28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:42:15
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼  (Lu 20650 fois)
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #135 le: 15 Mai 2018 à 10:57:28 »

Bonjour les filles ! Et pardon pardon pardon !!!

Je vois que tout va bien pour tout le monde et que le groupe s'est agrandi de nouvelles petites nénettes . .. encore lol !

31sa aujourd'hui je n'y aurais jamais cru !!!

A 24sa lors de mon rendez vous de consultation mon col avait commencé à s'ouvrir et surtout rétrécir ! 18mm seulement !!

Le doc m'a gardé, pas eu le droit de rentrer chez moi ! Le lendemain passage au bloc opératoire sous rachi anesthésie pour un cerclage en urgence. J'ai eu tellement peur !

J'ai eu beaucoup de mal à garder confiance ce qui explique en parti mon absence. Avec ma petite étoile qui nous avait quitté a 18sa la dernière fois ça a été dur de remonter la pente !

En fait mes deux pepettes avait trouvé la sortie, toutes les deux têtes en bas et très basse elles appuyaient sur le col mais c'était pas l'heure !

Heureusement le cerclage tient super bien ! Je suis donc au repos depuis  (j'ai le droit de bouger un peu mais plus je limite mieux c'est donc : canapé et on marche un peu le soir et le week end quand je ne suis pas seule)

A 30sa la semaine dernière les filles faisaient 1kg6 et 1kg7 !! Elles sont en pleines formes et en siège depuis le cerclage ... elles ont du avoir peur du doc 😂 le col à repris de la longueur, 27mm 😍

Je suis suivie en monito a domicile avec ma sage femme et les contractions ça va pour le moment. Les cours de prépa sont top ! On a partager un super moment vendredi avec les papas sur tout ce qu'ils pourront faire le jour j c'était super !

Par contre j'ai du arrêter les cours de piscine ... dur dur mais on y va de temps en temps en amoureux pour la détente, je m'allonge et profite ça fait un bien fou pour les douleurs ligamentaires et dorsales !
Parce que bon oui tout va bien maintenant le moral est là, les filles ont la forme mais quand même ça pèse son poids et ça prend de la place surtout 🐳🐋

Prochain rendez le 05 juin, SIG, Anesthésiste + Echo
 On devrait en apprendre plus sur la suite des événements qui approche à une vitesse !! 😱

Je serais déjà à 34sa (tout pile) ce jour là et le doc a dit decerclage a 36sa et declenchement a 38sa si elles sont pas là avant alors ... mode panique activé ! Mdr

Je suis à fond sur les valises ! Comment vous êtes vous organisées? J'ai des petites valises weekend j'ai prévu une pour les filles et une pour moi avec vêtements, serviettes et trousse de toilettes. .. protections intimes pour moi et couches pour elles (on m'a dit de prévoir un paquet au cas ou) du coup elles sont pleines mais tout rentre lol !

Et puis dans le sac à langer j'ai prévu leurs 2 tenues 2 couvertures une bouteille d'eau des chaussettes 1 culotte 1 grand tee shirt un spray rafraîchissant et un deo et le dossier mater. Restera plus qu'à ajouter encas pour papa et chargeurs pour les téléphones  (photos). Comme ça on aura ce sac pour le jour j et papa aura le temps de voir pour les valises après.
Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #136 le: 16 Mai 2018 à 18:42:12 »

Oh Fynou !! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Effectivement, je comprends mieux ton silence, mais bien contente que tout soit rentré dans l'ordre!!
Aller, bientôt les 32 sa! On voit le bon bout !! Clin d'oeil
Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir nos nouvelles entre temps, mais tout s'annonce plutôt bien pour nous toute pour le moment!

On attend avec impatience des nouvelles de Nustline qui devrait être au bout là, si elle n'a pas déjà accouché?? A suivre Sourire

Contente de ton retour,
Bonne continuation à vous toutes!

Et à bientôt des nouvelles
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #137 le: 19 Mai 2018 à 08:32:46 »

Bonjour les filles,
Rassurée d'avoir de vos nouvelles ! Fynou, tu as dû bien t'inquiéter mais le plus dur est passé. J'ai rdv debut juin avec l'anesthésiste moi aussi. Tout devient concret. Je commence à penser faire part de naissance et ça coûte un certain prix...vous avez des références des sites à conseiller ?
Je reviendrai plus tard sur le forum ce week-end et moi aussi, je m'inquiète pour Nustline.
A bientôt!
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Kikounette78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #138 le: 19 Mai 2018 à 09:39:23 »

Ravie d'avoir de vos nouvelles, Finou, je n'ose même pas imaginer l'angoisse que tu a du ressentir, mais heureuse que ça aille mieux.
Écho 3ème T hier, on a mis 3h pour la faire, j'en pouvais plus à la fin et le gynéco non plus mais les demoiselles avaient envie de danser ou je ne sais pas quoi mais difficile pour lui d'y voir quelque chose. Il a enfin pu voir l'image qu'il voulait  par rapport au coeur de JB (il les appel jumeau A et B) et tout va pour le mieux. Elles pèsent 1479 kg et 1509kg pour 38 cm environ. Le col est toujours bien fermé . Je vais devoir faire une injection de Rofylac étant donné que je suis O- et qu'une des filles à un rhésus positif. Il m'a également dit qu'il allait contacter le chef de service ou j'allais accoucher (déçue que ce ne soit pas lui mais bon tant pis) pour prévoir hospit à 38 voir 39 SA. (encore plus rassurée  Sourire ) .
Concernant mon diabète , je vais devoir passer 2 nuits en service diabeto car au vu de mes résultats, je vais devoir prendre de l'insuline pfft.  Mais bon vu le temps qu'il reste avant l'accouchement c'est rien 2 mois.

Loreen , pour les faire part je vais les faire moi-même, donc je ne peux pas t'aider. J'espère que Nustline va bien également. A bientôt les filles, prenez soin de vous!  Bisou Bisou
Journalisée

2 filles en cours de téléchargement ! Souriant
DPA prévue le 31/07/2018
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #139 le: 19 Mai 2018 à 09:48:02 »

Un petit coucou les filles!

Ayez, 32SA aujourd'hui pour moi !!!!
Un bon pallier d'atteint!

Contente que tout aille bien pour vous! Sourire

Kikounette, oui, 2 mois ça n'est pas grand chose mais c'est ennuyant quand même :/ j'espère que ça ira!

Je me rappelle plus, toi ce sont des bi bi?
Parce qu'a priori, je n'irai pas au delà de 38 Sa (mono bi)! Mais on ne me dit pas encore grand chose à ce sujet pour le moment, donc bon.

Concernant les faire part, je n'ai pas du tout regardé encore!

Cette semaine mission valises parce que bon...! Quand même hein?! Sourire

A bientôt !
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #140 le: 26 Mai 2018 à 15:22:07 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toute bien?
Moi ça peut aller, mais j'ai connu mieux.

Mercredi j'ai eu mon premier suivi monitoring, super pour les jumelles; un peu moins pour les contractions: j'en avais pas mal  (mais je ne les sentais pas); mais à priori rien d'alarmant. C'était juste après la séance de.piscine donc la SF pense que ça peut être lié; elle ne s'est pas inquiété plus que ça. Elle m'a prescrit une prise de sang, parce que suite à quelques boutons/démangeaisons autour du nombril (futures vergetures), elle voulait vérifier que je ne commençais pas une cholestase (truc comme ça) même si elle pensait que non: prise de sang vraiment juste par sécurité. Et depuis jeudi, j'ai de grosses plaques de boutons sur le ventre, qui se sont répandues : jambes, bras, mains,....
Aujourd'hui sos médecin parce que ça devenait vraiment impressionnant:
Verdict: PUPPP..Soit un gros urticaire de grossesse.. Qui arrive souvent pour les premières grossesses et/ou grossesse gemellaire..
Donc ça gratte, ça gratte, c'est insupportable, et ça ne partira qu'après l'accouchement.. Du coup ça me met un coup au moral parce que jme sens mal/pas bien/que ça gratte/je dors mal; et du coup je n'ai aucune envie de sortir.. Sauf qu'il y a encore des achats à faire.. Donc bon.. J'ai une pommade à base de cortisone (faible) pour atténuer les demangeaisons.. espérons que ça me soulage un peu.

Mardi j'ai une echo + un monito.. Ça va me faire du bien..
Voilà sinon rien à signaler..

J'espère que pour vous tout va bien!

A bientôt des news
Laure
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Kikounette78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #141 le: 27 Mai 2018 à 10:38:44 »

Bonjour les filles et bonne f ête à celles qui sont déjà maman. 
Laure pas cool cet urticaire   
Je suis enfin rentrée de l'hosto qui j'y étais allée les 2 nuits pour qu'ils m'explique le protocole d'insuline.  Que c'est bon de retrouvé son lit et son chéri (mais surtout son lit  )
Ce qui est cool c'est que mes taux de glycémie sont enfin correct.
Mes filles ( des bi- bi ) se portent bien , nous sommes allé faire un monito pendant mes 2 jours d'hospi. Elles bougent toujours autant  Souriant - Je pense qu'il va falloir que j'investisse de nouveau dans des soutient gorges sans armatures car ça grossis encore et ma SF m'a conseillé des style brassière étant donné que j'aimerais allaiter après ça évitera que ça blesse ou gêne ou les 2 je ne sais plus mdr. 

Bon dimanche à toutes les futures propriétaires de collier de nouilles pour la fête des mères  Souriant
Journalisée

2 filles en cours de téléchargement ! Souriant
DPA prévue le 31/07/2018
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #142 le: 30 Mai 2018 à 16:30:34 »

Coucou les filles!

J'ai eu une écho et un monito hier = tout va bien, à 33 SA + 3, les filles sont estimées à 2kg300 chacune! Tout va bien, tout est parfait!

Les achats pour la valise avancent; restera plus qu'à faire la valise !

Concernant mon urticaire, ça va.. Y a des moments où c'est horrible et d'autres ou je supporte plutôt bien. Je m'y suis faite, donc moralement ça va mieux.

J'espère que tout le monde va bien? C'est de nouveau relativement calme ici en ce moment!

Dans attente de vos news

Laure
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #143 le: 30 Mai 2018 à 16:47:31 »

Laure ravie d'apprendre que tu vas mieux et que tes filles vont bien !

Ici stress! Lundi proteinurie a 0.31, verif aujourd'hui à 0.54 !! Et évidemment impossible de joindre ni sage ni maternité. .. Je vais prendre ma tension la et en fonction j'irai consulter mais ... stresss
Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #144 le: 30 Mai 2018 à 16:52:14 »

Oh zut !! J'espère que ça n'est rien! Tiens nous au courant!

Hier avant le monito j'ai fais un test de pipi avec protéinurie aussi visiblement. Ils m'ont fais faire un cycle de tension et tout était parfait. J'ai un test pipi sur 24h à faire pour vérifier, mais normalement rien de grave (j'avais quasi rien bu hier et avait été aux toilettes juste avant le monitoring donc forcement urines concentrées.. Donc à suivre aussi de mon côté, mais je n'ai pas de valeurs.. Un peu moins inquiètes puisque le reste est OK..

Courage et informe nous de la suite !

Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #145 le: 01 Juin 2018 à 10:56:14 »

Bonjour les filles,
Je vois que les maux de grossesse sont notre lot à toutes  ça m'est arrivé parfois d'avoir un peu de protéines ds les urines sans que cela inquiète trop ma sage-femme. Elle m'a simplement prescrit un ecbu à ce moment là pour vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une infection. Parfois c'est une alimentation un peu riche qui en est la cause.
Laure, je te plains pour urticaire, j'espère qu'il se calme un peu.
De mon côté, j'ai atteint la 36eme semaine donc tout va bien mis à part un ventre lourd, des brûlures d'estomac et une démarche digne d'un canard. J'ai du mal à réaliser que ma poupette sera bientôt là.
A bientôt  Sourire
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #146 le: 02 Juin 2018 à 20:29:37 »

Hello les filles!

J'espère que vous allez bien?
Moi ça va mais tout se precipite un peu:
Mon taux de protéine dans les urines à 24h et un peu au dessus de la norme.
Et mes analyses sanguines (suite à l'urticaire) mon des taux d'ASAT et ALAT un peu au dessus de la norme aussi..(hormones du foie)
Après bilan à une amie sf, elle m'a conseillé d'appeler les urgences obstétrique pour un avis: savoir si ça pouvait attendre mon rdv de mardi 14h (monito) ou non:
Chose faite, j'ai appelé et la sf que j'ai eu m'a dit d'y aller avant. Je dois donc y aller à jeun, demain, 8h...

Du coup je peux vous dire que la preparation des affaires/valises a bien avancée!!

Donc à suivre pour les nouvelles!
Je vous tiens au courant au plus vite!

J'espère que de votre côté tout va bien?!

A bientôt des news
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #147 le: 03 Juin 2018 à 22:03:32 »

Hello!

Verdict de ce matin: cholestase gravidique pour moi!
Je suis donc hospitalisée, à priori jusqu'à la fin!
Déclenchement à 36 sa s'ils arrivent à faire descendre les taux; ou avant le cas contraire.
D'après leur terme (corrigé) je suis à 34+4.

Donc à suivre..!

J'espère que les nouvelles sont meilleures pour vous !

A+ des news !
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #148 le: 03 Juin 2018 à 22:09:23 »

Oh Laure je suis désolée, j'espère que ça va aller et que les pepettes vont rester au chaud !

Ici fausse alerte pour la proteinurie donc 4h30 aux urgences pour rien 😓

Mais entre l'oedeme et les douleurs je j'en peu plus. ....j'ai rendez vous mardi à 34sa tout pile j'espère avoir une date et du concret .....
Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #149 le: 07 Juin 2018 à 07:41:01 »

 Bonjour les filles,
Quelles sont les nouvelles? Laure, comment se passe ton hospitalisation et comment te sens tu? Ce n'est pas la panacée d'être à l'hôpital mais dis toi que tu es bien surveillée et accompagnée.
Finou, tant mieux si le taux de protéines n'était qu'une fausse alerte.
Kikounette, tout va bien ?
De mon côté il n'y a plus qu'à attendre le signal de ma demoiselle. Le ventre devient de plus en plus lourd et je redécouvre les maux de dos. J'en suis à 37 semaines et après l'alerte à 24 semaines, je n'en attendais pas tant. Le repos paye !
Bonne journée à vous  Sourire
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: