Hello,
Comment s'est passé votre we?
Ici plutôt bien, nous sommes partis samedi vers 9h, rentrés avers 1h
5h de route dans la journée, ça m'a tuée
j'ai passé mon dimanche à dormir, heureusement que mon homme était là pour gérer les jumeaux.
On a passé une super journée, bonne ambiance, les mecs ont moins picolé que l'an dernier
Les enfants se sont éclatés! Il y avait 10 enfants de 9 mois à 8 ans, ils ont tous été super sages.
H a fait 2 fois pipi dans sa culotte
elle était trop occupée lol et A zéro! Trop fière
Du coup on leur a promis que s'il n'y avait pas (trop) d'accidents cette semaine, on les emmènerai au parc des pirates, c'est un petit parc d'attraction à 10 min de chez nous.
Kaha, effectivement les normes de glycémie sont abaissées dans le cas des grossesses, pour effectivement ne pas passer à côté de diabète gestationnel.
Pour ton accouchement, je savais qu’on ne déclenchait pas les utérus cicatriciels, par contre tu ne peux pas faire venir le travail de toi même pour espérer une VB? Ou c’est cesa d’office ?
Tu parles de quoi pour faire venir le travail de moi-même?
Mais en effet si le travail se déclenche seul, je pourrai avoir une VB. Tout dépend de la position du placenta, qui au dernières nouvelles était toujours à la limite de l'orifice du col. S'il ne remonte pas, ce sera césa même si le travail commence.
kaha: je viens de faire cours de prepa a l'accouchement et il parait qu'ils peuvent qd meme declencher mtnt sur un uterus cicatriciel
Ah ben je ne savais pas du tout! De toute façon ils me le diront à la maternité, j'ai mon rdv du 8ème mois la semaine prochaine.
Là je pars dans 20 min chez la sage-femme, pour mon premier cours de prépa, j'ai choisi sophrologie, j'espère que ça me conviendra. Elle a prévu 1h30 rien que pour moi
Cet aprèm endocrino, je croise les doigts très fort!
Et vendredi enfin mon écho T3!
Mel, où tu en es?
Bisous!