29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:42:12
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: besoin de conseils  (Lu 3639 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #15 le: 06 Septembre 2008 à 18:12:28 »

et tu as déjà fait une echo ? moi j'ai dû attendre la première écho de 12 SA pour apprendre la bonne nouvelle et avoir un choc 
Pour les brulures d'estomac aucun conseil à te donner je n'en ai pas eu... desolé  Triste
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 06 Septembre 2008 à 22:51:11 »

Pour les brûlures d'estomac, tu peux essayer le Gaviscon ; sinon, n'hésites pas à en parler à ton toubib, et te faire prescrire quelque chose pour te soulager !

C'est plutôt la nuit ? Pour moi, boire du lait me soulageait ... un peu !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #17 le: 08 Septembre 2008 à 15:14:28 »

pour les brûlures d'estomac essaie d'éviter tous les aliments un peu acides comme les agrumes, le jus d'orange ou de pamplemousse, les tomates... (pas simple on est en pleine période  )
Bon courage
biz
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #18 le: 08 Septembre 2008 à 15:53:54 »

Pour les brûlures d'estomac+ reflux (miam-miam ), je prends du gaviscon-tu peux t'en faire prescrire une grosse quantité. Sinon, j'évite les aliments trop acides. Les bananes, les yaourts, ça aide aussi, le lait si tu supportes. Le riz nature aussi, les nouilles natures, le pain beurre... A toi de trouver ce qui te soulages, momentanément.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #19 le: 22 Septembre 2008 à 23:40:12 »

-Se reposer
-Manger correctement et équilibré, avec des rations un peu augmentée ( pour couvrir les besoins de l'ensemble des foetus et vous-même ; sinon ,ils tappent dans vos réserves ! )
-Les compléments de vitamines , si mal supportés ,changer de marque de tablettes
-Si le médecin prescrit des "crèmes dessert" spéciales , c'est à accepter
-Suivi de grossesse :en relation avec le nombre de foetus et en fonction de la chorionicité décrite à 12 S.A.
-Se reposer +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #20 le: 25 Septembre 2008 à 13:53:18 »

Et si avec tous ces conseils, ça ne passe pas, parles en au médecin.
Ça m'est arrivé parceque le petit gars est pile sous mon estomac, j'ai pris du gaviscon mais c'était pas très probant, j'ai fais tout ce que les mamans du dessus ont conseillés et ... ben ça ne suffisait pas... J'ai attendu pour en parler au médecin et j'me suis faite tirer les oreilles parceque j'aurai dû l'appeler aussitôt... Fais pas comme moi, si ça ne passe pas, allô au médecin pour un pti truc un peu plus fort et autorisé pendant la grossesse.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #21 le: 25 Septembre 2008 à 17:15:06 »

moi j'en ai eu à la fin ils m'ont prescri du gaviscon.
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #22 le: 25 Septembre 2008 à 18:25:21 »

le viscon peut être eficase chez certaine mais pas chez moi, par contre chez vu a la pharmacie des braceler je ne sait pas se que cela vaut mais la phamacienne m'a dit que c'était éfficasse
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: