28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:32:59
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes et Novembrettes 2018 : récolte des multiples petites pommes d'automne  (Lu 13731 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #75 le: 12 Septembre 2018 à 02:39:28 »

Coucou isis !
Wouha MaiS c'est deja super d'être arrivé à 31 sa pour une grossesse triple.
Tout ca avec une fille de 20 mois. Mes félicitations 🎊 !
C'est quand ton prochain rdv ? Il faut que tu en parles à ton gyneco.
Il peut commencer à prévoir une date d'accouchement. L'idéal aurait été de tenir jsq a 37 MaiS tu es deja bientôt à 32 alors il ne reste vraiment plus grand chose.
Chaque jour passé est une victoire pour tes enfants et pour toi. Je sais que c'est dur mais tu as fait le plus gros du chemin. Clin d'oeil
Donne nous vite des nouvelles !
Courage.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #76 le: 12 Septembre 2018 à 07:15:18 »

 Courage. C’est vrai que c’est difficile. Mais, c’est un super parcours dont tu peux être très fière  Souriant

Pour ta fille, c’est difficile ce changement : elle est fille unique et bientôt elle sera l’ainée d’une fratrie de 4. Ce n’est pas rien. Dis lui ! Dis lui que tu sais que ce n’est pas facile, que les bébés te prendront de ton temps, qu’elle ne doit pas s’inquiéter car elle reste ta petite fille et que tu auras toujours du temps pour elle.

Ensuite, il faut voir ton gynécologue pour les désagréments.

Pour les nuits, j’avais investi dans un coussin de grossesse sur lequel je faisais poser mon ventre pour alléger le poids et les tensions.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
IsisZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #77 le: 12 Septembre 2018 à 15:06:41 »

Hello !
J'ai RDV lundi à l'hôpital, j'ai réussi à dormir ce matin ça va un peu mieux.
Je crois que je vais quand même préparer ma valise de maternité...
Je dois faire un recueil des urines sur 24h pour vérifier la protéinurie.
A suivre....
Bonne journée Sourire
Journalisée
luluberlu67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #78 le: 13 Septembre 2018 à 12:32:28 »

Bonjour
Je confirme que le coussin de grossesse aide à se sentir mieux. J'ai acheté le coussin de la marque des habilleuses qui permet également d'allaiter des jumeaux.
Pour le ventre qui craque , j'ai eu le même problème avec des plaques rouges et de grosses démangeaisons. Après plusieurs tentatives d'huile , crème , beurre de karité , voici le seul combo qui m'a calmé : je me lave le corps au savon hydralin hygiène intime spécial démangeaison et je met de la crème dexteril .
Pour ma part, je suis à SA 34 et  tout va bien même si le ventre est lourd. J'ai eu RDV chez le gynécologue. La1ère fait 2kg, la 2ème 2,2 kg. Le problème étant que la 1ère se présente par le siège , la 2ème en tête. Le gynécologue me propose un accouchement par voie naturelle , mais cela me fait un peu peur !
Bonne journée à vous
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #79 le: 14 Septembre 2018 à 12:57:14 »

Isiz, tu m'étonnes que tu sois fatiguée si à 31 sa tes loulous ont déjà dépassé 6kg5 à eux 3...ils sont vraiment dans les hauts des courbes, les miens faisaient 2kg à 34sa+2 et les médecins étaient déjà super contents.
Il va falloir te reposer car des triplés ce n'est pas facile tous les jours, les médecins vont certainement te donner des injections de cortisone pour la maturation des poumons .
Bon courage pour la fin de ta grossesse, tu as fait le plus dur !!
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Eminett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #80 le: 22 Septembre 2018 à 22:04:13 »

Salut les filles!

A priori une novembrette de plus : mon terme est prévu début décembre mais bon, j'imagine que ça va glisser mi/fin novembre. On est déjà sur la fin septembre et pourtant on parle jamais d'accouchement avec le gynéco... c'est pareil pour vous?
Grossesse bibi, on ne veut pas savoir les sexes, et ce sera nos premiers bébés!
Les deux sont bien assis, et je tente certaines positions pour les inciter à tourner tant qu'il y a encore de la place... mais jusqu'à maintenant pas de changement. Peut être l'acupuncture? Vous avez des idées? des conseils? J'aimerai un accouchement par voie basse...
Merci et à bientôt!
Emilie
Journalisée
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #81 le: 23 Septembre 2018 à 03:53:07 »

Cc et bienvenue Sourire

Moi c'est mimi.
DPA Début décembre moi j'attends un singleton cette fois ci.
Mes juju ont bientôt 5 ans.

C'est quand ton prochain rdv gyneco ? Tu peux Lui poser des questions deja. MaiS c'est vrai qu'on parle rarement accouchement avant la t3. Sauf risque.
Moi je vois l'obstétricien début octobre à ce sujet justement.
Tu as un suivi en parallèle avec une sage femme ? Tu fais des cours de préparation à la naissance ?

Ou en es tu de tes achats ? Choix des prénoms ? Etc ? Je suis curieuse Clin d'oeil


Bon courage Clin d'oeil à

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
IsisZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #82 le: 26 Septembre 2018 à 16:59:53 »

Bonjour tout le monde,
Mes triplés sont toujours au chaud. On a dépassé les 33SA
Césarienne prévue dans 15 jours environ si le travail ne s’est pas déclenché d’ici là.
Mon ventre me gratte beaucoup moins, j’ai arrêté les huiles anti vergetures pour une crème lavante et un baume lipikar. Ça m’a beaucoup aidé !
Mon utérus monte très haut du coup j’ai mal aux côtes, si vous avez des positions/techniques pour soulager je suis preneuse !
Je me dis que je n’aurai pas besoin de tous les bodys/pyjamas prématurés que j’ai acheté.. tant mieux !
Bonne journée  Sourire
Journalisée
Eminett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #83 le: 27 Septembre 2018 à 22:19:21 »

J'espère que tout va bien se passer pour toi Isis!

Pour répondre aux questions , j'ai rendez la semaine prochaine chez le gynéco, donc on va un peu forcer les questions sur le sujet accouchement :-)
Je fais de la préparation à l'accouchement avec un cabinet de sage femme à coté de chez moi, pas à la mat' qui est un peu plus loin. Je n'ai pas de suivi individuel avec une sage femme.

Pour les achats...mm on regarde les couches lavables, et les poussettes, mais bon on est pas trop en avance. Potentiellement la branche de jumeaux et plus en lorraine pourrait nous prêter du matériel.
On remplit le congel en ce moment!
Et pour les prénoms, c'est le grand vide. On regarde les listes de temps en temps mais ça donne pas envie, pas de coup de coeur jusqu'à maintenant...

Bises à toutes
Journalisée
luluberlu67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #84 le: 06 Octobre 2018 à 09:21:12 »

Bonjour
@Eminette , concernant le mode d'accouchement : je suis suivi en CHU et ils m'ont proposé une voie basse alors même que ma 1ère est en siège. A priori quand ils sont bi-bi il c'est faisable sur un hôpital expérimenté Juju et bien équipé  mais plus risqué pour le J1 par le siège lorsqu'ils sont dans la même poche. Concernant l'acuponcture pour le retournement on me l'a déconseillé pour les jumeaux car très compliqué à pratiquer .
Pour ma part , après avoir été alitée 3 mois pour risque d'accouchement préma mes petites tardent à montrer le bout de leur nez , je suis à SA37+6 et toujours rien ! déclenchement prévu le 11/10 , en même temps qu'Isis à priori.
Bonne journée et bon courage à toutes
Journalisée
Eminett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #85 le: 29 Octobre 2018 à 15:01:29 »

Il y a qqun?
Isis comment vas-tu?
Luluberlu?
Mimi?

Les 2 ninjas sont encore bien au chaud de mon coté, bien assis et sauf problème de dernière minute se sera une voie basse.
Dernier rdv avec le gynéco début novembre, on espère que le travail se déclenchera spontanément le mois prochain car je ne suis pas trop chaude pour un déclenchement.

Prenez soin de vous et de vos ptits bouts, à bientôt!

Emilie
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: