Les fêtes de fin d’années apportent avec elles leurs lots de bonnes résolutions mais aussi et surtout de surprises!
Et vous voilà, avec ce petit test positif entre les mains... Une nouvelle aventure qui commence, attendue, inespérée pour certains, rapide et imprévue pour d’autres.
Quelques jours ou semaines plus tard, rendez vous est pris avec votre gynécologue, et là la nouvelle tombe
« il y en a deux (ou trois, ou quatre, ou plus ma foi!) prévus pour le mois d’août ». Heuuuu pardon?
C'est donc une belle collocation que vous abritez là. A partir de ce moment là tous les sentiments possibles et inimaginables vont s'en mêler et vous submerger parfois.
... et c’est là où le forum entre en scène !
Pendant toute la durée de votre grossesse, et après, ce forum sera le lieu où vous pourrez poser vos questions, trouver des astuces, des conseils et surtout des oreilles (ou plutôt des yeux) attentifs ! Vous pourrez partager toutes vos émotions, vos craintes, vos moments de joie, ici. Vous y rencontrerez des gens d’horizons différents, avec des expériences différentes, et vous pourrez échanger et vous préparez au mieux à cette expérience inédite !
Chaque grossesse est différente, mais les grossesses gémellaires (ou plus selon le nombre de petits grains de raisin que vous préparez) sont des grossesses dont les maîtres mots sont
ZEN et
REPOS ! Et croyez moi je veillerai bien à ce que vous respectiez mes consignes; il ne faudrait pas que les vendanges de ce joli cru arrivent trop vite, je compte sur vous !
Je me présente,
Audrey, maman de deux amours, un petit mec et une petite nana nés en août 2015. Je serais votre marraine pendant cette douce expérience ! Vous êtes mon premier cru, c’est donc tout nouveau pour moi aussi, alors nous avancerons ensemble pendant ces mois, jusqu’à ce que vos petites grappes soient prêtes à être accueillies !
Je vous attend toutes ici avec vos petits grains de raisin, qui seront à consommer
sans modération