16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 13:09:48
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43503 fois)
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #495 le: 30 Janvier 2018 à 11:37:00 »

Coucou !!

Alors pour les bas c'est bien des bas que j'ai eu et pas des collants mais c'est pas plus mal car je ne supporte plus rien sur mon ventre, la "ceinture" du jean de grossesse faut que je la baisse, faut que je mette des hauts amples car si ça touche trop mon ventre je passe mon temps à me gratter.... Là j'ai pris des bas basiques mais ils sont super jolis ! Noir, semi opaque, on dirait de vrais bas du magasin ! Donc je suis contente lol !
Et oui Laety j'y étais allée en fin d'aprem la dernière fois et ils m'ont dit de revenir plutôt le matin pour avoir des mesures plus précises.

Diane super pour le poids de tes puces ! Et je comprends pour le moral, j'essaie de le garder en me répétant que je vis une superbe aventure, que c'est pas donné à tout le monde de sentir deux bébés bouger dans son bidon etc, mais physiquement ça devient vraiment dur et je finis vite en larmes.... Il y a deux jours en me retournant dans le lit j'ai entendu crac crac crac crac, plein de craquement d'os du bassin / pubis je sais pas trop ça m'a fait trop bizarre ! Et depuis à chaque fois que je me tourne j'ai l'impression que c'est prêt à recraquer, je ne sais pas si c'est normal !
Mes nuits sont meilleures depuis deux jours, j'ai abandonné le coussin d'allaitement et je l'ai mis à mes pieds pour surelever mes jambes et un oreiller plat en dessous de mon ventre, je dors mieux.

Merci pour le mariage ! ça a été une très chouette journée j'en garde un merveilleux souvenir même si en effet physiquement c'était assez difficile... Je me suis balader avec ma chaise partout pour pouvoir parler à tout le monde mdr

Meli on attend des nouvelles de l'écho et du test (je ne saurai pas interpréter les résultats moi désolée...)
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #496 le: 30 Janvier 2018 à 12:13:07 »

Haley : j'imagine bien ta situation avec tes douleurs au dos... impossible de dormir. Tu connais sans doute déjà mais j'ai entendu parler d'une ceinture de sommeil ergonomique pour femme enceinte chez Babym00v, je ne sais pas si c’est efficace, mais ça vaut peut être le coup de se renseigner, des fois que ! Moi aussi petite carence en fer, j'ai commencé les suppléments.

Laety : pour les travaux, je joue uniquement l'inspectrice des travaux finis, cher et tendre fait tout ^^
on aère au maximum !

Diane : waaah 1kg chacune c'est super !

Melimeli : alors cette echo ? Ma prochaine, celle des 27sa également est demain, j'ai hâte !

Pour le test du diabète gestationnel, mon gynéco ne me l'a proposé, est ce vous pensez que je dois lui en parler ? Est ce que ce test est systématiquement proposé habituellement ?
Journalisée
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #497 le: 30 Janvier 2018 à 12:33:45 »

Salut les avrillettes !

Tout s'est super bien passé à l'écho, les bébés évoluent super bien d'après le gynéco, ils sont estimés à 1kg001 et 1kg123, au top !

Concernant mon col, il a "rallongé" depuis la dernière écho de col, il est à 38mm, me voilà rassurée, mes contractions quotidiennes n'ont pas l'air de trop jouer sur lui.

Pour le diabète gestationnel, le risque est de faire de gros bébés, mais avec des jumeaux, le risque est plutôt limité. Je vais quand même voir un endocrinologue pour avoir des conseils.

Maintenant, repos !

Bonne journée à toutes et à très vite pour des nouvelles.

Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #498 le: 30 Janvier 2018 à 12:44:06 »

Pour le test du diabète, on ne me l'avait pas prescrit pour mon 1er car je ne fais pas partie des personnes à risques. Mais là, ma sage-femme a dit, jumeaux=risques alors on fait. Je sais pas trop comment les docs décident de le faire ou pas...

Quelle galère les problèmes de dos, je suis épargnée pour le moment mais je compatis car je sais à quel point c'est insupportable. Bon courage les filles.

Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #499 le: 30 Janvier 2018 à 14:34:56 »

Haley, les démangeaisons, ça peut être bénin, la peau tiraille plus vite et a un besoin d’hydratation +++, mais ça peut aussi être un signe d’alerte de la part de ton corps, n’hésite pas à en parler à la SF ou au gynéco Bisou

Tib, le test n’est plus proposé de manière systématique Sourire si le sujet t’inquiète, n'hésite pas à l’aborder demain (si ce n’est pas qu’une écho), mais pas en y allant franco Clin d'oeil Bisou

Meli, ce sont de bonnes nouvelles Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #500 le: 31 Janvier 2018 à 07:38:33 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #501 le: 02 Février 2018 à 07:10:32 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #502 le: 02 Février 2018 à 20:21:37 »

Salut les filles, comment allez vous ?

Tib, comment s'est passée ton écho ?

Je vous souhaite un bon we reposant !
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #503 le: 02 Février 2018 à 21:37:51 »

Tu as déjà la date du rdv avec ça l’endocrinologue? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #504 le: 02 Février 2018 à 21:46:27 »

Non Laety, la Secrétaire doit m'appeler au moindre désistement. En attendant j'ai eu qqs conseils avec gyneco et sage-femme et j'ai pris des menus sur le net.
Semaine pro j'espère !!!
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #505 le: 03 Février 2018 à 11:58:34 »

Bonjour les avrilettes !

Écho des 27sa cette semaine, j’ai complètement zappé de parler du diabète gestationnel bien évidement Souriant
En fait comme j’ai eu quelques contractions ces derniers jours je me suis focalisée sur ça.
Résultats de l’écho, tout va bien, ils dépassent le kilo chacun avec très peu de différence de poids (à peine 20g), vérification du col aussi qui est long et bien fermé et qui a même rallongé depuis la dernière fois passant de 35 à 40mm, je ne savais même pas que c’était possible Huh? Sourire
Le gynéco nous dit que ça ne pourrait pas mieux se passer que ça !
Cette fois, ma belle-mère était présente, c’était chouette de pouvoir partager ça avec elle, elle était très émue.

Le papa m’a accompagné au cours de préparation à l’accouchement cette semaine dont le thème était « quand partir à la maternité », autant dire que le sujet l’intéresse beaucoup ^^ d’autres papa étaient là aussi c’était super intéressant et tout en légèreté (chéri est un peu clown Souriant) super moment !

Voilà pour les news !
Melimeli j’espère que tu obtiendras un rdv chez l’endocrinologue rapidement.

Bon week-end à toutes Sourire
Journalisée
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #506 le: 03 Février 2018 à 14:13:01 »

Génial Tib !! Que de bonnes nouvelles !

Mon col aussi est passé de 32 à 38mm en 1 mois ! La sage femme m'a dit qu'il peut être contracté lors d’épisodes de contractions puis se relâcher ensuite. En tout cas, même si c'est bizarre, tant mieux !!!
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #507 le: 04 Février 2018 à 21:31:05 »

J'espère que vous vous êtes bien reposées ce week-end Clin d'oeil Bisou

Tib, ce sont de bonnes nouvelles Souriant
Pour le diabète gestationnel, n'hésite pas à lui en parler la prochaine fois, mais n’oublie pas que s’il te considérait à risque, c’est lui qui aurait déjà abordé le sujet Clin d'oeil Bisou

Meli, j'espère que la secrétaire t’appelera vite Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #508 le: 05 Février 2018 à 07:28:15 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #509 le: 06 Février 2018 à 07:33:07 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: