28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:41:05
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43373 fois)
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #570 le: 19 Mars 2018 à 16:39:17 »

Salut
Alors après un wd mouvementé, ou je me ss balade entre la maison Ronald McDonald après la mater, puis ma maison car les puces ont été transférée dans une néonat plus petite, eh tt préparer pour être en chambre avec elle, je me pose enfin avec mes puces.
Meme si me poser es un grand mot, car maintenant ça rime avec jongler avec le tire lait et les changes et le bain, enfin la vie de parents de jumeaux quoi lol.
Notre nouvel objectif es d atteindre l équivalent de 36sa ET 2kg. Mais je m inquiète pas trop elles commencent à reprendre du poids. Et la mise au sein se fait progressivement, avec une puce qui commence à bien s accrocher et l autre qui découvre...

Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #571 le: 19 Mars 2018 à 19:00:38 »

Je te/vous souhaite une belle découverte les unes des autres Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #572 le: 20 Mars 2018 à 11:36:36 »

Ça a l air de super bien se passer Diane !! C est cool !
Tu as le droit de rester dormir avec tes filles ou tu rentres chez toi le soir ?
Tu as accouché a combien de semaines au final ?
Profites bien bizz
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #573 le: 20 Mars 2018 à 18:48:11 »

Si je ne me trompe pas, Diane était à 33 SA pile poil.

 Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #574 le: 21 Mars 2018 à 16:47:47 »

Bonjour,
Alors oui je dors avec elle, si on peut appeler ça dormir lol
J était à 33+3.
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #575 le: 21 Mars 2018 à 21:36:06 »

Désolée pour les 3 jours oubliés Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #576 le: 22 Mars 2018 à 23:22:19 »

Super diane si tout se passe bien malgré la fatigue !

Ici dernier rdv prénatal cette aprem. J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin. Col a 2 doigts larges. Nouvelle mesure en écho vraiment trop juste pour que cacahuète passe dans mon bassin donc ce sera une césarienne. Si rien ne se lance ce week end elle est programmée pour lundi matin a 37sa+1. Un peu dur pour moi d'accepter de ne pas avoir la voie basse mais bon... Ils sont arrivés jusque 8 mois c'est déjà ça.... J'ai hâte que ce soit passé pour voir que tout le monde va bien!

Sinon tout le monde va bien?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #577 le: 22 Mars 2018 à 23:53:53 »

Haley, ondes +++++++++++ zénifiantes Bisou

 Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #578 le: 23 Mars 2018 à 09:16:22 »

Bonjour,
Haley CA y est tu va bientôt rencontrer tes loulous!!  C est sur qu un accouchement par voie basse c est mieux mais en sortir deux je te dis que c est vraiment du sport!!
Bon sinon mes filles vont bien!bl une à dépasser les deux kg hier. Eh pour moi grosse déprime hier, je n arrêtais pas de pleurer à cause de la fatigue et le problème c'est que jen arrivais plus à dormir. Je suis donc rentré chez moi mais maintenant j appréhende de retourner auprès d elle...je veux pouvoir réussir à m occuper d elle.
Sinon bonne journée à toute
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #579 le: 23 Mars 2018 à 09:26:31 »

Diane, ça a l'air cool malgré la fatigue !! Quelles sont les nouvelles ?

Haley, c'est super d'en être arrivé là avec des loulous en super forme, c'est ce qui compte à mes yeux ! J’avoue que la césarienne peut faire peur mais bon c'est pour le bien de tout le monde. Du coup ton 1er faisait moins que cacahuète en estimation de poids ? Tu avais accouché par voie basse ?  (mon 1er faisait 3kg6, je me dis que ça devrait passer!)
Plus que 2-3 jours maxi et tu vas découvrir tes bébés !! Quelle excitation ! Comment te sens tu à l'approche du grand jour ?

Ici ça va bien, 34+2 aujourd'hui, rien à signaler au rdv sage-femme hier aprèm. Prochaine écho mardi matin. J'ai hâte d'avoir une estimation de leur poids. Je trouve que je n'ai pas pris beaucoup, je pars de 55kg, j'en suis à 66 environ. Les docs disent que les bébés puisent là ou il faut, aucun soucis. Bon mon ventre est bien bien gros ça me rassure !!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #580 le: 23 Mars 2018 à 09:50:00 »

Oups Diane, mon message est parti avant que je n'ai pu lire le tien...
Je pense que ces phases de fatigue intense et de déprime sont presque inévitables, personne ne peut résister à une telle fatigue. Je suis sûre que tu vas vite reprendre du poil de la bête à voir leurs petites bouilles. Tu as bien raison de prendre un peu le large pour reprendre tes esprits et de l'énergie, c'est la meilleure des solutions; Une bonne bouffée d'oxygène ! Cap des 2kg passé, ça avance bien ! Passe une bonne journée
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #581 le: 23 Mars 2018 à 19:39:30 »

Diane c'est normal de craquer de temps en temps ! Mais tes puces sont sur la bonne voie apparemment donc c'est cool ! ça ira de mieux en mieux ! Entre le fatigue et le stress ça fait du bien de pleurer un bon coup ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui !

Meli pour la petite explication : mon premier faisait 3kg565 avec un PC de 33. Là cacahuète fait 3kg300 (la semaine dernière) et un PC de 34. Au dernières mesures son BIP était de 99.7 et à 100 elle m'a dit ça peut plus passer (c'est la mesure entre les deux tempes si j'ai bien compris et c'est ça qui est important, je comprends pas tout dans le détail) mais en gros c'est pas le poids mais la taille de la tête qui bloque. Principalement car c'est le deuxième à sortir. Donc si j'ai bien suivi s'il était tout seul et la tête en bas on pourrait tester la voie basse (au pire ça passe pas et on fait ventouse ou même césa en urgences). Là le problème c'est que c'est le 2ème à sortir et qu'il est en siège pour l'instant donc s'ils doivent le sortir par les pieds et que finalement la tête ne passe pas à la fin.... je te laisse imaginer le problème lol ! Donc c'est beaucoup trop risqué de tenter la voie basse. Voilà voilà !

Sinon niveau ressenti tout se mélange ! Je suis impatiente de rencontrer mes petits bébés et en même temps triste que l'aventure de la grossesse se termine (c'est ma dernière), je suis rassurée que ce soit ma gyneco qui fasse la cesa et je sais que mon mari pourra être là et qu'on ne me séparera pas de mes bébés à part urgence médicale mais en même temps j'ai peur quand même.... Bref vivement lundi que j'ai mes bébés dans mes bras lol Même si je réalise vraiment pas !!!!

Super pour ton terme déjà continue comme ça ! Et pareil pour le poids c'est cool ! A ce niveau je suis contente aussi j'ai pris "que" 14kg ! Je m'attendais à bien plus pour des jumeaux (j'avais pris 13 pour mon premier lol)
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #582 le: 23 Mars 2018 à 23:18:21 »

Merci Haley, ta prise de poids par rapport aux estimations des poids de tes bébés me rassure. Je m'inquiétais un peu (balance matin et soir etc...). C est super pour toi. Au top pour l été !
Ok merci pour les explications pour la possibilité de voie basse ou non, c'est pas aussi simple que je m imaginais effectivement lol ! C est comme ca, on ne peut rien y faire malheureusement. Quelle hâte tu dois avoir de découvrir enfin les sexes... Tu as de la chance d avoir plein de points positifs et rassurants avec cette césarienne programmée. J aimerai aussi que ça soit mon gynéco qui soit présent le jour J.
Dernière grossesse pour moi aussi, profitons de voir notre gros bidon se déformer dans tous les sens jusqu au bout !! Mais d un autre côté, je suis partagee car je commence à en avoir un peu marre de ne faire que le minimum, j ai hâte de jouer au foot avec mon grand, de sortir, d être à nouveau a fond !! Encore 3 semaines de canapé pour moi.
Haley, profites bien de ce we si particulier... le we prochain, vous serez 5 à la maison !!
Bizz à toutes
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #583 le: 25 Mars 2018 à 17:53:37 »

Diane, fatigue et chute des hormones expliquent à coup sûr ton épisode de déprime, c’est normal, et la néonat peut augmenter le phénomène Bisou
N'hésite pas/jamais à laisser couler les larmes, et à vider ton sac aussi souvent que nécessaire: ici, avec ton Zhom, auprès de l'équipe qui s’occupe de tes louloutes, c’est important.
Ça ne présage en rien de la suite, et je suis sûre que tu es déjà une "super maman qui déchiiiiiiiiire" Clin d'oeil Bisou

Haley, bon dernier dimanche 3 en 1 Bisou

Meli, il y a toujours plusieurs facteurs qui vont inciter les médecins à préconiser une césa.
loustic en mode hurleur je reviens...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #584 le: 25 Mars 2018 à 18:46:06 »

Mes 4 enfants sont nés par voie basse, sans aucun contrôle de la taille de mon bassin.
Les filles avaient toutes un PC "normal", 35 cm pour C (petite déchirure ), 35 et 33 pour S et Ab (sans déchirure ni épisio).
Al est né en dépassement de term, donc toutes les mesures s’en sont ressenties Tire la langue un peu plus de 4 kg au compteur et un PC à 38 cm néanmoins il est né par voie basse, sans épisio, ni déchirure, et sans péri (au grand dam de la SF dont on a bousillé la nuit )

Dans le cas d’Haley, c’est surtout le fait que cacahuète soit en siège, combiné avec ses mesures, qui fait dire à la gynéco qu’il vaut mieux, pour la sécurité et le bien être de maman et ses bébés, programmer une césa.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: