28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:01:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: séparation  (Lu 1408 fois)
gaellejoey
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« le: 13 Janvier 2018 à 09:29:28 »

bonjour

mon copain et moi nous avons décidé de nous séparer ( nous avons des jumelles de bientot 7 ans )
Moi j'aurai aimé faire une garde alternée lui ne veut absolument pas et veut qu'on cohabite pour le bien des enfants

qu'en pensez vous?
avez vous des témoignages?

merci
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1 le: 13 Janvier 2018 à 21:17:14 »

Va faire un tour dans le club des célibataires, tu devrais obtenir des réponses et des retours d'expérience.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2 le: 14 Janvier 2018 à 19:04:34 »

Hummmm, comptez-vous ne plus avoir de vie sentimentale et sexuelle chacun de votre côté?
Parce que si c'est pour vivre sous le meme toi et accueillir chacun vos nouveaux partenaires à la maison, c'est un choix de vie un peu spécial qui peut etre perturbant pour les enfants .
Je trouve qu'il vaut mieux que les choses soient claires pour les enfants : maman et papa ne s'entendent plus, ne s'aiment plus et se séparent. ( si papa et maman cohabitent , heu, bah pas facile de comprendre qu'ils sont séparés et cela laisse imaginer aux enfants que leurs parents peuvent se remettre ensemble)   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #3 le: 15 Janvier 2018 à 10:11:02 »

GaelleJoey : comme Azerty je trouve ca bizarre de continuer à vivre sous le même toit quand on a décidé de ne plus être ensemble ...
ca peut porter à confusions et surtout si vous vous entendez plus, entendre des parents criés / de voir les parents malheureux n est pas la joie pour des enfants comme pour vous  Bisou

Et comme a dit Laety : viens sur le fil des célibataires  Bisou il y aura peut être plus de réponse  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4 le: 29 Mars 2018 à 09:55:17 »

Hello GaelleJoey
Le peu de temps que nous avons cohabité (2 mois avant que je le somme de partir) n'a pas été une bonne experience pour moi, et les petits pareils car pas clair du tout comme situation. Bien sûr, il n'y a vraiment que toi qui peut savoir ce qui est mieux pour toi, et par extension pour tes enfants.
A bientôt
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: