Je mets mon grain de sel, hein
Alors déjà.....4 enfants en même temps (ils ont quels âges ? ), c'est beaucoup ! Surtout pour surveiller non stop les chaussures, tétines, ou doudous qui peuvent être balancés violemment ou également plus discrètement d'une poussette triple
Je ne sais pas quel âge a ta fille, mais retirer ses chaussures depuis la poussette....ça ne serait pas la première !!!!
J'ai un enfant qui a fait ça une fois, j'ai bien cru ne pas rendre le bébé le soir avec ses 2 chaussures (et je n'en garde qu'un seul, je dois être une très mauvaise assistante maternelle !!!)
Dans mon cas, je revenais du relais d'assistantes maternelles, je range ma poussette dans le local poussettes, et en prenant l'enfant, je me rends compte qu'il lui manque une chaussure
J'ai regardé parterre, sous la poussette, rien !
Je suis retournée au RAM en mode psychopathe , à regarder le trottoir, les caniveaux ....rien!
Je me suis retapée les 6 étages du RAM......Rien....
Je suis rentrée, dépitée (car oui, c'est très embêtant......de même quand un enfant se casse la figure au parc , ou trébuche chez toi en faisant ses premiers pas, et que tu le rends avec un bleu ou une bosse le soir....parce que oui, ça arrive aussi chez nous ( et encore plus sur une journée de 10 heures ...)
Arrivée au garage, j'ai encore cherché, à quatre pattes....et la chaussure était sous un vélo, à l'autre bout du local !!!!
Ce qui veut dire que le bébé l'avait balancée au loin ........et non, je n'avais rien vu !
Je pense que si j'avais eu 4 enfants en garde en même temps, je n'aurais pas pu refaire tout ce trajet