Me revoilà
fleuremma dis donc, tu as dû avoir peur! Heureusement que cela va déjà mieux!
Je suis épuisée! C'est de pire en pire, j'ai l'impression de pas pouvoir récupérer...
en plus avec ce temps orageux aujourd'hui, le moindre effort me met en nage
Sinon les jumeaux sont quasiment propres, encore des accidents de loin en loin, mais je suis très fière d'eux. Et même la couche est sèche à la sieste la plupart du temps.
J'ai eu mon cadeau de fête des mères, le premier fait par leurs mimines
Chez la nounou, ils ont peint un pot en terre cuite, planté un oeillet d'inde dedans et peint une pancarte en forme de coeur où la nounou a écrit bonne fête maman. C'est trop mignon, et ils étaient tellement fiers!
Dimanche matin mon mari leur a fait faire un dessin pour mon anniversaire, il a dessiné un gâteau, et les enfants ont colorié les bougies et collé des gommettes. Ils en ont fait un pour mon frère aussi.
J'ai eu des K1ck3rs pour remplacer les miennes qui ont plus de 15 ans
des boucles d'oreilles, du mascara et des pots pour ma yaourtière
Et pour mon frère on a fait un carton avec 30 cadeaux pour ses 30ans c'est les enfants qui lui ont ouvert les paquets
J'ai hâte de passer mon écho le 8, car avec ce diabète et mon ventre énorme, ma prise de poids, toussa toussa, j'ai peur pour elle
Et ce placenta aussi, ce serait bien qu'il remonte
Bref, plus ça approche moins je me sens bien, pffff
Autant pour les jumeaux j'étais sereine, autant là c'est le stress continuel.
En plus je sens bien qu'elle n'est pas encore tête en bas, je pense pas qu'elle ait bougé, je sens toujours sa tête à gauche à côté du nombril et ses pieds à gauche de l'autre côté du nombril, des fois des petits coups en haut, pas très forts, ses mains je pense. Et des fois elle pousse en bas, avec ses fesses ou son dos, ça fait mal
Dire que je suis à 30+2 sa, il me reste encore du temps
Mel, vient donner des nouvelles! Tu n'es pas venue aujourd'hui, j'espère que c'est parce que tu te reposes et que l'équipe médicale prend bien soin de toi!
Je vais aller chercher mes pioupious!