Graindatome super nouvelle
Si en plus ton col est bien tonique et long c'est un immense avantage.
J'ai bien ri quand tu parlais de la taille de ton utérus, ça m'a fait bizarre à moi aussi, en même temps quand on voit le bide que je me paye 18sa, on comprend mieux
Audrey, merci pour ton accueil chaleureux! Ah la la pas cool cette varicelle, mon ainée l'a eue à 2 ans, quelques boutons à peine, par contre 3 semaines après mon deuz l'a attrapée et là c'était pas drôle du tout: il avait dnas les 9-10 mois et était couvert de boutons des pieds à la tête. Bon ensuite, tu te dis: ça c'est fait!! Parce que malgré tout, c'est quand même mieux quand ils l'attrapent petits, imaginez pour dire à un enfant de 9-10 ans de ne pas se gratter, vous avez compris (gros souvenir de ma scarlatine avec gants de laine pour ne pas que je me gratte, atroce
)
Une fois que les boutons sechent , tu peux mettre une creme cicatrisante de type cicalfate ou autre équivalent vendu en pharmacie. Ca répare bien la peau et atténue les marques quand il y en a.
Tu me demandais quel est mon métier, je suis infirmière à domicile. J'avais repris mon travail mi juillet (après avoir accouché fin mai
) car en libéral, le congé maternité ne couvrait même pas mes charges urssaf... Mais j'ai du démarrer dans un nouveau cabinet, avec adresses et patients que je ne connaissais pas, nous avons du trouver une nounou en catastrophe car la notre nous a plantés juste au moment de commencer, et du coup j'ai fait ce qu'on appelle un burn out. Trop de choses à gérer, trop de stress (horaires de 5h30 à 21h 20 jours par semaine quand meme....)et le sentiment viscéral de na pas être à ma place, auprès de mes enfants. Nous avons donc décidé que j'arrêtais de travailler, et une fois au foyer, on s'est dit que du coup, nous étions libres de mettre à exécution notre désir de cinquième. Qui est donc arrivé illico presto, ave c frère et soeur en prime!!!
Donc à la fin de mon congé mater, je ne reprendrai pas le travail. Je ne sais pas si j'ai droit à un congé parental ou pas, mon statut est un peu à part, il faudrait que je me renseigne.
Sinon tu es oenologue wouah quel beau métier! Je comprends mieux l'intitulé du fil à présent
Je ne suis pas une connaisseuse mais par contre j'apprécie beaucoup le moelleux, en particulier les vendanges tardives et j'ai déjà passé commande auprès de mon mari dès la maternité! Pas de fleurs, pas de champagne, mais alors, cette bouteille là j'en rêve déjà mdr
Kaharya c'est trop marrant de voir nos bambins faire des "bêtises". Enfin, c'est rigolo tant que ça reste de cet ordre là quoi! Ils sont trop choux dans ces moments là!
Qu'est ce que c'est le laep?
En tout cas tu me fais rêver avec ta nourriture mexicaine, même si les remontées acides auraient raison de moi je crois, c'est pas rigolo de ce côté là en ce moment!
Ici, après l'anniversaire de mon fils hier (6ans!), on a eu la joie de voir Moira se tenir debout aux barreaux du parc aujourd'hui. Le parc est derrière le canapé, et en se levant elle arrivait tout juste à zyeuter le dessin animé que les grands étaient en train de regarder
J'espère que toutes les autres vont bien aussi, bises les filles