26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 17:42:11
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 46061 fois)
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #480 le: 22 Juin 2018 à 09:55:06 »

coucou les filles, je vous ai laché un peu mon ordinateur est tombé en panne.

Graindatome: alors cette visite? J'espere que vous avez pu la faire et que ca ete concluant. Pour le demenagement , renseigne toi, tu as peut etre des aides de la CAF, tu peux avoir jusqu'a 1000€ , ca te peremttrait peut etre de prendre un demenageur.

Mel: j'espere que tes loulous vont toujours bien. Comment vis tu tout ca?

J'ai fait une echo mercredi à 31 sa +1 , les filles pesent 1.550 et 1.650 kgs. Tout va bien. J'ai pris 22 kgs !!!
Par rapport au ventre qu on a besoin de tenir, j'ai ressenti ca aussi, et je suis allée voir l'osthéo qui m'a remonté le bb du bas et descendu le bb du haut et depuis j'ai bcp moins mal, et bcp moins besoin de tenir mon ventre. La ceinture de grossesse, j'en ai pris une, j'avais 20 euros à ma charge, j'espere que la mutuelle va s'en charger. Par contre, j ne trouve pas ca confortable.
Il m'arrive parfois de faire une sieste le matin et une l'apres midi Sourire.

bises les filles, allezon tient le coup
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #481 le: 22 Juin 2018 à 13:48:13 »

fleuremma contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant et de voir que tout va bien!

Je ne savais pas pour la caf pour un déménagement, en effet ça peut être un bon coup de pouce.

Elles ont des bons poids tes puces, c'est top! Ca fait des bébés de 2.8-3kg à terme, non?

22kg! je ne suis pas loin, je suis à 19kg! et 1 seul bébé! Je prends toujours 1kg/semaine, malgré le régime diabète... J'espérai finir à 20, mais là ça va être dépassé! Ce sera au moins 24-25  j'espère les perdre aussi facilement que pour les jumeaux  Roulement des yeux

De mon côté tout va toujours pas trop mal Tension nickel de 11/7, hauteur utérine de 31 au lieu de 29 pour mon terme  Bébé très en avant, mais ça je le savais lol, et assez bas, mais je le savais aussi  Des fois je sens sa tête qui "frotte" contre mon col, c'est pas hyper agréable, et je commence à avoir super mal au bassin et aux hanches.
Toujours pas d'insuline, mais dextro à faire après les repas maintenant, en plus d'avant, donc je passe à 5 piqûres/jour  Pleurs J'en ai marre  Pleurs
A la mater ils avaient l'air de dire que ce serait bien que j'accouche pas plus tard que 39sa (28 juillet), l'endocrino m'a dit même 38sa (21 juillet) c'est bien! Et avec mon mari depuis le début on a en tête le 23, sans savoir pourquoi! Alors à vos pronostics  Tire la langue

J'ai commencé la tisane de feuilles de framboisier, 1 tasse/jour pour l'instant. Et bien étonnamment, j'ai beaucoup moins de contractions! De 15/jour, je suis passée en quelques jours à moins de 5! 
J'ai vu en effet que ça pouvait éviter les contractions "parasites" et ne garder que les contractions "utiles". J'attends les 37sa pour commencer l'infusion de sauge, car ça donne des contractions, il ne faudrait pas non plus qu'elle arrive trop tôt.

(je me rends compte que je suis une vraie pipelette  désolée )
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #482 le: 22 Juin 2018 à 17:18:38 »

L'aide de la caf pour le demenagement, il faut avoir 3 enfants ou 3 enfants à naitre, dans les 6 mois du demenagement. Apres c'est surement soumis a un bareme de ressources.

Kaharya: ca se rapproche cette naissance. Tu es prete? Ta valise est prete? Moi je ne suis pas encore prete.  Le week end dernier on a achete les meubles qui nous manquent, on a donc des armoires pour ranger nos affaires dans notre  sachambre, ce qui libere l'armoire dans la chambre des filles. Et on leur a trouvé deux petits lits et une commode a a langer. J'ai pas mal de petits vetements , il faut que je trie et que je lave. Il faut aussi que mon homme descende les affaires de mon ainée, qui sont au grenier.  Il me manque deux matelas, aleses, drap housse, pour aller dans leurs lits.  J'aimerai aussi deux nacelles pour aller sur la poussette, et où je pense les faire dormir au debut. Et puis j'aimerai bien  un parc. C'est cool si tes loulous dorment mieux depuis qu'ils sont ensemble.
Oui je pense qu'elles ont un bon poids.  Ca y est on a décidé le 08/08/18 avec la gyneco , je serai à 38 +1, pour la cesarienne. Des fois j'aimerai qu'elles arrivent avant, les jours où je me sens un peu plus au ralenti et que leur position dans mon bidon me fait mal. Mais qd ca va mieux, je me dis que j'aimerai aller le plus loin possible meme 39sa. Ben oui je me dis que plus elles sont au chaud mieux c'est pour la suite.
Ils faisaient combien deja tes loulous a la naissance?
Bon pas cool pour ton diabete. Allez ce n'est plus qu'une question de semaines. Courage. Moi mon test o sullivan etait bon, mais le taux de sucre ne redescend pas tres vite, ma gyneco m'a dit que mon metabolisme m'etait du temps a le synthétiser. Et je le sens bien des que je mange sucré, je me sens pas tres bien. Meme si j'en ai envie, j'adore les bonbons, et ma fille aussi, donc y en a souvent a la maison. Mais si j'en mange apres je me sens pas terrible.
Bon ben je vois que tu n'es pas tres loin de moi niveau poids, je me sens moins seule:). Moi aussi je prend quasi 1 kgs par semaine.
Cool pour ta tension, une tension de jeune fille comme dirait mon generaliste de 67 ans Sourire.

BISES bon week end. Demain c'est la fete de l ecole de ma fille, sa premiere Sourire j'ai hate de la voir

Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #483 le: 22 Juin 2018 à 17:44:20 »

fleuremma, j'ai déjà quasiment tout, il faut que je nettoie le lit et que je le remonte, que je ressorte transat, etc.
Les habits sont triés, lavés, rangés jusqu'au 6 mois.
Le sac jour J est prêt, la valise de la pépette aussi, la mienne presque, j'ai acheté les couches, slips jetables et protections pour moi...
Donc ouais, suis quasiment prête  facile j'avais déjà tout (à part la poussette simple  Roulement des yeux )
Oh làlà tu as la date, ça se concrétise!
Les miens sont nés à 38sa et faisaient 2.630kg et 48 cm pour H et 2.800kg et 49 cm pour A.
J'avais eu une écho à 31sa, je viens de regarder, ils faisaient 1.455kg pour H et 1.550kg pour A.
Donc je me suis gourée tout à l'heure, ça fera dans les 2.8 et 3kg à 38sa, pas à terme! Des beaux bébés du coup, c'est top! (enfin les estimations, ça reste des estimations...)

Bon we, profite bien de la fête avec ta fille!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #484 le: 22 Juin 2018 à 22:38:41 »

retour écho à 29sa+4je suis qu'à 71kg donc 18kg pour maman donc j'ai pas pris grand chose ce mois ci. Pour les loulous on a 1330 kg pour le garcon, 1377 et 1402 pour les filles. Ca m'a perturbé, depuis le départ c'est le garçon en tete et meme si l'echographiste ne  trouve pas ca etrange, ca m'inquiete. je l'ai tellement embetée qu'elle a repris les mesures du garçon (ça l'a fait passer de 1290 à 1330 lol)Pour elle ils restent dans un mouchoir de poche, les diff sont négligeables et comme il est dejà sous mes cotes, les prises de mesures notemment abdomen sont moins fiables car il est un peu écrasé donc les diametres pas ronds...bref
Par contre mon col est passé à 34mm c'est à dire 1,1cm en 1 mois, pas de contraction, pour elle c'est gravitationnel, on a passé les 4kilos de bébés sans compter les 3 placentas et tout le tintouin, donc elle reste positive, pour elle ca peut tenir jusqu'au 36 mais repos max, ca va pas etre simple de gerer ca avec mon grand. J'avoue ca me fout la trouille. voilà pour les news ici.
bon week end à vous les filles
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #485 le: 24 Juin 2018 à 16:19:15 »

COUCOU les filles,

braidatome: tes loulous ont des supers poids c'est top. Et si  tu arrives jusqu'a 36 sa, ca sera parfait!! Alors j'espere que tu trouveras des astuces pour te reposer et arriver a etre qd meme avec ton petit loup.

Kaharya: c'est super gentil d'avoir reg
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #486 le: 24 Juin 2018 à 18:59:41 »

graindatome, tu sais les poids ce sont des estimations, ça varie selon les mesures... Ils ont tellement peu d'écart, et je crois que la marge d'erreur est de 15%, c'est énorme! Si tu lui rajoute 15% il repasse devant  Clin d'oeil
En tous cas ils ont des bons poids! La moyenne pour un singleton à 29sa c'est 1390! Pour des jumeaux c'est 950! Alors des triplés!
Ca te mène à quelle date 36sa? Ce serait topissime de tenir jusque là! Et 34 c'est encore vachement bien je trouve. De mémoire à 31sa j'étais à 35 pour les jumeaux, et pourtant j'en foutais pas une  Tire la langue
Là à 32sa j'étais à 39.

fleuremma   Huh?

De mon côté we pas top, mon mari n'en fout pas une, comme d'hab il est centré sur lui et c'est tout  Ca me pèse un peu quand même.
Exemple, on avait dit qu'on montait le lit ce we. Il se lève de sa sieste à 16h passées (après les petits!) Et me voit faire de la place pour le lit. Il me dit "bouarf on fera ça le e prochain, laisse tomber"
Du coup, je suis allée le chercher dans la remise, je l'ai nettoyé, remonté, mis à sa place, mis le tour de lit, le mobile, et le matelas (encore dans sa housse par contre)
Et lui pendant ce temps? Je sais pas... Il était dehors...
Je vous parle même pas de barbec qu'il me réclame, et n'est même pas foutu d'allumer les braises! (et après se plaint que c'est trop cuit, beh oui, quand je donne le bain aux jumeaux en même temps pour pouvoir diner à l'heure, hein... )

Sinon je me suis réveillée avec un mal à la nuque horrible, je peux à peine tourner la tête.
Et maintenant quand jee me lève il me faut quelques secondes pour me "dérouiller" les hanches et les reins avant d'avancer.
Aussi je sens la petite très basse, elle appuie bien en bas. Je peux passer largement une main entre le haut de mon utérus et mes seins. Au moins elle ne me comprime pas les poumons ou l'estomac  Souriant
Je suis à 34sa +1, je me dis que dans 3 semaines elle peut arriver! 5 semaines maximum, c'est fou! J'ai hâte mais ça va passer trop vite en fait! 

Mel comment ça va? Ca pouponne?

Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #487 le: 25 Juin 2018 à 13:38:31 »

c'rst cool pour les poids fleuremma aussi, ça fait toujours plaisir de les savoir pas trop petit.
la maison plutot sympa localisation super, jardin pas enorme mais quasi ps de vis à vis et boisé, on s'est positionné mais bon je pense qu'elle a du faire une 15zaine au moins de visite donc en attente, on verra
anesthesiste ce matin pour nous, vu ma condition et les analyses, sa reponse trop drole vous avez un corps pour accueillir 3 ou 4 petits mdr... elle ne me voit pas le soir lol. Bref voie basse toujours envisageable si la fille se retourne mais péri des le debut du travail obligatoire quoi qu'il en soit
j'ai fait mes premieres 48hrs avec ceinture, pas remboursé mais elle vaut que 30euros, je m'attendais à pire, je pense que c'est utile car avec j'ai beaucoup plus de mal à respirer avec (donc je me dis que ca doit aider), si les filles sont basses, le garcon lui est vraiment haut, par contre je l'enleve quand je m'allonge et là les filles se lachent.
karaya je suis desolé de l'investissement de ton homme, je sais combien c'est agaçant. Le mien a fait le choqué ce matin alors que c'est lui qui m'a dit qu'il m'emmenerait à l'hosto car j'ai plus trop le droit de marcher et le vélo c'est fini, genre je perturbe son taff et sa vie, il a de la chance que mon corps assure, je sais pas comment il ferait sinon, je lui ai ralé dessus car meme s'il est là il joue sur son phone ou fait le gars occupé sur son ordi, ca lui traverse pas l'esprit qu'habiller un 2,5ans à genoux ça me fait mal mais bon il passe l'aspi, ca fait 6 mois au moins que je lui dit que le notre est une misere et que je lutte avec, ben comme c'est lui qui doit gerer maintenant il s'en ai fait acheter un neuf par sa maman (j'ai du lui faire un ultimatum pour, ou j'engageai quelqu'un pour le menage ou il se bougeai le fion, vu nos thunes actuelle...) je savais pas qu'il existait des courbes pour jumeaux, ça m'a fait comprendre pourquoi à chaque fois ils trouvent les ppoids super alors qu'ils sont juste dans les courbes.
Mercredi osthéo, j'espere ça soulagera et qui sait permettra à la fille le demi tour, ça avait marché pour charly.

ici on est à 30 sa, prochaine écho à 34sa tout pile elle me tarde dejà lol. ça nous fait donc les 36 semaines pour le 6 aout, ce qui serait parfait car juste aprés l'anniversaire de mon grand (31 juillet)

Courage à toutes on est sur la derniere ligne droite comme on dit, pas la plus simple mais la plus courte
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #488 le: 25 Juin 2018 à 14:21:19 »

graindatome la réflexion de l'anesthésiste  c'est pas elle qui les porte!
Oui la péri ça ne m'étonne pas qu'ils te l'imposent, au cas où il y ait besoin d'une césa d'urgence, tu pourras avoir une rachi, sinon c'est anesthésie générale, c'est moins fun.

Ah oui je comprends avec ton homme!
Moi ça va il s'occupe bien des petits le matin (petit-dèj, habillage, pot...) mais pour le reste  Roulement des yeux même pas je lui demande de passer l'aspi! La preuve, il m'a acheté un robot aspirateur! Heureusement c'est ma maman qui vient m'aider à faire ce que je peux plus. Là ça fait des semaines que je lui demande de nettoyer ma voiture. L'intérieur c'est une déchetterie, ya ses rangeos, des t-shirts à lui, des serviettes de toilette, de la terre, du sable, cailloux, feuilles... La dernière fois il est allé sortir les chiens avec une bière, il l'a posée sur le siège passager, et bien sûr elle s'est renversée! Il a rien dit, il a fallu que je demande ce que c'était que cette odeur chelou....
D'habitude c'est moi qui la nettoie, mais lui s'en sert pour sortir les chiens, trimballer des trucs, aller chercher du sable dans les collines pour les enfants... Mais là, je peux plus me mettre à 4 pttes dedans pour l'aspirer.

Les courbes, c'est à partir de 27sa qu'il y a une différence significative entre singleton et jumeaux (triplés je ne sais pas, je n'ai pas fait de recherche dans ce sens)
Cool si la ceinture ça t'aide un peu. Je pensais que c'était remboursé.
Je croise les doigts pour toi pour que l'osthéo marche!
6 août, un peu plus d'1 mois, ça se concrétise  Clin d'oeil
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #489 le: 26 Juin 2018 à 13:47:35 »

Coucou les filles!
Pour celles qui ont déjà accouché naturellement, comment vous avez su que c'était pour bientôt?

Je vous explique : depuis ce we, mal à la nuque qui commence seulement à passer, la bassin et les hanches c'est une torture, ça peut m'arracher des gémissements quand je dois bouger, le bas du dos comme pris dans un étau, depuis aujourd'hui des crampes et des courbatures dans les jambes, des douleurs aux poignets et aux chevilles.
Depuis quelques jours aussi, moi qui suis plutôt constipée hors grossesse, là c'est 1 ou 2*/jour.
Ma puce bouge différemment, mais répond bien aux sollicitations, elle est très basse, je la sens qui "pousse" vers le bas

A votre avis, bientôt ou pas bientôt? Après la trouille de la césa, maintenant je ne voudrais pas qu'elle arrive de suite! Il reste 2 semaines 1/2 avant les 37sa!

J'ai quelques contractions, mais sans plus..
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #490 le: 26 Juin 2018 à 14:27:30 »

Kaha, mon témoignage ne va pas trop aider. Pour mon grand, j'ai perdu les eaux d'un coup à 2h du matin et le travail n'a commencé que vers 12h. Entre les deux, zéro douleur. Ça faisait plusieurs semaines qu'il était bien bas et appuyait sur le col, j'avais toujours l'impression culpabilisante de m'assoir sur sa tête ! A part ça, que des contractions "normales".
Par contre quand le travail commence, que tu as de "vraies" contractions, rien à voir ! Tu ne peux pas les ignorer, c'est trop intense !
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #491 le: 26 Juin 2018 à 15:18:12 »

Merci Barform!
Oui je sais bien que le travail n'a pas commencé  Clin d'oeil
Je parle plus des signes qui indiquent que c'est pour les prochains jours.
Bon, si tu me dis que tu le sentais bas et sur le col plusieurs semaines avant, ça va, ça me rassure!
Les jumeaux ne sont pas descendus, même pas pendant le travail après déclenchement! Donc je n'ai pas trop de point de repère....

C'est que ces derniers jours j'ai l'impression que les hormones mettent un coup de cravache, et mon corps le ressent.

Je pense aussi que ce qui me fait flipper, c'est que mes parents sont allés voir ma famille cette semaine, ils rentrent lundi, 5h de route et dans 2 jours c'est la pleine lune (même si je n'y crois pas spécialement)
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #492 le: 27 Juin 2018 à 12:40:21 »

Bonjour Kaharya,
De mon côté, quelques jours avant d'accoucher et avant la pleine lune, j'ai passé deux, trois nuits différentes. Je n'ai cessé de me réveiller, je me sentais le ventre lourd et j'avais mal aux reins. J'ai pris une nuit du spasfon car je songeais à un faux travail et à présent, oui je sais que c'en était un.
Dans tous les cas, je te conseille le repos. Ces nuits-là ont suivi la sortie de mon alitement. La sage-femme m'avait donné le feu vert pour bouger à nouveau la 38ème semaine. Dès que j'ai bougé davantage, mon corps s'est préparé.
Le repos allongé, c'est vraiment ce qui fonctionne. En plus, il ne te reste plus beaucoup à tenir Sourire
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #493 le: 27 Juin 2018 à 13:29:46 »

Coucou loreen, c'est gentil de passer ici 
Comment va ta puce?

Oui, je pense que mon corps se prépare, même si ce n'est pas imminent.
Dans un peu plus de 2 semaines ce sera bon  Clin d'oeil Cette grossesse est vraiment complètement différente!

Le problème c'est le repos, je ne sais pas faire  Tire la langue Ce matin j'ai fait les courses, et cet aprèm c'est ménage car ma maman n'est ps là cette semaine pour m'aider.

En plus le guitariste de mon mari vient manger samedi midi, avec femme et enfant, et je me rends compte qu'on a pas de vin! Ben oui, j'en bois plus, j'en achète plus Roulement des yeux Donc demain rebelote les magasins, avec les enfants en plus  Roulement des yeux
Ca me fait penser qu'il faudra que je ressorte une chaise haute pour leur gamin, il a 4 mois de moins que les jumeaux... Ce sera barbeuc, taboulé, gaspacho et repas dans le jardin, j'aurai moins de stress pour le ménage... (qu'il faudra que je refasse samedi matin, évidemment, car mes chiens n'ont toujours pas appris à mettre des chaussons avant d'entrer  )
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #494 le: 29 Juin 2018 à 14:49:32 »

Hello !

Comment ça va tout le monde?

Ici tout va bien, il fait chaaaaud c'est trop bon!
La sf vient de passer pour mon monito, tout va bien, tension nickel 11/7, la pepette va bien, j'ai eu juste une mini contraction même pas enregistrée par le monito.  Elle a confirmé que la puce est bien basse déjà.

J'ai la forme, donc je fait mon ménage de printemps lol, vu qu'au printemps j'étais une loque  Tire la langue
J'ai fait ma sdb à fond, faïence comprise, hier j'ai dégivré le congel sous le frigo, et aujourd'hui c'est le tour du grand congel. En fait j'ai commandé un nouveau frigo qui arrive la semaine prochaine, et je n'aurai plus qu'un congel, donc j'en profite de passer les aliments de l'un à l'autre.

Je voulais remonter la deuxième table à langer pour la salle de bain, mais elle est rangée en hauteur et j'ai pas envie de grimper pour me casser la figure...

Là je vais commencer mon taboulé pour demain, histoire qu'il soit bien froid.
Et, oh bonheur  , mon mari devrait être là à 16h au plus tard! Donc on ira chercher le vin ensemble, puis à 18h il y a un spectacle musical pour enfants dans un village à côté, avec ukulélé. Les enfants sont vraiment ravis d'y aller.
Et dimanche il y a une fête médiévale à 30min de chez nous, on va y aller, on l'avais faite l'an dernier c'était très sympa, cette année les petits profiterons encore plus.

Et vous quoi de prévu?
Bon we!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: