19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 09:19:09
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43545 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #360 le: 11 Décembre 2017 à 19:14:53 »

Argggg, as cool, Haley j'espère quand même qu'ils n'ont pas attendu que tu aies déjà bien poireauté en salle d'attente pour te l'annoncer... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #361 le: 11 Décembre 2017 à 19:48:25 »

Non ça va ils m'ont appelé le matin le rdv était en milieu daprem. Bon heureusement que je suis en arrêt sinon j'aurai demandé une absence aujourd'hui pour rien et j'aurai du redemander pour jeudi.
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #362 le: 11 Décembre 2017 à 22:42:28 »

Ça va, c'est quand même correct, même si c'est chi@nt de voir reculer son rdv.
Je croise les doigts pour qu'ils ne te refassent pas le même coup jeudi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #363 le: 12 Décembre 2017 à 07:12:40 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #364 le: 12 Décembre 2017 à 09:42:22 »

Merci Laety !

Diane des news ?

Et les autres ça va ?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #365 le: 12 Décembre 2017 à 16:21:38 »

Bonjour à toutes !

A mon tour de vous rejoindre !
Je me présente : je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 et nos 2 ptits bouts sont prévus pour le 9 mai. C'est une grossesse bi-bi qui se passe bien  Sourire. 2 ptits mecs en prévision !!

Lors de mon rdv de contrôle ce matin, je gynéco m'a indiqué qu'un des 2 placenta était "postérieur marginal". Est ce que ça vous parle ?

Bonne fin de journée à toutes !!
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #366 le: 12 Décembre 2017 à 18:12:24 »

Bienvenue Melimeli ! Félicitations pour ta grossesse.
Aucune idée de ce qu'est un placenta postérieur marginal, sur mon compte rendu il y a écrit placenta antérieur.  Huh? Nos expertes pourront peut être te répondre !

Sinon je ne sens pas vraiment mes babys boys bouger pour l'instant, j'ai l'impression de quelques effleurements, mais c'est tellement léger que je ne suis pas certaine, surtout que c'est ma première grossesse, les signaux ne sont pas facile à interpréter ^^

Pour le côté glamour, pas de fuite urinaire à signaler pour le moment, pourvu que ça dure ! Souriant

Dernière écho faite vendredi dernier, tout va bien, les petits bouts se portent à merveille, quel bonheur ! Le gynéco m'a confirmé que le terme était avancé de quatre semaines pour une grossesse mono-bi, du coup accouchement prévu le 10 avril grand maximum, je suis finalement déjà à la moitié de ma grossesse, c'est dingue !!

J'ai commencé une liste de naissance qui nous est beaucoup réclamée par la famille et les amis et vous, vous allez en faire une ?
Je me languis d'attaquer les achats mais on est raisonnable et on attend les soldes de janvier.

Bonne semaine les avrilettes  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #367 le: 12 Décembre 2017 à 20:55:23 »

Bienvenue parmi nous, Meli Souriant
J'espère que jusqu'à présent ta grossesse s'est bien passée et que tu n'as pas connu trop de désagréments lors du 1er trimestre Sourire et que ton p'tit grand te laisse te reposer suffisamment Sourire
Je te souhaite une grossesse aussi longue et sereine que possible, faite de repos, de repos, de repos et de zen Bisou

L'appellation placenta "postérieur marginal" indique comment il est implanté dans ton utérus, pour l'instant il est encore plutôt bas, près du col, mais il peut encore remonter. S'il ne remonte pas suffisamment, ce sera un motif de césa. Mais n'hésite pas à demander à ton gynéco, à la SF, ou même à l'echographiste que l'on t'explique plus clairement Sourire Bisou

Tib, ne t'inquiète pas, dans qqs jours/semaines, tu n'auras plus aucun doute pour reconnaître leurs mouvements, et tu regretteras même ce calme relatif Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #368 le: 12 Décembre 2017 à 22:26:32 »

Merci les filles ! Je sens que ça va faire du bien de discuter avec vous toutes !! J apprécie vous lire.
Mon premier trimestre s est bien passé malgré la grosse fatigue, je suis arrêtée depuis les 12sa car métier physique et c'est du boulot de s'occuper du grand !!
Ma prochaine écho est le 28/12, j ai hâte mais je pense que le temps va passer vite avec les fêtes qui approchent.
Et moi aussi fuites urinaires en éternuant rrrrrhhhh c est ch**** !

Bonne nuit a toutes !
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #369 le: 12 Décembre 2017 à 23:10:45 »

Qu'est-ce que tu fais comme boulot? Huh?
Cela dit, un boulot n'a pas besoin d'être physique pour accentuer notre fatigue Roulement des yeux c'est que ça pompe vite notre énergie deux crevettes à fabriquer Clin d'oeil
Par contre j'espère que ton p'tit grand comprend assez facilement que tu n'as plus le droit de le porter...

Bonne nuit les Avrilettes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #370 le: 13 Décembre 2017 à 07:19:09 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #371 le: 13 Décembre 2017 à 16:05:03 »

Bienvenue meli !
On a presque le même profil, mon fils n'a "que" 2 ans mais c'est pas loin de l'âge du tien, par contre je sais pas quel sexe il y a dans mon bidon mdr

Pareil que tibiscui sur mon compte rendu j'ai un antérieur et un antérieur bas je sais pas du tout ce que ça veut dire ! Et on a exactement le même terme du coup !!!! 10 avril pour moi aussi pour les jumeaux Clin d'oeil

Pour la liste de naissance tu as bien raison ! Nous on en a fait une aussi mais on va pas mettre grand chose dessus, juste des "petites" choses car on a déjà tout pour un bébé, et pour le deuxième on récupère pas mal (transat, chaise haute....) donc ce sera surtout des choses genre mobile pour le lit, gigoteuse, ... des choses du genre

Meli oui tu fais quoi comme boulot ? Je comprends moi j'ai quasi pas travailler pendant cette grossesse, j'avais mauvaise conscience au début mais maintenant c'est bon je me dis que c'est mieux comme ça pour mes loulous !

Hier rdv annuel bilan des 2 ans pour mon loustic chez le pédiatre qui m'a bien dit que je ne devais plus porter mon fils, dur dur ! J'essaie de limiter au maximum, je pense qu'il commence à comprendre un peu, par exemple ce matin trop mignon, avant j'allais jouer dans la chambre avec lui et je m'asseyais par terre, maintenant je ne le fais plus car je galère trop à me relever mdr du coup je prends un tabouret. Ce matin il m'emmène dans sa chambre, sur le coup je reste debout et il ressort de la chambre va chercher le tabouret et me le ramène Souriant trop chou
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #372 le: 13 Décembre 2017 à 18:54:32 »

Cc les filles, bienvenue  aux nouvelles ! !
Tout va bien pour moi, merci Haley, j essaie de me reposer après le boulot l après midi, et pas trop de tps ces derniers jours. On regarde pour changer de voiture!! C est pas avec ma 206 3 portes que on va ramener les loulous de la mater...lol
Et la je viens de voir la sage femme de la pmi, elle m a présenté  tout ce qui se faisait  sur le secteur et les service de la pmi...
Elle m a conseillé  d aller voir le relai d assistante maternelle pour m aider à choisir un mode de garde ou congés parental, ça aussi c est compliqué !! Le budget va être serrer!! Enfin j essai de pas trop me stresser avec ça même si il faut y penser...

J ai aussi ma prochaine  écho le 28/12 et Papa viens pour la première fois  et normalement  nous devrions connaître les  sexes, cette fois j insisterai !

Et au fait Marjo tu va bien?

Bonne soirée les filles
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #373 le: 13 Décembre 2017 à 19:25:40 »

Diane, c'est quoi c'est a priori sur les jujus et les petites voitures/les 3 portes? Huh? Je t'assure que ça peut le faire, ne serait-ce que pendant les mois en cosys, ce qui permet de différer ou de (mieux) planifier la dépense Clin d'oeil

Haley, le comportement de ton loulou, c'est super mignon Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #374 le: 13 Décembre 2017 à 22:15:13 »

Ce n est pas un apriori, c est simplement le résultat de mur réflexion, avec un papa de 1m90, il es difficile pour lui de se sentir à l aise dans cette petite voiture, nous avons déjà des difficultés à tout caser dans le coffre quand on fait les courses, alors si on dois rajouter les cosys et si en plus on doit crapahuter pour les installer dedans, alors je préfère changer de voiture...
De plus je n envisage pas d autres grossesse, donc pour la seule et l unique, je n ai pas trop envi de galérer, il faut savoir se faire plaisir un petit peu aussi surtout quand la dépense peut être faite maintenant, pourquoi attendre et galérer?!
Et pour finir, ma famille la plus proche est à 2h et 3h de route alors pour aller les voir sur quelque jour, ce ne sera pas du luxe une voiture avec un coffre.

Les gens qui me connaissent savent que les apriori ne me caractérisent pas du tout, j expérimente toujours avant de porter un jugement sur quelqu'un ou quelque chose!
Sur ce bonne nuit!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: