24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 06:05:32
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017  (Lu 36182 fois)
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #30 le: 26 Septembre 2017 à 10:57:28 »

Bonjour les filles !

Merci pour votre soutien suite à mon dernier message Clin d'oeil

Monoi : pour l'hiver ici je pense leur prendre des combinaisons. Y en a plein de trop mignonnes alors je vais craquer Sourire Et je suis pas trop fan des nids d'anges.
La pour le moment quand il fait pas beau je les mets dans leurs gigoteuses adaptées pour les cosys. Clin d'oeil
Ca a donné quoi pour Maëlys le rdv chez le pédiatre ? Elle a repris du poids ?

Mamanjess : aucune info concernant les injections pour la bronchiolite ici. Pas sûre d'en avoir car à mon dernier rdv pédiatrique la pédiatre m'a juste redit de ne pas aller dans les centres commerciaux avant au moins leurs 6 mois et d'éviter toutes les personnes malades de notre entourage pendant tout l'hiver... Clin d'oeil
Le rythme de tes journées n'est pas trop soutenu avec toute ta petite tribu ? Ils poussent bien tes petits mecs c'est fou !!! Ils ont bien rattrapé leur poids ça doit te faire tellement plaisir Sourire

Morgane : alors ces "vacances" avec ton homme ça fait du bien ?
La cata niveau bib, tu veux dire qu'ils ne boivent toujours pas beaucoup ?
Pas cool pour les dernières nuits, j'espère que c'était juste un petit raté de parcours Clin d'oeil

Malta : bon petit passage en Bretagne ! Vous allez où exactement ? Sourire
Trop bien pour les livres pour tes petits, moi elles ne voient pas encore les images (ou elles s'en foutent, au choix ^^). Mais tous les matins on fait une petite session d'éveil avec les jeux posés à côté d'elles. Et Théa commence à se mettre à découvrir ses mains. Elle les regarde avec insistance depuis 2/3 jours c'est marrant (même si elle n'a pas encore compris que c'était un morceau d'elle Clin d'oeil)

Kilina : alors la maman solo, tu gères ? Sourire
Les nuits ne sont pas trop compliquées ? Je sais que les premières où j'ai pris la relève étaient un peu chaotiques (enfin surtout la journée qui suivait derrière). Tes petits sont sympas et ne te mène pas trop la vie dure ?


Ici ça va mieux (ouf !)
Le début de semaine dernière a été compliqué jusqu'au mercredi a peu près. Et après, j'ai décidé de remettre de l'ordre dans mon organisation avec les petites en établissant un rythme assez similaire chaque jour.
Et ça commence à payer Sourire Elles qui ne dormaient jamais (que ce soit dans leur lit, dans le coussin d'allaitement, dans le canapé...) font maintenant des siestes tous les débuts d'après midi. Hier elles m'ont fait une sieste de quasi 3h !!
Je revis ! Sourire J'ai même pu faire une sieste à mon tour hier Sourire

Et au niveau des nuits ça commence à prendre forme aussi.
Le dernier biberon est à 21h/21h30. On les couche vers 22h au plus tard, généralement Théa pleure ou chouine jusqu'à 23h et après elles dorment jusqu'à 5h/5h30 (sans remettre les tétines !!!) puis je leur donne le biberon et elles redorment jusqu'à 9h/9h30. Ca va faire 5 jours, avec un raté dans la nuit de samedi ou le réveil a été à 1h30 et 2h30 et 4h30... Mdr. Je croise les doigts pour que ça continue. Car une nuit de 6h d'affilée ba...ca faisait longtemps et ça fait du bien !

Sinon ce weekend on est allé à un vide grenier et j'ai fait le plein de vêtements pour les filles en 3/6 et 9 mois. Je suis tombée sur 2 vendeuses super sympa, avec tout à 1€ alors je me suis fait plaisir Sourire Et hier elles avaient rdv chez l'ORL (dans le cadre de leur prématurité) et les résultats sont positifs. Donc c'est cool Sourire

Voilà pout les petites nouvelles Sourire
Allez je vais me préparer je suis toujours en pyj'. Mdr
Biz les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #31 le: 26 Septembre 2017 à 11:58:28 »

Coucou les filles ,

Je suis en mode crevé 😫. ..

Manue super les petites on l'air de trouver un rythme déjà plus cool pour toi, ça doit être plus vivable pour toi 😉. Super pour la brocante 😉, tu a du faire pleins de bonnes affaires 😊.  Moi il n'y en a plus d'intéressante,  maintenant faut attendre l'année prochaine 😥.

Morgane à mince pour le dérèglement des loulous , courage ... enfin le 3 mois 😉, ça sent les petites tenues toute mignonne 😄. 

Bon alors hier la mâtiné c'est très bien passé,  mais l'après midi à était épuisent. .. Avec le contre coût de la nuit j'étais épuisé,  et ni lana , ni les bébés n'étaient disposé à faire la sieste , j'ai quand même fini par réussir à faire dormir lana mais qu'a 16h et j'ai pris les juju dans mon lit car je n'en pouvais plus. .. Eva à dormie un peu mais Ryan lui pas du tout ... Le soir j'ai laissé chéri gérer les bib de 22h , je suis monté au lit à 21h30 et je me suis endormi à 22h 30 , j'étais claqué. .. Cette nuit c'est bien passé,  Eva c'est levé à 4h30 et Ryan à 5h40 , après ils on réformis jusqu'à 9h/9h30 , donc ça va 😊. La mâtiné ce passe plutôt bien , lana joue dans la chambre, les bébés sont dans leur lit , je vais descendre préparer le repas , et j'espère qu'après que tout le monde est mangé je vais pouvoir me reposer un peu car j'ai quand même un méchant coup de barre ...
Sinon demain enfin un réparateur vient pour mon sèche linge (fini la galère de l'étendoir 😅😅😅) et jeudi j'ai mon rdv post accouchement.  Bon faut que je  fil Ryan s'agite ... à plus tard 😘
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #32 le: 26 Septembre 2017 à 13:01:42 »

Coucou les filles,

Désolée pour cette longue absence, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours. Avec le départ de mes BP gros ménage, et réaménagement de l'appartement...

Kilina ça se passe bien? Ici aussi l'une des filles adore le transat, c'est la solution du soir quand elle est un peu ronchon. Il semblerait que chez toi les matinées soient plus calmes que les après midi
bon courage pour trouver le bon rythme
cool pour le réparateur du sèche linge

Jess super pour les gazouillis  top que les garçons soient en bonne forme, nettement moins pour le lait de riz, c'est vrai que pas terrible au goût. bon courage pour l'allaitement
la petite sortie était sympa mais vite fait juste 2h car les filles étaient fatiguées.
chouette que le personnel de la pizzeria soit aux petits soins pour vous 7
Le pédiatre ne nous a pas parlé des injections pendant l'hiver, en même temps le dernier rdv a été ultra rapide

Morgane génial pour les vrais sourires, ça nous fait vite oublier la fatigue  Clin d'oeil et super pour ta visite chez tes grands parents. tu nous diras pour la visite chez le pédiatre

Malta super pour les regards entre les petits, et quelle belle croissance pour les 2!
Pour ce qui est des vaccins ici pareil que pour Ambre, Maëlys a beaucoup pleuré  Pleurs et comme j'étais toute seule même pas pu la consoler car c'était au tour d'Elisa et je devais la tenir ...
Le rythme est un peu moins soutenu chez toi?
Ils ont l'air bien éveillé 
Bonne route pour la Bretagne

Manue super pour cette nouvelle organisation payante. cool pour le vide grenier et le rdv chez l'orl
Journalisée
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #33 le: 26 Septembre 2017 à 13:19:56 »

De mon côté ça va, la chambre des filles est presque terminée, manque que la déco 
On teste une nouvelle organisation car ce week end c'était la catastrophe. mon homme s'est beaucoup trop reposé sur moi et n'a pas fait plus que lorsque ses parents étaient là. bref, ai fini complètement épuisée donc grincheuse 

Hier rdv chez le pédiatre pour les 2 mois. les filles ont bien poussé : 3,350 kg pour Maëlys (ouf) et 3,960 kg pour Elisa. Elles sont en forme donc tout va bien. par contre les vaccins les ont beaucoup fatigué

J'ai fait plein d'achats à la braderie, prix super intéressants : ai trouvé des gilets pour l'hiver, des livres en tissus, jouets et 4 combi pilote (5 € l'une) en 3 et 6 mois. Prochaine braderie le 15/10, ce sera celle de l'association jumeaux et plus.

A partir de jeudi, rééducation du périnée. tout est ok là aussi

voilà pour les news

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou


Journalisée
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #34 le: 27 Septembre 2017 à 09:46:35 »

Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #35 le: 27 Septembre 2017 à 09:47:40 »

Voilà mes loustics !!!

J'avais envie de vous faire partager 

Bonne journée

Biz
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #36 le: 27 Septembre 2017 à 16:43:45 »

Coucou les filles,

Jess qu'ils sont choupi!!!!!! Ils se ressemblent bien je trouve. Tu les mets souvent ensemble?

Monoi tu dois etre rassurée pour le poids de tes puces c'est super Sourire
Ta braderie avait l'air super interessante dis donc! Ici je vais essayer de trouver des combi pour l'hiver mais les braderies sont finis par ici Triste
Sinon pour la déco de la chambre tu veux faire quoi? tu as une idée?
Bon courage pour ta rééducation, moi je dois prendre rendez vous avec le kiné pour les abdo car pas besoin pour mon périné car cesarienne et il n'a pas trop souffert durant la grossesse.

Kilina j'espere que tes loulous te laisseront plus te reposer les prochains jours Clin d'oeil
Super pour ton seche linge, ça yest il est réparé?
Bon rendez vous post accouchement Clin d'oeil

Manue je suis contente de lire que ça va mieux chez toi c'est super Sourire
Je vois qu'elles commencent a te faire de belles nuits aussi!! Et les siestes en début d'aprem le reve Sourire
Top pour le vide grenier, vous avez de la chance d'en avoir encore chez vous :p

Ici je sors de la PMI, j'ai eu un coup de frayeur où j'ai pleuré lol. Ils pesent Gabriel et ils me disent 4.700 (soit 180g en moins qu'il y a trois semaines) et comme ils boivent moins qu'avant j'ai flippé!! Et enfaite on a pesé Gas aprés (qui lui avait bien pris), (sauf qu'au poids quand tu le portes tu le trouves beaucoup moins lourd que Gab du coup j'ai demandé a ce qu'on repese Gab parceque je trouvais ça louche et j'ai eu raison, enfaite Gab pese 5.550 kg!)
Donc Gab pése 5.550 kg pour 57cm et Gas 5.240 pour 56cm. Je suis carrément rassurée!
Ils ont eu leurs vaccins, ils ont hurlé les pauvres :/
Ici j'ai un vaccin a 3 mois car ils sont préma c'est le pneumo que je dois faire.

Sinon niveau nuit, ils nous ont refait une super nuit! bib a 21h couché a 21h45 et levé a 6h ce matin!
Pourvu que ça dure lol Mais du coup jme sens fatiguée comme si j'avais trop dormi lool
Jvais essayer de vous mettre aussi une photo des loulous Sourire
Gros bisous à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #37 le: 27 Septembre 2017 à 16:46:03 »

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #38 le: 27 Septembre 2017 à 21:34:29 »

Salut mes douces ,

Je suis désolée de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais....
Mes nouveaux horaires demandent en effet une bonne organisation et il ne faut pas de grain de sable dans tout cela 

Bon sinon je vois que chez vous ça pousse bien.

Manue, je suis contente de voir que tout va mieux chez toi. J'ai eu mal au coeur pour toi à la lecture de ton message où tu disais que tes puces pleuraient sans discontinuer. Je te souhaite de tout coeur que tes puces continuent sur la même voie  Souriant Souriant Souriant

Morgane, profite des vacances de ton chéri pour reprendre des forces.
Pas top pour cette frayeur à la PMI. Adorables tes petites coeurs.

Monoi, bonne poussée de tes puces  Clin d'oeil super pour tes affaires à la braderie. J'ai lu que l'une d'entre vous se posait la question entre combi pilote ou chancelière. Perso, j'avais des chancelière R€d c@stel. Ce que j'ai apprécié par rapport aux combi pilote c'est pas besoin de trop manipuler les bebes avec les manches et les jambes des pantalons.

Kilina, j'espère que tes loulous n'auront permis de te reposer.

Jess, choupinou tes amours

Plein de bisous à toutes avec double ration à celles que j'ai oublié.

A bientôt mes cocottes
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #39 le: 27 Septembre 2017 à 22:37:36 »

Hello les girls!

Mamanjess, ils se ressemblent beaucoup tes petits gars! Et ils sont bien gros, j'adore . C'était une grossesse bi-bi ou mono-bi?
Tu dois avoir une sacrée organisation avec les 5 enfants... et en plus, tout roule! Tu es une supermaman!

Morgane, tes petits loups sont adorables aussi, avec de bonnes joues! V'la l'angoisse de la pesée à la PMI, heureusement que tu as fait recontroler.. elle est bizarre leur balance! Maintenant tu peux être rassurée sur leur quantité de lait au biberon. Ils boivent combien de fois par jour? Pour les nuits, vous tenez le bon bout, c'est sur. Je te comprends trop sur le fait d'être fatiguée d'avoir trop dormi  Clin d'oeil, on aurait presque perdu l'habitude de faire des nuits complètes.

Monoi, vous avez l'air d'avoir faire de bonnes affaires à cette braderie. Pour l'organisation sans vos beaux parents, c'est sur qu'ils va falloir que vous changiez un peu vos façons de faire et trouviez un nouvel équilibre ( sinon, je compatis pour le caractère ronchon de fin de journée, ici aussi ça arrive de temps en temps...)

Kilina, ça y est, tu retrouves un peu d'énergie?

Manue, c'est chouette de lire que ça se passe mieux! J'espère que c'est toujours le cas!!
Et le vide grenier, vous avez fait de bonnes affaires vous aussi, ça vaut trop le coup (surtout quand on voit le temps qu'ils portent chaque tenue...).
Sinon, on va dans le Golfe du Morbihan, tout près de Vannes

Concernant les nuits, je suis une petite joueuse par rapport à d'autre, mais je suis quand meme contente, A a tenu 4h30 et C un peu plus de 5h, ce qui fait que j'ai dormi environ 4 h d'affilées cette nuit!! Ca faisait longtemps.
Comme pour Monoi et Manue, on a fait une braderie dimanche. J'ai acheté une dizaine de vêtements pour Côme. Mais je me rends compte qu'il va me manquer beaucoup de 9 mois et surtout de 1 an (qu'ils mettront au printemps je pense). Donc, on en a une autre début octobre et je ferais d'autres emplettes!
Sinon, nous aussi on commence à trouver un petit rythme (enfin, il faut le dire vite Clin d'oeil!). Le matin, ils se reveillent entre 7h et 8h 30 et puis ils ont des phases d'éveil d'1 à 2h entrecoupé de sieste d'1 à 2h. Souvent ils ont besoin d'une dernière sieste vers 19h et on les couche entre 21h et 22h. Bon, comme ça je vois que ça n'a pas l'air très rythmé mais en fait si si!! Et aujourd'hui, quasi pas de pleurs ( sauf quand ils sont fatigués), donc c'était une super journée. Maintenant j'attends vraiment qu'ils dorment un peu plus longtemps et je serais une maman comblée Sourire Sourire

Bonne soirée les super mamans!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #40 le: 29 Septembre 2017 à 23:23:55 »

Coucou les filles 😊

Jess qu'ils sont mignon tes amours 😍😍😍, les bonnes grosses joues, ça donne envie de leur faire des bisous 😘!!!  Ça ce passe bien avec tout tes enfants ? Tu arrive a avoir du temps pour toi ? Pour te reposer ? Pour moi non plus on ne m'a pas parlé d'injections , je te redis ça vendredi quans je verrai le médecin 😉.

Monoi super pour le poids des pupuces et pour les bonnes affaires de la braderie 😉. Moi le vaccin des juju c'est vendredi prochain, j'appréhende,  pour ma grande elle n'a jamais pleuré pendant , limite elle sentais rien, mais ça lui est arrivé  de faire de la fièvre les jours suivant  😓. J'espère que ça sera pas le cas cette fois ci ... a part de la fatigue tes puces n'on rien eu d'autre?  Pour ton homme il a du prendre l'habitude que ses parents vous aide un peu, mais là il faut qu'il te soutienne, 'tu ne peu pas tous faire . Après c'est normal d'être grincheuse avec la fatigue ( mon pauvre chéri en fait souvent les frais , je m'en veux d'être parfois ci "chiante" avec lui ...). En tout cas super pour la chambre des filles 😄.

Morgane à ouais grosse freilleur pour le poids de gab , heureusement que c'était une erreur de balance , ils font de super poids et taille , ils on bien grandis😉. En tout cas ils se ressemble énormément je trouve (c'est des mono ? ) . Ils sont magnifiques avec de bonnes joues (oui je suis fan des joues de bébés 😂😂😂) , et je vois que ça y est tu leur met des petites tenues 😉.  Pour les bib je suis un peu comme toi eva bois moins je trouve , à un moment elle me finissait tout ses bib maintenant je peines à lui faire tout boire , des fois elle me laisse carrément 90 sur 150 😲... j'espère qu'elle continue quand même à bien grossir ... aujourd'hui ça va dans l'ensemble elle m'a presque fini tout ses bib , mais les jours précédents c'était compliqué 😫.
Pour la rééducation du périnée je vais la faire même si j'ai eu une césarienne,  on me l'a fortement conseillé au vu des poids de mes loulous , faut que je rappel la sf demain ...

Audrey contente d'avoir de tes nouvelles 😊, alors tes petits se font à leur nouveaux horaires ? Ça y est le rythme est lancé ?

Malta super pour le rythme qui s'instaure tranquillement 😉.  C'est sur qu'on ne serai pas contre un peu plus de sommeil 😅, vivement les vrais nuits de plus de 8h !!!  Contente de voir que tout va bien et que les pleurés ont étaient moins fréquent c'est dernier temps 😉

Bon pour moi tout va bien , mon sèche linge est réparé je revis 😂😂😂. La semaines c'est bien passé,  mais la fatigue est toujours présente 😫.  En général les mâtinées de la semaine se sont bien passé,  les après midi , un peu moins... pas facile de caler les jumeaux sur la sieste de lana , donc mon créneau repos était très restreint. .. Le couché des jumeaux est assez difficile ils pleures jusqu'à 0h00 voir 1h du mat ( chéri s'en occupe , mais je vois que pour lui c'est difficile , mais il ne veux pas que je gère le couché et la nuit , il sait qu'à long terme ça serai trop épuisent. ..) . Sinon hier j'ai vu ma gygy pour le rdv post accouchement,  tout va bien, on a parlé d'accouchement est d'hémorragie , car si un jour qui sait avec de la tres grosse chance je retombais enceinte je voulais savoir si j'aurais une césarienne automatique ou non,  et apparemment non , même si une nouvelle grossesse gemellaire,  j'aurais peu être une chance d'accoucher par voie basse selon le cas et qu'une hémorragie ne serai pas systématique . Ça me'rassure pas mal , même si l'hémorragie me fais vraiment très peur ... À voir si d'ici 3-4-5 ans l'envie de ravoir un autre bébé sera présente (on a tj rêvé d'avoir 4 enfants 😊) . Bon je vous laisse j'ai les yeux qui me piques , je suis HS . Bonne nuit les filles 😉. Demain je vous mettrais une photo des bébés 😘
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #41 le: 30 Septembre 2017 à 16:35:28 »

Coucou je passe vite fait comme promis vous mettre des petites photos des loulous  Clin d'oeil





Bonne journée . Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #42 le: 01 Octobre 2017 à 17:12:54 »

Coucou les filles !

Jess/Morgane/Kilina : ils sont mignon vos petits loulous !
Ils se ressemblent vraiment vos petits mecs Jess et Morgane ! On ne voit pas les différences de prix oies entre’ lzs 2 c’est fou !
Kilina : en haut c’est Eva et en bas Ryan ? 😁 ils ont plein de cheveux trop bien ! 😁👍

Morgane : le coup de flippe pour la pesée. Je te comprends je suis tellement à l´affût quand on va faire peser les filles. Je fais des « estimations » dans ma tête et j’attends de voir si je suis bien 😉 en tout cas ils ont bien poussé tes petits hommes ! C’est super !

Monoi : alors vous avez avancé sur la deco de la chambre des filles ?
Ca se passe comment au niveau des biberons, mieux ? Moins de régurgitations ?
Et alors ton nouveau rythme de maman solo comment ca va ? 😊

Malta : bien la petite virée en Bretagne ? Tu as manger des crêpes et des galettes ? 😊
Les petits n’ont pas été perturbé par la promenade ? 😉

Kilina : comment s’est passé ta semaine en maman solo ?
Tu as réussi à calé les petits sur la sieste de Lana ? Pas trop fatiguée ?

Mamanjess : alors concernant tes petits mecs, tu as trouvé une alternative à lait de riz ? Tu as réussi à relancer ton allaitement finalement ?
Ils vont faire leur injection ?

Audrey : alors le nouveau rythme est installé chez toi ? Tes loulous s’y sont fait ?

Zazou / benita : tout va bien chez vous ?

Ici la semaine s’est bien passée. Les filles dorment mieux et font des siestes. Et quand  elles n’en font pas elles deviennent insupportables 😉
Vendredi on est allé à la PMI et elles ont bien grossi. Thea pèse 4,560kg et Sarah 3,980kg.
Grand changement pour moi aujourd’hui. J’ai acheté du lait en poudre et je leur ai donné leur premier biberon de lait artificiel ce matin. C’est officiel, je n’arrive plus à fournir assez de lait pour nourri les filles en intégralité. Ça fait bizarre 😉
Ce premier biberon a l´air de s’être assez bien passé. Pour le moment je continue de tirer mon lait et je complète avec la poudre ca va leur permettre d’avoir une transition toute en douceur.
Vendredi soir je suis allée boire un café avec mon chef. J’ai sorti les filles et elles ont été adorables. Encore une première pour elles 😉
La semaine prochaine on va faire leur deuxième vaccin et aussi prise de sang pour contrôler si elles sont toujours anémiées.
Mes parents viennent de rentrer de 3 semaines de vacances donc ils ont trop hâte de voir les filles.
Ah et aussi Thea nous fait de plus en plus de « Areuh » c’est trop chou. Elle discute ! Mdr

Voilà pour les nouvelles.
Allez j’y retourne. Bizou les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #43 le: 01 Octobre 2017 à 21:18:57 »

Coucou les filles....

Je vois que vous continuez a papoter cest genial!!!
En vous lisant je me rends compte quon est toute dans la meme galere!!!
Cest une sacrée organisation 2 loulous à la maison !!!!!!!!

Je passais vous donner quelques nouvelles...
Mes petits amours ont eu 2 mois...
Je ne sais plus ce que je vous avez raconté ou pas..,
Ôn est rentre à la maison fin août apres 25jours de neonath...
3 jours apres notre retour grosse frayeur...notre petit Leny à ete opere en urgence à Marseille Pour une hernie à l'aine qui s'était étranglé !!!jai eu Si peur!!!
Cetait horrible de laisser TOm pendant 5 jours et en meme de temps de m'inquiéter autant Pour Leny!!!!
Bref tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir!!!
Aujourdhui mes 2 amours vont très bien ...
Leny pèse 3k700, il a un sacré caractère!!!!!
TOm pèse 3k760 il est plus calme ...Mais il a un RGO important alors il vomit et pleure beaucoup!
Depuis 3 jours les nuits se calment un peu (car ôn etait toujours à une tetee Toutes les 3h), ils commencent a espacer les bibi Toutes les 4h...par contre impossible de les coucher!!!ilq dorment beaucoup sur Nous sînon ilq hurlent!!!sniffffff
Je tire toujours mon lait Toutes les 3h pour leur donner dans un bibi...
Les journées je suis seule dônc cest hyper sportif!!!y a des jours où je pleure beaucoup d'épuisement !!!
Sînon on essaie de profiter de chaque minute avec eux!!!cest tellement magique de les voir en bônne santé!!!!

Je vous embrasse Toutes ainsi que vos petits bouts!!!
Journalisée
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #44 le: 01 Octobre 2017 à 21:27:52 »

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: