29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:48:42
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43378 fois)
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #480 le: 28 Janvier 2018 à 22:11:30 »

Ben ma sage-femme m'a dit que certaines infirmières faisaient du coup j ai demandé. Elle vient a 7h 8h et 9h. Je n avais pas eu besoin de faire ce test pour mon premier, vous l avez deja fait ? C'est si atroce que ça ? C'est quoi qu'on doit boire ?  Mes copines ont eu bcp de mal...

Bon courage Haley pour ton dos, une bouillotte te ferait peut être du bien  ?

Bonne nuit les filles
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #481 le: 28 Janvier 2018 à 22:13:26 »

Et Haley, pour les bas de contention j ai pris la version collants en noir. ça fait genre collants opaques noirs, ça passe !!
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #482 le: 28 Janvier 2018 à 22:16:51 »

Ah c'est bon a savoir pour les bas je verrais ça demain!

Pour le test je l'ai fait pour le premier et pour les jumeaux c'était une boisson très fort sucré (forcément) au citron. C'est la première heure la plus dure je trouve la deuxième passe mieux. Mais si tu es chez toi ça devrait aller tu vas pouvoir t'allonger ou autre comme tu veux c'est moins cool en labo lol
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #483 le: 28 Janvier 2018 à 22:23:08 »

Oui et c'est spécial grossesse avec le collant qui couvre bien tout le ventre c est pas mal !

Merci pour les infos pour le test, ça me prépare psychologiquement LOL !

Bises
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #484 le: 29 Janvier 2018 à 01:30:42 »

Pour les bas/collants/chaussettes de contention, tout dépend de ce qui est noté sur ton ordonnance... n’oublie pas d’aller le plus tôt possible dans la journée à la pharmacie pour prendre les mesures dans les conditions les plus favorables.

Meli, la boisson est fortement sucrée, souvent au citron ou à l’orange. L’infirmière t’a-t-elle précisé si elle l’amenait? Huh?
Être chez toi te permettra de t’allonger ou de t’installer confortablement, mais il ne faudra rien boire ni manger d’autre que la boisson du test avant la fin de la dernière prise de sang... (la tentation est nettement moins grande quand tu es au labo ou à l’hosto Clin d'oeil)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #485 le: 29 Janvier 2018 à 06:49:42 »

Bonjour les filles,
Je viens un peu aux nouvelles depuis le temps.
Mes p'tites crevettes ont atteint les 1kg chacune!!
Mais bon je suis comme toi Haley, mon corps le ressens et me le rappel sans cesse, plus particulièrement dans les côtes et le milieu du dos en effet une des deux s est cachée derrière sa soeur est c est pas très confortable pour moi... Toutes ces sensations désagréables jouent parfois sur le moral en plus d être seule à la maison...
L obstétricien ne m a pas prescrit le test pour le diabète car pour lui je ne rentre pas dans les facteurs de risques pour le faire, ouf une intrusion en moins dans mon corps, ça va il prend assez cher comme ça!!
Et parlons bas de contention, alors j en avais avant la grossesse, maintenant c est au quotidien, je suis sujette aux baisse de tension avec la grossesse ça ne s est pas arranger. Donc c est bas heureusement nous sommes au 21ème siècle et il en existe de toute les couleurs, dans différentes finitions, c est devenu un accessoire de mode comme n importe quel collant! Alors faites vous plaisir!!

Eh je voulais souhaiter toutes mes félicitations à Haley pour son mariage, j espère que ça n a pas été trop difficile?!

Bonne journée!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #486 le: 29 Janvier 2018 à 07:39:56 »

Ça va peut-être te paraître bizarre, mais as-tu essayé de parler à tes pucettes pour les encourager à changer de position? Huh? Tout le monde n’a pas accès à des séances d’haptonomie, mais on peut tous mettre en place une forme de communication avec nos loulous pendant la grossesse Clin d'oeil
bon, ok, j’avoue ne pas être en mesure de garantir le résultat de la manœuvre... Roulement des yeux Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #487 le: 29 Janvier 2018 à 07:40:30 »

Diane, super pour les 1kg chacune, elles grandissent bien dis donc ! Moins bien pour le dos rrrrhhhh

ça y est j'ai bu la boisson, effectivement, au début ça va mais sur la fin c'est dur. C'est un petit flacon avec une substance jaune fluo au citron, beurk. L’infirmière l'avait amené et elle revient à 8h maintenant.

Ah oui c'est vrai Laety que j'ai bien précisé à la sage-femme de noter "collants" et pas "bas".


Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #488 le: 29 Janvier 2018 à 09:19:36 »

Quand j ai une sorte de boule dur qui essaie de sortir de mon ventre, je la caresse jusqu'à ce qu elle disparaisse. Mais quand elle appuie derrière je ne peux pas faire grand chose. Très honnêtement, je ne pensais pas que la grossesse pouvais se montrer aussi difficile, heureusement qu elles se portent bien, d autres n ont pas cette chance.ca m aide à tenir!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #489 le: 29 Janvier 2018 à 18:01:29 »

Meli, j'espère que tout s’est bien passé Bisou

Diane, oui, c’est sûr, repousser une boule dans le dos, c’est nettement moins pratique Roulement des yeux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #490 le: 29 Janvier 2018 à 18:30:11 »

Tout s'est bien passé mais je viens d'avoir les résultats : pour la glycémie à 120 min, je suis à 1,70g/L alors que la limite est de 1,53g/L. Je sais pas si c'est grave. Vous savez ?
J'ai appelé ma sage-femme, on va voir si elle me rappelle. Sinon, écho demain matin !

Bonne soirée !!
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #491 le: 29 Janvier 2018 à 18:56:44 »

Cette mesure seule n’est pas forcément significative: comment sont les taux à jeun et au bout d’une heure? Huh?
Quand je l’ai passé en attendant S et Ab, le test se faisait sur 3 heures, donc avec 4 prises de sang: au bout de 2 heures, ça pouvait paraître limite, mais au bout de 3 heures, ça revenait dans la norme. J’ai juste dû faire le point avec une diététicienne mais sans réelles grosses contraintes alimentaires après, juste un petit rééquilibrage: c’est peut-être aussi ton cas Bisou
En attendant de réussir àavoir des réponses de la SF et/ou u gynéco, je t’envoie de bonnes ondes ++++++++ zénifiantes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #492 le: 29 Janvier 2018 à 19:51:52 »

Merci pour les infos Laety !
Mes taux à 0 min et 60 min sont ok. La sage femme m a dit de prendre rdv avec un endocrinologue. Je verrai ce que dit le gyneco demain. Je vous tiens au courant...
Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #493 le: 29 Janvier 2018 à 22:52:40 »

On attend le "verdict" du gynéco avec toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #494 le: 30 Janvier 2018 à 07:43:19 »

Meli, bonne écho, on attend les nouvelles Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: