Hello!
Alors le gingembre j'en ai pris, au début en infusions, ensuite en cachets, et maintenant du D0n0rmyl. A la base c'est un somnifère. Mais au moins j'ai arrêté de courir vers les toilettes! Avec les jumeaux à m'occuper, c'était pas possible. En plus je prends mon petit dèj assez tard, donc ça n'arrange pas.
Moi aussi des fois j'ai des pics dans le col. Je ne sais pas ce que c'est , je pense que c'est normal, non?
Comme Drey2a, je pense que tu feras ta déclaration avec ton gynéco.
Moi aujourd'hui je fais l'écho t1 (à 13h30, trop hâte) et la déclaration en même temps, vu que c'est mon ancien gynéco qui fait les échos, et pas un cabinet à part. Je suis à 12sa+6.
Je ne verrais le gynéco que le 5 février, à 14sa+2.
Pour ton employeur, tu dois simplement l'informer de ton congé mater 1 mois avant. Sinon aucune obligation.
Tu auras sûrement un traitement pour la tension. C'est bien d'être bien suivie comme ça.
Tu sens déjà les contractions à 9sa? Moi je commence juste à les sentir depuis 1 semaine. Et je commence à senti des petites choses dans mon ventre, je suis pas sûre si c'est le bébé. Des moments ça fait comme des bulles qui éclatent, et des fois ça "gratouille".
Hier soir j'ai dû m'allonger sitôt les petits dans leur lit, c'est mon mari qui a fait les 2 histoires (d'habitude 1 chacun). Je leur ai même dit bonne nuit avant l'histoire lol. Mon mari est rentré à 19h50 hier, j'étais sur les rotules, en plus je sens que je n'ai plus la patience avec les enfants. Les pauvres ils n'y sont pour rien. Pourtant je dors bien, 22h30-8h
Du coup mon mari a pris son aprèm, les enfants sont chez mes parents et y restent pour la nuit, nous on va aller faire les magasins, mon mari a besoin de chaussures pour son boulot, et moi de culottes lol. Et ce soir petit resto et dodo
.
Et demain soir quelqu'un vient voir ma poussette double, j'espère qu'elle va partir!
Passez un bon week-end!