28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:06:13
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Peur de l’etat De mon physique après la grossesse  (Lu 3058 fois)
myriaam2203
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #30 le: 19 Juin 2018 à 09:57:44 »

Merci tromboline, c’est que ton expérience me rassure bcp Sourire
Je pense que chaque femme est différente, on a toute un métabolisme très différent, on ne peut pas être d’accord ou pas d’accord car chaque femme est unique et surtout chaque grossesse est unique finalement  Clin d'oeil
C’est sûre que je ne peux pas revenir en arrière lool je me rassure en me disant que si y a vraiment trop de dégâts sur mon corps il y a des solution, heureusement.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #31 le: 19 Juin 2018 à 10:48:51 »

Coucou,

Et si la femme assumait l'idée de la déesse mère, généreuse et porteuse d'avenir ?



(Bon, je me mets encore en bikini sur la plage... Donc tout va bien pour moi Sourire Clin d'oeil. Même si non, 12 après, je n'ai pas franchement retrouvé tout à fait le ventre de mes 20ans. En même temps, j'en ai 45 maintenant , et bien que mon poids n'a pas bougé d'un iota depuis ce temps là)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #32 le: 19 Juin 2018 à 16:47:41 »

Ben moi mes seins ont pris cher, mais c'est que depuis que je suis maman que j'ose me mettre seins nus à la plage, et j'y prends un grand plaisir! L'effet décomplexant de l'allaitement peut-être? En tout cas j'assume à mort  Cool
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #33 le: 22 Juin 2018 à 14:09:52 »

 


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lauradu81
Future maman de faux twins !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Future maman en panique !!!!


« Répondre #34 le: 22 Juin 2018 à 15:48:54 »

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à se poser ce genre de questions... L'annonce de ma grossesse est toute récente et mon bidou se voit très peu pour l'instant (j'évite les vêtements trop moulants car on a pas annoncé la nouvelle à tout le monde pour le moment...) mais j'ai un peu peur aussi de ce qui va arriver après...
Journalisée

"Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé." ou ses bébés ;-)
myriaam2203
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #35 le: 22 Juin 2018 à 19:31:02 »

Je te comprends très bien Laura, je vais bientôt accoucher et je me demande dans quel état je vais retrouver mon corps ... je pense que toute maman de jumeaux s’est déjà posé la question, c’est même certain ! Je relativise en me disant que c’est pour la bonne cause et que si vraiment c’est désastreux, je ferai appel à la chirurgie
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: