13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 14:01:35
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grosses coliques avec la diversification alimentaire  (Lu 8569 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31 Août 2008 à 09:34:53 »

Bonjour cécé,

Ouiiiii ça fait longtemps car en faite je vais surtout sur le fil de la région Auvergne pour parler avec les mamans de ma région.....

Je viens de temps en temps lire le fil des marsettes mais j'avoue ça parle bcp et j'ai un peu décroché, par manque de tps suretout 

Moi je commence tout juste la diversification car mes garçon ont 6 mois dans dix jours, j'étais comme toi super impatiente de commencer à les nourrir à la petite cuillère, franchement c'est marrant la première fois on a bcp ri avec le papa mais voilà j'ai UN PEU déchanté car ils ont eu des méchantes coliques alors je ne sais pas si c'est les compotes ou bien les dents ou les deux car tout ce combine en mm tps 

Au plaisir de te lire et d'avoir de te nouvelles, tu me racconteras comment ça c'est passé pour toi aussi la première cuillère  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Août 2008 à 10:09:26 »

Promis je viendrai te raconter. Je crois que mon pédiatre va faire commencer par les légumes uniquement et sur le repas du midi d'abord. Toi tu as commencé fruits et légumes en même temps si j'ai bien compris  Huh?
Pour les dents Margaux en a déjà 2 et elle n'a pas eu de coliques alors si elle en a par le suite je mettrai plutôt ça sur le compte de la purée  Clin d'oeil

C'est vrai on est des pipelettes mais n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles de vous de temps en temps ça nous fera plaisir, c'est sûr  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Août 2008 à 10:34:24 »

deux dents déjà  ici je pense que ça ne va plus trop tarder mais bon je ne dis rien car ça fait maintenant un bout de tps que je dis que ça ne va plus trop tarder  Roulement des yeux Tire la langue

En faite ma pédiatre ma conseillé de commencer d'abort par une ou deux cuillères de compotes à quatre heure puis 7 jours aprés introduire les légumes le midi et pareil une ou deux cuillères pas plus et pour les habituer à  des nouveaux goûts, tjrs la première fois mettre des légumes ou des fruits uniques sans faire de mélange.

Bon promis je passerai faire un petit coucou pendant la sieste un aprés midi sur le fil des marsettes

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: