28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:58:09
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43372 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #555 le: 12 Mars 2018 à 07:31:11 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #556 le: 12 Mars 2018 à 13:16:57 »

Nous voilà en salle de naissance, mesdames font la course pour sortir malheureusement rien n a réussi à arrêté les contractions.
J ai rompu une poche hier soir en dormant devant la télé, donc direction urgence, malgré 2 protocole pour interrompre les contractions elles se sont installées cette nuit et je suis descendu ce matin pour installer la péridurale, j étais dilaté à 3.
Maintenant à 6, la péri n as pas calmé le travail mais les douleurs sont plus que supportables.
J ai eu une injection de corticoïdes mais le travail avance trop vite pour avoir la seconde. Elles sont estimée à 1.8 et 2kg, donc probable séjour en neonat en espère qu elles soient assez forte pour pas qu il s eternise.
Dur nouvelle à encaisser mais pas trop le choix que d accepter. Les médecins sont confiants donc ça aide.
Donc les filles je vous souhaites de garder vos bouts de choux encore longtemps au chaud!!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #557 le: 12 Mars 2018 à 19:23:26 »

Oh, Diane tu as l’air quand même très sereine malgré le stress, et ça, ça ne peut qu’être que bénéfique pour vous 3 Bisou Bisou
Ondes ++++++++++++++++
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #558 le: 12 Mars 2018 à 20:25:45 »

Olala diane je te souhaite beaucoup de courage ! Allez ça risque d'être un peu difficile avec la néonat (certainement...) mais tes petites puces seront fortes ! Tout se passera bien j'en suis sûre !

Je t'envoie plein de bonnes ondes !!!!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #559 le: 12 Mars 2018 à 21:15:32 »

Plein de courage Diane ! Les mamans de jumeaux avec qui j ai pu discuter m ont dit que c était plus simple une fois le cap des 32sa passé, même si bien sûr il faut passer par la néonat, alors je suis moi aussi confiante pour tes petites puces, elles vont être fortes !
Donne nous des nouvelles dès que tu trouves le temps.
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #560 le: 14 Mars 2018 à 06:31:53 »

Diane, j'espère que vous allez bien toutes les 3 Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nenufar77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #561 le: 15 Mars 2018 à 21:11:02 »

Bonjour les filles,
Voilà mes petits loups sont finalement arrivés le lundi 12 mars à 37sa + 2jours.
J'avais rdv le lundi avec mon obstetricienne concernant un déclenchement que je ne souhaitais pas donc je ne comptais pas m'éterniser à la maternité.
Mais en me préparant pour me rendre a mon rdv j'ai rompu la poche des eaux,  donc mes petits loups ont fait leur choix,  c'était ce jour et pas un autre!
Nous nous sommes rendu sereints au rdv et Eliott a pointé le bout de son nez a 22h18 suivi de Agathe a 22h22. L'accouchement s'est merveilleusement bien passé par voie basse.
Agathe pèse 2,6kg et est en pleine forme, t'avais que Eliott pèse 1,6kg, nous ne sommes pas en neonat mais en unité kangourou. Eliott nous a fait une jaunisse le premier jour donc phototherapie de 4h qui a bien fonctionné, il est nourrit en partie par une sonde naso-gastriquebet a déjà pris 20g. Mais depuis hier il respire en sifflant ce qui m'inquiète mais le personnel signature ne s'angoisse pas! Je leur fais confiance mais ça me stresse quand même !
Journalisée
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #562 le: 15 Mars 2018 à 22:37:38 »

Bonsoir les filles,
J arrive enfin à prendre le tps de donner des nouvelles malgré un réseau exécrable dans ma chambre.
Mes filles sont nées lundi à 21h50 et 22h09 par voie basse sans complication ni pour elles ni pour moi.
Elles sont bien évidemment en neonat pour apprendre à respirer seule sans dessaturer et à s alimenter car elles n ont pas le réflexe de succion.
Avec leur 1.980 et 1.930kg, elles ont un bon pour de départ.
Je passe mes journées entre le tire lait et le peau à peau, je commence à prendre du plaisir malgré la situation.
Maintenant il nous reste à attendre leur évolution!! Mais je crois en elles car leur force nous porte, c est fou!b
Bonne nuit et félicitations Nenufar!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #563 le: 16 Mars 2018 à 07:45:11 »

Félicitations Nénufar, et bienvenue à Eliott et Agathe Souriant
Fais confiance au personnel et aussi (et surtout) à ton petit loup Bisou

Félicitations Diane, et bienvenue à tes princesses un peu trop pressées Bisou
Ondes +++++++++++++++ pour le séjour en néonat, profite ++++ des séances de peau à peau: elles sont aussi bénéfiques pour elles que pour toi Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #564 le: 16 Mars 2018 à 09:36:27 »

Félicitations Nenufar !

Bravo Diane, c'est une super nouvelle que l'accouchement se soit passé pour le mieux et leur poids sont rassurants, presque 2kg chacune, wahoo. C'est cool que tu commences à prendre du plaisir, tu as  bien raison d'en profiter et de t'adapter à la situation. Je te souhaite que le séjour en néonat soit rapide et que vous rentriez bientôt tous ensemble dans votre chez vous.

Passez une bonne journée !
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #565 le: 16 Mars 2018 à 10:03:04 »

@nenuphar : Félicitations !!!! Je suis contente pour toi que ce soit tes loulous qui aient décidé plutôt que le déclenchement (et à un bon terme quand même !!!). Très jolis prénoms ! Clin d'oeil Plein de bonnes ondes pour Eliott pour qu'il prenne vite des forces mais je n'en doute pas ! Sourire

@diane : félicitations à toi aussi ! C'était une bonne journée pour accoucher apparemment ce lundi lol Elles sont fortes tes filles Sourire Profite +++ du peau à peau !!! C'est marrant finalement nenuhpar et toi avaient accouché le même jour et quasi à la même heure ^^

Pour ma part j'ai eu ce qui devait être ma dernière écho hier, les loulous sont toujours en pleine forme, pirouette qui sort le premier a la tête bien placé en bas ça c'est cool, mais ce sont de gros bébés, je suis à 35+5 et hier pirouette pesait (selon les estimations bien sûr) 2kg6 et cacahuète 3kg3 !!! Et cacahuète a une grosse tête ! lol Donc je devais faire une radio du bassin lundi mais ma gyneco a fait avancer le rdv à hier après midi pour être sûre qu'il puisse passer au cas où l'accouchement se déclencherait avant lundi (même si aucun signe dans ce sens, pirouette est encore assez haut il n'a pas l'air d'appuyer sur le col). J'ai eu les résultats mais du coup j'attends l'interprétation de la gyneco pour savoir si ce sera voie basse ou césarienne.
J'ai mon dernier rdv prénatal jeudi prochain avec elle, et elle a préféré rajouter une écho le lundi qui suit pour revoir un peu tout ça.
Voilà voilà pour les news ici Sourire
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #566 le: 16 Mars 2018 à 13:39:51 »

Haley, ce sont de bonnes nouvelles Souriant et pirouette reste bien sagement dans sa position, c’est top Cool
 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #567 le: 16 Mars 2018 à 23:17:08 »

Super Haley ça se concrétise sérieusement là dis donc !! Mieux vaut des beaux poids comme tes loulous c est rassurant.
Bon WE à toutes !
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #568 le: 17 Mars 2018 à 08:53:31 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #569 le: 19 Mars 2018 à 06:30:34 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou

Diane, comment allez-vous toutes les 3? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: