19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 03:02:10
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par où commencer??  (Lu 893 fois)
Lauradu81
Future maman de faux twins !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Future maman en panique !!!!


« le: 22 Juin 2018 à 16:55:36 »

Coucou les miss,

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de jumeaux, il y a quelques semaines, et c'était pas prévu. Avec mon chéri (qui s'appelle déjà Papa Ours Clin d'oeil ), on est très contents mais un peu paniqués aussi... On ne sait pas par où commencer... Par chance, on vient de déménager dans un appartement plus grand donc les bébés auront leur chambre mais qu'est-ce que vous me conseilleriez d'acheter en premier? Je suis du Sud et j'ai entendu parler d'une boutique à Toulouse  mais est-ce que quelqu'un a des retours d'expérience?

Désolé, c'est très confus mais c'est comme ça dans ma tête aussi...  Roulement des yeux
Journalisée

"Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé." ou ses bébés ;-)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1 le: 22 Juin 2018 à 19:51:17 »

Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette grossesse .
Je comprends bien que vous soyez tous les deux tourneboulés par la nouvelle. Mais si ca ne fait que quelques semaines, y'a le temps de songer à tout ce qu'implique l'arrivée de jumeaux.
Pour l'instant le principal est de prendre soin de toi. Lever le pied au boulot, à la maison ( sans pour autant végéter dans un canapé) et se laisser bichonner par le futur papa. Et s'assurer du bon suivi de la grossesse :
De quel type de grossesse s'agit-il? Quand est la DPA? Où es tu suivie ( niveau de maternité ? )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2 le: 23 Juin 2018 à 00:19:39 »

Bienvenue!

Un bon petit choc gémellaire!
C'est une phase normale.
Nous y sommes toutes passées  .
La panique, les angoisses, les monceaux de questions qui arrivent...

D'ici quelques jours ou semaines, tu y verras plus clair, avec le papa  Bisou .

N'hésite pas à parcourir le forum pour trouver des réponses à certaines questions, et à poser les autres.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: