Coucou tout le monde!
Ça y est, je prends le temps de donner et prendre des nouvelles!
Déjà courage à Kikounette et kharayia qui sont encore enceinte! Vous tenez le bon bout!
Comment vont les autres? Vous tenez le coup avec ce rythme intense?
Nous tout le monde va bien; déjà un mois !! La.PMI vient tout à l'heure pour une nouvelle pesée mais la semaine dernière elles étaient à 3kg040 et 3kg150.
Pour ma part j'allaite + tire mon lait + complète avec du lait en poudre si besoin.
C'est assez sportif mais ça se fait.
* et vous? Côté alimentation comment faites vous??
Et côté sommeil, il y a les fois où elles se rendorment directement après la tétée/biberon; et d'autres où elles ne se rendorment pas, pleurent et ne se calment que dans les bras. Ces moments là sont difficiles, on ne sait pas ce qui ne va pas être on a l'impression de faire que ça, les avoir dans les bras pour les calmer, les recoucher, les reprendre parce qu'elles pleurent, etc jusqu'à la tétée suivante.. ><
Elles réclament toutes les 3h/3h30 environ.
Mais sinon ça va, on a prit le rythme; ça se passe bien. Malgré la fatigue et qques moments un peu difficiles, c'est tellement de bonheur..!!!
Par contre elles se ressemblent tellement!! On les a déjà confondu 2 fois!!
----
Si je reviens sur l'accouchement et après: tout s'est fait naturellement; accouchement parfait pour les filles qui sont sorties en 15min de poussé mais moins bien pour moi.. (travail trop rapide donc péridurale inefficace/placenta qui ne s'est pas décollé/utérus qui ne se recontractait pas après donc hémorragie...).. Mais au final tout s'est bien terminé.
On est resté à l'hôpital jusqu'à leur 12j: 9 jours d'unité Kangourou et 3 jours dans ma chambre.
Dans l'ensemble tout s'est bien passé.
----
En tout cas tous les prénoms des bébés nés sont très jolis!!
Et Nutsilne effectivement!! C'est marrant pour Calie !! C'est pas très courant pourtant!!
Nous on a fait un anagramme (Alice / Calie); et comme mon conjoint n'aimait pas Celia, on a choisit Calie!
Voilà je pense avoir fait le tour dans les très grandes lignes !
A bientôt des nouvelles de tout le monde j'espère!!
Laure