25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 02:26:19
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 45988 fois)
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #285 le: 19 Avril 2018 à 12:41:06 »

Pour ma glycémie, c'est celle 2h après qui est trop haute, 1.55 au lieu de moins de 1.53.
Pour les jumeaux c'était pile 1.53  Tire la langue Donc logiquement, si je ne mange plus de sucre, ça devrait baisser.  Par contre je sais pas si je dois fractionner les repas, mais il vaut mieux je pense.
Ca me fait chier car c'est l'été, pas de glace, pas de jus de fruits, même pas de sirop à l'eau! Et mon père vient de finir ses pickles aigre-doux  Pleurs c'est trop nul  Pleurs
Je ne suis pas une grosse mangeuse de sucre en temps normal, mais rien que de savoir que j'en suis privée  Pleurs
Je connais ce lecteur freestyle, mais c'est un truc qui reste sous la peau! Je crois que je préfère me piquer le bout du doigt! Par contre les injections je pourrais pas...

Cool pour Marseille! Je t'avais dit que j'avais eu de bons échos! Et en plus si le trajet est mieux pour toi, c'est gagnant sur tous les tableaux!
Par contre pas cool pour l'hospitalisation  Pas moyen de négocier un peu?
Bon, au moins tu seras super surveillée pour que tes loulous restent au chaud le plus longtemps!
Et comme tu dis, de le savoir à l'avance permet de préparer tout le monde. C'est tes jumelles qui vont avoir du mal à comprendre, elles sont petites encore  Vous avez quelqu'un qui pourra s'occuper des enfants? Si tu es hospitalisée, tu devrais avoir droit à plus d'heures de tisf, non?
Pour les vêtements, en effet, ils n'en auront pas besoin de suite, ils seront en couveuse j'imagine?
Et les doudous je sais pas si en couveuse ils y ont droit? Mais c'est mieux de les avoir c'est sûr  Clin d'oeil
Les vêtements et ce qui manque, tu auras le temps (hélas) d'en acheter pendant qu'ils sont à la maternité. Ou tu peux commander pendant ton hospi et faire livrer chez toi, ou ton mari peut récupérer en magasin.
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #286 le: 20 Avril 2018 à 23:12:46 »

Bon, vu le taux, je ne pense pas que l'insuline soit nécessaire. Si ça se trouve, il te fera juste vérifier la glycémie le mois prochain, en te disant de faire attention, et ne te fera pas de contrôle au lecteur! Car c'est vraiment très léger. Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.
Et pour les glaces, il existe je crois des sorbets sans sucre (ou tu peux les faire maison, c'est facile) et les sirops ça se trouve aussi! Je n'ai jamais goûté, je ne sais pas si c'est bon...

Aujourd'hui 26 sa, deuxième palier atteint  Tire la langue Maintenant, 28!!
Ce we, on laisse les grands à dormir chez parrain/marraine, les petites chez des amis (en fait c'est plutôt 24h, de samedi en début d'aprem jusque dimanche aprem. Et on part en amoureux, dans le cadre d'un mouvement paroissial dont on fait partie. Ca va nous faire du bien!

Sinon, le tournage de l'émission est bien confirmé, ils vont nous accompagner le 2 mai pour ma prochaine écho. Ca fait bizarre!

Pour la cure thermale de notre fils,  la tante des enfants propose de les accueillir pour les trois semaines (l'ainée et les jumelles) comme ça, je n'aurai "que" les triplés à m'occuper. J'ai hésité un peu, les jumelles auront 14 mois, ça fait long trois semaines à cet âge, mais au moins on s'occupera bien d'elles, elles seront entre elles et avec leur soeur, et leurs cousins. Ma belle soeur est un modèle de patience je ne me fais pas de souci à ce sujet. Alors que si elles restent avec moi, je ne pourrai pas m'occuper d'elles comme il faut (les amener au parc, les faire jouer...) je serai trop accaparée par les petits.
Donc je me dis que c'est finalement une bonne idée, même si mon coeur de maman saigne de les laisser si longtemps, surtout que je ne les verrai pas beaucoup en juin non plus.
Mais nous avons beaucoup de chance que la soeur de mon mari nous ait spontanément proposé cette solution.

Allez je vais essayer de dormir un peu, demain matin je prépare les affaires de tous les pious pious, avant le départ,  j'ai du pain sur la planche!

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #287 le: 21 Avril 2018 à 08:39:34 »

Oh j'espère que tu as raison! Pour les jumeaux, comme le taux était à 1.53 pour 1.53, le diabéto de la mater n'a même pas voulu me recevoir 
Oui le sans sucre je sais que ça existe, mais est-ce que c'est pas pire de prendre des édulcorants? Je n'arrive pas à trouver d'info claire là-dessus, est-ce que c'est autorisé pendant la grossesse?

Super 26sa!Palier par palier, tu vas arriver au bout!
Moi 25sa aujourd'hui! 

Cool pour la petite pause sans les enfants, même si ce n'est pas un tête à tête  Clin d'oeil
Tu arrives bien à bouger encore, c'est cool!

Tiens nous au courant pour le tournage!

Super si vous avez une solution pour la cure de ton fils! Même si ce n'est pas la solution idéale, c'est sûr que 3 semaines c'est long  Pleurs Mais au moins il pourra être soigné, et toi tu seras plus à l'aise pour t'occuper des tous petits.

Bon week-end!

Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #288 le: 23 Avril 2018 à 10:36:29 »

21sa pour nous, week end trés chaud, ça me tardait mais finalement je prefere le temps pourri, trop galere à supporter. 2 jours avec des coups d'électricité dans les fessiers et jambes genre sciatique,aujourd'hui mieux, j'ai l'osthéo mercredi, j'espere que ca va limitait les douleurs. et la petite blague du jour; ce matin test urine et sanguin...reflexion de mon grand "c'est pas trés sympa de faire un cadeau de pipi, c'est pas bon le pipi, moi je prefere boire de l'eau". dificile de garder le sérieux et de lui expliquer pourquoi je donne du pipi aux gens. bref plein de bonnes choses à toutes et bonnes continuation
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #289 le: 23 Avril 2018 à 11:40:53 »

Han moi j'aiiiiime la chaleur! Ca m'avait trop manqué! On a mangé dehors tout le week-end!
D'ailleurs hier soir ma fille avait faim, elle a commencé à mettre la table toute seule, directement dehors, et elle répétait "j'ai faim, à pable, on mange deyors" 

Trop drôle ton grand  nan mais quelle idée tu as aussi d'offrir ton pipi aux gens, toi!

Sinon j'ai rompu mon contrat avec l'admr pour l'aide ménagère. Je vous refais pas le topo, mais en gros j'aime pas du tout leurs méthodes 
Du coup c'est ma maman qui viendra le mercredi matin m'aider pendant que les petits seront chez la nounou. Ca me soulage, car c'était un stress permanent cette "aide", en plus avec des horaires qui ne collaient pas souvent, càd qu'elle était là les 2 jours de la semaine où les enfants sont là! Donc faire du ménage à fond avec A qui suit l'aspirateur partout et H qui veut passer la serpillère  Roulement des yeux
Bref, ma maman sera là mercredi vers 9h-9h30, et enfin ma maison sera bien propre!  Et ça, ça fait du bien au moral, j'ai l'impression de vivre dans un bidonville  (et non, mon homme ne m'aide pas pour le ménage, il fait d'autres choses, mais le ménage, la cuisine et le linge, c'est niet)

J'ai une question concernant vos "grands", c'est quoi vos horaires? repas, sieste, coucher, lever?
Depuis quelques jours on les couche à 21h, car 20h on arrivait plus à le tenir, et ils faisaient la foire. Mais ils se lèvent toujours à 7h!  Ils font une sieste un peu plus longue, de 13 à 15h30, au lieu de 13 à 14h30-15h. J'aurai préféré qu'ils reportent leur heure de sommeil le matin  Tire la langue
Du coup le soir c'est repas à 19h30 et bain après, comme ça ils profitent du jour, avant c'était 19h et bain avant.
Et une autre question, à partir de quand on zappe le bib du matin? Et vous donnez quoi à la place?
Pour A je me pose pas de question, il adooooore son bib! Mais H rechigne à le prendre, en bois la moitié, quand ce n'est pas rien du tout. Après elle prends du muesli mais sec, elle ne veut ni lait, ni yaourt, ni rien dedans... Des fois elle accepte un petit bout d'emmental. Je sais pas comment lui faire prendre un bon petit déjeuner.
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #290 le: 23 Avril 2018 à 20:48:16 »

Coucou mes petites vignes !

Désolée pour mon absence, quelques petits soucis de santé, et les jumeaux qui sont à +100000 volts avec ce beau temps revenu !
Comment allez vous ?
Je vois pas mal de paliers atteints ça fait plaisir ! Et vous êtes toutes super sages alors je suis bien contente ! Le rythme devrait se calmer je serais plus souvent parmi vous donc ! Ce we je mets la recap à jour !
Kaha j’ai l’impression que nos paires se ressemblent ! En ce moment on arrive plus à les coucher à 20h, ils sont devoirs jusqu’à 21h et s’endorment en 15mn. Sauf que, hors cas exceptionnel, ils se réveillent à 7h30... et ça pique !
Les siestes c’est aléatoire, des fois une heure, des fois 3! 
Du coup impossible de prévoir quoi que ce soit!
Et idem pour les bibs ! Le soir ma fille nous le réclame systématiquement et Andre@ n’en veut pas, le matin c’est l’inverse ! Elle ne veut RIEN de RIEN!
Et lui réclame le bibi.
Du coup j’essaye de lui donner des jus pressés, et un peu de tartine au beurre, c’est La seule chose qu’elle accepte !

Graindatome, 21SA est un joli cap de passé, j’espère que tu auras du répit avec ton dos... trop chou ton bonhomme  Tire la langue

Mel, je comprends que tu sois triste de laisser tes petits mais quel super cadeau te fait ta belle sœur ! Tu as raison d’en profiter !
Tu seras toute concentrée sur tes triplés !
C’est mieux !
Et trop fort pour l’équipe de tournage pendant ton échographie ! Tu vas pas passer inaperçue çà va être trop fort !  Cool

Bon alors comment vont vos morals sinon ?
Vous avez commencé les chambres?
Je crois que c’est les vacances en ce moment non? Quoi de prévu avec vos grands ?

Je vous embrasse toutes !!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #291 le: 23 Avril 2018 à 20:55:56 »

Pour le bib du matin, les miens ont continué de le prendre très très tard, je crois 4/5 ans pour ma fille   J'aurais bien voulu qu'ils arrêtent plus tôt!
Y avait rien à faire, on avait beau essayer de transvaser le lait dans une tasse, avec du chocolat au lait, elle préferait boire au bib...
Tu peux leur donner fruit ou compote,  oeuf ou jambon, amandes ou fruits secs c'est très bon pour eux (plein de calcium) si tu arrives à leur en faire manger, tasse de lait s'ils y tiennent ou fromage ou jus végétal s'ils aiment le gout... tu peux leur faire de la brioche pour le côté plaisir.

Pour les horaires du lever, c'est quelque chose que j'ai déjà remarqué: quelle que soit l'heure du coucher, ils ont tendance à se réveiller à la même heure. Paradoxalement, as tu essayé de les coucher plus tôt? Ils font peut être la foire à 20h parce qu'ils sont trop fatigués? Les miens m'ont déjà fait ce coup là... Aussi, c'est le changement d'heure qui y fait, les journées qui rallongent....  ils devraient finir par retrouver leur équilibre, en tout cas je te le souhaite  Souriant

Graindatome je te comprends , ici la sciatique devient de plus en plus handicapante au fil des jours et monter et descendre les jumelles relève du parcours du combattant. Complètement autre chose, j'ai acheté (mais pas encore reçu) un livre pour expliquer la prématurité aux enfants, ça t'intéressera peut être pour ton fils. J'attends de le recevoir, de le parcourir, et s'il est bien je te donnerai le titre  Clin d'oeil (la je ne m'en souviens plus)

Sinon ce we s'est très bien passé même s'il m'a épuisée, ça fait du bien de changer un peu de cadre. Nous n'étions qu'à 30 min de chez nous, mais c'était magnifique. Le Var est plein de pépites!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #292 le: 23 Avril 2018 à 21:36:36 »

Coucou les filles,

ici aussi il fait super beau  Cool mais on ne dépasse pas encore les 28°C et pour moi qui déteste la chaleur, c'est parfait ! Je ne sais pas comment je ferais par contre d'ici un mois ou deux, peut-être que j'irai vivre à la cave  Tire la langue

Demain matin c'est mon tour avec le test du diabète  Il est obligatoire en Autriche pour toutes les grossesses, perso j'y vais sans appréhension mais beurk quand même...

Mel c'est super pour Marseille, je suis bien contente que tu sois fixée et rassurée Sourire

Kaha trop nul pour ta glycémie, courage ! C'est pour la bonne cause Sourire et seulement pour quelques mois !

Pour parler des "grands", je crois que le mien est le plus petit d'entre nous ! Depuis quelques semaines il a changé ses habitudes de biberon, en général il boit tout mais prend son temps, fait des pauses pour papoter, etc.
A pas encore 18 mois il n'est pas question de l'enlever mais par contre je me demande comment le faire patienter jusqu'à ce qu'on soit au petit déj et le faire passer dans une tasse, pour l'instant je lui apporte le bib au lit, il se jette dessus. Il fait des nuits super longues, il dîne très tôt (17h45) et dort environ de 18h30 à 7h... Du coup normal qu'il ai faim au réveil  Roulement des yeux
En tout cas je profite bien de mes soirées, ça vaut de l'or !

Audrey j'espère que ce n'est pas trop grave ? Prend soin de toi ! Si on a commencé les chambres ? Heu comment dire, celle du grand est enfin tout juste acceptable depuis 2 semaines seulement, ça te donne une idée de l'avancement de celle des jujus. Si ça ne dépendait que de moi ce serait différent mais l'aménagement de la maison est un thème un peu compliqué avec mon zhom, c'est la maison où il a grandit et ou j'ai aménagé il y a peu, sa maman étant décédée il y a 2 ans maintenant. Donc... thème délicat. Mais bon, c'est ce qu'on appelle un problème de luxe !

Super nouvelle qui me soulage beaucoup, on a trouvé notre fille au pair ! Elle viendra début septembre. Une belge de 18 ans, langue maternelle allemand et un bon français, le coup de bol. On a eu un bon feeling au téléphone, je crois que ça va le faire  Sourire
-> et hop, encore une chambre à préparer 

Bises à toutes !
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #293 le: 23 Avril 2018 à 22:06:24 »

Ah coucou Audrey nos messages se sont croisés!

J'espère que tu t'es bien remise   Et que tu vas pouvoir profiter des beaux jours!

Oui pour le tournage ça fait un peu bizarre, parfois je me dis que je ne regarderai même pas l'émission lol  
Je vous dirai bien sûr lorsqu'elle sera diffusée, mais vu qu'ils arrêtent de tourner vers septembre, je pense que ce sera pour la fin de l'année.

Effectivement ma belle soeur nous fait un beau cadeau, et je mesure bien ma chance, surtout que tout à l'heure j'ai donné la douche à mon grand et j'ai vu que ses plaques allaient mieux, mais d'autres commencent à poindre partout sur les jambes et derrière les genoux... Il n'y a pas d'état d'âme à avoir, il faut qu'on lui fasse faire sa cure pauvre chou  

Ici on n'a pas vraiment commencé la chambre, on a réfléchi à la configuration, je voudrais mettre les 5 bébés dans la même, mais rien ne presse car les bébés ne rentreront à la maison qu'en juillet à mon avis, et les premiers temps ils dormiront tous les trois dans le même lit dans notre chambre. Ca laisse du temps aux jujus pour rester dans leurs lits à barreaux, on achètera sans doute leur lit de grandes pendant les soldes, à moins qu'on trouve une occasion sur le bon coin... Et puis bon si ça ne fonctionne pas les 5 ensemble, les triplés prendront la salle de jeux, mais je ne vous dis pas rien que d'imaginer re dispatcher tous les jouets dans chaque chambre, ça m'épuise  Tire la langue On ne s'y attellerait qu'à la rentrée je pense!

Sinon pour la voiture, on avait changé l'année dernière et pris un van 7 places en location pour 4 ans. Ben là,  ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas nous le reprendre plus tôt, même si on reprend un van 9 places derrière.
Nous voilà donc avec une voiture trop petite pour nous... Voilà où nous en sommes pour l'instant. J'essaie de rester confiante... L'aventure des triplés est pour nous une vraie leçon de patience et d'humilité!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #294 le: 23 Avril 2018 à 22:09:21 »

Barform, nos messages se sont croisés (décidément ce soir  Tire la langue) Contente d'avoir de tes nouvelles!

Super pour la fille au pair, mdr pour la chambre je compatis!!

Tiens nous au courant pour ton test diabète, moi je le fais mercredi matin. Kaharya pas de nouvelles du médecin de ce côté là?

Bonne soirée les filles
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #295 le: 24 Avril 2018 à 10:16:18 »

Audrey j'espère que ça va 
Oui nos paires se ressemblent 

Mel, les coucher avant 20h ce n'est pas possible, avec le papa qui rentre à 19h30. C'est pour ça qu'on a reculé le coucher à 21h, car il voulait les voir un peu, et 20h était toujours largement dépassé, et moi quand on ne respecte pas les horaires ça me fout en rogne 

Tu peux leur donner fruit ou compote,  oeuf ou jambon, amandes ou fruits secs c'est très bon pour eux (plein de calcium) si tu arrives à leur en faire manger, tasse de lait s'ils y tiennent ou fromage ou jus végétal s'ils aiment le gout... tu peux leur faire de la brioche pour le côté plaisir.
Alors, fruit pourquoi pas, mais le matin elle n'en veut pas  Roulement des yeux La compote elle n'aime pas ça. Les protéines ils les prennent à midi. Les fruits secs ils n'aiment pas ça. Le lait donc, elle n'en veut plus, fromage de temps en temps, jus végétal on n'a pas ça ici  La brioche oui elle aime bien, je lui en donne une tranche quand elle en veut.
Ce sont des moineaux, ils vont prendre une bouchée et terminé. C'est pas facile. Ce qui me fait un peu de soucis, c'est qu'elle est vraiment très mince 

C'est pas cool pour la voiture! Il doit y avoir un moyen de leur rendre, c'est fou! Ils ne peuvent pas vous obliger à garder une voiture dont vous ne voulez pas!

Barform c'est un truc de malade les nuits de ton petit grand!  Les miens n'ont jamais fait des nuits comme ça! Mais comme ça doit être trop bien!
Super pour la jeune fille au pair !

Je croise les doigts pour vous pour le diabète, c'est trop nul  En plus comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, les repas à l'extérieur c'est fini pour moi, puisque je ne peux même pas prendre une salade!  Pleurs Pas de nouvelle du gynéco, non, j'y vais le 7 mai.

Les chambres... On a passé les jumeaux dans la même chambre, ce qui nous en laisse une, qui pour l'instant s'est transformée en salle de jeux  on va tout doucement commencer à passer les jouets d'une chambre à l'autre, puis installer le lit à barreaux. Il manquera un peu de déco, que je ferai dès que j'en aurai le temps et le courage  Tire la langue Et il faut que je trouve un rideau aussi.
Au moins pas de peinture à faire.

Mon fils recommence ses crises  On a que quelques jours de répit à chaque fois. J'en peux plus, depuis qu'il est levé il ne fait que crier. Déjà hier soir en le récupérant de chez la nounou, à peine arrivés, il a commencé à criser. J'en peux plus! Du coup je le mets dans sa chambre le temps qu'il se calme. Mais en fait il passe presque toute sa journée dans la chambre quand c'est comme ça, et moi ça me tape sur le système de l'entendre hurler comme ça. Je ne sais vraiment plus quoi faire là 
J'ai jamais eu autant envie de m'en griller une 
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #296 le: 25 Avril 2018 à 14:02:52 »

Coucou les filles,

Je vous écrit en direct de l’hôpital à côté de chez moi...
Je suis allée au labo faire le test au sucre ce matin, et au bout d’une heure environ j’ai commencé à ne pas me sentir bien, et ensuite les contractions ont commencé....fortes, douloureuses, toutes les 5min!!
Le labo a appelé le smur et voilà que j’ai été hospitalisée.  Les contractions se sont calmées , donc pour l’instant ils ne savent pas s’ils me transfèrent à Marseille ou  si je vais pouvoir rentrer chez moi. Ils me gardent 24h en observation. Le malaise lié au sucre peut avoir provoqué les contractions.
Que d’emotions , je ne vous raconte pas...
26sa+ 5, le compte n’y est pas du tout pour l’isntant!!!

Je donnerai des nouvelles quand j’en saurai un peu plus !
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #297 le: 25 Avril 2018 à 16:00:37 »

Oh mince Mel! 
Déjà s'ils ont réussi à calmer les contractions, c'est une bonne chose.
Je croise fort les doigts pour toi et tes bébés! Que tout se passe bien et que tu rentres vite chez toi!
Plein d'ondes positives!  Bisou
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #298 le: 25 Avril 2018 à 21:17:17 »

On pense très fort à toi Mel ! Courage  Sourire
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #299 le: 26 Avril 2018 à 10:42:21 »

Merci les filles!
Je viens de voir le médecin, je peux rentrer à la maison ouf! Avec du sp?sfon en systématique et beaucoup beaucoup de repos!
Mais je vais pouvoir retrouver mon chez moi  Souriant
On a eu très très peur! Au final, le test diabète est negatif, c’est une bonne nouvelle

Bonne journée à toutes
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: