28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:25:20
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼  (Lu 20652 fois)
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #180 le: 22 Août 2018 à 18:56:24 »

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien et profite de ses petits bouts.
Laure, je t'envie pour les nuits ! Comment fais tu? De mon côté, petit bout se réveille vers 11h, vers 3h puis vers 6h quand son papa se lève. En plus, dormir dans son berceau toute la nuit, c'est compliqué.
Peut-être ai-je un petit bébé "crampon" à cause de ma grossesse compliquée et de mon histoire...je ne sais pas. A-t-elle senti nos angoisses ou est-elle simplement demandeuse de contact pour se rassurer ? De toute façon, on respecte son rythme et on la caline beaucoup...C'est tellement attendrissant!
Elle est très éveillée, gazouille, sourit et regarde partout. Chaque jour, elle semble apprendre et se développer.
Bonne soirée  Sourire


Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #181 le: 23 Août 2018 à 23:28:13 »

Hello Loreen,

C'est comme ça depuis le début toi? Ou est ce que tu vois quand même une évolution?

Je n'ai rien fais de spécial, tout se fait naturellement;
Au tout début elles se reveillaient toutes les 2h30/3h; et progressivement les nuits sont sont rallongées, surtout à partir de leurs 6 semaines je dirai.. Elles dormaient 4h de suite; puis plus récemment 5h/5h30. Et les 6/8h c'est vraiment récent..
Au début ile m'arrivait de m'endormir avec une fille sur moi (volontairement ou non d'ailleurs (on s'endormait au moment d'une tétée)). Quand une pleurait et qu'elle ne se rendormait pas facilement, je la prenais sur moi pour qu'elle ne réveille pas sa soeur en pleurant, et pour pouvoir dormir le plus vite possible avant la prochaine tétée.. Et au fil des semaines, plus besoin.. Sans rien faire de spécial en fait... Je ne saurai trop quoi de dire ou comment te conseiller.
Il m'arrive encore de m'endormir avec une fille sur moi par accident (quand je la prends contre moi pour lui faire son rototo... On s'endort ensemble ^^").

Ne te prends pas la tête, écoute toi et écoute ta petite.. Ça n'est pas parce que vous dormez avec, qu'elle ne dormira pas seule plus tard...
Moi ça n'a rien empêché avec les filles; aujourd'hui elles s'endorment très bien seules Sourire
Elle a peut être besoin de votre présence et de contact plus lgtps..
Tiens nous au courant!
Et si tu as des questions hésites pas! C'est sympa de se conseiller et d'échanger!

A bientôt des news!
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #182 le: 02 Octobre 2018 à 21:01:35 »

Bonjour tout le monde?+

Comment allez vous?
Quelques nouvelles,??

Nous ça va.
A la visite des 3 mois (à 3mois et demi), elles faisaient 63cm et 5kg690 et 5kg960)
J'ai allaité 2 mois et demi au final (j'aurai voulu faire plus, mais c'est pas si simple finalement..).
Les filles vont avoir 4 mois ce weekend.
Mes beaux parents sont venuschercher les filles tout à l'heure car là gros cumule de fatigue, je suis épuisée.. Ils vont me les garder 2 jours..Ça va faire du bien.

Elles dorment bien (21h - 4h (ou 5h)) en moyenne en ce moment; mais pas tjs calée ensemble donc un peu épuisant (même si elles se réveillent de plus en plus en même temps c'est temps).

Elles gazouillent énormément et font pleins de sourires!! Sourire ça fait du bien de bon matin!

Il est prévu qu'on les passe dans leur chambre ce weekend.. A suivre!

Voilà en résumé!

Hâte d'avoir de vos nouvelles!!

A+
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :

Aller à: