28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:08:55
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43367 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #540 le: 04 Mars 2018 à 19:20:41 »

Coucou les Avrilettes, j’espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #541 le: 04 Mars 2018 à 20:09:49 »

Moi tout va bien, rien à signaler lol 34 Sa aujourd'hui je suis déjà contente d'être arrivée là ! Pourvu que ça dure Sourire
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #542 le: 04 Mars 2018 à 20:45:20 »

Haley, bon 34 SA Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #543 le: 05 Mars 2018 à 14:50:19 »

32 SA vendredi!!
Ça sent la fin !!!
Enfin!!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #544 le: 05 Mars 2018 à 23:19:16 »

La fin, la fin, euh, pas tant que ça... Clin d'oeil je compte sur toi pour tenir encore 5/6 semaines Tire la langue
Comment ça va? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #545 le: 06 Mars 2018 à 09:15:37 »

On sent l'épuisement diane!!!! Lol ceci dit si c'est comme pour moi ça fonctionne en haut et bas ^^. A 32 j'en pouvais plus j'avais qu'une envie c'est qu'ils arrivent (même si bien sûr je ne le souhaitais pas réellement car c'était encore trop tôt) la a 34 même si physiquement ça reste bien dur (le poids du ventre sur le pubis et les jambes surtout) et bien je suis très partagée entre l'envie grandissante de les rencontrer enfin (et avouons le de savoir enfin si fille ou garçon pour chacun) et l'appréhension que ce soit fini cette grossesse car j'adore les sentir c'est trop magique ils font des trucs de fou lol et je sais que c'est ma dernière grossesse donc ça va me manquer....
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #546 le: 06 Mars 2018 à 17:53:29 »

Bravo les filles !!
Haley, c est super d'en être arrivé là, d'autant plus avec nos grands bébés d'amour a gérer !! (Allez, il faut bien se jeter des fleurs une fois de temps en temps lol).
32sa demain pour moi, oui c'est tout à fait ce que je me dis Laety, encore 6 semaines ce sera super !
Bonne fin de journée à bientôt !
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #547 le: 07 Mars 2018 à 07:49:41 »

Meli, tu as raison de te jeter des fleurs: on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même Clin d'oeil Bisou
Bon 32 SA aujpurd’hui Souriant

Haley, la fatigue, les hauts et les bas qui s'enchaînent, c’est normal, vivent les hormones... Roulement des yeux tant que le moral remonte vite vers le haut, et que les "petits maux" de la grossesse pensent à te laisser tranquille de temps en temps, c’est l’essentiel Sourire pour le reste, du zen et un max de repos Clin d'oeil Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nenufar77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #548 le: 07 Mars 2018 à 19:54:46 »

Bonjour à toutes!
Je m'appelles Jennifer, j'ai 32 ans et je suis enceinte piur la première fois, surprise lors de la première échographie en septembre que j'attendais deux bébés mais en même temps ravie 😊
Ma grossesse se passe très bien pour le moment, j'en suis a SA 36 + 5j (dpa 07/04/2018), j'attends un petit garçon et une petite fille qui est plus grosse que lui depuis la dernière echographie de février. Du coup monitoring et contrôle de la croissance toutes les semaines. Tout le monde va bien mais on m'a annoncé un déclenchement semaine prochaine 😵😵
Je ne suis pas prête, dans le sens où j'ai pas envie d'être déclenché sauf si risque vital pour mes bébés, le corps médical me met une tellement pression que je dors très mal la nuit et je pleure sans arrêt.
Je voudrais savoir si j'ai raison de m'opposer à ce déclenchement? Car j'ai peur de mal vivre ce moment si on me l'impose...
Journalisée
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #549 le: 07 Mars 2018 à 21:04:35 »

Bonjour,
Je t avoue qu' un déclenchement  me fait peur aussi. Après il faut que ce soit justifier aussi top dans la grossesse.
Tout act médical doit être soumis au consentement éclairé.  Demande à avoir plus d explication, à être rassurer. Exprime leur tes craintes, c est leur travail de répondre à tes questions. N aies pas peur de t imposer,  c est ton corps et ils n ont pas le droit de faire tout et n importe quoi sans ton accord.
Et courage tu va bientôt rencontrer tes loulous c est cool!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #550 le: 07 Mars 2018 à 22:41:19 »

Bienvenue parmi nous Nénufar, je te souhaite une fin de grossesse pleine de zen Bisou
Aujourd’hui, tu es à 36 SA +5, ce qui est déjà un très beau terme pour des jujus Souriant, la semaine prochaine, pour le déclenchement, tu seras presque à 38 SA, ce qui est un terme plus que raisonnable pour une grossesse bibi (il est recommandé de ne pas dépasser 38 SA +6 Clin d'oeil).
Plus que le déclenchement en lui-même, il faut que tu te fasses expliquer le rapport bénéfice/risque pour tes trésors, pour pouvoir réinvestir ce moment important Bisou
Les monitos disent que tout le monde va bien, et c’est l’essentiel Cool, mais que dit/montre la courbe de ton loulou? Huh? Comment est installé son placenta? Huh? Il est possible qu’il commence à montrer des signes de fatigue
Ondes ++++++++++++++ zénifiantes Bisou

Diane, je suis d’accord sur le principe, mais au terme de Nénufar, il faut un peu plus de diplomatie face au gynéco Roulement des yeux Clin d'oeil
Comment vas-tu, toi? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #551 le: 08 Mars 2018 à 07:40:37 »

Bonne journée les Avrilettes, n’oubliez pas au programme c’est repos et zen Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nenufar77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #552 le: 08 Mars 2018 à 19:25:56 »

Bonjour,
Aujourd'hui nouveau monitoring et echographie pour contrôler la croissance, la puce prend bien du poids elle est estimé à presque 2,6kg et lui presque 2kg ils suivent chacun leur courbe de croissance respective. Les sage femme que j'ai vu aujourd'hui m'ont dit que tout allait bien.
Effectivement j'ai demandé un rdv lundi avec mon obstetricienne pour plus d'information sur la suite.
Donc a suivre !!
Merci pour vos messages ça me rassure quand même !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #553 le: 08 Mars 2018 à 22:54:56 »

S’il suit sa courbe, c’est top Sourire
A ce stade, il est parfois dur de prendre les mesures correctement, ce qui peut fausser les estimations Clin d'oeil donc ne retiens que le positif: ils suivent tous les 2 leurs courbes Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #554 le: 09 Mars 2018 à 09:42:54 »

Bienvenue Nénuphar !

En effet tu as déjà un très bon terme là si tu te retrouves à 38SA pour le déclenchement mais je comprends ce que tu veux dire, le mieux comme dit plus haut c'est d'en parler avec ton obstétricienne pour connaître les raisons de ce déclenchement, peut être est-ce mieux pour tes bébés ? Et si il n'y a aucune raison médicale tu peux toujours leur demander si on pourrait pas attendre une semaine de plus car tu aimerais voir s'ils arrivent par eux même. C'est vrai que selon les mater ils déclenchent plus ou moins tôt, ici c'est 39 SA mais j'ai une amie du côté de Paris c'est 38 SA.

Tu as raison meli ! Jetons nous des fleurs ! ^^ Mois j'aimerai qu'ils tiennent une dizaine de jours encore, j'en serai à 8 mois ce sera déjà bien (même si c'est mieux s'ils tiennent encore plus bien sûr) mais bon.
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: