18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 17:19:17
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼  (Lu 20742 fois)
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #150 le: 07 Juin 2018 à 09:56:10 »

Bonjour les filles,

Me voilà a mon 3eme jour d'hospitalisation .... en effet a près la fausse alerte de la semaine dernière quand je suis revenue pour mes rendez vous on ne m'a pas laissé repartir. Ce n'était pas une fausse alerte , je suis en pre-eclampsie. .. analyse d'urine permanente et surveillance des oedemes + prise de sang. Ils peuvent decider d'une cesarienne a n'importe quel moment !

Grosse montée de stress même si heureusement on a passé les 34sa et qu'il y a très peu de risques pour les filles . Ce soir on nous fait visiter le service de neonat pour nous expliquer.

Loreen contente que tout se passe bien pour toi !

Et toi Laure ? Et les autres ?

Moi je suis en flippe complet 😱
Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #151 le: 07 Juin 2018 à 10:49:11 »

Finou,
Garde ton calme et encore une fois, être à l'hôpital est le plus rassurant dans cette situation. Essaie dans la mesure du possible de t'occuper l'esprit et pense que tu vas bientôt rencontrer tes amours. A 34 semaines les gros risques sont passés.
Bon courage à toi.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #152 le: 07 Juin 2018 à 10:58:56 »

Oui je garde tout ça en tête mais C'est vrai que quand on y est C'est différent. ... tellement de galère dans ce parcours que chaque épreuve fait tout remonter ... J'espère juste que tout ira bien pour elles.
Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #153 le: 07 Juin 2018 à 11:07:01 »

Je suis malheureusement bien placée FInou, pour comprendre ce que tu ressens...essaie de dissocier les situations, c'est ce que l'on m'avait conseillé et quand le stress est trop fort, demande peut-être un peu d'at@rax. Je n'ai pas l'habitude de prendre des calmants mais cela m'a aidé à gerer la panique quand je me suis retrouvée à l'hôpital en mars. Les equipes soignantes m'en donnaient et assuraient qu'il n'y avait pas de danger pour le bébé.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #154 le: 07 Juin 2018 à 11:30:38 »

Bonjour les filles,
Quelles sont les nouvelles? Laure, comment se passe ton hospitalisation et comment te sens tu? Ce n'est pas la panacée d'être à l'hôpital mais dis toi que tu es bien surveillée et accompagnée.
Finou, tant mieux si le taux de protéines n'était qu'une fausse alerte.
Kikounette, tout va bien ?
De mon côté il n'y a plus qu'à attendre le signal de ma demoiselle. Le ventre devient de plus en plus lourd et je redécouvre les maux de dos. J'en suis à 37 semaines et après l'alerte à 24 semaines, je n'en attendais pas tant. Le repos paye !
Bonne journée à vous  Sourire

Une petite intrusion, pour te dire bravo  Clin d'oeil
Tu dois avoir hâte maintenant!  Bisou
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #155 le: 07 Juin 2018 à 16:56:13 »

Merci Kaharya, moi aussi je suis tes aventures sur le fil d'août et j'espère que tes soucis de santé se calment. Oui, c'est un mélange de hâte et d'inquiétude que je ressens à présent. Je crois que nous partageons les mêmes appréhensions des piqures et du médical en général; du coup, l'accouchement je crains un peu.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #156 le: 07 Juin 2018 à 17:07:03 »

Merci! Comme quoi d'une grossesse à l'autre ça n'a rien à voir!
J'ai mon écho T3 demain, j'ai trop hâte!

Ne t'inquiète pas pour l'accouchement, il n'y a pas de raison! Tout se passera bien!

Laure 21 j'espère que tout va bien pour toi!

Finou et Syl, reste zen, tu es prise en charge, tout va bien se passer! Le risque aurait été de passer à côté de la pré-éclampsie. Maintenant tu vas être surveillée de près et tu vas bientôt rencontrer tes bébés! J'ai fait une pré-éclampsie pour mes jumeaux, pareil rdv de contrôle "on vous garde" sauf que comme j'étais à 37+6 sa, ils m'ont déclenchée dans la foulée et j'étais vraiment pas prête!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #157 le: 09 Juin 2018 à 08:59:51 »

Bonjour à toutes!

Oh zut Finou! Être sur place et la meilleure chose qu'il puisse t'arriver.
Avec du recul j'étais vraiment contente d'y être pour ma Cholestase!

J'espèreque tout va bien pour tout le monde !
J'ai peut être raté qques messages!

Pour ma part:
JE SUIS MAMAN !

Alice et Calie sont nées Jeudi 07/06/2018 à 18h18 et 18h19  à 35 SA + 2.
2130 et 2420g.
Tout le monde va bien.
Plus de détails prochainement! ,;)
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #158 le: 09 Juin 2018 à 12:59:06 »

Félicitations Laure ! Profite bien de tes amours ! A bientôt pour des nouvelles plus développées  Sourire
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Kikounette78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #159 le: 10 Juin 2018 à 08:44:07 »

Bonjour les filles !

Ouh la la , je suis en retard dans les messages moi, je ne pensais pas avoir zaper tout ça !
Tout d'abord FELICITATIONS LAURE ! et bienvenue à tes puces.
Finou j'espère que tu arrives un peu mieux à gérer le stress d'être hospit.
Et toi Loreen où en es-tu ?

Pour ma part, ça suit son cours, je commence à avoir les pieds qui boudinent un peu mais dès que je met du froid dessus ça va mieux et ma tension ne dépasse pas les 10 et quelques , parfois un petit 12 mais c'est parce que j'ai bouger juste avant la prise de tension. Pour ce qui est du diabète gesta , c'est pas simple tout les jours, des fois je craques et les taux s'en ressentent mais bon, mardi j'attaque la 34ème semaine. Les filles doivent danser car elles n'arrêtent pas de gigoter mais bon je préfère ça que de ne pas les sentirs. A la dernière écho elles pesaient 1kg7 chacune environ. La prochaine écho c'est vendredi .

Je pense tout doucement à faire ma valise pour la mat', mais je ne sais pas trop comment m'organiser (c'est mon plus gros problème l'organisation, je crains quand elles seront là d'être dépassée) bref, comment avez-vous fait ? une valise pour tout le monde ou un sac pour vous et un sac pour vos bébés ?

Bon courage et un wagon de bonnes ondes à toutes . Bon dimanche !  Clin d'oeil
Journalisée

2 filles en cours de téléchargement ! Souriant
DPA prévue le 31/07/2018
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #160 le: 10 Juin 2018 à 09:35:56 »

Laure super nouvelle !! FÉLICITATIONS 😍 et j'adore les prénoms Sourire comment vous allez toutes les 3 ?

De mon côté toujours la et les filles bien au chaud ! 34sa+5 aujourd'hui pour le moment on vise 35, ça approche ! Le doc dit qu'à 35 vu leurs poids elles seront avec moi sans passer par la neonat 😍 du coup maintenant j'espère que ça arrivera vite parce que je fatigue beaucoup ... Et j'ai hâte de les voir !!

Kikounette, Pour les valises elles étaient prêtes à 30sa. Une pour moi, une pour elles et 1 sac pour le jour de l'accouchement. Ce sont des petites valises cabine pour voyager en avion et le sac à langer. Dans le sac, juste leur 1ere tenues,1 couvertures chacune et 1 grd tee shirt et des chaussettes pour moi avec deo + Vaporisateur d'eau et pour papa de quoi grignoter + chargeur de portable et petite monnaie et bien sûr les papiers et dossier mat.

Je te plains pour le diabète j'aurais eu vraiment beaucoup de mal ... ici la pré eclampsie est bien installée mais résultats stable alors on tourne un peu en rond. ..

Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #161 le: 17 Juin 2018 à 11:43:45 »

Coucou les filles !

Désolée pour mon looooong silence !
Mais depuis mon dernier message, tout s'est accéléré !!! Je n'ai pas du tout eu le temps de venir sur le forum.
J'ai accouché le 4 mai de mes 2 trésors : Ella et Calie ! Sourire
Je n'ai pas encore lu tous vos messages entre temps mais je viens de voir que Laure a accouché aussi de 2 petites filles dont une Calie ! Quelle coïncidence !

Les filles sont nées après déclenchement car Calie ne grandissaient plus assez.
Du coup elles sont nées à 36sa tout pile.
L'accouchement s'est très bien passé, mis à part l'expulsion du placenta qui a été compliquée.

Nous sommes ensuite restées 2 semaines à l'hopital : 4 jours en néonat et 10 en unité kangourou.

Et depuis 1 mois, nous sommes à la maison.
3 semaines avec mon chéri qui a repris cette semaine.
Puis ma maman est venue cette semaine pour m'aider.
Autant à 2 pour s'occuper des 2, je trouve que ça va. Mais seule j'appréhende.
Mon père vient la semaine prochaine. Et ensuite, 2.5 semaines seule avant les vacances !

Je vais maintenant lire vos messages pour prendre de vos nouvelles ! Sourire
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #162 le: 17 Juin 2018 à 23:49:20 »

Félicitations Nutsine !! Contente d'apprendre que tout va bien pour vous 3 !! Je suis sûre que tu vas t'en sortir comme un chef même seule ! Une maman de jumeaux est de toute façon une super héroïne !! Hihi

Ici ....🌸Lucie et Charlotte sont arrivées tout à l'heure à 13h07 et 13h08. 🌸

Elles font respectivement 2k645 et 2kg140.

Charlotte a eu besoin d'un peu d'oxygène à l'arrivée mais n'a maintenant plus que de l'air ambiant dans les lunettes. Elle a juste la sonde d'alimentation pour ne pas s'épuiser mais on devrait l'enlever demain ou après demain.
D'ici 1 jour ou 2 on devrait être toutes les trois en maternité Sourire

Je ne les ai aperçu que quelques secondes à la naissance mais J'ai pu monter les voir quelques minutes tout à l'heure.

Mon état s'était dégradé dans la nuit et la matinée. Le doc à donc décidé a 10h que la césarienne devait avoir lieu au plus vite. 3h plus tard elles poussaient leur premier cri !! Ça a été super vite, tellement que je ne réalise pas vraiment pour le moment ...

Entre les symptômes de pre-eclampsie, l'intervention et les effets secondaire de l'anesthésie je suis très faible et ne peux pas en profiter comme je voudrais. C'est dur d'être séparée d'elles comme ça mais il faut que je récupère pour assurer ensuite alors je ronge mon frein et prends sur moi... vivement demain !! Sourire
Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #163 le: 22 Juin 2018 à 16:21:13 »

Bonjour les filles,
Heureuse de savoir que tout le monde va bien et que nos familles s'agrandissent ! Mon petit bout a vu le jour le 14 juin et elle se prénomme Mathilde. Elle fait tout mon bonheur bien évidemment  mais je dois apprendre à m'organiser. Les nuits sont épuisantes car ma demoiselle préfère largement mes bras ou ceux de mon compagnon que son berceau. Du coup, elle se réveille pas mal, réclame souvent le sein et il faut ruser, bien l'endormir avant d'espérer l'endormir dans son lit. En journée, elle dort beaucoup et se révèle très calme.
Je pourrais passer mes journées à la contempler. C'est d'ailleurs ce que je fais...toutes mes journées lui sont consacrées.
A bientôt !
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #164 le: 22 Juin 2018 à 16:34:06 »

Ouah les filles!
Voilà une salve de naissances!
Félicitations à toutes!
J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis toutes, particulièrement Alice et Mathilde qui étaient dans ma liste.

Plein de bisous et pouponnez bien!
Moi il me reste un gros mois, il y a des chances que je sois finalement une juillette  Clin d'oeil
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: