Sans jeu de mots, il faut aussi te ménager.
Tu vas me trouver bien lourde et penser que je radote mais je vais le répéter souvent, très souvent …

Les mots d'ordre pour cette grossesse sont repos et zen.
Il ne faudra pas hésiter à solliciter de l'aide … le Papa, la famille, les amis, … les organismes selon ce à quoi tu as le droit.
Pour le travail, attends toi à être arrêtée relativement tôt surtout si tu as du transport et/ou une activité importante.
Pour l'administratif (là aussi je vais me répéter

), sur ta déclaration de grossesse, veille à ce que "grossesse gémellaire" sont inscrit en gros, gras, rouge, souligné … combien de futures Mamans ont eu besoin de revenir sur le dossier avec la CAF et autres car, malgré le fait que c'était mentionné, personne n'en avait tenu compte et les droits ne sont pas les mêmes
Les miens sont également en vacances ; ils s'occupent davantage seuls mais ça reste du plein temps. J'adore mes vacances … pas de transport, les enfants à plein temps, du temps pour faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (dont les RDV médicaux et ceux pour la voiture

)
On fait des activités calmes (même pas enceinte et je n'aime pas le trop d'agitation

)
Demain, on prépare les valises pour une semaine au vert … enfin, encore plus au vert que où nous habitons.