Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Anaïs et je suis enceinte de jumeaux. Je suis déjà maman d'un petit garçon.
Je ne suis pas une habituée des forums... mais la grossesse gémellaire étant un peu qq chose de particulier, j'imagine trouver ici des réponses à mes questions
Je suis enceinte donc de jumeaux bi-bi (un garçon et une fille) et voilà que je suis à 38SA.
Les bébés sont estimés à 2kg500 environ. J1 à la tête en bas et J2 en de travers...
Ils vont bien et moi aussi après tout à part quelques bobos de grossesse ...
Je vais à l'hôpital une fois par semaine pour monito et contrôle de col.
Le "soucis" c'est que mon col ne bouge pas du tout. Et J1 n'appuie absolument pas dessus malgré de nombreuses contractions. Les bébés sont encore très haut perchés !
Je suis suivie à l'hôpital depuis le mois de janvier, avant mon gynéco habituel gérait l'affaire. Cela ne se passe pas super bien avec le gynéco qu'on m'a collé. Il est très antipathique, ne communique pas, je ne me sens pas du tout à l'aise. Personne ne me renseigne vraiment sur la suite.
Je fais donc appel aux expériences de certaines.
J'ai un rdv demain à l'hôpital (encore). Rien n'a bougé depuis vendredi dernier. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée lol.
Il n'y a pas de risque à laisser des jumeaux dépasser 38 sa ? Si le col ne se modifie pas, peut-on tout de même me déclencher ? Pour mon fils le col ne s'est pas modifié même après la pose du tampon etc. On a fini par me déclencher par perf' et ça a mis un temps fou sans compter que j'ai vraiment souffert !
Enfin c'est un peu flou pour moi, je crois que j'aurais besoin d'être conseillée ou rassurée..
Merci à vous