28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:33:55
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 45671 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #525 le: 17 Juillet 2018 à 23:02:15 »

Coucou les filles!!

Enfin connectée avec l'ordi je vais pouvoir faire des romans !
Barform waaaahou ça y est ça se concrétise, c'est trop top, dans quel état d'esprit est le papa ??

Fleuremma, jolis poids pour tes bébés ! allez c'est la dernière ligne droite !!!!!!!!

Kaha tu tiens le coup? mdr

Ca y est mes bébés sont propres sans accidents ! Il était temps je commençais à flipper pour la rentrée.
Ils sont intenables en ce moment.
Vivement qu'ils partent en vacances au frais au village, ils vont se défouler !

Gros bisous les jolies grappes presque mures !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #526 le: 18 Juillet 2018 à 10:40:09 »

Audrey coucou!

Super pour tes enfants! Ils sont propres à la sieste et la nuit aussi?
Moi ils ont encore des "accidents" (je mets des guillemets, car des fois H fait exprès de faire juste à côté du pot  )A la sieste et la nuit A est propre, mais pas H. Pourtant je croyais que c'était plus long pour les garçons.  Roulement des yeux
Mais je soupçonne H d'être un peu jalouse de sa future petite soeur, elle devient hyper collante et elle tient tête, répond. Alors que A s'est assagi, il est tellement gentil on en reviens pas!

Sinon pour répondre à ta question : NON! J'en ai maaaaaarre!
Ma sf me fera un décollement des membranes mardi prochain, je serai à 38+3. Elle n'a pas voulu le faire ce matin, elle préfère attendre que j'ai passé les 38sa (je suis à 37+4)

Et rien à voir, mais ma belle-soeur a accouché hier, avec 10 jours d'avance, d'un petit bouddha de 4.110 kg et 53.5cm  Elle l'a sorti en 2h apparemment! Elle est arrivée à la mater à 4cm, péri, 2h de travail, moins de 5 min de poussée  Son premier faisait presque 4kg aussi, le passage était fait  Tire la langue
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #527 le: 21 Juillet 2018 à 14:35:00 »

Coucou !

J-6 pour moi !

Barform waaaahou ça y est ça se concrétise, c'est trop top, dans quel état d'esprit est le papa ??

Le Papa est aussi content que moi que ça tienne jusqu'à 37 sa, il est bien reposé maintenant après deux premières semaines de vacances et prêt à accueillir ses deux fils ! Enfin c'est ce qu'il croit... Est-on jamais prêt, moi-même je ne sais pas !
Je suis allée faire un tour sur cesarine.org, j'ai complété mes connaissances, ça valait le coup. J'ai fait un topo au Papa quand j'ai réalisé qu'il fallait qu'il se prépare à ça aussi  Roulement des yeux je lui ai dit de ne pas hésiter à sortir de la salle d'op si jamais il ne se sentait pas bien.
J'ai toujours un faible espoir pour la VB, je vous explique : a priori c'est niet dans cet hôpital pour une grosses mono-bi. Puis mon gentil voisin (toujours lui) m'a gentiment proposé de tenter le coup de la VB si jamais j'arrive à l'hosto avec un déclenchement naturel, que les 2 ont la tête en bas, et que justement il est de service. Autant dire, une probabilité de ouf  Souriant
En parlant du voisin, barbecue chez lui tout à l'heure ! Et vous, quoi de prévu ce WE ? Enfin pour celle qui n'ont pas encore accouché, les autres je me doute bien de leur emploi du temps... Courage les mamans !

Kaha, toujours rien à l'horizon ?

Fleuremma, tout roule pour toi aussi, c'est super !

Bises les filles !
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #528 le: 21 Juillet 2018 à 17:46:08 »


Kaha, toujours rien à l'horizon ?


Naaaaan  Pleurs rien de rien!
J'ai des contractions depuis jeudi, mais rien de flagrant, le travail ne se met pas en route!
Aujourd'hui on est allés chez le suédois, donc pas mal de voiture + beaucoup marché, bon, rien n'a bougé  Tire la langue
Pourtant je me prends de ces chataignes des fois, c'est bien qu'elle appuie!
De toute façon, décollement des membranes mardi si toujours rien, et écho de contrôle jeudi si encore et toujours rien!

Et ma BM qui m'appelle tout à l'heure : "tu dois avoir hâte maintenant que A (ma BS) a accouché"
Ok, et t'as rien de plus malin à dire sinon? grrrrrr

Vous voulez pas faire un peu de vaudou ou autre pour moi les filles svp? 
J'en peux pluuuuuuus faut qu'elle sorte!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #529 le: 23 Juillet 2018 à 19:03:45 »

Coucou,

estimation à 2,5 et 2,7 kg ce matin. Col à 10, ça devrait tenir jusqu'à vendredi comme prévu !
Ma maman commence à prendre le rythme avec mon grand. Moi j'ai vraiment hâte de pouvoir mieux m'occuper de lui, j'espère que je pourrais ! J'ai l'impression qu'il craque un peu quand même ces derniers temps, malgré son tempérament facile. Il approche des deux ans, ça compte aussi...

Bises les filles !
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #530 le: 24 Juillet 2018 à 09:41:17 »

COUCOU les filles,

Barform : t es ouverte à 10 ??

Pour 37 sa, ils ont des supers poids tes loulous . Je te souhaite une Super rencontre avec tes loulous vendredi.  Et queca ira mieux avec ton fils.

kaharya: c est le jour du decollement, jespere que tout se passera au mieux.
J espere que toutes ces contractions ne sont pas trop douloureuses et n agissent pas trop sur ton moral; moi des que j ai ma j ai le moral dans les chaussettes. Pa r contre incapable d'aller chez le suedois et depuis bien longtemps. Depuis 2 mois ma seulepetite ballade, c'est d'aller chercher le pain.

Donc ici, on attend tranquillement avec ma fille qui est en vacances, on vit tanquillement, petite ballade le matin, dessins animes, elle joue un peu seule, donc ca va. On prend notre temps pour dejeuner, puis petite piscine ou desin anime/sieste, et en fin d'apres midi, jela laisse jouer un peu dans la rue, avec d'autres enfantson habite dans une impasse,  et je me suis installléé un petit banc devant la maison pour la surveiller Sourire

sinon rien de particulier sur la grossesse.

BISOUS
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #531 le: 24 Juillet 2018 à 09:55:11 »

fleuremma, je pense que le col de Barform est à 10mm de long  Clin d'oeil

Super poids pour tes loulous Barform! Continue comme ça, tu y es presque! J'imagine comme tu dois avoir hâte!  Tire la langue

J'espère aussi que tout se passera bien cet aprèm pour le décollement, j'espère juste que mon col n'est pas hermétiquement fermé 
Pour les contractions, oui ça me soule mais elles ne sont pas trop douloureuses. En plus j'ai vraiment cru que c'était bon dimanche soir, contractions + mal de ventre entre les douleurs de règles et la gastro + mal dans les reins... Ben je me suis endormie  voilà voilà 

Courage les filles, c'est bientôt notre tour!  Bisou
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #532 le: 24 Juillet 2018 à 16:02:38 »

kAHA merci pour la rectif, oui je comprend mieux 10 mm Sourire

de toute facon on n' a jamais ete aussi pret comme on dit

ca va bien finir par arriver. Alors viens nous raconter ce decollment . Et pourquoi elle te l'a proposé?
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #533 le: 25 Juillet 2018 à 04:33:22 »

Hello,
finalement, décollement pas fait car pépette avait le coeur qui battait très vite au monito, donc la sf nous a envoyé faire un tour à la mater. Finalement tout va bien, c'est juste que "bébé fait son jogging" selon la sf de la mater. Même si faire des pointes à 170-190 je trouve que ça fait beaucoup, pour eux tout va bien.
Elle me l'avais proposé pour tenter de déclencher naturellement le travail pour éviter une césa, car avec le diabète gestationnel, risque de gros bébé, et comme utérus cicatriciel, si gros bébé c'est césarienne d'office.
Du coup la sf de la mater m'a prescrit de l'homéopathie, j'irai chercher demain.
Là il est 4h30, ça fait 1h que je suis réveillée, contractions avec grosses douleurs de règles, toutes les 5 minutes environ et qui durent 1 minute, j'ai pris un spasfon et je suis sur mon ballon, j'ai aussi beaucoup de pertes transparentes, je croise les doigts pour que ce soit la bonne! En plus les enfants sont déjà chez mes parents, ce serait nickel! J'en ai marre du faux travail! 
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #534 le: 25 Juillet 2018 à 19:06:27 »

Alors Kaha ? Poupette est arrivée ou énième fausse alerte ?
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #535 le: 26 Juillet 2018 à 11:09:54 »

J'ai lu en diagonale, appremment tous les cols tiennent la route, c'est chouette et avec un peu de chance kaha pouponne dejà.
Chez nous, on a 14jours, donc 34sa+3, des petits champions, eireen (1904kg)est sortie de la table, en berceau depuis 2 jours en pyjama, alisia (1736kg) et luca(1628) en pyjama depuis ce matin et en essai berceau. Les 3 loulous tetent depuis 1 bonne semaine, alisia n'a quasi plus besoin de la sonde (gere toute seule la moitié de ses repas en sein/biberon), eireen aussi mais lorsque elle en tete un toute seule, le suivant elle dort lol, la thermoregulation lui prend trop d'energie. Luca n'a pas encore passé les 15ml tout seul faut toujours le compléter, ne fait que des grimaces et des fronçage de front alors que les filles offrent des sourires des que tu leur caresse les joues ou qu'elle m'entendent, c'est pas un mec pour rien, il sourit en dormant en position etoile de mer.
Finalement content de pas avoir demmenagé, ça me permets de faire 3 aller/retour à la neonat. Charly a eu le droit d'entrer pour la premiere fois hier (ils sont passé en chambre) il etait trop fou de joie mdr (heureusement il y avait tout de meme un couloir qui lui permettait de les voir derriere une vitre au depart.)
enfin voilà, c'est pas ce qu'on esperait mais c'est pas mal quand meme.
bonne continuation tout le monde
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #536 le: 26 Juillet 2018 à 13:06:07 »

Ça y est !
C'était pas pour de faux!
Isalie est née mercredi 25 juillet à 16h09 par voie basse, en 3 poussées après quand même 12h de travail sur une poche fissurée (c'était ça les pertes lol)
Elle pèse 3,620kg à 38+4sa, gros gabarit qui m'a valu une belle déchirure avec 6 points
Je sors samedi, du coup je vous donnerai des nouvelles plus tard

Bisous les filles !
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #537 le: 26 Juillet 2018 à 21:08:09 »

Kaha je suis super contente pour toi que tu aies eu ta VB !  Comme tu ne répondais plus je me suis doutée que c'était ça  Clin d'oeil
Pouponne bien ta Isalie !

Graindatome merci pour les nouvelles, tes petits sont vraiment en forme dis donc, ils progressent super bien pour leur terme. Je me doute que ce n'est quand même pas la situation dont on rêve mais ils s'en sortent vraiment comme des champions. Tu m'as fait rire avec le caractère de ton Luca  Souriant

Demain c'est le grand jour pour moi, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir. Je viendrai dès que possible pour donner des nouvelles.

Fleuremma tu vas être la dernière, encore deux semaines ! Le 8/8/18 c'est une chouette date, en plus c'est l'anniversaire de ma Maman. Profite bien du temps calme avec ta grande.

Bises les filles
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #538 le: 26 Juillet 2018 à 22:45:46 »

coucou

Kaha trop bien ca y est ta nenette est avec vous. Isalie, c'est super jolie comme prenom. J'espere que tu vas bien te remettre de ta dechirure.  Tu nous raconteras comment tu as vecu ton accouchement.

Graindatome: bon tes loulous semblent bien s'adapter, c'est cool. Mais j'imagine aussi que vous devez avoir hate de rentrer avec eux, en pleine forme. Des bisous

Barform je te souhaite une bonne derniere nuit en 3 en 1. Et surtout une tres belle rencontre.

Et oui je vais etre la derniere, aucun signe ici d'une naissance prochaine. Je doute que le travail semette en route avant le 08/08/18.

Bises
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #539 le: 27 Juillet 2018 à 17:55:31 »

Coucou mes cocottes !
Ahhh Kahaaaa enfiiiiinnnnnnn  et en plus tu as eu ta VB ! Moins glop pour les points par contre !
Tu douilles pas trop ça va ?
Bienvenue à ton petit grain de raisin bien juteux  Souriant
Barform ça a du être ton grand jour ! Donne nous des nouvelles!!

Graindatome impressionnant l’évolution de tes doudous ! Pour des premas ils sont vraiment bien avancés ! C’est trop top ! Et encore plus top pour le grand frère tout content !
De très gros bisous à vous toutes les poulettes !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: