29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:20:55
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 45699 fois)
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #30 le: 24 Janvier 2018 à 16:45:25 »

Bienvenue misskitty74 !

Une autre aoûtienne, je me sens moins seule!

Comment tu te sens? Et le papa?
Tu l'as déjà dit à tes grands?

Je suis désolée pour ton img, ça doit être dur  mon écho T1 est vendredi, j'ai hâte de savoir si tout va bien

Tu fais comme moi, bébé d'hiver et maintenant bébé d'été 

Rassure le papa, à part les lits, les chaises hautes et les sièges auto, ya pas tant que ça à avoir en double (bon, ok, ça fait déjà pas mal...)
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
misskitty74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #31 le: 24 Janvier 2018 à 16:58:23 »

merci kaharya

moi ça va un peu anxieuse quand même car je fais de la tension , j’ai des nausées quand j’ai faim et les seins ils vont exploser ...
le papa ça va il voudrait que je ne bouge pas , mais avec le boulot pas le choix
heureusement on a une voiture 7 places et une grande maison (bon les chambres sont en cours de travaux )
mes enfants sont au courant mon plus grand veut quil y ait une fille et mon petit veut que des garçons ... j’ai du leur expliquer quon verra plus tard pour le moment ils sont tout petits . c'est mignon car ils sont aux petits soins

oui l'img a été une dure épreuve ... je me dis que la vie ma offert en échange deux bébés et deux grands garçons  Sourire

c'est cool ton écho est bientôt Sourire hâte de savoir ou tu en est Sourire

oui voila on espérait que bébé soit d'ete ou de printemps 
tu as combien d'enfant? filles garçons?


Journalisée

bb1 garçon 8ans
bb2 garçon 4 ans
surprise bb3 bb4 prévus pour aout
misskitty74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #32 le: 24 Janvier 2018 à 16:59:04 »

je viens de voir dans ta signature ^^ pour tes enfants
Journalisée

bb1 garçon 8ans
bb2 garçon 4 ans
surprise bb3 bb4 prévus pour aout
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #33 le: 24 Janvier 2018 à 17:20:20 »

Bah voilà, j'ai une fille et un garçon  de 2 ans Clin d'oeil

Oui moi aussi j'ai des nausées, mais ça commence à se calmer enfin! Du coup je peux espacer mon traitement, moi qui ne suis pas trop médocs...
Les seins pour les jumeaux ils grossissaient à vue d'oeil! Je te jure, je les fixaient 3 secondes, pouf ils prenaient une taille! Je suis partie d'un 95C pur finir à 105E. C'était insupportable. Et après la grossesse ils sont descendus à 100D, mais j'ai pas retrouvé ma taille d'avant (j'ai de superbes soutifs tout neufs qui pleurent dans mon tiroir). Du coup pour l'instant ils sont juste plus ronds et un peu plus gros, pas encore eu besoin de changer de taille.

Cool pour la voiture, ça fait ça de moins à se tracasser!

Ouh je suis à la bourre, je repasse plus tard!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #34 le: 25 Janvier 2018 à 12:00:14 »

Bonjour bonjour !
Et bienvenue à toi  
Félicitations pour cette grossesse, et cette double surprise.
Je n’ose imaginer la difficulté d’une épreuve comme l’IMG. Mais la Vie t’as offert deux petits trésors qui se feront un plaisir de panser tes plaies en te serrant tout fort  Bisou

Ta présentation résume bien que chaque grossesse est différente! Le petit bémol des grossesses multiples étant de fatiguer encore plus, alors au maximum repos et surtout ZEN! Pour ta tension etc tu es suivie par le gynécologue de tes premiers ? Il sait un peu tous tes antécédents ?
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais essaye de ne pas t’encombrer l’esprit de pensées négatives, tes 4 amours ont besoin d’une maman sereine!
Cool pour la voiture et la maison déjà ok pour recevoir tout ce petit monde !
Tu peux rassurer ton homme; généralement c’est ce qui fait le plus défaut !

Niveau poitrine vous me vendez du rêve ! J’étais à 90B pré grossesse je suis montée à 100C pendant et 85B maintenant  Tire la langue

C’est normal de ne pas réaliser, il faut parfois di temps pour y arriver et saisir ce que la vie nous offre.

Bisous à vous deux!

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
misskitty74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #35 le: 25 Janvier 2018 à 19:00:04 »

kaharya tu avais quoi comme traitement?
à la pharmacie on ma donné des gelules au gingembre et ça fonctionnait bien contre les nausées

merci Drey2a oui sur mon dossier c’est marqué en gros pour ma première grossesse je suis montée a 18 de tension (mon accouchement à failli passer par la césarienne car je montais à 18 lors des poussées )
pour mon deuxième j’en ai eu (maxi 15 à la fin )
mais la pour les jujus à mon premier mois jetais à 15 donc elle ma dit quil va falloir que je loue un tensiomètre pour contrôler et on avisera au prochain rendez vous
oui j’essaie de relativiser depuis la dernière écho j’ai des pics dans le col (pas tout le temps)
et hier 5 contractions mais pas douloureuses
j’essaie detre zen mais pas évident au boulot ^^ j’espère juste ne pas être arrêtée trop tôt ...

avant cette grossesse j’aurai du me faire refaire les seins , c’est pris en charge par la secu car j’ai une atrophie totale du aux grossesses , le docteur qui ma vu ma dit que de toute façon je reperdrai tout après la grossesse  Pleurs
Journalisée

bb1 garçon 8ans
bb2 garçon 4 ans
surprise bb3 bb4 prévus pour aout
misskitty74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #36 le: 25 Janvier 2018 à 23:03:58 »

petite question
a quel moment je dois avoir ma déclaration de grossesse?et quand l’annoncer a mes employeurs?
car j’ai l’écho T1 le 3 février et je serai a 11 sa (dans un cabinet que pour les échos)
et je vois mon gygy qu'a 13sa ... je revois mes employeurs qu’après 15 sa (vacances scolaires donc pas de boulot)
Journalisée

bb1 garçon 8ans
bb2 garçon 4 ans
surprise bb3 bb4 prévus pour aout
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #37 le: 26 Janvier 2018 à 00:09:46 »

Alors la déclaration de grossesse se fait à l’écho des 12SA. Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que toi tu la feras en même temps que le rdv avec ton gynécologue !
Pour l’annonce à ton employeur tu le fais quand tu le veux bien évidemment ! Tu n’es tenue à rien. Tu bosses dans quoi ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #38 le: 26 Janvier 2018 à 12:15:26 »

Hello!

Alors le gingembre j'en ai pris, au début en infusions, ensuite en cachets, et maintenant du D0n0rmyl. A la base c'est un somnifère. Mais au moins j'ai arrêté de courir vers les toilettes! Avec les jumeaux à m'occuper, c'était pas possible. En plus je prends mon petit dèj assez tard, donc ça n'arrange pas.

Moi aussi des fois j'ai des pics dans le col. Je ne sais pas ce que c'est , je pense que c'est normal, non?

Comme Drey2a, je pense que tu feras ta déclaration avec ton gynéco.
Moi aujourd'hui je fais l'écho t1 (à 13h30, trop hâte) et la déclaration en même temps, vu que c'est mon ancien gynéco qui fait les échos, et pas un cabinet à part. Je suis à 12sa+6.
Je ne verrais le gynéco que le 5 février, à 14sa+2.

Pour ton employeur, tu dois simplement l'informer de ton congé mater 1 mois avant. Sinon aucune obligation.

Tu auras sûrement un traitement pour la tension. C'est bien d'être bien suivie comme ça.

Tu sens déjà les contractions à 9sa? Moi je commence juste à les sentir depuis 1 semaine. Et je commence à senti des petites choses dans mon ventre, je suis pas sûre si c'est le bébé. Des moments ça fait comme des bulles qui éclatent, et des fois ça "gratouille".

Hier soir j'ai dû m'allonger sitôt les petits dans leur lit, c'est mon mari qui a fait les 2 histoires (d'habitude 1 chacun). Je leur ai même dit bonne nuit avant l'histoire lol.  Mon mari est rentré à 19h50 hier, j'étais sur les rotules, en plus je sens que je n'ai plus la patience avec les enfants. Les pauvres ils n'y sont pour rien. Pourtant je dors bien, 22h30-8h 
Du coup mon mari a pris son aprèm, les enfants sont chez mes parents et y restent pour la nuit, nous on va aller faire les magasins, mon mari a besoin de chaussures pour son boulot, et moi de culottes lol. Et ce soir petit resto et dodo  .

Et demain soir quelqu'un vient voir ma poussette double, j'espère qu'elle va partir!

Passez un bon week-end!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
misskitty74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #39 le: 26 Janvier 2018 à 18:19:01 »

Drey2a entait j’ai 2 employeurs la mairie ( un contrat cdd le temps du midi en tant qu'agent non titulaire de la fonction publique dans une cantine scolaire je sert les repas aux enfants d'elementaire)
et pour compléter j’ai un autre emploi (au même endroit mais cette fois ci coté collège en intérim qui complète de 8h a 17h sans le temps de midi^^)

je voulais leur donner le papier qui dit que je suis enceinte mais je sais pas les délais et avec mon rdv gygy mi février je pense que ce sera trop tard et puis si je le dis pas ils risquent de le découvrir a cause du bidou qui se pointe 

le 3 février j’aurai pas la déclaration car c’est juste un échographe qui me reçoit que pour l’écho

kaharya alors cette echo? Sourire

oui déjà des contractions aujourd’hui pour le moment 2 mais je pense que c’est normal
super des fois ça fait du bien de souffler sans les enfants^^
pour les poussettes doubles on a regardé on aime bien la red castle evolutwin on a encore le temps mais bon^^
Journalisée

bb1 garçon 8ans
bb2 garçon 4 ans
surprise bb3 bb4 prévus pour aout
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #40 le: 27 Janvier 2018 à 09:23:03 »

Hello!

Super écho hier, le bébé va bien, gigote énormément!
Clarté nucale ok, j'ai fait la prise de sang t21, j'aurai les résultats au prochain rdv.
Et d'après le gynéco, c'est une fille!!!!
On est trop content de le savoir aussi tôt! Et mon gygy quand il dit quelque chose, c'est qu'il est sûr de lui. Comme on est allés faire les magasins l'aprèm, on a craqué sur une petite tenue chez 0b4ibi 
Rien de folichon, juste un pantalon blanc avec des petits coeurs et un cache coeur rose assorti molletonnés pour son premier hiver  Tire la langue On a pas pu s'en empêcher  Roulement des yeux

Et pour le prénom, ce sera donc Isalie.

L& poussette j'ai la s-twinner. La redcastle je trouve ça trop bizarre le bébé en dessous. Un couple de mon village l'a pour ses enfants rapprochés. Quand ils grandissent un peu je trouve que celui du dessous est quiché. Mais ce n'est que mon avis.

Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
misskitty74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #41 le: 27 Janvier 2018 à 19:01:47 »

super pour lecho ^^
c’est top si tout va bien
ici j’aurai lecho mais il ne se prononce jamais ...jespere juste voire les tubercules car pour mes 2petits mecs ils etait bien en haut^^
jai presque le même prénom sur ma liste sauf 2 lettres^^ on espère que ce sera deux filles comme ça on aura 2 et 2 ^^

la red castel jla veut surtout pour les cosis l’un derrière l’autre et le châssis tout petit ^^ après quand ils grandiront on changera car j’aime moins bien avec les assises normales



Journalisée

bb1 garçon 8ans
bb2 garçon 4 ans
surprise bb3 bb4 prévus pour aout
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #42 le: 28 Janvier 2018 à 09:42:03 »

Hello mes petites filleules!

Alors le premier bébé du fil sera donc une petite graine violette?  Souriant top pour ta CN et tout le reste ! Et tu as eu raison de craquer pour le petit ensemble Kaha !!
MissKity, fais comme tu le sens pour ton employeur, après si tu es fatiguée il ne faudra pas hésiter à lever le pied et demander un arrêt ! Zen et repos on oublie pas !

La poussette j’avais commandé la Red C@stle mais il y avait eu un rappel de toutes les poussettes pour un soucis de châssis et je ne voulais pas attendre qu’ils nous en renvoient une. Du coup j’avais pris la Stwinn€r. Très contente mais par contre comme mes doudous ont vite pris du poids ça a été compliqué parce que je la trouvais lourde quand même.
Vos idées de prénoms vont rester secrètes ?


Passez un bon dimanche mes petites  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #43 le: 28 Janvier 2018 à 11:08:54 »

misskitty74  mon gynéco ne se prononce pas d'habitude non plus, autant dire que là s'il l'a dit, c'est qu'il est sûr de lui! Et vu le défilé qu'elle nous a fait, on l'a vue sous tous les angles, et effectivement il y a peu de doute.

Pour Isalie, à la base c'est Ysaline ou Ysoline. On aimait pas trop le Y, et le son "ine" à la fin n'est pas possible avec notre nom de famille. Du coup c'est devenu Isalie. On trouve que ça va bien avec les prénom des jumeaux.

Drey2a justement la stw1nn3r je l'ai trouvée super légère comparée à d'autres.

La mienne est partie hier soir! Ca y est!    De la place dans mon garage! 

Maintenant, ça va être tri des vêtements!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
misskitty74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #44 le: 28 Janvier 2018 à 12:08:39 »

oui je vais attendre l’écho t1 et après j’en parlerai a mes employeurs pour quils s’organisent pour mon remplacement

nos idées seront secrètes pour ma famille et amis mais ici pas de soucis Clin d'oeil
j’adore Izaline c’est mon coup de cœur
faudrait que je retrouve ma liste^^

après on cherche deux prénoms qui iront aussi avec ceux de mes enfants
Siloan pour mon grand et Clément pour le deuxième

il me tarde quon soit le 3 fevrier pour mon écho ^^

Journalisée

bb1 garçon 8ans
bb2 garçon 4 ans
surprise bb3 bb4 prévus pour aout
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: