Quand le lapin de p@ques rêve de jouer les cigognes... Un matin, ou un après-midi pour les plus impatientes, un petit plus a fait surgir un immense sourire
Pour certaines il est arrivé très vite, pour d'autres il se sera fait désirer plus
ou moins longtemps, mais tous ces petits plus sont tous très précieux
Quelques jours après, lors d'un rdv avec votre gynéco pour confirmer la nouvelle, c'est une nouvelle plus surprenante qui vous a accueillie/s: le joli petit plus ne cachait donc pas les préparatifs d'un bébé sous votre nombril, mais de deux, ou trois (ou plus?
)
De quoi être à la fois euphorique et en pleine panique
pas de soucis, il faut parfois du temps pour "encaisser" cette annonce
Pour vous rassurer, vous apaiser, vous avez entrepris qqs recherches, et vos différents clics vous ont amenée/s jusqu'ici:
bienvenue Vos petits plus se dévoileront en avril, le lapin de p@ques jouera donc les cigognes pour vous
et non, ce ne sera pas un poisson
Vous allez pouvoir vous poser ici pendant ces qqs semaines/mois, pour passer votre grossesse le plus sereinement possible, avec un programme essentiellement composé de
repos, de
repos, de
repos et de
zen Vous pourrez partager vos joies, vos peines, vos coups de cœur, vos coups de gu**** aussi, vos rires, vos larmes peut-être aussi
(les hormones ont tendance à nous rendre à fleur de peau ).
Je vais essayer de vous accompagner au mieux
, j'aurais parfois le rôle de la marraine bienveillante, et parfois celui de la rabat-joie et de la chi€use de service
Je suis maman de 4 fabuleux
petits monstres trésors: C, une grande demoiselle de 12 ans, S et Ab, deux fripouilles de 10 ans, et Al, mon p'tit lapin de 4 ans
et oui, être parents de jujus n'empêche pas de recommencer