25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 08:57:06
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 46002 fois)
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #195 le: 23 Mars 2018 à 08:30:21 »

Hello les filles!

Audrey courage, j'espère que vous arriverez à vous organiser pour que ce ne soit pas trop compliqué au boulot, peut être ta collègue pourra t elle être remplacée?
Mon terme est le 3/08/18, mais si je tiens jusque fin juin soit 36 sa ce sera un petit miracle  Sourire

Kaharya je me rappelle des douleurs au niveau de la symphyse, pas cool du tout  . Peut être un lien avec ton ventre qui a grossi d'un coup, le centre de gravité qui change, le poids sur le bassin qui augmente en plus de cette articulation qui "s'assouplit".  J'espère que ça ne va pas trop durer!

Pour le baptême oui on aimerait tout faire d'un coup, notre famille est un peu dispersée et ce serait plus simple de les faire venir une seule fois... On aimerait prévoir ça pour août/septembre. Ca va être quelque chose!

Je vous laisse j'en ai une qui couine à côté  Tire la langue
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #196 le: 26 Mars 2018 à 10:15:22 »

Hello!

Vous avez passé un bon we?
Ici ça va, on a bien bossé  Tire la langue Samedi on est allés acheter une barrière pour fermer la terrasse de ma piscine, on a fait un crochet par Al1n34 et on a enfin trouvé les chaises qu'on voulait! On a notre nouvelle table depuis 2mois!
On a réussi à tout caler dans la voiture, ouf, c'était au millimètre lol. On en a profité pour se faire un petit resto de poisson à midi, super bon mais suuuupeeeeer long! Bon, en même temps un samedi dans une zone commerciale  Roulement des yeux Les enfants se sont régalés, nos voisins de table nous on complimentés sur nos enfants, magnifiques et sages!  Roulement des yeux
Avec une petite RALC au passage : -Elle a quel âge? -2ans - Et ils ont combien d'écart? - 2 minutes  -Ah, et il a quel âge, lui? 
Ca faisait longtemps!
Donc samedi aprèm, montage des 6 chaises.
Le soir, tout le monde au lit tôt en prévision du changement d'heure.
Dimanche matin j'ai coupé les cheveux de mon homme car il part en réunion demain. (metalleux aux cheveux longs il y a encore 2 ans... on laisse pousser entre chaque réunion, puis on coupe aux épaules  Pleurs )
Et l'aprèm montage de la barrière. Il manque la moitié des vis  Roulement des yeux j'ai pas assez de rondelles  Roulement des yeux
Mais elle est en place et tient quand même, j'irai acheter ce qui manque dans la semaine et je finirai si j'y arrive.
Du coup quand on a eu fini, je suis restée allongée 1h sur le canap'! J'en pouvais plus!
Mal au ventre, mais pas des contractions, plutôt comme des courbatures au niveau de l'utérus 
Vous pensez que ça peut être la cicatrice de ma césarienne  Huh? ? Comme je me suis pas mal remuée accroupie, assise, debout...
Pour mon bassin ça va mieux, vendredi je boitais  Et en fait je faisais l'inverse de ce qu'il fallait! Je faisais des étirement pour "ouvrir" mon bassin, et c'est le contraire! Avec cette douleur, il faut éviter au max d'écarter les jambes! Bah du coup ça va beaucoup mieux ! 

Oui le baptème j'imagine qu'il est plus simple de tout faire en même temps. Et puis ça coûtera moins cher Tire la langue Bon courage pour ça en tous cas, moi je déteste organiser ce genre de choses 

Ah oui, sinon ma poulette a changé de position après un câlin, elle était la tête en haut et pieds en bas, sur la gauche, puis en fin de journée elle est revenue dans sa position, en travers pieds à droite tête à gauche. Je me dis que mon utérus a été super détendu par les jumeaux et qu'elle  a trop de place! Faudra que je vois s'il existe des "trucs" pour qu'elle se mette tête en bas à la fin!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #197 le: 26 Mars 2018 à 22:10:04 »

Salut à toutes ! Je suis aussi une aoûtienne et je suis ravie de vous rejoindre à mi-parcours !

J'ai 29 ans, le Papa 31, notre singelton 16 mois. Grosse surprise juste avant Noel avec cette nouvelle grossesse spontanée, mono-bi, a priori des garcons aussi...

J'habite en Autriche mais je suis bien contente de pouvoir partager tout ca en Francais  Sourire d'ailleurs je suis désolée pour les cédilles qui manquent, je tape sur clavier qwertz  Tire la langue

Jusque-là tout va bien, à part une tension plutôt basse et la fatigue que ca engendre, pas de problème ! Je "pointe" toutes les 2 semaines à l'hôpital pour une écho de contrôle à cause du risque de STT.
J'avoue que c'est un peu stressant, je m'imagine souvent que quelque chose ne vas pas (du genre "celui de droite ne bouge plus"), pourtant je suis d'un naturel très serein. La grossesse de mon singelton a été idyllique et je ne me suis jamais inquiétée de rien. Mais il faut avouer qu'une grossesse multiple ca se vit autrement !

Donc, je suis très contente d'être là pour partager avec vous toutes  Sourire
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #198 le: 27 Mars 2018 à 12:10:41 »

Bienvenue Barform!
Félicitations!
Comment te sens-tu à part la fatigue? Ca ne doit pas être facile avec un petit à gérer aussi! Tu as de l'aide?
Et le papa? Comment il se sent par rapport à la grossesse gémellaire?

En tous cas tu verras sur ce forum, le mot d'ordre et REPOS et ZEN!

Tu as fait ton écho T2? Tu as une estimation des poids?
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #199 le: 27 Mars 2018 à 21:27:04 »

Hello les filles!

Barform bienvenue sur ce fil, on s'est déjà parlé sur le post que tu avais lancé, mais je ne connaissais pas ta dpa sinon je t'aurais proposé de nous rejoindre 
Comme à dit Kaharya, zen et repos sont les maitres mots, même si c'est souvent plus facile à dire qu'à faire, nous avons toutes sur ce fil des bébés en bas âge à nous occuper!
Mono bi, oui cela explique ton suivi tous les 15j, c'est très bien. J'ai vu sur l'autre fil que tu as pu être rassurée sur le fait que la césarienne ne sera pas automatique, cool  Cool
Pour moi ce sera d'office cette fois ci avec les triplés, et n'en ayant jamais eu même pour les jumelles j'appréhende beaucoup. Ma gygy doit faire le point avec moi la dessus la prochaine fois car elle a vu que ça me tracasse pas mal. Le côté positif c'est que sauf imprévu c'est elle qui me la fera.

Kaharya, les douleurs dont tu parles me font penser aux douleurs ligamentaires! Même principe que celles de la symphyse... L'utérus qui s'agrandit, les articulations et ligaments qui s'assouplissent, le poids du bébé qui devient plus conséquent... Ca peut être très invalidant comme douleur  Triste

Pour ma part we et début de semaine compliqués: dimanche, c'était la fête d'anniversaire de notre fils, on a reçu 14 enfants à la maison 
Dans la nuit, et surtout lundi en fin de matinée, grosse sensation d'essoufflement au point d'avoir l'impression d'étouffer. A un moment je me suis levée et j'ai carrément eu un étourdissement à cause du "manque d'air", je ne sais pas comment expliquer! C'est comme si je me trouvais en altitude, ou qu'il n'y avait plus d'air dans la pièce. Même au repos, le seul fait de parler et on dirait que je suis en train de faire un jogging. Donc on est allés à la maternité (et vas y que je m'organise pour garder les jujus, faire récupérer les grands à la sortie de l'ecole, etc.... Merci à nos  amis de toujours répondre présents!!). Ils ont fai des analyses pour vérifier que mon anémie n'avait pas empiré, mais elle est bien régulée par le fer que je prends depuis quelques temps. TA assez basse, tachycardie a 111 au repos quand même! 
En gros c'est mon coeur qui fatigue de devoir pomper pour 4, car le sang s'appauvrit vite en oxygène pour approvisionner tout le monde, et du coup le coeur bat plus vite pour compenser, et ça fatigue énormément l'organisme. J'avoue que c'est assez impressionnant, et j'ai peur de rester avec cette sensation jusqu'à la fin... Une SF m'a dit "oh mais non madame, sur la fin vous verrez ce sera bien pire!". Heu, bon ben merci alors....
Pendant qu'on attendait les résultats de mes analyses, une maman est arrivée en urgence sur un fauteuil roulant, au pas de course poussée par une SF,  en larmes, avec un gros ventre, elle répétait "c'est pas possible" et sanglotait à vous arracher le coeur.... 
Par la force des choses, vu qu'on était à côté, on a entendu des bribes de ce qui se passait, et je pense qu'elle a accouché en salle de travail, d'un bébé trop petit pour être réanimé. J'entends encore ses sanglots qui me déchirent le coeur. Sa maman est sortie un peu après de la pièce en larmes, et ecore plus tard le mari est arrivé, hébété... Lorsqu'il est entré dans la salle, on a entendu la maman sangloter "est ce qu'il bouge encore?" Bref c'était vraiment horrible, avec mon mari on a eu le réflexe de se prendre dans les bras, on réalisait que tout peut basculer très vite et finalement mes petits désagréments, je les accepte bien volontiers tant que nos enfants sont en bonne santé....  Pleurs
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #200 le: 28 Mars 2018 à 06:51:49 »

Bonjour les filles !

Kaha t’es une pro du montage de meubles tu m’impressionnes  moi je sais à peine ranger les cubes de mes petits 
T’es douleurs me font effectivement penser à du ligamentaire, qui plus est si t’avait louloute nage le crawl ça doit commencer à pousser. Mais tu le sais si ça perdure et en cas de doute zou à la mater !
Tu revois quand le Gygy?

Braform félicitations et bienvenue ! J’avais lu ton autre post, et c’est normal que tu sois un peu plus stressée par cette grossesse que celle de ton singleton, mais tout se passera bien tu verras, l’important, surtout dans ton cas (mono-bi) est d’avoir un suivi adapté et rapproché, ce qui est ton cas alors c’est PARFAIT ! Et sinon parles nous de toi, tu travailles en Autriche ? Et ton homme a réagit comment à l’annonce ? Niveau matériel voiture etc vous avez tout ? (Moi la gestapo ? Meuuuh nan  )

Mel ma belle, je suis soulagée que tu n’ai rien de grave, je vois très bien cette sensation d’étouffement. Pour les grums j’ai fais des extra systoles, horrible.
J’avais l’impression que mon cœur lâchait.
Pour ton anémie c’est très bien qu’elle se soit régulée, un très bon point.
Et pour la douloureuse expérience de la maman à côté c’est vrai que ça fait relativiser. La première nuit où j’ai accouché des jujus, le gynécologue de garde a pris à part un papa dans la chambre juste à côté de la notre, on entendait pratiquement tout. Il lui a annoncé que le bébé qu’ils attendaient avec sa femme était décédé. Il était bouleversé et ne savait pas comment le lui dire à elle qui je suppose attendait en salle d’examens.
On réalise combien on peut être chanceux...

Alors dans un registre plus joyeux ! Quoi de prévu ce long we qui arrive ? Chasse aux œufs pour vos petits jus de raisin déjà la ? Engloutissage de chocolat pour vous et vos petits grains au chaud ?

Gros bisous mes cocottes!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #201 le: 28 Mars 2018 à 09:44:06 »

Hello!

Les filles vous me rassurez si vous pensez que c'est ligamentaire! J'ai toujours peur que cette put*** de cicatrice lâche!

Mel pour la césa, j'en ai eu une en urgence, et c'est pas si terrible que ça! Et encore, moi j'y étais pas préparée du tout! Du coup j'ai biiiiien flippé.
En plus j'ai une espèce de phobie de tout ce qui peut "rentrer" dans mon corps, aiguilles, etc... Donc pour moi me faire couper en 2 c'était impensable! Mais en fait ça va, j'ai eu bien mal quand même le lendemain, mais pas de bol, il mettent un anti-douleur en local, avec un cathéter je crois, mais il a pas tenu, le flacon s'est déversé dans mon lit, donc le temps de s'en rendre compte et qu'ils me mettent quelque chose dans la perf, j'ai douillé!
Mais j'ai pas de bol avec ce genre de chose, moi  Roulement des yeux
Je me suis levée le lendemain, j'ai pu donner le bain aux jumeaux.
Je suis sortie à j+5, ça allait, j'ai pu marcher sur de plus longues distances à j+7 environ.
J'ai eu des agrafes mais j'ai vu que maintenant certaines ont des point résorbables. J'aurai trop aimé! J'ai pas pu regarder ma cicatrice pendant 3 semaines, et j'ai failli faire une crise de nerfs avant de la regarder lol Et les piqûres tous les jours pendant 15 jours  Ca m'a traumatisée  Tire la langue
Et pourtant j'ai 3 trous à chaque oreille, cherchez l'erreur  Roulement des yeux

C 'est horrible ce que tu as entendu à la mater! Ca a dû vous bouleverser!

Audrey pour moi écho T2 le 6 et gynéco le 10. J'ai trooooop hâte, ça fait longtemps!
Surtout que j'ai peur de la pré-éclampsie, et que j'ai pas envie de faire cette saleté de test diabète  Et j'ai pas envie de me peser lol, j'ai pris 8 ou 9 kg  Mais je bouge beaucoup moins, j'ai arrêté de fumer, et je bouffe! J'ai tendance à grossir vite si je fais pas gaffe, donc je me fais pas de soucis, mais le gynéco va pas être du même avis 

D’ailleurs hier il m'est arrivé un truc trop bizarre, j'étais en train de nettoyer ma cuisine, donc debout à piétiner depuis un moment, et je me suis sentie serrée au niveau de la gorge, pas vraiment douloureux, et mon coeur qui tapait fort, ça empirait de seconde en seconde, j'avais chaud, du coup je suis allée m'allonger et c'est rapidement passé. Mais je respirait normalement.
C'était pas un malaise vagal, ça me faisait pas pareil. Cette sensation d'être oppressée à la gorge, comme si elle serrait de l'intérieur, ça m'a fait peur sur le coup. Ca vous a déjà fait ça?
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #202 le: 28 Mars 2018 à 14:14:19 »

Kaha, moi j'ai cette sensation de gorge qui se serre en étau lorsque j'ai des remontées acides. D'abord, je sens que ça se contracte de l'intérieur, et quelques secondes après ça se met à me brûler (une maman sur un autre post appelle ça "le brûlant", c'est très vrai!). Parfois, si j'ai de la chance et que je prends une grande inspiration, la constriction de la gorge s'arrête et je n'ai pas la sensation de brûlure.
Peut être était ce ça?  Huh?
Ca va mieux aujourd'hui?? Chouette pour ton écho qui approche  Sourire
Pour la césa tu me rassures, j'entends bcp de témoignages rassurants, mais va savoir il y a des peurs irraisonnées comme ça... J'ai lu sur le fil des triplés des questions de mamans qui s'inquiétaient de savoir si on pouvait les obliger à accoucher par VB, comme quoi on est toutes différentes!

Audrey, oui comme tu dis ce genre de chose fait relativiser...
Pour Päques dimanche traditionnelle chasse aux oeufs, repas en famille, et le lendemain on reçoit du monde le midi. Peut être un petit barbec et repas dehors  s'il continue de faire beau!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #203 le: 28 Mars 2018 à 14:43:36 »

Mel c'était pas des remontées acides, j'en souffre depuis 20 ans, je connais  Clin d'oeil
Non c'était un genre de malaise, peut-être dû à la tension, j'avais quand même le coeur qui tapait super fort. Et c'est passé quand je me suis allongée.
Sinon au niveau de mon bassin/bas ventre ça s'arrange pas, aujourd'hui c'est mal aux reins et douleurs de règles, comme un SPM. Décidément, je ne serai jamais tranquille avec cette grossesse  Pleurs
Dire qu'enceinte des jumeaux c'était tellement chouette malgré les kilos et oedèmes, je me sentais quand même bien.

Cool le barbeuc! N'en fais pas trop hein, tu reçois, mais c'est tout, ce sont les autres qui feront!

Nous ça sera jardinage/bricolage samedi s'il ne pleut pas, dimanche matin chasse aux oeufs puis repas chez mes parents, il y aura mon frère, je l'ai pas vu depuis Noël  , lundi chasse aux oeufs à la ferme à côté de chez nous.
Encore un we bien rempli quoi!

Et surtout j'ai hâte que mon mari rentre! Il est parti mardi matin et rentre vendredi soir. Ca faisait un bon bout qu'il n'était pas parti aussi longtemps  Caa na change pas grand chose pour gérer les enfants puisque d'habitude il rentre vers 19h30 pour les coucher à 20h et les lève le matin. Mais ma fille a pleuré en se levant ce matin quand elle a réalisé que son papa est bel est bien parti.
Ils ont l'habitude qu'il parte une nuit, mais là pour eux ça parait sans fin.
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #204 le: 28 Mars 2018 à 15:10:27 »

Si les douleurs de règles ne passent pas malgré le spasfon et le repos, tu devrais peut être consulter non?  Ca te paraît possible de faire garder tes loulous le temps d'aller à la mater vérifier que tout va bien? En plus tu pourras parler de ce malaise que tu as fait. Vivement vendredi que ton mari soit de retour...
En attendant ménage toi au maximum, mollo sur le bricolage  Tire la langue Souriant

Et oui je connais c'est pas drôle lorsque les enfants sont en manque de leur papa....  Quand les miens étaient plus petits, pendant les longs mois d'absence, j'avais découpé des formes de bouche en papier, des "baisers" de papa, je les mettais dans la boite aux lettres de temps en temps et les enfants voyaient que papa leur avait envoyé des baisers... Ensuite ils les gardaient précieusement, ma fille dormait même avec sous son oreiller  Tire la langue
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #205 le: 28 Mars 2018 à 15:48:28 »

Hélas je suis seule de chez seule jusqu'à vendredi. Mes parents sont partis aujourd'hui et rentrent samedi matin. On ne les avait pas prévenus que mon mari partait (en plus au début ça devait être de mercredi à vendredi, ils ont rajouté une journée au dernier moment  ) du coup, tant pis pour moi!
Mais ça ne nécessite pas d'aller aux urgences, c'est juste que ça travaille, et ça fait 5 mois que j'ai mal au bide quoi, j'en ai un petit peu marre... Pas spécialement de contractions, la crevette bouge bien... Je commence même à voir mon ventre bouger! (malgré la couche de gras par-dessus  )


Trop mignon les bisous en papier!
Ici j'ai un semainier velcro, j'ai mis un soleil à vendredi, et une pince à linge à déplacer tous les jours pour qu'ils visualisent. Heureusement ce n'est que quelques jours. Ca devait vraiment être dur pour tes petits et toi quand le papa s'en va aussi longtemps!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #206 le: 28 Mars 2018 à 18:39:50 »

Oui ce n'est pas facile tous les jours mais bon la vie reprend vite le dessus, et le temps file... Je n'osais jamais par contre faire de décompte des jours restants car son retour (tout comme le départ d'ailleurs!) était toujours avancé ou repoussé à la dernière minute, alors je ne te dis pas la tête des enfants si j'avais du leur dire "ah ben finalement papa ne rentre pas demain, normalement ce sera la semaine prochaine"... Fracture de moral! 
Mais c'est une super approche quand on est sure de la date du retour par contre, ça leur permet bien de visualiser et ça doit les aider à gérer l'absence.

Bon pas cool le fait d'être seule, heureusement il ne reste que deux jours, et vendredi tu retrouves ton homme! Si les sensations au ventre  ne sont pas nouvelles, en effet pas la peine de s'inquiéter pour rien. Mais je compatis, moi aussi j'ai hâte que cette grossesse arrive à son "terme", enfin, presque quoi.
Avec un peu de chance, les douleurs finiront par passer? On va croiser les doigts!! Clin d'oeil
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #207 le: 28 Mars 2018 à 19:28:54 »

Ah oui en effet, si le retour n'est pas sûr, mieux vaut ne rien dire! Fracture de moral pour les enfants comme tu dis! Mais pour toi aussi pour le coup 
Moi par contre c'est sûr c'est vendredi! J'espère juste que ce sera avnt le coucher. Mais comme il y a des grèves de prévu et que pas mal sont venus en train ou avion, ils seront sûrement "lâchés" tôt. Pas trop tard du moins. Il est à Lyon, donc pas loin.

Non punaise, j'ai toujours mal au ventre pour une raison ou une autre! Douleur de règles, ligamentaires, crampes intestinales, transit trop lent ou trop rapide, contractions....
Bref, j'ai pris 1 sp4sf0n vers 17h et ça va mieux, toujours mal aux rein mais plus au ventre.

Tu as hâte d'arriver au bout, mais il te reste encore 2 mois 1/2 hein! Pas avant!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #208 le: 28 Mars 2018 à 19:48:15 »

Oui oui fin juin pas avant! Ca me paraît le bout du monde mais on y croit!!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #209 le: 28 Mars 2018 à 22:02:31 »

Oui oui fin juin pas avant! Ca me paraît le bout du monde mais on y croit!!

Fin juin c'est pour 36 sa? Ce serait l'idéal!

Moi c'est pareil, août ça me parait looooiiiinnnnnnn.

La nounou m'a proposée de prendre les enfants le lundi aussi jusqu'à août (juillet en fait par ce que vacances après) Ca me coûterai seulement 83€/mois, mais plus de 550 à avancer. Pas de tiers payant pour les ass mat dans le Gard. J'ai vu avec mon mari, c'est faisable.
Par contre pour l'année prochaine, je comptais les mettre 2 jours aussi, mais à partir de 3 ans les aides baissent de moitié! Ca me ferait 260€ de ma poche par mois, et là c'est clairement pas possible. Ca me fait plus de 15 jours de nourriture!
Donc j'ai passé une bonne partie de la soirée à faire des calculs, puis j'en ai discuté vite fait avec mon mari au tel, si je laisse les enfants 2 journées de 7h30 (au lieu des 8h30 actuelles) ça fait 200€ et là on peut essayer de la caler dans le budget. Ca fera 120 en plus des 80 qu'on aura déjà dégagé, soit une sortie concert ou 2 restos...
En gros ça nous sucre nos sorties. Je viens de réaliser  Pleurs
On devait changer le portail pour un motorisé, je crois qu'on va garder le même et juste motoriser celui-là  Ca fera toujours ça, on le changera quand les jumeaux iront à l'école  Roulement des yeux

C'est gavant ces comptes d'apothicaires! Mais sérieux, moitié d'aide après 3 ans?! Tous les enfants rentrent à l'école avant 3 ans, c'est bien connu, les naissances c'est exclusivement de septembre à décembre  Roulement des yeux

C'est quoi qui te fait peur pour la césa?

Et les autres? Des nouvelles? Ca fait longtemps qu'on vous a pas vues les filles!

Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: