Coucou les filles,
Malta les nuits s'ameliorent un petit peu?
Mes loulous sont a 5 biberons par jour, je fais des 150ml mais ils boivent entre 100 et 140ml
Kilina ils sont trop chou tes loulous
Mes loulous sont des bi-bi
Sinon tu te sens moins fatiguée?
Tu dois etre rassurée pour tes prochains accouchements
Ici l'envie d'un troisieme est presente mais Romain pas du tout... l'arrivée de deux bébés en meme temps l'a carrement refroidit lol Il est super content, mais il a peur de réavoir des jujus si il y a une prochaine grossesse. Du coup il n'est pas chaud car ça voudrait dire, rechanger de voiture et demenager.... lool
Manue je suis super contente de lire que tes puces dorment mieux
Et niveau poids c'est super tu dois etre trop contente
Toi aussi tu dois leur faire le vaccin pneumo des trois mois?
C'est cool si tes puces ne rechignent pas au lait artificiel
D'ailleurs Jess ça va mieux avec ça?
Vanet super contente d'avoir tes de nouvelles!
Quelle frayeur effectivement pour cette hernie! ça veut dire quoi une hernie etranglé?? (rien de bon j'ai bien compris lol).
Heureusement tout s'est bien terminée, tu dois etre soulagée.
Courage pour les bib toutes les 3h, j'espere pour toi que ça va s'espacer un peu car tu dois etre épuisée!
Je compathie pour les pleures j'etais pareil
Mais depuis qu'ils dorment la nuit ça va beaucoup mieux, j'espere que ça va vite arriver pour toi
Sinon pour les photos il faut utiliser ce site:
http://www.zimagez.com/Ici les garçons vont bien, ils vont chez la nounou pour la premiere fois mercredi.
Je stresse un peu car elle n'a pas que deux, il y a deux autres enfants donc bon :/
En faite j'ai peur qu'elle n'ait pas assez de temps pour eux, et comme ils y vont qu'une journée par semaine, ils ne vont pas comprendre (vous voyez ce que je veux dire?) Mais bon on va voir...
Moi je me suis prévue une journée menage lool oui je sais je devrais penser a moi mais là la maison est tellement cracra que je veux la faire nickel. Car en ce moment j'aspire une fois par semaine et je lave une fois toutes les deux semaines... cA CRAIND lol
Et je ne mets plus les pieds au deuxieme etage or, Romain a stocker tout ce qui etait dans la chambre des loulous là haut sauf qu'il l'a fait a l'arrache. Donc j'ai hate d'aller fairedu grand rangement et du menage lool.
Et j vais en rofiter pour appeler le kiné pour prendre rendez vous pour la rééducation des abdo.
Jeudi je revois une copine du cours de préparation à l'accouchement, mais cette fois ci c'est chez elle lol. J'espere que les loulous seront de bonnes humeurs :p
Ah et samedi soir nous sommes allés au restau avec les loulous et ils ont été adorable, on ne les a as entendu
Voila les news.
Des bisous à toutes