Hello!
Il n'a pas fait super beau ce we non plus ici. Mais pas de pluie, donc mon mari a pu tondre la pelouse
Sinon notre lave-vaisselle nous a lâché jeudi, donc samedi on est allés en chercher un en urgence. Bah oui, obligée d'attendre mon mari! D'ailleurs j'ai le lit de mon fils qui attends dehors depuis 15 jours d'aller à la déchetterie...
Ici mon mari travaille beaucoup, il part à 7h30-8h, donc il lève les enfants, des fois il a le temps de leur faire un bib, des fois non
Il rentre à 19h30, coucher des enfants à 20h, donc quand il rentre ils sont lavés, ont mangés, sont prêts à aller au lit. En général c'est lui qui fait l'histoire du soir pendant que je prépare notre repas à nous. Et souvent il bosse sur son pc quand je vais me coucher.
Quand il rentre! Il va régulièrement à l'hotel, et à la fin du mois il part 4 jours en réunion
et mes parents ne seront pas là pendant 2 jours au même moment...
Le dimanche soir c'est lui qui les lave et lave les cheveux, et le mardi c'est ma mère.
Le we il les emmène sortir les chiens, comme ça je prépare le repas tranquillement.
Sinon il s'occupe des poubelles
Et des fois il vide le lave-vaisselle (quand il a le temps le matin).
C'est chouette que ton mari s'occupe bien de toi Mel! Pour les jumeaux mon mari aussi était aux petits soins. Mais il a changé de boulot depuis, du coup charge de taf beaucoup plus importante, et surtout secteur plus grand, donc beaucoup plus de route. Mais il est vraiment mieux dans sa peau, c'est tout ce qui compte.
Sinon rdv sage-femme demain, entretien de 45min.
Vendredi la femme de ménage vient de 8 à 10h. J'en aurai 2 différentes, ça me plait pas trop mais pas le choix.
Et j'ai commencé à avoir des contractions ce we. Et à des moments j'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre, au niveau du col je pense. Elle doit avoir ses pieds ou ses mains par là et me fait des chatouilles.
Oui 36sa pour des triplés, ça ne doit pas arriver souvent! Déjà 32sa c'est très bien!
Allez, on coupe la poire en deux, tu vises 34 sa, ok?