29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:42:41
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Groupe pour les parents et futurs parents de jumeaux  (Lu 531 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« le: 29 Septembre 2017 à 23:16:44 »

Bonjour à tous,
Pour information, si vous recherchez un groupe de partage et d'entraide où on échange sur la gémellité, alors je vous invite à nous rejoindre sur le groupe que j'ai créé il y a quelques mois maintenant. Vous y trouverez des déjà parents de jumeaux et des futurs parents de jumeaux, peut-être même de votre région qui sait.
Le groupe s'appelle : Parents, futurs parents de jumeaux si on partageait.
Pour en faire parti, faire une demande d'ajout, répondre au questionnaire où au Mp qui vous sera envoyé.
Nous sommes déjà beaucoup sur ce groupe, donc merci de ne faire une demande d'ajout que si vous êtes vraiment intéressé. Cependant, je vous conseille vivement de rejoindre sur ce forum, des mamans avec la même Dpa que vous en cliquant sur Grossesse puis Au fils des mois car c'est vraiment ici que j'ai trouvé des amies mamans de jujus à la base. Vous y trouverez une marraine ( déjà maman de jumeaux) qui vous guidera tout au long de votre grossesse, une aide trés précieuse lorsqu'on ne sait pas où on met les pieds. A bientôt peut-être. Emilie
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: