28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:42:33
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 45674 fois)
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #510 le: 12 Juillet 2018 à 09:55:02 »

coucou les filles,

graindatome, allez il reste deux semaines pour arriver aux 34 sa, et finir le mois de Juillet, tu peux le faire , tu vas le faire Sourire. Ca en est où votre demenagement?

Ce week end bcp de contractions, le moral en a pris un coup, mais depuis ca va mieux. Samedi on a recupere le carosse, la poussette double avec volant Sourire. Marid j'ai acheté les matelas pour leurs lits, ca commence à se préciser. Ils me manquent juste deux petites nacelles pour les faire dormir au debut dans notre chambre.
Lundi dernier , rdv gynaco, col long et fermé, deux bb en siege, elle a senti un siege au toucher. Les bb vont bien, et lundi 16 derniere echo morpho où ils feront une estimation de leurs poids. J'ai un monito toutes les semaines. Et cesariennel 08/08/18.
J'essaie d'avoir tous les jours qqch a faire, ca me motive. Lama puce est chez sa tate pour 4 jours, on a organisé un planninge, entre tata et mamie et la maison... Comme ca ca me permet de souffle un peu.

Kaharya: quel courage le menage, je deteste ca !!!
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #511 le: 12 Juillet 2018 à 11:25:15 »

fleuremma c'est cool si tu arrive à faire garder ta grande, ça va te permettre de te reposer  et de prendre des forces pour le 08/08!

Le ménage, j'ai pas trop le choix  avec mes 2 gros poilus, c'est toujours plein de traces de pattes, de terre, de poils... Et encore, je fais pas tous les jours, j'ai un aspirateur robot!

Hier rdv endocrino, elle m'a félicitée pour mes taux, mes analyses et ma prise de poids! "on ne peut pas mieux faire"  Du coup je la revois que 1 mois après l'accouchement! Bien sûr je continue les dextro et le régime jusqu'à l'accouchement.

Cet aprèm prépa avec la sf et après je vais voir la nounou des jumeaux pour calculer les heures pour l'année prochaine. Et après si j'ai encore un peu d'énergie, il faudrait que j'aille à Gr4nd fr41s, ça commence à être juste en légumes, j'en consomme une quantité astronomique avec ce régime.
En plus avec la chaleur, je ne rêve que de gaspacho!

Et demain matin dernier rdv à la mater, avec estimation du poids de la bête 
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #512 le: 12 Juillet 2018 à 21:14:09 »

Kaharya: alors je dis comme ton endocrino, feliciations !!! tes efforts payent, tu peux etre fiere de toi. J'aimerai bienmanger un peu plus de legumes, t'as des exemples de ce que tu manges? Moi là j'en suis a +24 kgs , youhouhhhhh à 34 sa

monito sage femme , tout va bien comme d'hab, petite tension comme d'hab 10/6, un peu plus de contractions mais rien d'alarman. La sf me dit que je les porte surper bien mes deux bb, je ne sais pas ce que ca veut dire, que j'ai un joli ventre; et que c'est trop joli. Bon ben ca fait toujours du bien a entendre Sourire


vivemnt lestimation de poids de demain pour toi !!

des bises les filles
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #513 le: 13 Juillet 2018 à 12:15:19 »

Alors voilà pour nous, monito hebdomaire a 32sa+3, une des pitchpins a des ratés, la sage femme nous envoie vérifier aux urgences, le petit mec nous fait une grosse frayeur (3 chute de fréquence dont une détresse de 10minutes), limite de la cesarienne en urgence. Finalement me mette en salle de naissance pour réfléchir mais pour eux faut les sortir, trop risqué de tenter 2 semaines de plus alors que des indices signale un risque de mort ni utero mais c’est à nous de trancher. Je suis toute seule, papa avec le grand dehors, Charly n.a pas le droit d’entrer, belle maman a quitté son taff mais y’a des embouteillages, je dois répondre mais pas le temps de discuter avec papa, Charly n’a pas compris, il est en colère contre moi, il a à peine manger et à dépasser l’heure de sa sieste....mamie arrive enfin et amène mon grand se reposer, papa vient discute avec moi, on est même pas encore sûrs des prénoms, on demande une vérification d’écho, j’ai besoin de trouver quelquechose pour être sure que je veux qu’on les sorte de mon ventre, résultat les filles ont suivit leurs courbes mais le garçon a encore chuter, il n’est plus qu’a 1 centile. Je n’arret Plus de pleurer, j’ai eu les corticoïdes pour les poumons et le magnésium pour le cerveau, alors on dit oui...
Ils sont plus petits que les estimations mais n’ont pas besoin d’assistance respiratoire, de mémoire Eireen fait 1.7kg, Alisia environ 1.6kg et Luca ne fait que 1.3kg dernier arrivé à 16h16. Des ma sortie de réa j’ai pu faire dû peau a peau, ils sont magnifiques. On a déjà le droit de leur mettre un body, la table chauffante suffit.
Bonne continuation à toutes
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #514 le: 13 Juillet 2018 à 13:43:06 »

graindatome que d'émotions! Félicitations et bienvenue à tes petits bouts!
J'imagine votre stress! Pas besoin d'assistance respiratoire et déjà en body sans couveuse, je suis impressionnée par tes champions !
Repose-toi bien et profite  Bisou

De mon côté visite à la mater ce matin, monito, tout va bien, toujours quelques contractions mais la sf n'a même pas relevé tellement elles sont légères. Et écho pour contrôle, verdict, elle fait déjà 3.2kg et 51 cm! Elle est énorme!  Je ne suis qu'à 36+6 aujourd'hui. Ca ferait 3.9kg et 55cm à terme, je suis trop sous le choc en fait. 
Du coup j'y retourne le 26 juillet pour refaire un contrôle de poids et si elle sort des courbes ils me feront accoucher.
Il faut que j'accouche avant le 26 pour avoir une chance d'avoir une VB!
Je pense que je vais accepter le décollement de membranes que ma sf me propose, encore faut-il que on col soit un peu ouvert...
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #515 le: 13 Juillet 2018 à 16:51:20 »

whaouh graindatome, ca y est tes bebes sont avec toi. Ils sont nés quand, alors? Be oui dis donc direct la table chauffante, c'est parfait Clin d'oeil; et surtout pas d'aide respiratoire, les champions. Je vous souhaite plein de belles choses. Et vient nous raconter s'il y a une coup de blues ou autre/

KAHARYA ah oui en effet, belle louloutte.  bon ben plus que deux semaine sjuqu au 26 du coup

BISES les filles
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #516 le: 13 Juillet 2018 à 17:31:16 »

Coucou les petites filleules !
Désolée de cette absence je n’arrete Pas !
Je commence par graindatome; ma belle, félicitations pour tes merveilles! même si ça a été précipité, ils ont de bons poids et l’absence d’aide respiratoire c’est déjà énorme pour des triplés ! Donne nous des nouvelles ! Gros bisous à tous !

Kaha c’est trop top pour le poids de ta poupée ! Et pour ton rdv endocrino! Tes efforts paient !
Quand revois tu ta sage femme ?

Et les autres ? Comment va ?
En tout cas les filles bravo pour tenir si bien le coup! Vous êtes des championnes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #517 le: 13 Juillet 2018 à 22:17:57 »

Graindatome félicitations ! Souriant Souriant Souriant
 Je ne veux pas imaginer le stress de cette journée mais wouaou ca s'est super bien terminé ! C'est génial que tu fasses du peau à peau le jour même. Comment te sens-tu après la césa ? Qui sait, tu seras peut-être assez remise pour organiser l'anniv de ton grand comme tu le souhaites à la fin du mois  Sourire
D'ici-là prends bien soin de toi et de tes trois merveilles, j'aime bien les prénoms que vous avez choisis.

Moi je viens de passer les 35 sa, tout va bien. Ca commence quand même à tirer mais globalement je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre (je mange et dors toujours bien). Malheureusement esthétiquement les vergetures sont un carnage, ca craque de partout depuis deux semaines mais bon... il faut bien qu'ils grandissent mes petits bouts là-dedans. Dernière estimation à 1,5 kg chacun  Sourire
Mon grand est super heureux car depuis cette semaine il a son papa tous les jours !

Ca approche à grands pas maintenant  je n'ai toujours pas de RDV pour une césa, sachant qu'on ne me laisse pas aller au-delà de 37 sa il serait temps d'en parler  Roulement des yeux Contrôle lundi, on verra !

Kaha, je croise les doigts pour ta VB  (Viens Bientôt)   Clin d'oeil
Finalement je n'ai pas fait de shopping internet pour habiller mes petits, j'ai délégué à ma maman qui arrivera avec sa valise très pleine mercredi prochain. Ca lui fait teeeeeeeeeeeeeellement plaisir d'acheter des petits bodys...

Bises les filles !
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #518 le: 14 Juillet 2018 à 11:06:37 »

Il faut lire 2,5 et non 1,5 kg chacun pour mes loulous bien sûr  Clin d'oeil

Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #519 le: 14 Juillet 2018 à 11:33:02 »

barform: whaouh 2.5 kgs a 35 sa, c'est top !!! moi c'est lundi ma derniere echo morpho. Je serai aussi à 35sa
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #520 le: 14 Juillet 2018 à 18:02:29 »

Audrey je revois la sf mercredi pour le monito, je lui demanderai le décollement si mon col a commencé à s'ouvrir un peu.

Barform j'aime bien la Viens Bientôt  Tu m'étonnes que ton fils doit être content! Ici encore 1 semaine et le papa sera en vacances, ouf!
Héhé ma maman aussi n'a pas pu s'empêcher d'acheter des petites tenues et des pyjamas 
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #521 le: 16 Juillet 2018 à 14:24:15 »

Coucou les filles,

j'ai une date pour la césa ! Ce sera le vendredi 27 juillet à 37 SA + 1, sauf s'ils décident de sortir avant  Clin d'oeil Les bébés vont très bien, et comme je me sens bien aussi on les laisse au chaud le plus possible. Le médecin partait sur le mercredi 25 puis il s'est rendu compte que ce serait déjà la 4e césa de la matinée, j'ai proposé de repousser encore un chti peu et voilà !
Etant à 5 minutes de l'hôpital je ne m'inquiète pas en cas de déclenchement spontané,  je me dis même que quelque part c'est mieux... On verra.
Ma mére m'a un peu énervée quand je lui ai donné la date, avec ma fausse alerte il y a un mois elle s'est mit en tête que le petits viendraient trop tôt, c'est limite si elle ne m'a pas reproché de ne pas faire un RDV à 36 SA sachant que "ce ne sont plus des prémas de toutes facons"  Huh? On croit rêver... (Je la soupconne d'être vexée que les bodys qu'elle a acheté puissent être trop petits). Enfin bref ca lui passera, je suis quand même contente qu'elle vienne nous aider !

Je sens que ca va être les 10 jours les plus longs de ma vie, d'un côté je suis super contente de tenir jusqu'aux 37 SA, de l'autr je sais que je vais les sentir passer ces derniers jours, pour passer de la position couchée à assise c'est vraiment sport. M'enfin, c'est normal pour une fin dee grossesse  Sourire

Fleuremma, quelles nouvelles de ton écho ?

Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #522 le: 16 Juillet 2018 à 15:24:57 »

Barform ça y est, ça se concrétise! Tu dois avoir hâte! C'est trop cool d'avoir une date!
J'hallucine la réaction de ta mère! Qu'elle soit impatiente, d'accord, mais bon, c'est à 37sa qu'ils ne sont plus préma, pas à 36 de toute façon!
La mienne n'arrête pas de dire que je vais aller au bout! Grrrrr

De mon côté rien ne bouge  Roulement des yeux j'ai même tondu la pelouse hier! Et ben même pas une seule contraction!  Et pourtant elle est sur le col, je le sens bien quand elle bouge, la sensation est spécifique.
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #523 le: 17 Juillet 2018 à 12:12:02 »

coucou les filles

Barform, super une date de cesa. C'est trop bien si tu tiensjusque là, en plus tes bb ont un bon poids. Bravo !!!

Kaharya: quelle energie, tondre la pelouse , whaouhhhh. Moi jsute ecrire surl'ordi, je suis naze 

sinon echor morpho hier à 35 sa, mes bb font 2.3 et 2.4 kgs, je suis super contente et rassuree, elles ont un super poids.
Nous la cesa est le 08/08/18 à 38 sa +1, je pense que je vais aller jusqu'au bout.

Bises les filles
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #524 le: 17 Juillet 2018 à 13:03:37 »

fleuremma effectivement bons poids! Ca fait du 2.9 et 2.7 à 38sa ça  Clin d'oeil

J'ai pas tellement d'énergie que ça, c'est que je veux accoucher 

Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: