Bonjour à tous,
C'est avec un peu de retard mais avec tout autant de joie que je vous annonce l'arrivée de mes puces parmi nous le 7 août 2008. Chloé est née à 14h55 pour 48cm et 2,6kg et sa soeur Eléa est venue la retrouver à 15h28 pour 49cm et 2,65kg.
Pour la petite histoire, j'étais allitée pour MAP depuis 29 SA à l'hôpital, l'objectif de mon gyneco était que je tienne jusqu'à 36 SA soit le 7 août. L'objectif a été atteint puisqu'elles ont décidé de se montrer justement ce jour. Elles avaient entendu les supplications de leur maman qui ressemblait à une mongolfiére tellement j'avais de l'oedeme.
L'accouchement fut long et éprouvant puisque la péri n'a pas fonctionné,
. Ca s'était la bonne nouvelle de la journée qui te met en condition pour la suite dés le matin mais bon ça reste gérable, je rassure celles qui attendent leur tour. Ma petite Chloé est passée comme une pro avec une épisio à la clé pour moi tout de même mais Eléa m'a joué un sale tour... Elle se présentait en siége et aprés replacement interne et externe, elle se présentait enfin tête en bas. donc là, je me dis super, c fastoche je viens de le faire pour sa soeur... Mais la coquine, a replié ces jambes au dernier moment sur son thorax et c sorti comme ça. Cela a été bcp moins drole mais bon on en rigole maintenant avec le papa. Et ce qui est fait et maintenant un beau souvenir avec ses petites anecdotes.
Bon je vous mets quand même les photos car c ça que vous attendez tous je suppose...
A + sur le forum
Chloé est à droite et Eléa à gauche (naturellement)