28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:33:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le fil des nauvragées de mai, juin, juillet 2018  (Lu 3796 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« le: 24 Décembre 2017 à 23:41:17 »

Bonjour à tous (surtout toutes)

Vous attendez des jumeaux ou plus pour mai, juin ou juillet 2018; vous cherchez un endroit où partager votre grossesse exceptionnelle, ce fil est pour vous.
Pas de marraine spécifique mais je suis sûre que beaucoup de déjà mamans de jumeaux viendront parler de leur expérience et vous épauler, vous renseigner, moi la première.  Clin d'oeil

Pour tout connaitre sur les spécificités des grossesses gémellaires, je ne peux vous conseiller les pages d'intro des autres mois.
Par ici:  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63359.0.html
Ou là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63619.0.html


En tout cas, bienvenue et félicitations à toutes les naufragées qui échoueront sur ce fil  Bisou je vous souhaite une bonne grossesse et de bons gros bébés en pleine forme .
« Dernière édition: 05 Janvier 2018 à 22:44:15 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Finou et Syl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #1 le: 05 Janvier 2018 à 16:21:12 »

Bonjour à toutes et à tous Sourire

J'ai encore du mal à y croire mais l'écho du 1er trimestre de ce matin le confirme à nouveau je suis bel et bien enceinte et de jumeaux !!! 😍

Après 6 ans de PMA, 2 fausses couche et un petit ange qui s'est envolé en mai dernier à 4 mois de grossesse voilà que la vie nous sourie avec ces deux petits trésors 😊

Oui mais .... on est très heureux mais 2 bebes ça change tout non Huh? 😂

Au fil de mes recherches je suis tomber sur le site de Jumeaux et plus et je pense que ça peut nous apporter beaucoup de pouvoir échanger sur le sujet avec d'autre familles.

J'ai d'ailleurs essayé de contacter l'antenne locale mais sans succès, sûrement les vacances Sourire

On se pose tout un tas de questions sur l'organisation, l'équipement et tout et tout ... on a vu qu'il était possible de louer le matériel ça nous semble une bonne idée pour les coques par exemple qui font peu de temps....

En tout cas  nous serions ravis de pouvoir échanger sur le sujet Sourire

P.s : j'ai vu la rubrique "au fil des mois" mais le topic "juillet tes 2018" ne s'y trouve pas alors j'espère ne pas poster au mauvais endroit 😯

A bientôt !
Journalisée

6 ans de PMA, 1 étoile qui s'envole à 19sa en 2017 et ....SURPRISE !! 2 bébés attendus pour Juillet 2018 !
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2 le: 05 Janvier 2018 à 16:45:43 »

Bienvenue et félicitations pour cette heureuse grossesse !

Bizarre qu'il manque le topic des juilletistes, alors que celui d'aout a ouvert ?  Huh? Tu peux te greffer à celles de juin, car souvent les accouchements se déroulent avant le terme  Sourire

Pour toutes tes questions, tu viens d'arriver, tu vas trouver pas mal de réponses et n'hésite pas à poser celles qui resteront sans réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3 le: 05 Janvier 2018 à 22:49:17 »


P.s : j'ai vu la rubrique "au fil des mois" mais le topic "juillet tes 2018" ne s'y trouve pas alors j'espère ne pas poster au mauvais endroit 😯


Tu as raison . C'est corrigé, du coup je vais y déplacer ton message. En espérant que ca attirera d'autres futures mamans pour que tu ne t'y sentes pas seule.  Sourire Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #4 le: 12 Janvier 2018 à 19:24:37 »

Bonjour à tout le monde !

En réalité, cela fait plus d'un mois que je consulte le forum en tant qu'"invité"; après le choc de la nouvelle de ma grossesse gémellaire (à mon écho de datation du 02.12.2017), je voulais attendre l'écho du premier trimestre et l'approche des "3 mois" qui rassurent pour me lancer:
Chose faite, me voici!

Je suis actuellement à 14 SA; (première grossesse, ponctuelle)
L'écho de mardi à confirmer une grossesse gémellaire Mono Bi.
DPA: 21.07.2017 (mais très probablement avant du coup).

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tout au long de cette aventure,

A bientôt!
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5 le: 12 Janvier 2018 à 20:17:43 »

Bienvenue Laure Souriant
J’espère que tu n’as pas eu trop de nausées, ni d’autres désagréments importants lors de ce 1er trimestre.
Je te souhaite une belle grossesse, aussi longue et sereine que possible, faite de repos, de repos et de zen Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6 le: 12 Janvier 2018 à 20:52:16 »


Bienvenue Laure !

 Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #7 le: 12 Janvier 2018 à 21:20:47 »

C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici. Félicitations pour cette grossesse, meme si effectivement au départ ca peut etre dur à digérer de savoir qu'il y a plusieurs bébés.

Mono-bi, j'espere que tu auras le bon suivi : écho tous les 15j .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #8 le: 13 Janvier 2018 à 01:16:21 »

Merci à vous!

Côte symptômes je suis plutôt chanceuse: j'ai eu qques nausées au tout début relativement légère.
Le principal truc/symptôme c'est la fatigue!

J'ai juste fais un malaise en tout début de grossesse à mon cours de violon (c'est d'ailleurs à ce moment là que ma prof m'à conseille de faire un test); et un autre malaise également lundi dernier, au violon également: peut être le fait de rester debout statistique?! (Du coup cours assis mtn).

A part ça aucun autre symptome  (si ce n'est l'abominable douleur à la poitrine 😣).

Côté suivie pas de soucis, suite à mon écho de mardi montrant le côté mono: j'ai effectivement des rdv d'écho toutes les deux semaines (chu dijon - type 3).

Tout devrait bien se passer, je l'espère ! Je vous tiens au courant de la suite ! Sourire

Merci encore pour vos messages de bienvenue..!
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9 le: 13 Janvier 2018 à 08:12:00 »

C’est un très joli instrument Cool peut-être te permettra-y-il de "calmer" tes trésors pendant la grossesse et après Sourire
Tu as parlé de tes malaises au gynéco qui te suit? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #10 le: 13 Janvier 2018 à 20:39:25 »

Oui, joli instrument, quand c'est bien joué :p je débute encore Sourire

Non je n'en ai pas encore parlé, donc à voir par la suite.

Concernant le choc de la nouvelle, oui; j'allais à l'écho de datation dans l'espoir de réaliser que j'étais bien enceinte; mais ça ne m'a pas traversé l'esprit que ça puisse être pour en découvrir 2 ! ^^ on a l'impression que ça n'arrive qu'aux autres !  Alors oui plutôt très surprise, mais heureuse..!
Mais mes inquiétudes se sont multipliées sur le coup!
Maintenant ça va (un peu) mieux.
Ça n'est pas encore tant le côté organisationnel qui m'inquiète pour le moment, mais le côté grossesse/santé/aboutissement..
Voilà voilà ! Sourire
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #11 le: 14 Janvier 2018 à 23:30:59 »

Hello les filles, j'ai eu un petit contre-temps, je suis vraiment navrée, mais le fil de juin-juillet est finalement ouvert, si vous voulez le rejoindre : Fil Juin-Juillet 2018

Félicitations pour vos grossesses :*

Et merci Azerty, encore une fois vraiment désolée pour le retard 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12 le: 18 Janvier 2018 à 22:25:20 »

Les Muguettes seront les bienvenues chez les Avrilettes Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Poupouches
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #13 le: 20 Mars 2018 à 10:44:50 »

Bonjour,
Je m'appelle Céline et future maman de deux petites filles pour fin juillet. Nous avons une fille qui a un peu plus de 2 ans.
Pouvons-nous partager nos états d'esprit et des conseils qui peuvent être précieux pour la venue de nos enfants  Sourire
Merci.
Journalisée
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #14 le: 20 Mars 2018 à 11:20:21 »

Bonjour Céline et bienvenue!
Nous sommes sur le fil "détente et farniente en attendant nos petits soleils (juin/juillet 2018).
Viens nous retrouver sur le fil, nous t'accueilleront avec grand plaisir !

(Et encore des filles ??! Nous attendons toutes des filles à 95% pour juillet ! Hahaha)

Bienvenue encore et à bientôt sur l'autre fil Sourire

Laure
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: