26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 09:09:18
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 46039 fois)
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #465 le: 17 Juin 2018 à 21:48:14 »

Bonsoir les filles,

Mel mais non tu n'es pas en papier,  se faire ouvrir et recoudre le ventre ce n'est quand même pas anodin ! Pendant mon séjour à l'hosto j'ai partagé ma chambre avec une vraie warrior qui trottait vaillament et refusait les anti-douleurs, le jour de ma sortie j'ai eu l'opposé absolu, avec une maman qui revenait de salle de réveil en mode "je-vais-mourir donnez moi un anti-douleur", ce que la SF a refusé parce qu'elle en avait déjá tellement recu que ca aurait été dangereux  On ne répètera pas assez que chaque femme est différente...

J'essaie de m'armer psychologiquement, car c'est sûr maintenant, ce sera césa pour moi 

Bon courage avec Sullivan, j'imagine les émotions... c'est super s'il n'a eu besoin d'assistance respiratoire qu'une journée. Super que Sean et Sadhbh s'en sortent si bien. Plein d'ondes +++ pour ces prochains jours avec leur lot de surprises, transferts, les éventuels (tout petits) découragements, et les joies  Sourire

Graindatome c'est pas cool les douleurs... peut-être que tu essaie d'en faire trop ? C'est vrai que parfois même au repos ce n'est pas le bien-être absolu non plus  Roulement des yeux mais prends soin de toi, même si tu voudrais rester énergique et vivre comme d'habitude, ce n'est pas rien d'avoir 3 petits dans le ventre, c'est normal que sa pèse !

Depuis que je suis sortie de l'hosto je ne peux plus rien faire, rester debout plus de 3 minutes c'est carrément épuisant ! Pourtant avant l'hosto j'étais encore très mobile et assez en forme.
Je crois qu'il y a des paliers dans une grossesse, c'est pas drôle de se sentir "handicapé" mais courage, comme dit Audray, c'est la dernière ligne droite !

Bises les filles
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #466 le: 18 Juin 2018 à 14:33:24 »

Mel, contente d'avoir des nouvelles!
Super pour Sean, c'est top, déjà en lit normal!
Pauvre Sullivan, j'espère qu'il sortira bientôt de réa pour retrouver ses frère et soeur!
Du coup Sean et Sadhbh vont partir sur Draguignan et Sullivan va rester seul à Marseille? C'est fou de les séparer comme ça 
Tes grands ont déjà pu venir les voir?

Pour la césa, si tu es tombée dans les pommes le premier jour, c'est peut-être parce que tu as beaucoup saigné à l'accouchement? Ma BS (qui a accouché par VB) a beaucoup saigné et pareil, pendant 2 jours elle ne pouvait pas se lever, elle tournait de suite de l'oeil.
Maintenant que tu es levée et que tu marches, tu devrais récupérer assez vite.
C'est vrai que je m'étais levée le lendemain (24h après) sans trop de difficulté, j'ai pris ma douche et on est allés donner leur premier bain aux jumeaux. Mais j'ai passé beaucoup moins de temps que toi en salle de réveil, j'étais de retour dans ma chambre en fin de matinée (je ne me rappelle plus de l'heure, mais je me rappelle que j'ai mangé, donc ça devait être avant midi, pour une césa à 9h30)
Ce qui fait (peut-être) la différence, c'est que au milieu de l'opération, au moment de sortir les placentas, l'anesthésie n'a plus fait effet  j'ai commencé à avoir super mal, surtout à droite, j'ai fait un malaise à cause de la douleur, et ils m'ont shootée à la kétamine. Ils m'ont recousue sans la rachi, du coup quand je suis sortie du bloc, le temps de retrouver mes esprits et je pouvais déjà bouger.

Barform oui je pense aussi qu'il y a des paliers, des "étapes". La première nausée, la première fois que tu ne peux plus fermer tes pantalons, la première fois que tu te réveilles pour aller aux toilettes la nuit... entre autres

De mon côté bon we, on a bien bourlingué.
Mon mari a eu son cadeau de fête des pères (des portes-clés avec leur empreinte de main en plastique fou), il a été super ému, c'était mignon 
Echo de la thyroïde pour moi ce matin, RAS.
Monito à domicile tout à l'heure, RAS non plus, la poupette dormait en plus  Roulement des yeux c'était trop facile, ça me change des monito avec les jumeaux où on passait plus de temps à les trouver et les retrouver qu'à mesurer  Tire la langue
rythme cardiaque ok, pas de contraction, tension nickel.
Je lui ai demandé pour enclencher le travail avant les 39sa, pour mettre toutes les chances de mon côté pour la VB, elle m'a proposé le décollement des membranes, après 38sa. Je vais me renseigner, j'en ai entendu parler mais je ne connais pas vraiment. Vous connaissez?
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #467 le: 18 Juin 2018 à 16:09:43 »

et 29sa ouhou... mardi la gyneco et vendredi la morpho, ça me tarde
j'avoue je me suis fait une raison pour les douleurs car ça doit etre ma faute, mon grands a été malade toute la semaine donc peu de sieste ( pour lui comme pour moi)et reveil plusieurs fois par nuit, je l'emmene toujours au centre de loisir à vélo le mardi, on a visité une maison ce qui veut dire 2heures debout +voiture, j'ai joué avec mes anciens bibous (j'etais ass mat et c'est des gros calibres lol ils ont tous plus de 2 ans) au parc mercredi, j'ai craqué jeudi car j'ai trouvé la baraque trop sale, j'arrive plus à tenir mon menage et comme j'etais levée tot je me suis enchainé balai, aspi et serpi avant que la sf qui passe à domicile soit là à 9 heures, puis je trouvais que ca faisait lontemps je faisais pas assez d'activité à mon grands car il aime que je reste à coté de sa petite table qui n'est pas la bonne position lol et en bonus le testglycémie m'a tué samedi matin, heureusement papa m'a fait le grand menage ce weekend, puis à savoir tout le monde m'avait prédit des douleurs de dos terrible pour ma premiere grossesse j'ai une scoliose, syphose et lordose prononcés et une trentaine de reste d'hernie (c'est marrant à voir sur la radio car ossification tardive et trop de pratique physique intense)avec l'epiphyse de la L4 je crois que j'ai ebreché en escalade... bref tout ca pour dire j'ai été epargnée pour mon premier, ça ne pouvait pas l'etre 2 fois. Je pense qu'en plus mon gabarit ne doit pas aider, à la base je fais 1,60m et un peu plus de 50kg, je dois avoir pris pas loin des 20kg c'est à dire quasi la moitié de mon poids en à peine 6 mois, le corps doit buguer. Tout ca pour dire si je suis allongée ça va lol sauf que faut faire à manger, ranger et...je sais pas remettre à demain. J'ai aussi la constipation qui est revenu  puis vers la fin de semaine j'ai retrouvé des douleurs que j'avais sur le finish pour charly , le coté écartelement des cotes et dif à respirer, ce qui m'est rassurant mdr avec des douleurs aux articulations et aux mollets, puis je pense qu'il y a des nouvelles que je n'ai jamais eu car charly est resté en transverse jusqu'à 37sa et à partir de ce stade tu t'en fous d'avoir des douleurs au bassin ou au niveau de l'entrejambe (là j'y ai les 2 filles lol) car c'est plus un préma donc je pense que tu y fais moins attention ou du moins je m'en foutais
bref tout ça en esperant que je me trompe pas, et puis j'avoue que j'ai eu peur de me faire repérer en allant aux urgences (genre liste noire) et qu'il veuille me cesarisé plus tot pour le bien etre de la maman...
on verra demain
super nouvelle kaha, contente pour toi, ça se profile sympa
mel, j'espere que ton petit loup va vite retrouvé les autres
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #468 le: 18 Juin 2018 à 18:58:48 »

Graindatome     
J'avais vu juste, t'es comme moi mais puissance mille !!! Je serais aussi encore très active si je n'avais pas eu cette alerte avec le col. Toi tu n'as "que" des douleurs et un col de compète mais va falloir sérieusement ralentir ! Essaie d'être raisonnable, c'est vraiment seulement pour quelques semaines. Qu'est-ce que c'est quelques semaines sur toute une vie ?
Je sais que c'est dur de ne pas pouvoir s'occuper de son grand comme on voudrait  Pleurs mais c'est vraiment trop important ! Ce sera bientôt derrière toi  Sourire

Après bravo, dans ton état faire tout ça... mais c'est pas une compétition ! Je lance la compète des larves de canapé 

Et la visite de maison, ça a donné quoi ?
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #469 le: 19 Juin 2018 à 09:42:36 »

graindatome, tu m'étonnes que tu as mal! 
Lève un peu le pied, comme dit Barform
Qu'est-ce que c'est quelques semaines sur toute une vie ?

C'est ce que me répète mon mari quand je craque à cause du diabète  Tire la langue

Courage!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #470 le: 20 Juin 2018 à 11:59:01 »

Toute cette énumération c'était plus pour me convaincre moi meme que la jouer compet. Par rapport à temps normal je suis quasi à l'arret.  A la base je suis hyperactive et insomniaque, je crois que je n'ai plus fait de sieste depuis mes 18mois (ma mere avait meme consulté car tout le monde etait choqué qu'un bébé dorme si peu mdr), ça va faire 3 mois que j'y suis contraint si je veux tenir le soir mais ca suffit plus. je me retrouve a avoir des matins ou je dois m'allonger également alors que je fais dejà 13 à 15 couchée si je vais jusqua 16 je parviens à pouvoir faire le repas du soir mais je galere sur la fin sinon je me rallonge 1heure vers 17 ou 18hr finalement ca me met en meilleur etat et agréable puis à 21heures max c'est de nouveau allongé (canapé, transat, lit) jusqu'au lendemain car la douleur est trop presente le soir. Les douleurs et les tensions ne passent pas assis, ça me gene pour respirer et j'ai mal aux cotes donc pour moi c'est couchée (semi couchée genre transat ca passe) ou debout (si je porte mon ventre je peux tenir plus lontemps debout mais bon sans les mains tu fais pas grnad choses lol). J'ai achevé toute la bibliotheque, je pense avoir fait toutes les boites à lire et je vais entamer mon 3ieme magazine de mots flechés et j'ai trouvé comment faire du coloriage ou des activités à mon grand avec un porte document et donc en restant moi allongée lol
ce n'est pas pour faire de la compet mais les chiffres me rassurent etes vous toutes plus d'heure allongée que moi?

Retour gynéco, pour elle tout va bien et je suis en pleine forme pour une portée de triplets lol sauf les plaquettes qui ont chutées. Si j'ai tant mal dans le bas ventre c'est que les 2 filles se sont assises, j'ai donc 4 petons dans le bassin et le garçon s'est calé sous mes cotes et les 3 sont des nerveux. Je trouvais que j'avais pas grossi, on saura sure vendredi car sa balance venait d'etre casssée mais ma hauteur utérine est passé de 29 à 35cm en 4 semaines, ça m'a choqué, ce qui expliquerait aussi que le ventre me fasse si lourd, la sf m'avait sorti la meme: douleur du à l'apesanteur mdr car je prends tout dans le ventre pourtant je fais que 107cm je crois que j'étais à 112 à la fin pour mon premier (tout le monde jurait qu'il y en avait 2 car il trouvait que mon ventre était trop gros pour ma taille.) Elle m'a prescrit une ceinture sans grande conviction, ça depend des femmes, si vous avez des avis car apparemment c'est pas remboursé?
Le truc auquel j'avais perdu tout espoir, si ça continue comme ça la voie basse pourrait etre envisageable mais bon seulement si au moins une des filles se retournent car si elles restent en siege c'est mort

voilà, désolé baform pour ton col je pensais que vu que t'etais rentré c'est que ça s'était arrangé et que t'avais moins à t'en soucier
bonne continuation tout le monde
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #471 le: 20 Juin 2018 à 12:04:03 »

pour la maison Baform pas magique, jardin petit, les chambres 11, 12 et 7m2 à l'étage avec escalierqui tourne et salle de bain que en haut, à prendre immediatement et pas situé optimalement donc abandon pour nous.
on a une autre à visiter cet aprem qui a l'air sympa mais un peu éloigné de notre secteur de base, faut donc qu'elle soit parfaite pour qu'elle nous interresse...on verra
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #472 le: 20 Juin 2018 à 12:44:53 »

graindatome la ceinture c'est remboursé, dans les 30€ je crois.
Ca depend vraiment des femmes, y'en a qui ne jurent que par ça, d'autres à qui ça ne fait rien... Mais si soutenir ton ventre te soulage, peut-être qu'en effet une ceinture de maintien pourra t'aider. Tu as essayé déjà en te bandant le bassin avec une écharpe ou autre pour soutenir un peu ton ventre?
Ils penvent tenter la VB pour des triplés?  je savais pas, je pensais que c'était césa systématique!

Tant pis pour la maison, mais de toute façon avec des chambres si petites (7m² c'est même pas une chambre) vous ne pouviez pas caser tout le monde!
J'espère que celle de cet aprèm vous tapera dans l'oeil!  Clin d'oeil
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #473 le: 20 Juin 2018 à 13:53:03 »

encore une visite annulée, on verra pas celle de cette aprem, ca devient ridicule c'est au moins la 7ieme fois que ca arrive...bref et ça c'est lorsque tu as reussi à joindre une agence aprés une dizaine d'appel mdr.
Je sais pas si la ceinture va m'etre bénéfique car c'est vraiment le fait de porter mon ventre qui me soulage genre faudrait plus un haut de salopette lol qu'une ceinture car les futes de grossese qui remontent avec de grosses ceintures me sert trop et me sont desagreables, bon déjà si c'est remboursé ça coute rien d'essayer
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #474 le: 20 Juin 2018 à 15:21:22 »

Ah punaise pas de bol, les visites annulées c'est hyper ch****!

Vous êtes dans quel coin?

Nous on se tâte pour déménager, ça fait 1 an qu'on hésite
Mon mari a changé de taf il y a 1an1/2, donc c'était trop tôt, au niveau des banques. Là on attend de refaire l'allée d'accès (3 maisons), normalement les travaux devraient être faits cet été. Ca présentera mieux avec une allée goudronnée que toute en caillasse.
Après il faudra faire estimer la maison (pas mal de travaux depuis qu'on y est), puis prendre rdv avec la banque pour voir le budget qu'on peut avoir... Rien que ça, ça me fatigue! Car je sais que c'est à moi de tout faire 
Et de toute façon, la maison a besoin d'un bon coup de peinture! Je voulais le faire ce printemps, mais enceinte c'est pas possible! Et ça aussi, c'est à moi de le faire, mon mari ne sait pas tenir un rouleau de peinture! Et faire tout ça avec un nouveau-né, ça va être chaud.
En plus on est super exigeants, donc c'est pas dit qu'on trouve une maison qui nous plaise...
Bref, à chaque fois qu'on est décidé, je regarde l’ampleur de la tâche et je recule 

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que je portait tout le temps ma salopette pour les jumeaux!
Peut-être avec un paréo passé sous le ventre, tu croises dans le dos et tu remontes autour des épaules pour l'attacher dans le cou. Je sais pas si c'est bien clair  Tire la langue
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #475 le: 20 Juin 2018 à 16:25:36 »

trop drole, j'avoue que ton homme me laisse de plus en plus penser au mien. La meme c'est moi la bricole ici et d'ailleurs c'est la loose car tout ce qui a été construit faut le demonter avant de partir (cabanon de jardin sur dalle de propreté et terrasse bois), la proprio ne veut pas en entendre parler, on esperait recup un peu de caution, j'espere qu'elle va pas etre trop chiante quand meme car je suis pas capable de faire de la peinture pour le moment. On est sur merignac juste à coté de bordeaux dans des quartiers sous tension comme ils disent, cest à dire 1 mois de préavis, le style de maisonette qu'on recherche part dans la journée et t'es quasi sur de te taper 2 loyers pour bouger puisque c'est impossible de s'organiser l'avance. bref coup de fil, la femme je lui ai envoyé 8 mails, 6 coups de fil et j'ai reussi à faire bouger mon homme jusque l'agence pour qu'il y mette un courrier au moins car ils ouvrent meme pas à l'heure mais bon elle serait parfaite sur le papier, localisation, loyer et description (quasi la mieux pour nous de toute celle que l'on a tenté de visiter) mais comme toutes les loc ici faut prendre de suite mais si la visite de demain s'avere interessante demain ca veut dire demmenager dans le mois et mon homme n'est pas le plus doué en carton non plus mais de toute facon je sais pas comment demmenager avec 3 nouveaux nés non plus lol et à savoir ici on a que 2 chambres et une salle d'eau de moins de 3m2, timagine le scandale à vivre on a une maison de 68m2 (jardin de 130m2)avec un chien genre labrador, 3 souris ,2 poules, un enfant de 3 ans et 3 nourissons bref...c'est peut etre maintenant ou jamais..;de toute facon cette nouvelle  visite peut encore etre annulé d'ici demain mais j'avoue j'en ai marre de chercher
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #476 le: 20 Juin 2018 à 17:07:14 »

je viens de recevoir l'adresse exacte, ca me fait 8min de marche pour une ecole maternelle et 15minutes de route pour le taff de mon homme, à moins qu'elle soit vraiment mal fichue , celle ci a gagné d'avance, chez nous c'est embouteillage tout le temps, mon grand se plaint de ne pas voir assez papa dejà. de google map le jardin semble pas trop petit et il y a meme des arbres. ah oui est le nom de la rue c'est mahatma gandhi, je sais c'est idiot mais ca peut etre qu'un endroit calme et sympa  lol
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #477 le: 20 Juin 2018 à 18:58:51 »

Yeah ça serait idéal sur le papier en effet! Oui le nom de la rue, ça doit être un signe  idéal pour des petits bébés très cools!
Mon frère est pas très loin de Bordeaux, il est à Marmande. Mais j'y suis jamais allée  Roulement des yeux
Elle est bête ta proprio, une terrasse en plus c'est toujours bon à prendre!
Bon, j'avoue que vous allez être à l'étroit si vous ne déménagez pas, c'est sûr! Du coup vous allez prendre des déménageurs? ou vous avez assez de gros bras dans votre entourage?

Ici on a 118m² avec 3 chambres (2 grandes et 1 petite), un bureau-buanderie, un très grand salon et cuisine séparée, la sdb est assez grande, 950m² de terrain, piscine bois hors sol, plus un cabanon bois pour remplacer le garage, dans lequel on a mis la cuisine et le bureau-buanderie. La piscine c'est nous qui l'avons montée aussi. Et donc 2 enfants de 2 ans 1/2, 1 à venir, 2 gros chiens (1 berger australien et 1 croisé labrador), et 2 poissons rouges 
On aimerai une chambre de plus (chacun la sienne), et séparer le bureau de la buanderie pour pouvoir l'isoler correctement (mon mari est chanteur à ses heures, mais c'est pas du chant lyrique  )
Mais on est proprio, et à l'achat c'est pas cher dans notre bled  Tire la langue par contre en loc on aurait jamais pu avoir aussi grand  Roulement des yeux
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #478 le: 20 Juin 2018 à 21:40:55 »

je reverai de ta maison, ici c'est des fous pour les tarifs, au depart on a voulu acheter mais imposssible en tant qu'ass mat je suis considéré comme autoentrepreneur donc mini 3 ans d'expérience (c'est une reconversion donc je les ai pas) pour avoir le droit d'etre pris en compte dans l'emprunt. En bref  mon homme devait faire l'emprunt seul et pourtant mon crédit (j'ai fait une reprise d'étude y a 3 ans que je me suis autofinancé) se rajoutait mais pas ce que je gagne mdr donc on se retrouvait avec un montant ridicule pour où on vit. On est donc obligé de rester en loc; j'espere bien que c'est la bonne. On doit se debrouiller nous pour le demmenagement mais y a un camion empruntable gratuit au taff de mon homme et plein de gens se sont proposés pour aider, on verra combien seront là le jour J...j'avoue j'espere elle vaut le coup mais je pense que le séjour ne sera pas double malheureusement mais on aurait baignoire, 3 chambres, un sellier et un garage fermé sur un jardin boisé je dirais de 200m2 vu les photos ce qui est grand dans notre coin pour 1000e, on est à 800 pour le moment. Je croise les doigts car la localisation est parfaite. vivra verra. j'avoue c'est le luxe de pouvoir leur faire chacun leur chambre mais je sais pas si on pourra un jour, si c'est la bonne on est parti pour 5/6ans au moins puisque je vais avoir 3 ans sans taff vu comme c'est parti lol. Chaque chose en son temps, comme on dit c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #479 le: 21 Juin 2018 à 08:36:27 »

Oui c'est pas les même tarifs, mais c'est pas la même région non plus  Tire la langue
Ici une maison comme la notre se louerai entre 1000 et 1200, alors que le crédit on en a pour moins de 600. Et mon mari a emprunté seul, car pas mariés à l'époque. C'est clair qu'en loc on aurait pas pu. (mais il avait un bon apport, car il mettait de côté depuis qu'il a commencé à bosser)
J'espère que vous aurez de l'aide pour le déménagement, car tu ne pourras rien porter 

La chambre chacun, j'avoue que c'est le luxe lol, on sait même pas si ils seront d'accord  Tire la langue
Ils dorment mieux depuis qu'on les a remis ensemble, A se lève moins tôt et H a le sommeil plus profond. Et si ça se trouve, dans 2 ans la petite dernière voudra les rejoindre! 
Et j'avoue la baignoire c'est indispensable! Nous on avait une douche, on a (j'ai  Clin d'oeil ) mis une baignoire à la place, quand on a décidé d'avoir des enfants. Et franchement je regrette pas, pour les laver tous les 2 ensemble c'est trop bien!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: