27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 08:39:13
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017  (Lu 36234 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #75 le: 11 Octobre 2017 à 22:40:08 »

Coucou les filles Sourire

Manue joyeux anniversaire de Mariage :p et moiniversaire aux loulous  Clin d'oeil
Super le rythme! ça doit te changer la vie, et les siestes le top du top Sourire
Par contre c'est fou le sterilet que ça puisse donner des contractions! Ca t'a rappelé des souvenirs Clin d'oeil
D'ailleurs c'est douloureux la pause d'un sterilet?
SInon niveau deco on a acheter les dragees, les nappes, serviettes. Le theme est bleu et moustache lol. On a presque acheté toute la deco sur aliexpres lol c'est e reve ce site :p On fait les baptemes civil des garçons saemdi 4nov au matin, ma soeur fait le bapteme religieux de son fils a 17h le meme jour et on fait une fete commune dans une sale le soir Sourire
Mon homme n'est pas du tout religion du coup les loulous ne seront pas baptisé. Il dit qu'ils choisiront quand ils seront grand, s'ils veulent ou non etre baptiser. Comme je suis baptisée mais non croyante, je comprend son raisonnement lol

Kilina super pour la maison!! Une nouvelle aventure va commencer c'est le tooop. Et surtout 5 chambres!! C'est nickel Sourire
J'espere que tes pertes vont vite s'arreter, car c'est relou...

Monoi qu'ils sont mignons tes faires parts!!! Bon c'est surement grace à la photo de tes magnifiques puces Sourire
Tu dois etre contente que se soit enfin terminé Sourire
J'espere que la tété de 3h va progressivement se décaler car tu dois etre HS quand meme....
Sinon oui on a trouvé tout ce qu'on voulait, comme j'ai dit a Manue (Nappe, serviette, dragée) ET c'est l'anniversaire du grand pere de Romain dimanche donc on a acheté des chocolats leonidas Clin d'oeil

Papilotte pas cool ton homme pour les couches!!
J'espere que tu vas bien profiter de ton week end mariage! Sourire

Ici une copine est venue hier avec sa fille c'etait super sympa Sourire sa louloute etait au taquet sur les garçons a vouloir jouer avec eux, faire des calins, remettre la tutute c'etait trop mignon!
Aujourd'hui journée nounou. Ce matin course et menage. Arrivée a la caisse je me rend compte que j'ai obulié mon sac chez moi!!! Les boules!!! Vriament tete en l'iar loool
Le midi on a fait un restau avec mon homme et ses collegues (qui sont des amis) car c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui Sourire Et l'aprem j'ai eu mon premier rendez vous reeducation abdominal lol. C'est des exercices assez facile... lol Il m'a dit que mes abdos n'avaient pas trop souffert donc c'est cool Sourire
Et ce soir j'ai gerer les garçons seule car j'ai donner permission à mon homme, il est au bar avec ces copains lol
Là les garçons sont au lit depuis 30 min et mon homme vient de rentrer Sourire
Voila les news Sourire
Gros bisous les filles.




Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #76 le: 11 Octobre 2017 à 23:04:20 »

Hello les cocottes!

Monoi, ils sont magnifiques tes faire parts! Et la photo... j'adore Sourire Sourire!
Pour le trotteur, j'ai eu les meme écho que Kilina. Je n'ai pas vérifier, mais on m'a dit que c'était meme interdit de vente au Canada.
Alors, ça donne quoi le décalage des biberons? Ca fonctionne pour la nuit?

Manue, super pour les nuits de tes filles, 8h de dodos!! Déjà 4 mois...qu'est ce que ça passe vite!
Pour la garde de tes filles, tu as commencé tes recherches? Moi je suis allée voir ma voisine qui est assistante maternelle pour lui parlé de notre souhait de les faire garder une fois/semaine à partir de janvier... elle m'a dit qu'il fallait que je me dépêche dans mes recherches, parce qu'elle n'est pas sure qu'une nounou est une place de libre dans le secteur! J'espère que ça va être plus facile pour toi.

Kilina, ta petite Eva n'a pas mal au ventre pour pleurer comme ça tous les soirs? En tout cas, c'est top pour Ryan!
C'est super pour votre maison, depuis le temps que vous cherchez! Ca va faire encore un beau projet pour les prochains mois. Vous signez bientôt le compromis? Les 5 chambres c'est le rêve!
Moi aussi avec mon homme on s'échauffe assez souvent : lui n'a pas beaucoup de patience, et du coup ça m'énerve et je l'engueule.... Enfin, comme tu dis, une fois qu'ils vont grandir ça ira mieux. Etuis quand on parle de materner un enfant... on comprend bien pourquoi!

Morgane, alors ce deuxième mercredi sans tes loulous? Meme question que Manue, c'est prévu pour quand leur bapteme?

Papillotte, beau projet professionnel! Ca te fait reprendre sur une licence? Voir un master, non?
Pour ton homme, il était comme ça aussi après la naissance des jumeaux?

Moi, ça suit son cours
Ma fille que l'on arrivait à calmer grâce à la tétine n'en veut plus du tout... elle hurle encore plus fort quand on veut la lui mettre. Par contre elle suce son puce maintenant... je ne sais pas trop quoi faire. On aurait préféré qu'elle ait une tetine, parce que j'ai peur qu'elle suce son pouce tard et que ça ait un impact sur sa dentition... Et sinon, elle a quand meme bien mal au ventre, donc je lui ai acheté Biogaia ( des probiotiques) et de la calmosine. j'espère que ça va la soulagé parce que elle fait pitié à se réveillant en pleurant parce qu'elle a mal.

Pour les nuits, c'est très variable. A dort entre 6h et 8h d'affiler d'affiler, mon fils lui se réveille au bout de 5h30. Sauf la nuit dernière où tout les deux n'ont pas arrêté de se reveiller... Ce soir, à 21h20, ils étaient tous les deux couchés, sans pleurs, après avoir tétés...On est content, on peut avoir notre petite soirée tranquille
Demain, j'appelle le RAM pour trouver une nounou pour janvier/fevrier, j'espère vraiment qu'on va trouver.

Bonne soirée!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #77 le: 12 Octobre 2017 à 23:24:59 »

Coucou les filles 😊

J'ai enfin du temps pour moi , car oh miracle Éva est couché depuis 22h15 😍😍😍 , elle a chouiné 2 min dans son lit et hop dans les bras de morphée 😉.

Manue alors les filles font toujours de bonnes nuits ? Pas cool pour le stérilet,  j'espère que ça va mieux maintenant 😉.   C'est bien si le rhume des petites commence à partir , car franchement c'est super chiant le nettoyage de nez et plus ils veillissent plus c'est galère, ,avec lana c'est même pas la peine d'essayer de lui nettoyer le nez avec du sérum physiologique ou le mouche bébé,  elle se débat comme pas possible et même à deux pour le faire c'est une vrai galère 😫.  J'espère que cette année je vais y échapper . Pour le'vaccin j'ai pas eu trop de pleures du au vaccin on va dire , ils on pleurs environ 1 voir 2 min chacuns et après Ryan c'est dit ''tien j'ai un petit creux moi , attention préparez vous j'échauffe ma voix ''😆, donc monsieur avec le peu de patience qu'il a , à commencer à montrer à tout le monde son caractère de goinfre 😂. Pour la maison c'est vrai qu'elle est vraiment top 😍. La 5ème chambre pour le moment on va en faire une chambre d'amis et qui c'est par là suite une salle de jeu , où plus tard une chambre de bébé si on se décide à régence un processus pma ... En tout cas joyeux anniversaire de mariage (en retard ) et joyeux 4 mois à tes princesses 😊.

Morgane haha on utilise toute les deux le therme moinniversaire c'est mignon 😆. Joyeux anniversaire en retard à ton chéri,  alors il c'est bien amusé au bar avec ses copains ?  Ta soirée à toi n'a pas tro était difficile ?  Top pour la rééducation abdominale, ,j'aurais bien aimé la faire moi aussi , mais si je commence à faire et le,périnée chez ma SF et les abdo au kiné je vais plus m'en sortir surtout que c'est galère de faire garder les enfants en ce moment ...

Malta alors comment ça c'est passé ta petite opération ?  Ça va tu n'a pas trop de douleurs ? Je'vois qu'on vis les même choses avec nos'hommes , c'est vrai que c'est pas facile tout les jours ... En tout cas courage pour ta recherche de nounou,  j'espère que ça va très vite aboutir 😉.

Alors pour moi ça va une journée plutôt calme , les enfants on étaient sage , et j'ai pu faire une grosse sieste avec les juju dans mon lit 😉. Aujourd'hui c'est le moinniversaire de lana , elle a 20 mois 😄, ça passe tellement vite. Sinon en ce moment je sais pas ce que j'ai , mais'j'ai pas de chance , je n'arrête pas d'avoir des très grosses araignées chez moi 😨 (moi la grosse phobique des insectes mais surtout des araignées). Déjà pendant une nuit je me lève pour allé au toilette et je choutte dans quelques chose , j'allume la lumière et je vois une ÉNORME araignée d'étaler l'angoisse heureusement je reveil'chéri qui malgrés la tête dans le gaz arrive a l'éliminer (bon normalement j'essai toujours de lui dire de ne pas les tuer , juste de les mettre dehors ,,mais bon des fois c'est compliqué de les attraper vivante , et la on voulait pas qu'elle, rentre dans la chambre de lana ). .. Après j'en rencontre une autre dans la baignoire,  j'appelle au secours mon chéri qui lui a la ''bonne idée '' de la noyer dans le sifon,  donc si vous vous posait la question de savoir si une araignée peu remonter le conduit même si vous faite couler l'eau assez longtemps , la reponse est oui 😨😨😨car je l'ai recroiser quelques heures après encore une fois dans la baignoire 😱, et ce soir encore juste avant d'aller me coucher j'entend un gros craque sous mes pantoufle et en'allument la lumière encore une grosse bêbête 😱 . Je devient limite parano à chaque fois que j'allume la lumière je scrute tout autour de moi 😂😂😂.  Bon je vais profiter du calme pour dormir 😉. Bonne nuit les filles 😘
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #78 le: 13 Octobre 2017 à 09:40:42 »

Coucou les filles,

Je profite de mon petit quart d'heure où les petits sont tranquille sous leur mobile pour vous écrire

Kilina, l'angoisse les araignées...C4est le hitchock"" des araignées chez toi ;Dmoi je les aspire et je laisse l'aspirateur tourné trèèèès longtemps une fois qu'elle est dedans pour ne pas la voir ressortir! L'anecdote de Ryan qui hurle de faim chez le médecin me rappelle que Ambre m'a fait la même chose chez le vétérinaire!


De mon coté, ma petite opération s'est très bien passé, 0 douleurs. C'était des biopsies et un curetage de l'endomètre parce que j'ai un risque de développé un cancer... on avait appris ça pendant que j'était en PMA et je dois surveillé une fois /an. Ma gyneco hier m'a fait un peu peur parce qu'elle m'a même conseillé de faire notre 3eme bébé rapidement...pour elle le moins dangereux serait d'enlever carrément l'utérus...
Ca me fout un peu les boules à 29 ans de penser à me faire enlever l'utérus (mais le cancer me fait encore plus peur!) J'en ai parlé à mon chéri et lui est moyennement chaud pour le 3ème tout de suite et m'a dit "on verra d'ici deux ans"... Mais vu qu'on doit en plus passé en PMA pour l'avoir... Bref, je lui est dit qu'il fallait qu'on en reparle bientôt, voir faire un peu comme toi Lana, et relancer le parcours rapidement (au printemps je pense).
Enfin, je vous dis ça, mais ça se trouve, quand les petits grandiront, je ne voudrait plus du tout de 3ème
Bon, et du coup, comme j'étais toute la journée à l'hopital, mon chéri s'est occupé tout seul des petits hier! Ils ont été compliqués, n'ont pas voulu faire de sieste, ont chouiné toute la journée... le pauvre...

Aujourd'hui je prépare les bagages et range la maison, on repart encore pour la semaine. D'abord chez mon père ou mon chéri s'est  proposé de poser du carrelage ( donc je vais géré seule les petits, ça va me fait faire bizarre, ça fait un mois et demi que mon chéri les gère avec moi), et je vais aussi fêter les 1 an de mon premier et seul neveu Sourire Sourire il est trop chou, je l'adore!
Et ensuite, on part quelques jours chez ma belle mère avec des amis
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #79 le: 15 Octobre 2017 à 19:00:01 »

coucou les filles,

Malta ta fille refuse toujours la tutute?
Qu"a donné ton appel à la RAM?
Super que ton opération se soit bien passé. Pour les enfants je comprend ton homme  car deux d'un coup ca calme mais il faut qu'il se mette à ta place. D'ici quelques moi il aura peu etre changé d'avis Sourire
Profite bien de ta semaine de "vacance" Sourire
Sinon le bapteme civil des loulous se déroule le 4 nov ,)

Kilina quelle horreur lees arraignées! surtout quand d'est en mode surprise loool
Sinon mon homme a adore sa soirée il m'a beaucoup reercié. Et les oulous ont été adorable donc top Sourire


Ici depuis mercredi c'est le reve, les loulous prennent leur bib entre 20h et 21h30 et se reveille entre 6h30 et 7h!! Sourire
On espere que ca va continuer comme ca.
Sinon romain ne sest absolument pas douté de sa surprise samedi. Ces parents ont gardé ls louolus et nous sommmes allés au restau et ciné voir kingsman Sourire c'etait top Sourire
Du vendredi des copains sont passé anger une frite et regarder kohlanta lool, cetait top.
Samedi soir on etait chez ma soeur avec mon autre soeur et mes parents ca s'est trés bien passé. Et ce midi on fetait l'anniv de Rom avec sa famille et on a fait le tour du lac (j'ai troooop mal aux pieds lool).
Là les loulous dorment ils sont hs.

Et vous comment ça va?

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #80 le: 17 Octobre 2017 à 09:29:54 »

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

ça y est enfin le temps de me connecter et lire vos messages. Semaine très intense

Kilina, ta future maison à l'air géniale, plein d'espace, vraiment super. Top pour le début de rythme de Ryan.
J'aime beaucoup l'idée des bébés déguisés pour noël, ça promet de jolies photos.
Ici je ne sais pas si mon homme sera d'accord.
Sinon on a acheter 2 petits cadeaux de noël pour les filles (la carte fnac expirait à la fin du mois). Nous avons pris 1 tortue pour le bain avec les pattes qui bougent dans l'eau et des cubes Disney en tissu. J'ai aussi pris un livre proposant des activité d'éveil à faire avec bébé.
Pour ce qui est du trotteur, effectivement les youpala sont interdits au Canada et aux AM, mais je pensais que c'était ok pour les trotteurs verticaux (trotteurs pousseurs). Je demanderai à la psychomotricienne ce qu'elle en pense et puis ça n'est peut être pas très utile.
Pour les araignées  , ça doit être la saison, ici aussi j'en trouve quelques unes. Même système que malta pour les éliminer et en plus après je met l'aspirateur dehors

Manue, bien profité de ta semaine anniversaire? ben nous on a oublier de fêter l'anniversaire de notre rencontre  Pleurs 10 ans cette année. Tant pis on aura d'autres choses à fêter.
Je compatie pour le nettoyage du nez, ici c'est 2 fois par jour avec les mouchettes.
Waouh quelle aventure pour le stérilet! ça va mieux?

Morgane miam les chocolats Leonidas  . Ben dis donc vous avez fait tous les achats pour le baptême, une bonne chose de faite. cool pour ta rééducation
hahaha ça m'a bien fait rire ton histoire de courses. la fatigue et les milliards de choses à penser vont nous faire oublier notre tête!

Malta courage pour le pouce. Tu peux essayer de l'enlever doucement lorsque A dort profondément, ça va t'obliger à te lever mais au moins elle tétera moins longtemps. Top pour tes nuits qui s'allongent 
Super pour l'absence de douleurs suite à l'opération. Les résultats de ta biopsie sont ok?
Bonne réflexion pour l'éventuel petit 3ème. C'est vrai que le plus important c'est ta santé.
Nous aussi on doit réfléchir à tout ça rapidement d'ici le printemps ou été prochain car pour moi (enfin mes ovocytes) le temps est compté. Bref, à voir
J'espère que tu passes une bonne semaine en vadrouille

Jess et Vanetdam, tout va bien chez vous?

Ici la tentative de changement de rythme continue, c'est compliqué mais Maëlys a réussi à faire une nuit complète. Il faut persévérer. 
Ce week-end ma sœur et son chéri sont venus voir les filles. Ils sont vraiment top avec elles, beaucoup de câlins et d'interactions. Ils nous ont apporté la suite des cartons de vêtements, un peu noël avant l'heure. Cette fois ci j'ai quasiment tout gardé avec la braderie de dimanche j'ai tout jusqu'à la taille 6 mois et quelques affaires de 9 à 18 mois. Dernière lessive aujourd'hui, c'est la 5 ème!

sinon les filles vont bien et se différencient de plus en plus. Elisa commence à bien attraper, du coup j'ai enlevé le doudou de son lit. Maëlys fait de mignons petits areuh et surtout trop mignons quand elle reconnaît mes BP pendant les vidéo tchat et essaye même de parler avec eux

Pour celles qui pratiquent le portage et qui ont un porte bébé préformé, vous avez pris quoi? manduca? ergobaby?
Jusqu'à présent je portais les filles uniquement avec les bras, mais j'aimerai bien me libérer le second bras et mieux répartir le poids.
J'ai un porte bébé mais pas physiologique du coup il me sert que pour le passage de l'ascenseur soit 5 min/jour.

Bon je vais lancer ma dernière lessive.

Belle journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #81 le: 18 Octobre 2017 à 00:26:14 »

Coucou les filles !

Désolée de l’absencec Les 5 derniers jours ont été assez compliqués.

Morgane : bon anniversaire à tonnerre homme (très en retard).
Les garçons font toujours de grosses nuits ? C’est bien parti ?
Du coup ils sont rendus à combien de biberon par jour ? Et combien de ml?
Je suis un peu perdue sur comment faire avec les nuits’ qui se rallongent...

Malta : contente que ton opération se soit bien passée. Pas cool pour la tétine pour Ambre. Ici Thea aussi a tendance à prendre ses doigts mais elle c’est Surtout des qu’elle perd sa tétine donc je ne m’en plains pas. Ça évite qu’elle pleure parce qu’elle l’a perdu.
Passe une bonne semaine de vacances !
Pour la nounou ici aussi ça va être’ compliqué. Il me faut 2 places et en plus pour un temps partiel.
J’´ai Les listes, il faut que je commence à appeler.

Monoi : le décalage des biberons te soulage ?
Les filles mangent et grandissent bien ?
Pour le porte bébé nous on a pris les physiocarrier de je porte mon bébé. On a chacun le nôtre et on en est bien contents !

Kilina : l’horreur tes araignées !!! Je ne supporte pas ça non plus.
Joyeux moisanniversaire à Lana 😉
Ça se passe toujours bien leur cohabitation ?


Ici c’est un peu compliqué depuis 4/5 jours.
Les biberons redeviennent une vraie galère, surtout avec Sarah. Elle ne boit quasi plus rien (elle doit boire 130ml par biberon normalement) et ça fini en crise de larmes, à se tortiller et à hurler.
J’ai de plus en plus de mal à gèrer ces situations. J’en viens à être stressée par les biberons 😓
J’ai vu la pédiatre et c’est encore le même et refrain : coliques. Ça a bon dos les coliques quand même.
Du coup on attaque une deuxième cure de probiotiques car ça allait mieux quand elles en prenaient.
À côté de ça elles nous font des crises de hurlement, Thea deux soirs d’affilée au moment d’aller se coucher ou alors en voiture.

Je tenais le choc jusqu'à maintenant mais là je suis suis epuisee. Pour la première fois j’ai demandé de l´aide. Mon homme est parti à paris hier et aujourd’hui, du coup j’ai demandé à mon frère de venir dormir chez moi hier soir pour m’aider à s’occuper des filles. J’ai bien fait.
Là ce soir j’étais toute seule et Sarah a hurlé pendant...45 minutes sans que j’arrive a la calmer. Dur dur.

Enfin bref, c’est un peu tendu en ce moment 😉 mais mon homme rentre demain et il est en vacances pour 3 semaines.
Danse de la  joie et cri de victoire !!!! 😁😁😁😁

Ah et sinon j’ai rdv avec mon directeur lundi prochain pour essayer de se mettre d’accord pour un 80% à ma reprise.

Voilà les nouvelles. Allez je vais au dodo
Bizou les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #82 le: 18 Octobre 2017 à 13:03:15 »

Coucou les filles,

Monoi super pour les habits des filles, une chose de moins à penser Clin d'oeil
Pour le portage ici on a deux manduca. Ils sont top quand tu es debout par contre si tu veux t’asseoir avec c'est trés compliqué (en meme temps c'est pas trop fait pour ça mdr mais bon quand on a mal au dos  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Manue super d'avoir de tes news Sourire Bon moins quand j'apprend que tes 5 derniers jours ont pas été top, j'en suis desolée :/
Tu as bien fait de demander de l'aide, fait attention à ne pas tomber dans la déprime. Tu dois penser à toi.
Heureusement que ton homme est en congés 3 semaines, essaie de te prendre une journée pour toi, pour te faire chouchouter Sourire
Les pediatres t'ont dit que c'etait inqietant que Sarah ne boive pas? Elle a perdu du poids? Ici pour les coliques la calmosine a vraiment eté efficace mais bon c'est pas donné. Du coup on acheté sur le net.
Ici aussi certains jour c'est la galere mais bon il boit quand meme 90ml sur son biberon de 150ml...
Pour les nuits ce n'est pas vraiment reglé enfaite lol Aujourd'hui ils se sont reveillés a 5h (ça va encore mais bon quand ça fait 4 nuits que tu dors jusqu'a 6h30 bah tu perds vite l'habitude  ). Hier ils se sont réveillés à 6h et ils n'ont pas voulu redormir aprés! Meme dans notre lit, j'avais les bouuuules (D'hab ils se recouchent jusqu'a 8h30 mini). Du coup j'ai descendu tout le monde, et là Gaspard qui s'endort dans le coussin d'allaitement de suite... Et Gab 15 min plus tard... Bref j’étais de bonne humeur lool.
Pour les biberons ils boivent 4 ou 5 biberons par jour ça depend de l'heure a laquelle ils se réveillent. Et ils boivent entre 100 et 150 ml. Autant vous dire qu'ils ne font pas leur quantité journalière mais la PMI m'a dit de ne pas m’inquiéter, qu'ils n'allaient pas se laisser mourir de faim...
Sinon les garçons dorment toujours beaucoup surtout Gas, 2h30 le matin, 3h l'aprem et 1h le soir. J'ai l'impression qu'ils ne font que ça surtout Gas.
Gab fait beaucoup de areuh. Les garçons n'attrapent pas encore d'objet.
Aujourd'hui ils sont chez nounou, d'ailleurs elle leurs a offert a chacun une peluche educative, elles sont trop belles Sourire
J'en ai profité pour faire mes courses et mon deuxieme etage lool enfin!!
Là cet aprem c'est repos, sieste et rééducation abdominale.
Je profite du repos car normalement les garçons n'auront pas nounou durant deux semaines car c'est les vacances et 1er novembre...
Voila je vous ais raconté ma vie 

J'espere que vous allez toutes bien les copines  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #83 le: 18 Octobre 2017 à 15:13:42 »

Coucou les filles 😊

Je suis revenue de mon week-end sans les enfants à paris. .. ba je peu vous dire qu'ils mon terriblement manqué 😫.  Ça n'a pas était un week-end repos , on a pas arrêté d'être baloter d'un endroit à un autre tout le weekend,  je l'ai fais car c'était l'anniversaire de mon père,  mais franchement c'était épuisant 😥.  Enfin bin j'ai récupéré ma tribu qui a passé un très bon week-end , bon sauf que Ryan depuis hier à un rhume 😫, donc à moi les sérum physiologique et le mouche bebe 😫... Eva n'a pour le moment que des petits épisodes de toux , moI ma gorge ma fait mal se matin,  et je n'arrêté pas de tousser 🤒.  Donc sinon les nuits ça va mieux , Eva dort vers 22h30 et Ryan 21h30,  les deux se le vents en général entre 5h et 8h du mat donc ça va , ça commence à être sympa 😄.

Monoi super les petits cadeaux de Noël 😉. La tortue ça c'est un truc qui plairait bien à lana , elle adore les tortue en ce moment c'est sa grande passion 😆 . Pour les pousseurs il n'y a aucuns problèmes , j'en ai moi même un pour lana 😉. Bon elle la jamais utilisé pour le pousser , elle joue juste avec la plaque d'activité qui est sur le devant 😂😂😂.  C'est top pour les nuits , pour vu que ça dure 😉.  Pour le projet retour en pma , c'est vrai que enchaîner c'est bien car les enfants auront très peu d'écarts d'âges,  mais franchement vivre une grossesse avec un tout petit , c'est dure , même après car tu ne peu pas te reposer comme tu veux , et tu enchaîne toute la journée. Des fois je me dit que en faite c'est comme si j'avais des triplé par moment tellement que j'enchaîne pour les 3 😅. Mais bon même si c'est pas tout les jours facile je regrette pas car je suis comblé par mes enfants 😍😍😍. Ce qui est juste dure c'est de se dire qu'on est prit par le temps , que si on ne se lance pas maintenant ça sera peut être mort par la suite ... Pour numéro 4  on a décidé d'attendre 3 ans pour que tout les enfants soit à l'école mais on n'est même pas sûr que ça ne sera pas trop tard ... ma gygy pma m'a quand même dit qu'à 30 ans ça sera fichu pour moi , ça fait mal de s'entendre dire qu'à 30 ans on sera stérile,  c'est surtout le fait d'avoir l'impression que notre corps nous trahi,  ne nous laisse pas le choix . Après je ne suis pas à plaindre j'ai la chance d'avoir mes 3 enfants , mais je sais que si je décide plus tard d'avoir un 4ème et que ça n'aboutit pas ne serai vraiment très triste ...

Manue aie ça n'a pas du être facile ces 5 derniers jours , heureusement que tu a réussi à avoir de l'aide avec ton frère . Vivement que ton chéri puisse te soulager un peu , car c'est vrai que de faire des journées plus des nuits compliqués ça joueur notre état physique et psychique.  Pour la cohabitation ça devient un peu compliqué car ils se réveils entre eux ka journée donc pas top ... heureusement la nuit ça va 😉. Pour les bib eva aussi à eu une période où sur environ 1 30ml elle ne prenait que 80/90ml ... j'en ai parlé au médecin , et puisque sa courbe de poids était nickel ma dit de ne pas m'inquiétais et surtout de ne pas mettre de pression à ma fille car elle ressentirait et ça narrangerai rien , chaque bebe boit à son rythme, es quantité et si la courbe de poids et normal,  I,  n'y a pas à s'inquiéter 😉.  Et effectivement ça m'a détendu d'entre ça et je pense que Éva la ressentie car elle reprend du 130ml 😉.

Morgane ne t'inquiète pas c'est normal que tes bébés dorment beaucoup,  ça ne m'a choque pas les quantité de dodo qu'ils on a leur âge 😉. Ça va petit à petit diminuer , après il ne feront plus que 2 siestes,  1 le matin et l'autre l'aprem et le reste du temps ils seront en mode pile electique 😅.

Sinon depuis lundi les juju n'arrête pas de gazouiller et de sourire C'est vraiment trop choux 😍😍😍
Bon allé je fil , bisous 😘
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #84 le: 19 Octobre 2017 à 16:56:18 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Ici ça va mieux. Mon homme est en vacances et de retour de Paris.
Ça fait du bien d’avoir une deuxième paire de bras avec les filles.

Morgane : alors ça y est tu t’y fais à la journée chez nounou ? Tu arrives à en profiter ?
Combien pèsent les garçons maintenant ?
Merci de me rassurer pour les biberons. Car ma pédiatre ne m’à pas apporté de vraies solutions et en plus de ça elle m’a dit de « forcer » Sarah à boire ses biberons. En gros elle grossit, mais elle n’est toujours pas la courbe et elle ne grossit pas vite. Elle fait 4,360kg 😉
Donc je dois pas la lâcher. Sauf que ça finit en combat avec la petite qui se tortille et moi qui m’en veut de l´obliger.
Mais quand je vous lis je dédramatise un peu et je vais lâcher un peu, plus de souplesse car c’est épuisant nerveusement sinon.

Pour les nuits on a un peu pareil ici. Elles dorment jusqu’à 7h (8h ce matin) puis biberon. Et je les recouche et elles se rendorment jusqu’à 10h30.
Ensuite phase d’éveil jusqu’à 14h (elles font une micro sieste de 30 minutes à peu près) puis je les couche pour la sieste. Et la elles dorment au moins 2h
Minimum. Puis vers 16h30/17h jusqu’à 20h elles sont éveillées et après le biberon elles refont une mini sieste de 30/45 minutes. Et 23h dodo. Donc tu vois ici aussi ça dort pas mal 😉

Niveau éveil elles font toutes les deux beaucoup de sourires, elles gazouillent et font beaucoup de areuh. Elles nous font même la conversation 😉. Elles commencent à attraper des trucs et à se regarder et se toucher. C’est drôle. Et quand elles sont sur le ventre elles se retournent sur le dos et s’appuient sur leurs mains. Bref, ça pousse !!! 😉

Kilina : c’est vrai que c’est un peu frustrant ton histoire « d’avant 30 ans ». En tout cas je te dis respect t’es trop une Warrior avec tes 3 petits. J’imagine que c’est pas facile comme tu le dis mais tu m’épates car tu t’en sors trop bien ! Ta pédiatre aussi elle est cool c’est rassurant de savoir que si les petits mangent moins c’est pas grave. Ils sont rendus à combien de kg maintenant tes loulous ?

Mamanjess : j’ai la réponse du pediatre pour les injections pour les filles. Elles n’en Auront pas car elles n’ont pas eu de problèmes respiratoires a  naissance dans le sens intubation et autre.
 
Ici c’est un peu plus calme. J’ai repris la cure de probiotique pour les filles. Ça marche mieux que calmosine pour moi. Et j’ai acheté du lait anti colique. Après j’en leur en donne toujours un seul biberon par jour alors je ne sais pas si ça va changer grand chose mais bon...
le moral est revenu (après un bon craquage mardi !) et je vais m’appuyer sur mon homme pour les 3 prochaines semaines 😉

Mince c’est l’heure des biberons je file !
Bizou les filles
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #85 le: 19 Octobre 2017 à 17:54:46 »

Coucou les filles,

Je suis désolée de ne plus passer aussi souvent que je le voudrais ....
Je vois que vos amours grandissent bien et commencent à faire de belles nuits.

Manue,as tu essayé de parler des soucis de ta puce avec un autre doc car en effet tout mettre sur le compte des coliques  Huh? 
C'est bien si ton homme est en vacances pour 3 semaines, ça va te permettre de souffler un peu et de te reposer. N'hésite pas à prendre carrément une journée hors de la maison rien  que pour toi.

Plein de bisous à vous toutes Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #86 le: 23 Octobre 2017 à 10:52:53 »

Coucou les filles,

Kilina c'est dommage que tu n'es pas vraiment profiter de ton week end sans les enfants.
Ryan va mieux?

Manue contente de voir que le moral est revenu par chez toi Sourire
Tes puces ont l'air d'avoir beaucoup progresser! C'est super si elles se regargent et se touchent Sourire ici c'est toujours le néant lol.
Le prochain rdv à la pmi est le 8 novembre.... Ca fera un mois et demi qu'ils n'y sont pas allé. on a hate de voir si ça continue de grandir correctement car les bib c'est toujours pas trop ça.
Niveau nuit ça stagne, ils se reveillent maintenant plus vers 5h/5h30.... mais bon aprés je les recouche et ils se reveillent entre 8h30 et 9h. Alors que les jours où ils se reveillent vers 7h pas moyen de les recoucher lol
Sinon on prend vite le plie de ne pas avoir les enfants un jour par semaine, ç afait tellement de bien lol
Mais bon là pendant deux semaines c'est les vacances... donc pas de nounou  Pleurs loool.
Vendredi nous sommes allées chez des amis, et j'ai rencontré une maman de juju de 3.5 ans, deux filles. Elle m'a dit que ses filles ont vraiment commencer à se calculer vers 6 mois, et c'est super car elles s'occupent mutuellement, et elles évoluaient plus vite par la suite (sur le langage notamment) à voir chez nous du coup Clin d'oeil
Ce matin Gab m'a fait pipi dessus et sur lui (body, pyj et mmee attache tetine mdr), et quand je veux essuyer il me fait caca dessus.. LA TOTALE mdrr.
Rien de prévu pour cette semaine, juste aujourd'hui cours de réeducation abdominal. On va peu etre allé faire les mag ce sir pour acheter un costume a mon homme et trouver des chemises blanches pour les garçons Sourire

Et vous comment allez vous les filles?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #87 le: 23 Octobre 2017 à 15:46:11 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?
Cette fois ci c'est vraiment parti pour l'automne, fini les balades au soleil 

Morgane top si tu t'habitues à ta journée solo.  bon shopping  Clin d'oeil
tu nous diras ce que donne ton rdv à la PMI
Gab t'a bien baptisé ce matin hihihihi
C'est cool de papoter avec d'autres parents de jumeaux. Vendredi soir j'ai fait mon 1er apéro mamans avec l'association jumeaux et plus. C'était super, du coup rentrée bien tard et ce soir là les filles n'ont pas fait leur nuit donc ça piquait un peu...

Kilina tu as pu récupérer un peu? le rhume rode toujours chez toi?

Manue, ça va mieux? Je rejoints les filles pour les biberons, à priori un bébé mange à sa faim donc si ta puce ne fini pas ça n'est pas grave, possible que ce soit juste une passade et après elle mangera plus.
profites bien des 3 semaines de ton homme

Ici semaine intense, toujours à fond pour tenter d'avoir enfin des nuits paisibles car le manque de sommeil de mon côté commence à être vraiment dur. Bref, les résultats commencent à venir car Maëlys a fait 3 nuits complètes en 1 semaine  idem pour Elisa, avant ça lui arrivait déjà depuis ses 1 mois. J'ai donc pu avoir 2 vraies nuits sans me réveiller à 2h ou 3h. Quel bonheur, pourvu que ça dure! Les levés se font entre 5h et 7h donc je continue à me coucher tôt pour récupérer au plus vite.

Demain rdv des 3 mois, hâte de savoir taille et poids des filles. Je vais parle de l'aplat de la tête d'Elisa car ça m'inquiète pas mal, mes proches ne le voient pas mais je préfère agir et pas laisser se dégrader.
Les filles font maintenant toutes les 2 des areuh  et Elisa "parle" toute seule à son doudou ou quand elle joue. Elle est super agréable quand on vient la chercher dans son lit, ce sont de grands sourire qui nous attendent, un petit bébé hyper joyeux.
Maëlys nous parle beaucoup et observe souvent sa sœur. A chaque areuh son visage s'illumine, c'est tellement mignon. Depuis ce week-end elle réclame beaucoup les bras donc pas le temps de faire grand chose, je crois qu'elle est quand même très câline à la base

Dans la semaine j'irai faire ma prise de sang pour vérifier que tout est revenu à la normale. Sinon rien de particulier de prévu.
aujourd'hui me suis fait des crêpes 

bonne fin de journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #88 le: 23 Octobre 2017 à 16:07:55 »

Coucou les filles 😊, Dsl de l'absence mais semaine fatiguante avec 3 loulous malades 😥😥😥.  

Manue alors comment ça ce passe depuis que ton chéri est en congé ?  Et les coliques des filles ça va mieux ? En tout cas elles font de bonnes nuits c'est top 😉.
Pour le poids E doit être à plus de 5kg maintenant et R vers les 5kg6 à vérifier au prochain rdv dans 2 semaines 😊.

Morgane tu m'a bien fait rire avec l'anecdotes pipi/caca de gab 😆😆😆. Pour le moment j'ai réussi à éviter les pipi accidents ou du moins je l'ai est atténué 😅. Bon courage pour tes mercredi avec les bébés , c'est vrai qu'une journée de temps en temps pour nous ça fait quand même du bien 😘 .

Sinon ba cette semaine rien de spécial,  les enfants ont été malade,  les juju c'étaient gérable car ils se laissent faire pour le ''mouchage'' mais lana une galère le nez dégoulinant,  la bonne fièvre,  et pour la moucher il faut limite reproduire des prises de catch. 😫😫😫. Enfin on en voit quand même le bout,  même si c'est moi qui depuis hier commence à mon tour à être malade...  Sinon pendant 3 nuits j'ai eu la ''joie'' qu' Éva me réveil à 3h du mat chose qu'elle ne faisait plus depuis au moins 3 semaines. .. heureusement cette nuit elle c'est rattraper en se levant à 8h45 et R à 9h30 😲😲😲.

Monoi j'espère que tes nuits vont continuer 😉. Trop mignon les petits areuh 😄 . Moi les petits font areuh aussi 😊, Éva regarde souvent son frère mais lui s'en fou un peu 😅. C'est top cet apero avec d'autre mamans de juju 😊, vous avez du bien vous amuser 😉.  J'espère que ta pds sera revenu à la normale 😊.

Bon allé je fil , bonne journée les filles 😘. Bisous.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #89 le: 23 Octobre 2017 à 19:32:30 »

Coucou les filles,

Me revoilà de ma semaine de "vacances"! J'ai tout lu, je vois que ça va pas trop mal, toujours quelques virus par ci par là et des bébés récalcitrant pour les nuits (quand je vais vous dire ce que me font les miens vous allez vous trouvez bien loti )

Kilina, dur dur les 3 malades en même temps. Moi aussi ma fille regarde son frère parfois, mais l'inverse n'arrive jamais... ahlala ces garçons!
Pour cette histoire de ne pas attendre 30 pour faire votre dernier, je trouve ça très dur à accepter aussi... Enfin, déjà profite bien de ta petite tribu!

Morgane, je vois que tu as trouvé ton petit rythme de sortie et de soirée en famille et entre amis, ça fait du bien de retrouver sa vraie vie! Il faut juste faire beaucoup de tour maison-voiture pour amener les bébés, le sac à langer, le matelas, les couvertures...
Gab voulait être sur de bien te réveiller ce matin! C'est sympa ce genre de cadeau...

Monoi, ça devait être sympa ce petit apéro entre parents de jumeaux. Tu y es allée toute seule ou avec ta petite famille? Sinon, elle apporte quoi l'association ( j'hésite à adhérer...).
Tes filles se réveillent tôt...ça doit piquer quand même! Mais au moins, elles font leur nuit... Elles se couchent à quelle heure?

Manue, alors, quoi de prévu avec ton homme pendant ces 3 semaines? Tu avance dans ta recherche de nounou?

Nous, on vient donc de rentrer... Je me suis occupée seule des petits pendant plusieurs jours, vu que mon chéri aidait la famille à faire des travaux. Ca va, ça devient quand même plus soft.
Ambre arrive à trouver le sommeil seul une fois sur deux, donc ça libère les mains, pas besoin de la bercer pendant 30 minutes. Elle se caressait la joue, donc on lui a acheté un doudou, c'est trop mignon de la voir s'endormir.
Côme reste égal à lui même, toujours besoin de beaucoup de contact!
Pour les nuits, c'est mieux mais rien à voir avec les votre. Déjà, ils s'endorment tous les 2 à 21h, donc c'est assez pot. Ils dorment en général 5 à 6h d'affilé. Au total j'ai le droit à 3 à 4 réveil en tout. Le matin ils se réveil vraiment à 8h/9h
Concernant l'allaitement, mon chéri m'a expliquer qu'il trouvait que sa prenait trop de place dans ma relation avec les petits et que lui n'arriavait pas à trouver sa place. On avait commencer les biberons, mais finalement on n'en donnait que un jour sur deux ou trois. Donc là, j'entame le sevrage pour la journée, et je garde les tétées du matin et de la nuit;. J'espère que ça va rendre les relations avec mon homme plus paisible, car on s'engueule beaucoup en ce moment, ce quittait très rare avant l'arrivée des bébés.

On avait la visite des 3 mois aujourd'hui. Côme pousse comme un champignon, il pèse 6,8 kg et mesure 62 cm. Ambre mesure 60 cm et pèse 6kg. On est passé au 6 mois pour C!!

Bisous les filles
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: