26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 04:59:31
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux mono bi : mater de niveau 2 ou 3?  (Lu 797 fois)
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« le: 03 Octobre 2017 à 12:34:53 »

Bonjour a toutes.

Je me permets de poster ce message car je suis enceinte de 8sa de jumeaux  mono bi. La ville ou je vis n'a qu'une mater de niveau 2 mais je me demande si cela serait suffisant? J'ai a 1h/1h15 de chez moi une mater de niveau 3 (qui se trouve à 10 minutes de chez mes parents) Et je me demande ce qui est le mieux?
Forcément je préférerais rester avec mon mari plutôt que de vivre ma grossesse chez mes parents mais bon le plus important ce sont les bébés bien évidemment... alors je me permets de vous demander votre avis...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #1 le: 04 Octobre 2017 à 13:47:10 »

Je pense que si la maternité de niveau 2 accepte de suivre ta grossesse et d'appliquer le protocole adequat à savoir une échographie tous les 15 jours, tu as interet à t'y faire suivre le plus longtemps possible..en cas d'accouchement prématuré, ils te dirigeront de toute façon vers le niveau 3 si les bébés en ont besoin
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2 le: 12 Octobre 2017 à 22:44:41 »

Bonjour
A mon sens tant qu'il n'y a pas de soucis, la mater la plus près de chez toi semble mieux. Des jumeaux naissent dans des maternités de niveau 2. De toute façon, si y'a besoin, on t'orientera vers celle de niveau 3. Ça fonctionne en réseau. Rien ne t'empêche d'aller te renseigner sur place un jour où tu vas voir tes parents. Dans l'hôpital où j'ai accouché ils organisaient des réunions d'information. Je ne sais pas si ça se fait partout. Mais c'est peut-être bien de te projeter un peu dans les deux. Ça sera plus facile à vivre si tu dois passer de l'une à l'autre. Et ça ne sera pas forcément nécessaire!
Bonne grossesse en tous cas.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #3 le: 13 Octobre 2017 à 11:37:16 »

Merci oour vos messages. Je pense que je me deciderais en fonction de ce quon me dira a l'écho t1... et en foncrion de mon ressenti a ce moment la...

Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: