25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 04:14:09
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017  (Lu 36191 fois)
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #345 le: 10 Juillet 2018 à 12:51:56 »

Monoi, tu reprends le boulot quand toi? J'avais le souvenir que tu avais pris un an de congé parental, mais c'est peu être plus en fait...?

Je repasse plus tard répondre plus longuement
Belle journée! Souriant
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #346 le: 10 Juillet 2018 à 20:30:55 »

Coucou les filles,

Je vous ecrit devant le match de foot mdr Allez les bleus Clin d'oeil

Kilina je comprends ton état tu dois etre exténuée! Il te faut du repos mais avec trois loulous c'est limite impossible!
Ici tu sais que je suis sous antidepresseurs et franchement ça m'a fait un bien fou, je pense que je serai au fond du goufre sans eux lol Mais c'est un choix qui t'appartiens si tu ne le sens pas il ne faut pas te forcer. Au debut j'etais comme toi et a un moment donné ce n'etait plus possible et j'ai franchis le pas... Je compte arreter (enfin diminuer dans un premier temps) en septembre.
Contente de voir que ton déménagement est terminé! Une bonne chose de faite.
Bon courage avec R qui se déplace :p
On avait vu se siege aussi, il est top.

Malta on nous le dit souvent qu'ils se ressemblent lol mais là plus ils grandissent plus ils se differencient physiquement.
Comment ont réagit les loulous dans la grande piscine?
Ca y'est tu es en vacances?

Monoi super pour les filles, la marche va vite arriver alors :p
Et les morceaux waaahou :p
Bon week end à la campagne :p

Ici la virose se termine mais la varicelle est arrivée chez Gab que  4 boutons depuis dimanche mais bon.. Du coup ma nounou ne veut pas les prendre... Youpi...
Coté boulot j'ai accepté le 75% car mon 2eme entretien c'etait pour un 70%... Et oui j'aurai les vacances scolaires Sourire enfin presque toutes lol je travaille une semaine en plus en juillet, une avant la rentrée de septembre et une semaine durant les petites vacances mais je n'ai pas à me plaindre lol.
Enfaite j'ai accepté le 75% car j'ai peur de ne rien trouver d'autre pour la rentrée et comme à la rentrée ils vont à la creche et qu'on devra payer la creche quoiqu'il arrive, j'ai preferé etre sur d'avoir quelque chose. Mais bon au final je gagnerai que 100 euros de plus par rapport à mon chomage lol Mais je devrais payer à peu prés 360 euros de creche par mois (car ils seront à 30h semaine à peu prés).

Voila les news, des bisous à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #347 le: 11 Juillet 2018 à 12:16:24 »

Salut tout le monde!

Kilina, j'espère que tu vas réussir à retrouver le moral rapidement et que tes vacances vont te permettre de te sentir mieux. Tu sais, c'est pas banal de mener de front un déménagement, et tous les préparatifs lié à l'achat de la maison, 3 enfants qui ont moins de 18 mois d'écart, la maison, ton homme qui part parfois une semaine entière et tout ça sans aucune aide extérieure. Je rejoint Morgane, si ça ne va pas mieux, peut être essaie le ttt quelques semaines. Sinon, penses tu pouvoir un peu te faire aider pendant l'été? Tu as des proches en vacances qui pourraient venir? Ca te permettrait de parler à d'autres personnes que des enfants de moins de 3 ans et puis d'avoir une aide agréable.
Ici, on ne sera pas dans la meme configuration car notre prochaine FIV ne sera pas avant le début d'année je pense, donc au plus tôt les enfants auront 2,5 ans, d'écart. Et pour C et A ça n'a pas fonctionné du premier coup, donc on verra bien.
Super pour tes petits loups qui commence à ramper, ils vont bientôt faire des courses d'asticot!!

Monoi, ahahah les mini pieds Souriant, mon fils lui a des pieds immeeeenses, je ne sais pas du combien il chausse, mais on voit vraiment la différence avec sa soeur qui a des pieds de taille plus classique ( bon je me dis qu'il vaut mieux que ce soit mon gars qui ait des pieds très grands que ma fille, c'est mieux pour elle... Roulement des yeux) Tu vas faire comment l'anniversaire des filles? Ce sera chez vous? Y'aura combien de personne?
Super pour les morceaux pour les filles, ça va faciliter la préparation!

Morgane, félicitation pour ton nouveau poste! C'est pas trop loin de chez toi? Pour le cout de la crèche, c'est vraiment intéressant (même si ça fait toujours ça en plus à payer...). La piscine était top, on les avait déjà amené une fois aux bébé nageurs, mais là c'était juste avec nous.

Moi, je suis en vacances demain soir, mais aujourd'hui je ne travaille pas, et heureusement car C n'était vraiment pas en forme hier, il a une double otite avec une conjonctivite. Donc je le garde aujourd'hui, et sa soeur est avec la nounou (ça m'a fait bizarre de les séparer, mais il ne se cherchent pas du tout...). Ce matin il est hyper en forme, une dose d'antibiotique et ça repart! Mais bon, les conjonctivites sont interdites à la MAM, car risque +++ de contagion. Demain ce sera ma belle mère qui le gardera. Je ne les ai encore jamais fait garder par quelqu'un d'autre que la nounou, alors ça me stresse un peu pour demain. Et puis quand on la voit, je ne lui laisse pas beaucoup de place avec les enfants, elle ne leur a jamais changé de couche, bon, elle donne à manger de temps en temps, mais bon... Elle ne connait pas trop leur signe de fatigue pour les siestes, et tout et tout... A. sera chez la nounou, ça va faire trop à gérer sinon pour ma belle mère je pense.

Manu, t'as la tête sous l'eau? Ou tu es en vacances et tu profites peut être!

Bon aprem
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #348 le: 13 Juillet 2018 à 16:38:44 »

Coucou les filles,

Punaise, je m'ennuie, les enfants dorment, les repas sont prêts pour gouter, ce soir et demain midi... J'attends qu'ils se réveillent  Sourire

SInon, ma belle a gardé C, et ça s'est très bien passé. Je n'avais pas trop le choix vu que je ne pouvais pas prendre ma journée pour le garder, et au final, je suis contente que C ai pu passer une belle journée avec sa grand mère. c'est important aussi qu'ils tissent des liens ensemble, et clairement ce n'est pa quand je suis là qu'ils le font vu que je suis trop mere louve....

Voilà, sinon ça y est, je suis en vacances.

On part juste ce weekend en Bretagne et notamment dimanche voir ma copine qui attend des jumeaux pour fin octobre. Elle va voir comment ce sera dans un an comme ça

Bises à toute, j'espère que vous profitez bien de ce beau soleil
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #349 le: 14 Juillet 2018 à 21:12:15 »

Coucou les filles,

Malta bonnes vacances Sourire
Pauvre C, une double otite il doit deguster! Super que ce se soit bien passer chez ta BM, tu dois etre rassurée. Ca va peu etre te permettre de les laisser un peu plus maintenant :p
Sinon mon taf est à 9min en voiture donc c'est top Sourire

Ici Gab fait bien la varicelle, les pustulles sont enooooormes , le pauvre le pire est sur la tete en plus. Mais son frere rien! Il va la faire dans deux semaines c'est sur car ils ne font que ça se piquer la tetine ou boire dans le biberon de l'autre lol. Du coup jvais galerer lool.
Sinon hier on a fait garder les loulous par mes BP et ils ont meme dormi chez eux pour la premiere fois (la derniere fois pour Londres mes BP etaient venus dormir à la maison). Et ça s'est super bien passé Sourire Et nous ça nous a fait un bien fou. On a pu profiter du feu d'artifice Sourire On les a laissé vers 18h30 et on est revenu le lendemain matin vers 10h et on a mangé avec eux du midi. On est rassuré car dans 3 semaines on les laissera une nuit aussi car ils vont prendre l'avion avec eux pour nous rejoindre dans le sud.
Enfin voila les news, demain c'est l'anniv de mon grand pere. On apprehende car le tour de france passe dans le nord et la route qu'on prend dh'abitude est fermée car le tour y passe.... Du coup on ne sait pas par où on va passer et si on se perd ça va etre galere car en ce moment les garçons detestent la voiture :/ Et en plus il y a 45 min de route donc j'espere que les garçons dormiront sinon on est mal car ça m'etonnerait qu'ils dorment là bas. Bref affaire à suivre :p

J'espere que vous allez toutes bien. Des bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #350 le: 17 Juillet 2018 à 11:04:11 »

Coucou les filles,

Félicitations Morgane pour ton boulot, le top en plus car pas loin de chez toi.
Toujours en plein dans la varicelle? Super pour la nuit des garçons chez tes BP.
Pas trop galère pour l'anniversaire de ton grand père?

Bonne vacances Malta  Sourire  Top pour la journée de C avec ta BM. Moi aussi j'ai de mal à laisser les filles, en même temps quasiment personne nous le propose hormis ma mère.
J'ai encore une année de congé parental et reprendrai fin août 2019. Vu la vitesse de cette première année je sais qu'on y sera vite.
Pour l'anniversaire se sera juste avec nos proches donc en petit comité, 10 adultes.

Avec les filles nous sommes parties quelques jours à la campagne. J'ai pu prendre 2 après-midi. Les filles ont pu s'amuser dans une piscinette, par contre les nuits ont été horribles du coup j'ai du écourter notre séjour et partir un jour plus tôt. Nous ferons une nouvelle tentative en août mais cette fois-ci j'ai acheté des lits parapluie, fini les matelas au sol car trop galère pour moi.
Côté alimentation, ça y est les filles mangent bien les morceaux et commencent à réclamer à goûter nos plats. Depuis une semaine, les filles savent applaudir, elles sont toutes contentes. Maëlys remue des fesses pour danser, c'est trop mignon, Elisa se dandine depuis déjà un bon moment, vraiment drôle de les voir toutes les 2.

Manue, tout va bien? Kilina tu te sens mieux?

Les filles viennent de se réveiller, à plus tard

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #351 le: 19 Juillet 2018 à 22:23:02 »

Coucou les filles,

Monoi, je compatis vraiment pour les nuits horribles quand on n'est pas chez soit et en plus toute seule! Ici, ils sont en lit au sol à la maison mais dans des lits parapluie quand on dort ailleurs, ce serait infaisable sinon, ils bougent trop maintenant. Et encore, même à la maison, A dort dans son lit parapluie depuis 3 semaines au moins, elle n'arrive pas à s'endormir quand elle est dans son lit au sol, trop à la recherche de bouger (j'ai refait le test en début de semaine pour une sieste : je les ai chacun mis dans leur lit au sol, ils ont baraguouinés, jouer, chouiner pendant 40 minutes, puis j'ai mis A dans son lit parapluie, et tout le monde dormait en moins de 2 minutes!!
Trop mignon la dandinette de tes filles  Souriant

Morgane, pauvre Gab ... ça va un peu mieux ses boutons de varicelle? Et pour la route le weekend dernier? Vous avez pu faire le chemin tranquillement?
Super pour la petite nuit en amoureux  Sourire. Les petits se réveillent toujours aussi tôt le matin ou ils commencent à dormir un peu?

Nous dimanche dernier on était à 2h de chez nous ( voir ma copine qui attend ses jumeaux...), les enfants n'ont pas voulu faire leur sieste d'après midi là bas, on est parti à 18h30, et bah ils ont fait leur sieste de 18h30 à 20h dans la voiture!! Autant dire qu'après ils étaient en forme jusqu'à 23h (et nous un peu moins!)
Voilà, sinon mes vacances se passent bien, c'est fatiguant, mais je pensais que ce serait pire. On profite du jardin, on a fait une sortie dans un parc, mais c'est tout. J'aimerai bien les amener à la plage, mais toute seule avec les deux, j'ai un peu peur que ce soit compliquer à gérer...
Ah, et les enfants ont eu un an mardi dernier, on a bien profité!

Bises
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #352 le: 23 Juillet 2018 à 13:16:44 »

Coucou les filles !

désolée pour l'absence, je ne recevais plus les notifications et bercée par le rythme effréné à la maison j'ai complètement zappé de passer voir.
Et j'ai pleiiiin de retard du coup ^^

Morgane : félicitations pour ton nouveau boulot Sourire Je suis contente pour toi, une bonne chose de faite et surtout des soucis en moins dans la tête. Maintenant tu n'as plus qu'à profiter de ta petite famille jusqu'en septembre. Tes loulous sont tout mignons ! Vive les blondinets  Clin d'oeil
Pour les chaussures : non on n'achète pas d'occasion, surtout pour les premiers pas. J'ai profité des soldes chez Vertbaudet pour refaire le plein de nouvelles chaussures, ils en ont des adaptées exprès pour les premiers pas des petits et elles sont braiment bien. Donc j'en ai pris 2 nouvelles paires Sourire C'est que c'est très très utile chez moi maintenant. Dès qu'on sort, les filles ont leur chaussures car elles veulent tout le temps marcher Sourire Maintenant Sarah fait du 18 et Thea du 19, Mini pieds Mdr Sourire
Alors cette varicelle, finalement les 2 l'ont bien ou tu as un petit Warrior qui y a échappé ? Clin d'oeil

Malta : bonnes vacances  Tu as prévu de bouger ou pas du tout ? Je ne me rappelle plus ce qui était prévu de ton côté.
Ici mes vacances viennent de se terminer. J'ai eu quasi 2 semaines, dont une avec mon homme. C'était top !! On en a profité pour se balader avec les filles : virée en bord de mer, journée à Noirmoutier, balade et pique nique au parc, jeux dans les jeux de grands au parc... Bref, les filles ont beaucoup bougé et elles ont aimé ça. Elles sont allées se baigner chez mes BP aussi, et dans leur petite coquille sur la terrasse. On a bien profité du beau temps et d'être en famille, c'était notre seule semaine tous les 4 alors autant en profiter. Et la semaine dernière j'ai profité d'être toute seule avec elles pour les emmener voir ma copine qui va bientôt accoucher et aller à la ferme cueillir des fraises et des tomates (elles sont allée piquer les framboises dans les paniers des autres personnes !!!! Roulement des yeux)
Cool si la journée avec ta BM s'est bien passée. C'est une étape à franchir mais ça leur fait du bien. Nous les filles sont gardées par mes parents ou mes BP tous les vendredi après-midi (en alternance d'un vendredi sur l'autre), et elles adorent. Tu verrais comme elles sont contentes quand elles les voient (mes parents ou mes BP, c'est pareil). Et eux aussi, ils sont super contents d'avoir leurs petites filles. Et comme c'est devenu une "habitude" il n'y a pas de soucis pour aller faire les siestes ou autres, elles sont calées sur le même rythme qu'à la maison ou à la nounou Sourire Comme ça une fois par semaine je n'ai pas besoin de courir quand je sors du boulot. Je sais qu'elles sont tranquilles avec leurs grands parents donc j'en profite. A l'origine c'était par "obligation" car la nounou ne pouvait pas les garder le vendredi aprèm, et ils se sont tous tellement prêté au jeu qu'à la rentrée à la crèche on va continuer sur le même rythme (sur leurs demandes).

Monoi : les filles poussent poussent poussent dis donc ! J'adore voir les miennes applaudir, c'est tellement mignons Sourire Dès que tu dis "bravo" elles se mettent à applaudir maintenant, je fonds Sourire
Top pour les passeports et les cartes d'identité, elles sont parées tes petites poulettes Sourire
C'est super pour les morceaux !! Tu as de la chance Sourire Nous on tâtonne encore, elles changent d'avis d'un jour sur l'autre sur la texture de ce qu'elles mangent. Quand c'est possible du coup on leur donne à manger et ensuite on les assoient à table avec nous et on leur donne ce qu'on mange (pour compléter leurs purées qui sont plus ou moins bien mangées). Et au final elles grignotent pas mal quand on fait ça !!
Et je continue à leur donner des trucs à manger par elles même, elles adorent la pastèque Sourire Et les fruits d'été c'est une tuerie (l'abricot et la fraise en particulier) ! C'est surtout pour Sarah qu'il manque le déclic. Elle ne veut plus de purée, mais les morceaux (donné à la cuillère) lui donne des hauts le coeur. L'alternative c'est les bouts de légumes ou fruits entiers à manger par elle-même, mais ça ne fonctionne pas trop pour la viande ou le poisson... Sourire
L'anniversaire des filles se prépare ?

Kilina : tu es une wondermaman !!! Sourire Chapeau pour tout ce que tu as géré dernièrement. Normal aussi qu'à un moment tu craques, ça fait beaucoup de choses à reposer sur tes épaules !! Je ne suis pas spécialement médicaments non plus donc je comprends ton point de vue à ce sujet, mais fait attention à ne pas aller au delà de tes limites, car la pente serait plus dur à remonter.
Une de mes amies a fait appel à un psychologue hypnotiseur et franchement, les résultats sont là, peut être que commencer par parler pour mettre des mots sur ce qui te pèse ferait déjà une partie du travail pour aller mieux ?
En tout cas c'est cool que vous soyez enfin dans votre maison, et top si tes loulous ont désormais leurs chambres. A toi des nuits plus sereines en perspectives Sourire Sourire Sourire
Vous partez où et pour combien de temps en vacances ? Essaye d'en profiter pour souffler et pour déléguer un peu à ton homme le temps de te reposer et te ressourcer Sourire

Ici ça va bien, les filles continuent à évoluer à fond. Comme tu dis Morgane #coupdevieux maintenant qu'elles veulent marcher et donc que tu leurs "donne la main" pour aller se promener. C'est pas encore parfait niveau marche, on a des petits ratés, mais ... elles cavalent à balle ! Elles essayent même de courir parfois, c'est trop chou Sourire
Les vacances nous ont fait du bien, surtout de se retrouver tous les 4 et de profiter. On s'est calé sur le rythme des filles et on s'est adapté et du coup c'était parfait. On partait le matin à l'heure de la sieste comme ça elles dormaient dans la voiture et idem pour le retour dans l'après-midi. On a fait pleins de choses et j'ai adoré voir mon homme émerveillé devant ses filles, les voir jouer et courir dans l'herbe au parc, barboter dans la piscine... Ca fait vraiment un bien fou Sourire
On a juste du les emmener chez le médecin la semaine dernière car elles avaient des petits boutons, mais RAS. Des piqûres de bestiole pour S et des boutons de chaleur pour T. Le médecin les a mesuré et pesé au passage, elles ont 1cm d'écart et... 1,2 kg ! L'écart s'est creusé pendant les vacances car S n'aime pas trop manger quand il fait chaud.
Elles sont à fond en ce moment, elles disent au revoir avec les mains, elles applaudissent, elles dansent, elles tournent sur elles-même, elles jouent à cache cache, elles arrivent à monter sur le cheval à bascule toutes seules... Bref, c'est la course tout le temps car elles sont tout le temps à fond Sourire On ne peut pas avoir une minute d'inattention ^^ Leurs dents sortent de tous les côtés : en haut, en bas, au fond... C'est Bagdad dans leurs bouches ^^
Sarah nous a fait très peur la semaine dernière car elle nous a fait le spasme du sanglot... Elle est tombée dans la douche, elle s'est mise à pleurer puis elle a arrêté de respirer et...elle est devenue toute molle, une vraie poupée de chiffon. Je vous raconte pas la crise de panique. Son papa l'a prise dans les bras pour qu'elle "revienne" et elle était genre super calme, toute blanche et elle ne faisait pas un bruit. Ca a duré 5 minutes à tout casser mais qu'est ce que j'ai eu peur !!!!!

Enfin bref, voilà pour les petites nouvelles. Là je suis en repos aujourd'hui et demain et les filles sont chez la nounou. On est à fond dans les travaux car on aménage un abri de jardin sur notre terrain pour stocker toutes nos affaires (qui sont actuellement dans la potentielle future salle de bain des filles).

Allez je vais préparer à manger.
Je vous fais des bisous les filles ! A très vite
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #353 le: 29 Juillet 2018 à 21:39:43 »

Coucou les filles,

Monoi mince pour ton sejour raccourcie avec les nuits merdiques :/ Mais bon je comprends que tu ecourtes car seule ça doit etre compliqué. Top pour l'alimentation! Ca devient bon :p

Malta la galere quand ils ne dorment pas et qu'ils se decalent comme ça, les boules lol
Bonne anniversaire a tes loulous en retard Roulement des yeux

Manue super pour vos vacances!! Tes puces sont epatantes!
Pas de varicelle chez toi? juste des boutons de chaleurs?
Quelle histoire avec Sarah!!! Je n'avais jamais entendu ça! C'est super flippant! Vous avez appelé les pompiers?
Normal que tu sois toute retournée aprés cela.
Les travaux sont finis?

Bon ici, Gab a fini sa varicelle il reste juste une trace là où il vaait un enorme boutons, esperons que ça s'estompe avec le temps. Et Gas nous l'a fait mardi plus de deux semaines aprés son frere, et lui par contre.... iL MORFLE!!! Il est plein de boutons, 3 fois plus que son frere, il en a sur les testicules, dans la bouche dans le nez, les oreilles... Vous veriez sa tete... Mais le probléme c'est qu'ils sont sencés prendre l'avion avec les BP samedi prochain!!!  Là il est encore contagieux car tous ces boutons ne sont pas encore croutés. On va aller chez le medecin mercredi pour avoir un certificat de non contagion, en esperant que tous les boutons soient croutés... Affaire à suivre.
Sinon Gab se met debout et se lache depuis 2 jours Sourire
Coté route pour allez chez mes grands parents on a pas eu de soucis, par contre ma soeur... Elle met d'habitude 20 min là ils ont mis 2h! ils en pouvaient plus!! Et  les garçons n'ont pas voulu dormir chez mes grands parents car il n'y a pas de volets au fenetre et ils dorment dans le noir complet... Donc vers 15h on est parti car ils etaient vraiment HS. Ils se sont endormis direct dans la voiture lol.
Bon sinon je suis trop contente jeudi j'ai été appelé par une ecolé superieur d'informatique qui recherche une assistante pedagogique en CDI temps plein!!
J'ai passé un entretien vendredi qui s'est super bien passé! Là l'ecole ferme jusqu'au 27 aout, donc ils m'ont demandé de les rappeler le 27 au soir pour avoir une reponse... Je croise les doigts! Le seul bemole c'est que c'est un poste sur les hauts de france du coup c'est deux jours sur Lille ( à 10 min de la maison) et 3 jours sur Arras (45 min.....).. Mais bon le poste me plais enormement! Affaire à suivre Sourire
Sinon vacance samedi j'ai trop hate!!!!! En esperant que Gas puisse prendre l'avion lol

Bisous à toutes Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #354 le: 30 Juillet 2018 à 10:35:28 »

Coucou les filles 😊

C'est toujours aussi compliqué de passer en ce moment 😥

Monoi à mince dommage d'avoir écourté votre séjours,  j'espère que la prochaine fois ça ce passera mieux , normalement avec des lits parapluie ça sera plu gérable je pense 😉. Ça y es les petites commence à remuer du popotin , c'est tellement chou 😍 . Ryan me la fait une fois mais il n'a pas recommencer ., depuis une bonne grosse semaine Ryan aussi applaudi quand il entend le mot bravo , Eva aussi commence à s'y mettre depuis quelques jours 😉.

Manue ouah vous avez vraiment du avoir très peur  pour Sarah , ça a du vraiment êtres très impressionnant , vous êtes quand même passé par là case médecin après ça ?  En tout cas elles m'impressionne tellement tes pupuces de voir tout ce qu'elles font à leur âge 😉.  Nous on part en corse 3 semaines , départ samedi 4h du mat, environ 8h de route (sans les pauses ) plus 8h de bateau 😫, j'espère que ça se va bien ce passer ...

Malta alors tes vacances ça ce passe bien ? Pareil les enfants dorment rarement quand on est pas chez nous , donc ils rattrapent un peu sur la route , mais bon après ils sont énervé après pour le couché du soir 😫. A oui joyeux anniversaire en retard à tes loulous , vous avez fait quelques chose ou vous l'avez fêté juste à 4 ? Nous c'est vendredi et comme on part samedi on va juste faire quelque chose à 5 et au retour de vacances on va faire un gros repas 😊.

Morgane super pour ce nouveau post j'espère que tu va l'avoir , même si c'est un peu plus loin si ça te plais c'est le principal 😄.  A ça y est tu vois la fin de cet épisode de varicelle 😋.  Pour l'avion si tu veux pas de soucis avec la compagnie tu peu demander un certificat médical par ton médecin qui stipule que Gas n'es plus contagieux et normalement ça suffit 😉. 

Sinon ba chez moi , tout ce passe bien , les enfants font beaucoup de progrès,  Eva fait du 4 pattes et Ryan s'entraîne un peu à cette position . E se met assise seul et R essai de monter les escaliers donc prochain achat des barrières 😅.  Ils font toujours des bonnes nuits même si il arrive que Éva chouine un peu au début . C'est une vrai chipie elle n'arrête pas de faire des bêtises 😆,  elle tire les câbles,  les rideaux,  enfin tout cette qu'elle trouve en faite 😆.  De mon côté ça va de mieux en mieux j'ai l'impression , donc je ne regrette pas mon choix de ne pas avoir pris les médocs.  J'arrive mieux à canaliser mes angoisses , et j'ai moins de symptômes de stress à voir dans le temps . Sinon je suis toujours dans les préparatifs des vacances , les valises son presque bouclés . Demain rappel des vaccins des juju que j'avais pas pu faire à cause de la varicelle et mercredi dernière séance pour mes yeux avant les vacances. Vendredi grand jour pour les 1 ans des bébés,  petit tour chez le coiffeur , pour moi et chéri et pour couper les pointes des cheveux des filles car R lui n'a pas assé de cheveux pour faire une coupe 😂.  Et samedi grand départ.  Je vous posterai une photos des petits à la plage 😉.  Bisous les filles 😘
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #355 le: 30 Juillet 2018 à 10:55:42 »

Coucou les filles,

bon j'ai un peu de retard.

Morgane j'espère que tout se passera bien pour le vol des garçons avec tes BP et surtout que Gas ira mieux. Le pauvre, ça fait vraiment peur cette varicelle!
Bravo à Gab  
Super pour le CDI, effectivement ça vaut vraiment le coup même si 3j par semaine tu auras pas mal de route. L'important c'est que tu te sentes bien dans ton job.

Manue oh ça doit faire tout bizarre de donner la main pour faire marcher tes puces! Top pour les vacances.
Pour le spasme du sanglot, j'avais lu que si tu souffles doucement sur le visage, ça aide à reprendre plus vite la respiration. En même temps sur le moment j'imagine même pas la peur, panique... bref trop flippant.

Malta, Kilina tout va bien?

Ça y est les filles ont eu 1 an lundi et nous l'avons fêté hier en famille.
J'avoue que lundi ça m'a fait tout bizarre et j'ai même eu un bon coup de déprime avec pas mal de larmes, surement le besoin d'évacuer le trop plein de l'année écoulée.  
Hier nous avons passé une super journée, les filles ont été ultra gâtées et ont été adorables toute la journée même si elles ont peu dormi. Lees jolies robes ont fait de l'effet  

Depuis le début de la semaine les filles commencent à dire au revoir, c'est adorable. Elles se font aussi des câlins dans la journée et viennent aussi m'en réclamer   Les deux commencent à tenir un peu debout sans se tenir et aiment marcher à l'aide du chariot de marche, du pousseur ou des chaises. Depuis lundi Elisa marche quand je la tient par les 2 mains. Maëlys est très attachée à son doudou, jusqu'à présent il restait dans le lit mais maintenant elle le prend au réveil, je le pose sur le canapé le temps du biberon puis dès qu'elle à fini elle fait un cri de joie pour reprendre son doudou.

Côté alimentation, hier j'ai donné pour la première fois des petits pots bébé tout prêts. Bon pas un immense succès, avez vous des marques ou des saveurs à me recommander? car on doit absolument avoir quelques pots pour notre voyage.
Je sens que Maëlys aimerait manger par elle même et préfère largement les morceaux aux purées moulinées. Pour Elisa c'est variable mais j'ai l'impression que la mastication c'est pas encore ça.

Mercredi vaccin des 12mois, hâte de connaître la taille et le poids.

Belle semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #356 le: 30 Juillet 2018 à 11:00:05 »

kilina contente de te savoir en meilleure forme. Là avec les 3 semaines de vacances, ça devrait aller encore mieux   Sourire
Top pour les progrès de E et R, maintenant ça va aller super vite.
Ici aussi les filles ont une passion pour les câbles !
Journalisée
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #357 le: 01 Août 2018 à 17:52:03 »

Coucou les filles,

Vous allez bien? Et vos petits ça va avec cette chaleur?
Ici fini les sorties au parc, il fait beaucoup trop chaud  j'essaye d'occuper les filles comme je peux.
Pour les repas c'est à nouveau la galère car elles ne veulent que des fruits, mais bon ça nourrit pas trop...

Ce midi rdv des 12 mois avec le pédiatre. Les filles font 72 cm, pourtant Elisa semble plus grande, et 7,8 kg.
On va pouvoir passer au lait croissance pour Maëlys et donner fromage chèvre ou brebis à Elisa.
Elisa sort sa 3ème dent, la 4ème est en bonne voie, et Maëlys refuse que je regarde donc mystère.

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #358 le: 04 Août 2018 à 10:39:17 »

Coucou Les copines!!!

Comment est ce que vous allez avec ces fortes chaleurs? Je penses à celles qui sont dans le sud (Monoi+++), tes filles ne souffrent pas trop de cette chaleur? Tu trouves des endroits climatisés où aller?

Monoi, peut être que tes filles ne mangent que des fruits parce qu'il fait trop chaud? Tu as essayé des légumes cuits mais froids?
Ca pousse bien pour tes filles! Les vaccins se sont bien passés?
Super pour la jolie fete d'anniversaire! Tu as une photo avec leur joli robe?
Pour les petits pots, ici ils mangent aussi maison, sauf parfois quand on part. Je leur ai acheté la marque Hipp (notamment les repas du soir, sans viande, comme ça tu rajoute toi meme de la viande si tu veux). Ils ont gouté "couscous aux légumes du soleil", c'est passé tout seul!
Ralalalala, super pour la marche, elles commencent à avoir l'équilibre, peut être qu'elles marcheront quand vous irez en Chine, ta belle famille sera contente!

Kilina, je suis ravie d'entendre que tu te sentes mieux. parfois, le fait d'en parler permet aussi d'accepter son état, et d'essayer de modifier des choses pour aller mieux.
J'imagine que là tu es en vacances en Corses, profites en bien Sourire
  pour les cheveux, j'ai le même à la maison, C n'a presque pas de cheveux ( quoique ça commence à pousser), et A en a plein plein plein!
Et super pour les progrès des petits, R fait du 4 pattes maintenant?
Et comment va ta grande? Elle a deux ans et demi maintenant!

Morgane, ouille ouille ouille pour les boutons de Gas!! Et puis avec cette chaleur, ça ne doit pas être top. Ca va vos vacances? Vous profitez bien? Le voyage s'est bien passé pour les petits dans l'avion?
Et top pour le poste!!

Manue, quelle frayeur ce spasme de sanglot!! Je ne connaissais pas non plus mais vous avez du avoir tellement peur!!!
Tes petites cavalent dans tous les sens maintenant!
Super pour les vacances à 4, vous avez bien profitez. Nous pas de vacances à 4, mon homme n'a pas de vacances cet été...  Triste. Peut être qu'en septembre on se fera un petit weekend prolongé.
Ca y est les travaux pour l'abris de jardin sont finis?

Ici, j'ai repris lundi dernier. Ma nounou reprend une semaine de vacances cette semaine, et donc on va faire venir ma belle maman deux jours et ma maman 2 jours aussi pour les garder. Les grand-mères sont ravies
Les enfants grandissent bien, ils adorent leur chariots de marche et surtout adore s'assoir dedans. Parfois, il y en a un assis dedans et l'autre qui le pousse, trop mignon  Souriant. Ils se chamaillent aussi beaucoup. C pique tous les jouets de sa sour et ne supporte pas quand elle veut prendre un truc qu'il a dans les mains...par contre la nounou me disait qu'avec une autre petite fille, il est tout mignon et ne lui dit rien du tout lorsqu'elle lui pique les jouets
Dites moi, pour les siestes, ils en font encore le matin chez vous? Nous, oui, ils dorment souvent 1H 30 le matin,voire plus pour ma fille... Ils ont besoin de sommeil mais par contre, ça nous bloque quand même pas mal pour les sorties... j'attends avec hate le moment où ils décaleront leur sieste ( parce que souvent il dorment de 10h à 11h30 et celle d'aprem est à 15h environ, donc ça coupe aussi bien l'après midi en deux!
Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour les nouvelles, a bientôt tous le monde!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #359 le: 10 Août 2018 à 15:46:44 »

Coucou les filles,

Je fais un coucou rapide, je vous repondrez à mon retour.
Juste pour vous dire que les garçons adorent la piscine et sont adorables. Ma belles familles est completement in love d'eux donc ils nous donnent pas mal de coup de main Sourire
Aujourd'hui on a été inconscient, on a tenté Vintimille en train avec eux pour le marché..... Les trains etaient bondés, la chaleur horrible.... Au  final ils ont été plutot cool mais on est resté 45 min sur place (pour 1h15 de train lol) et pour repartir notre train avait 30 min de retard et etait bondé... Heureusement les gens super sympa dans le train (a proposé des gateaux, de les rafraichirs et tout ça). Ils ont fait l'attraction dans le train lol.
Le trajet avec mes BP dans l'avion s'est super bien passé! Ils ont dormi tout du long mdrr Par contre air france n'a pas voulu prendre notre poussette jusqu'au tarmac. Et il n'avait plus de poussette canne à preter Honteux! Mes BP devait avoi un bébé dans les bras et il fallait porter la poussette à un autre endroit (bah oui car une fois emballé seulement ils leurs ont dit bah c'est pas ici qu'il faut la laisser mais là bas) Heureusement encore une fois des gens trés gentil les ont aidé a porter la poussette à l'autre bout de l'aeroport..... Enfin bref
A part ça les loulous ont attrapé un petit coup de soleil :/ malgré la creme et les tshirt anti UV. Et les nuits c'est pas ça pour Gab il se réveil 3/4 fois par nuit et le matin ils réclament leur bib à 4h30 Se recouchent jusqu'a 6h30...
Mais bon ça fait super du bien d'etre en vacance et de profiter d'une pisicine pour se raffraichir Sourire

Allez à la semaine prochaine. Bisous bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: