28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:13:33
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour bientôt  (Lu 13260 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #90 le: 18 Juin 2018 à 12:05:06 »

ça doit être en train de pouponner à c'te heure!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
zazou954
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #91 le: 28 Juin 2018 à 08:52:44 »

Un petit coucou pour vous dire qu'effectivement chez nous, ça pouponne. Nos bébés sont super chouettes ! Très éveillés en journée, ils dorment la nuit, certain font déjà de petits nuits, alors que Juna est bien là toutes les 3-4h, mais tout va bien pour nous.

En Belgique le suivi grand préma est important : 1rdv psychiatre pour vérifier le comportement vis à vis des stimuli extérieurs (humains, environnementaux, ...), kiné "Bobath" pour vérifier les aptitudes physiques, ophtalmo pour un fond d'oeil, puis nous attendent encore test du sommeil, et de nouveau kiné, puis neuropsy ... tout un programme jusqu'au 5 ans de l'enfant ! (sans parler des vaccins et contrôle de poids chez le pédiatre bien sûr). Pour l'instant, tout roule avec nos chéris. Ca nous oblige à savoir organiser les sorties avec 3 bébés ! Du coup, aucun soucis pour nous pour aller au parc, ou passer une belle soirée d'été avec des amis ! On arrive à sortir nos triplés ! Nous déménageons dans une "grande" maison à la campagne dans 2 semaines, nous avons drôlement hâte ! Nous sommes dans un petit appart en ville actuellement ...

Sinon niveau alimentation je les allaite toujours environ aux 2/3, le reste c'est bibi de lait artificiel avec papa. On va probablement commencer à ralentir un peu tout de même car maman fatigue Sourire

Il y a des nouvelles de Mel et de ses bouts de choux quelques part ? j'ai un peu regardé mais...les enfants ne me laissent pas vraiment le temps de bien rechercher on dirait, je ne trouve rien !

Bel été à tous ...
Journalisée

3 boubous DPA (très théorique) 28/05/18
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #92 le: 02 Juillet 2018 à 13:13:27 »

Super Zazou que tout se passe bien, ici aussi deux des petits font leurs nuits depuis leurs 2 mois mais pas le troisième..Noa aime bien m'avoir pour lui tout seul la nuit...encore que cette nuit il a dormi de 19h à 6h00...il va peut être bientôt égalé ses frères avec leur nuit de 12 à 13h.
Mes triplés étant nés à 34sa+2, ils n'ont aucun suivi particulier, par contre je connais les sorties, ils sont avec moi pour aller emmener leurs frères chez l'assistante maternelle ou à l'ecolé et aller les chercher...dans 1 semaine on commencera le ballet des vacances avec les 6 enfants..cela promet .
félicitations pour l'allaitement, j'ai arreté quand ils avaient deux mois...
Je n'ai pas non plus vu de nouvelles de Mel, j'espère que tout va bien
Bisous à tous les triplés
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: