Hello les girls!
Mamanjess, ils se ressemblent beaucoup tes petits gars! Et ils sont bien gros, j'adore
. C'était une grossesse bi-bi ou mono-bi?
Tu dois avoir une sacrée organisation avec les 5 enfants... et en plus, tout roule! Tu es une supermaman!
Morgane, tes petits loups sont adorables aussi, avec de bonnes joues! V'la l'angoisse de la pesée à la PMI, heureusement que tu as fait recontroler.. elle est bizarre leur balance! Maintenant tu peux être rassurée sur leur quantité de lait au biberon. Ils boivent combien de fois par jour? Pour les nuits, vous tenez le bon bout, c'est sur. Je te comprends trop sur le fait d'être fatiguée d'avoir trop dormi
, on aurait presque perdu l'habitude de faire des nuits complètes.
Monoi, vous avez l'air d'avoir faire de bonnes affaires à cette braderie. Pour l'organisation sans vos beaux parents, c'est sur qu'ils va falloir que vous changiez un peu vos façons de faire et trouviez un nouvel équilibre ( sinon, je compatis pour le caractère ronchon de fin de journée, ici aussi ça arrive de temps en temps...)
Kilina, ça y est, tu retrouves un peu d'énergie?
Manue, c'est chouette de lire que ça se passe mieux! J'espère que c'est toujours le cas!!
Et le vide grenier, vous avez fait de bonnes affaires vous aussi, ça vaut trop le coup (surtout quand on voit le temps qu'ils portent chaque tenue...).
Sinon, on va dans le Golfe du Morbihan, tout près de Vannes
Concernant les nuits, je suis une petite joueuse par rapport à d'autre, mais je suis quand meme contente, A a tenu 4h30 et C un peu plus de 5h, ce qui fait que j'ai dormi environ 4 h d'affilées cette nuit!! Ca faisait longtemps.
Comme pour Monoi et Manue, on a fait une braderie dimanche. J'ai acheté une dizaine de vêtements pour Côme. Mais je me rends compte qu'il va me manquer beaucoup de 9 mois et surtout de 1 an (qu'ils mettront au printemps je pense). Donc, on en a une autre début octobre et je ferais d'autres emplettes!
Sinon, nous aussi on commence à trouver un petit rythme (enfin, il faut le dire vite
!). Le matin, ils se reveillent entre 7h et 8h 30 et puis ils ont des phases d'éveil d'1 à 2h entrecoupé de sieste d'1 à 2h. Souvent ils ont besoin d'une dernière sieste vers 19h et on les couche entre 21h et 22h. Bon, comme ça je vois que ça n'a pas l'air très rythmé mais en fait si si!!
Et aujourd'hui, quasi pas de pleurs ( sauf quand ils sont fatigués), donc c'était une super journée. Maintenant j'attends vraiment qu'ils dorment un peu plus longtemps et je serais une maman comblée
Bonne soirée les super mamans!