médical italien haha, ces grands fous de césariennes ne savent plus quel argument inventer, je suis sûre qu’un accouchement précoce justifie la césa pour eux 😕).

Ayaya mais la classe de ouf tes filles, c’est trop bien 😮! Super photos, merci de nous partager ca!  Et ouaouh la tournée internationale ! Et beeen.

Eowyn, trop chouette cette journée d’hier pleine de bonnes nouvelles et surprises ! C’est incroyable toutes les dates qui vous lient ton amie et toi ! Nous aussi on a plein de mariages et compagnie cet été mais on ose pas trop confirmer notre présence (je devais aussi être témoin d’un mariage à Bali en mars 🏖 mais bon là c’est un peu foutu…).

Framboiz bravo pour les prénoms, c’est trop cool ! Et félicitations pour les 31SA ! Alleeez peut être la mater 💪💪 Nous on est bloqués sur 2 prénoms qui nous plaisent mais qui ont beaucoup de mais. C’est galère quand même ! Et encore on a renoncé aux deuxièmes prénoms (pour les problèmes administratifs que ça peut créer… je vous passe l’expérience d’une copine dont la fille à un an passé n’était toujours pas enregistrée en Italie car la maman est entrée à la mater avec son ID française qui comporte des virgules entre les prénoms, et que ses documents italiens n’ont pas les fameuses virgules… elle a du aller faire un « certificat de même personne » au consulat, et ca continuait à trainer… la folie quoi 🙄).

Lys, super que monsieur se soit mis au travail et cool que la rentrée se soit bien passée, je vous souhaite de bons préparatifs et félicitations pour les 31SA.

Merci à toutes pour les pistes pour la valise de maternité (Framboiz, les liens sont trop cools !), je sens que je vais mettre à profit mon « télétravail » pour faire un master Excel super optimisé de composition de la fameuse valise (moi, folle ?🧐).

Et au fait vos monitos à domicile (pour celles qui en ont) c’est organisé par l’hôpital ? C’est gratuit ? Ca marche comment (je suis à peu près sûre qu’ils font pas ça ici…).

Bisous et bisous 😙😙
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1028 le: 31 Janvier 2019 à 17:49:30 »

Mel: pour les monitoring moi c'est le gynécologue de l'hôpital qui me les a prescrit depuis décembre 1/semaine et la janvier j'ai 2 fois/semaine. Et oui c'est gratuit. A partir du 6mois de grossesse tout est pris en charge à 100% par la sécu.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1029 le: 31 Janvier 2019 à 17:59:18 »

Y'en a du monde aujourd'hui Sourire

Bon retour Ouistiti  Sourire Je compatis pour les microbes, on a eu notre dose nous aussi en début d'année ! Récupère vite et bien Sourire

Lys May : 6 semaines  Souriant Tu tiens le bon bout toi aussi !  Souriant Profite que ton grand soit de retour à l'école pour te reposer Sourire

2poussins : bizarrement mon uterus semble moins réagir aux mouvements de Coco  Huh? Est-ce ma cure de spasfon depuis 15 jours ? Ou alors Coco a bougé et ça n'agit pas pareil sur les contractions ? Ce qui est sûr c'est qu'il a trouvé ma vessie le coco et il trouve ça très drôle   Et mon mari aussi !   Tire la langue On verra demain, verdict gygy ... Des nouvelles du déménagement ?

Mel : oui, j'ai eu la chance d'accoucher par voie basse. C'était pas tant le terme que la position en siège des 2 loustics qui aurait pu poser problème. Moi, quand j'ai perdu les eaux, je me suis dit, bon, c'est la césa ... Pourvu que mon mari puisse être présent ... Et non, le gynéco du chu, qu'on ne connaissait pas, vu que j'ai été transférée en urgences, a proposé spontanément la voie basse, du fait de leur petite taille, du fait du terme. Pour lui, malgré la position en siège, on pouvait essayer. On lui a fait confiance et on n'a pas de regret. Bon, j'ai pas évité l'épisio hein  Tire la langue Pour les monitos, je serais surprise qu'ils ne fassent pas la même chose en italie ... ça évite des hospit' quand même, c'est donc bénéf'.

Après ces détails glamours, je vous laisse  


Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1030 le: 31 Janvier 2019 à 19:28:01 »

Les petits chats : Oh mais de rien ! ça me fait plaisir  Souriant, d'autant plus que dans la famille personne n'en a rien à battre de mes filles ! Si je vous dis que ce week end, sur 3 spectacles au palais des congrès ( où elles sont quand même présentes sur scène durant 1h30....), absolument personne de la famille ne compte venir les voir ! Juste ma nièce de 18 ans, mais bon......elle est danseuse et je lui ai payé la place, je ne sais pas si ça compte 
Leur unique grand mère , leur oncle, leur tata et cousins (enfants) du côté de mon mari, et de mon côté ma soeur et mon oncle ( mon unique famille ): bah nan  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et tout ce beau monde habite paris, hein  Cool
Donc, ça me consolera de vous montrer des photos  Cool
C'est gentil de vous y intéresser 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1031 le: 31 Janvier 2019 à 19:47:54 »

Les petits chats, tu as essayé de rajouter des coussins pour la nuit ? Au début j’ai essayé le coussin de grossesse/allaitement car des copines m’avaient dit que c'était génial mais j’ai pas du tout trouvé ça pratique, ça prend trop de place. Il y a déjà l’homme (format allemand du Nord), le chat et moi dans un lit en 140 🙄
Par contre j’ai pris un coussin carré tout simple, pas trop épais que j’avais sur le canap, je le cale quand je suis sur le côté sous mon ventre, ça a changé ma vie, enfin mes nuits !
Si tu veux j’ai aussi la liste pour nous et pour l’accompagnant qui comprend une tenue de nuit correcte, j’ai pensé à toi avec tes hôpitaux de bonnes sœurs 😅.
Je vais regarder en ligne aussi les modèles de projet de naissance, je ne me suis pas encore intéressée à ça, une liste de plus à faire !
Oh c’est dommage pour le mariage à Bali !!!
C’est fou cette galère avec les 2iemes prénoms en Italie 😱

Amélie, c’est cool pour ton utérus (je n’aurais jamais cru dire cette phrase auparavant 😅) j'espère que ça va continuer comme ça et que ton contrôle de demain sera bon 🤞
Oui ça y est les choses bougent ! L’agence de relocation nous a enfin contactés 👏 Demain j’ai une conférence tél avec l’agent local pour définir nos besoins, reste plus qu’à trouver l’appart ! Par contre j’avoue que ça va être dur pour moi de laisser l’homme faire les visites tout seul ...

Ayaya, c’est dommage pour ta famille, mais toi tu étais là ! Et tu nous envoies des photos quand tu veux, je suis admirative (vu que je chante comme une casserole et que je n’ai absolument pas le rythme dans la peau 😅)
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1032 le: 31 Janvier 2019 à 19:54:03 »

Ayaya Bisou Bisou Bisou
Si un jour je finis par arriver sur f@cebk, ce sera en mode pseudo incognito Tire la langue mais bon, je pense que c’est pas encore pour demain

Caly, bienvenue à C@mille et M@this, prenez bien des forces tous les 3, vous êtes des warriors Bisou Bisou Bisou

oups, le four sonne, je vais essayer de faire mange ma tribu, Zhom n'étant toujours pas rentré de sa réunion... c’est pas gagné Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1033 le: 31 Janvier 2019 à 21:31:06 »

Framboiz, bon 31 SA Souriant Bisou

Ouistiti, bon retour parmi nous Sourire j'espère que les microbes vont vous laisser tranquilles pour un bon moment maintenant Bisou

Côté voiture, on a un £odgy (modèle de chez d@cia qui était prévu pour remplacer la £og@n M’C’V, notamment en 7 places) depuis bientôt 6 ans, et franchement, rien à redire Sourire beaucoup de place entre les banquettes, pas de soucis moteur ou autres Sourire
Pour le gabarit de poussettes doubles qui pourrait tenir dans le coffre, pas d’idées, mais il faut dire que la notre voyageait debout dans le coffre de Zhom (petite l@ncia en 3 portes) ou couchée dans le mien (c£io 2 type c@mpus) Clin d'oeil

Pour "la" valise pour la mat, en fait, il faut plutôt parler au pluriel... Roulement des yeux
* un sac (type week-end ou sac de sport) pour tout ce qui va être nécessaire le jour J, pour maman, pour papa, et pour les titous
* un sac pour maman pour le séjour à la mat
* un sac pour les titous

Niveau linge de toilette:
* pour maman: deux grands draps de bain (au cas où ça sèche mal) ou deux peignoirs si vous préférez Clin d'oeil, un tapis de bain, une petite serviette pour les mains (vous allez vous les laver souvent...), éventuellement une pour les cheveux
* pour chaque titou: une cape de bain et une ou deux petites serviettes astuce pour le bain: poser la cape de bain (ou une serviette) sur le matelas à langer, poser par dessus une deuxième serviette sur laquelle vous tiendrez Trésor pendant son "savonnage", au moment de sortir Trésor de l’eau virer cette serviette: la cape de bain est alors dispo et sèche/douce/confortable Sourire

Note pour celles qui prévoient d’utiliser des lingettes lavables (et souvent faites maison Cool), gardez les pour la maison, et prenez des carrés de coton en grande surface pour la mat: ça fera un souci de stock et de lavage en moins pendant le séjour Clin d'oeil
Pensez aussi au "sac à linge sale" à confier régulièrement à Zhom, votre maman, votre belle-maman pendant leurs visites, ce sera toujours ça en moins à transporter pour le retour Clin d'oeil

Eowyn, c’est surtout niveau fatigue que je te disais que ça risquait d'être compliqué pour vous rendre à l’anniv de mariage Clin d'oeil si tu te sens "en état" ou assez en forme, pourquoi pas Sourire Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1034 le: 31 Janvier 2019 à 21:43:08 »

2poussins : En fait non je n'y étais pas  Tire la langue C'était à chateauroux le week end dernier.......Si je commence à y aller à chaque fois, je te dis pas le budget  (j'ai eu les photos par un papa qui lui a fait le déplacement !)
Par contre, oui, je serai aux 3 représentations à Paris ce week end !!!!! Souriant (mais super mal placée je crois.......donc pour les photos  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: