28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:02:21
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43374 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #465 le: 18 Janvier 2018 à 07:45:03 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #466 le: 19 Janvier 2018 à 07:44:23 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #467 le: 20 Janvier 2018 à 06:52:26 »

J’espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Vous me laissez monologuer, et ça m’inquiète

Cind, j’espère que tu es bien entourée et que tu auras un jour (proche) des réponses Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #468 le: 20 Janvier 2018 à 19:04:39 »

Coucou les avrilettes,

Quelques nouvelles, de mon côté les maux de dos se sont calmés pour l’instant, certainement grâce aux séances de kiné et d’acupuncture, je revis !
Dernière écho passée à 25sa+ 2 hier, les petits bouts poussent très bien, ils font déjà 805 et 810g, on en revient pas qu’ils grandissent si vite ^^ Mesure du col impeccable, pas de tension à signaler, bref tout est presque parfait, juste une légère carence en fer pour moi, du coup le gyneco m’a donné des compléments à prendre.
Ils sont très actifs, je commence à voir mon ventre bouger, ce qui nous rend complètement gaga avec le papa Souriant
On profite des soldes pour faire quelques achats, je suis juste un peu perdue au niveau des tailles, je sais que pour un seul bébé, on dit souvent que la taille naissance ne sert pas longtemps voir pas du tout, mais des jumeaux seront probablement plus petits, du coup on hésite, du naissance et du un mois ? Qu’en pensez vous ?

Au plaisir de vous lire, bonne soirée et bon week-end ! Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #469 le: 20 Janvier 2018 à 21:54:05 »

Tib, tu peux prévoir moitié/moitié entre le naissance et le un mois: c’est vrai que les jujus sont souvent de plus petits gabarits, mais pas toujours Souriant
Tu peux compter 4 à 7 tenues par enfant dans chaque taille (enfin tenue... body et pyjama): les grands-mères se chargeront avec joie de compléter la garde-robe Clin d'oeil
J’espère que le soulagement sera de longue duré Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #470 le: 21 Janvier 2018 à 18:15:18 »

Merci pour tes conseils Laeti, je note tout ça pour mes achats à venir ! Effectivement les grands-mères vont s’en donner à cœur joie ^^
Bonne soirée les avrilettes Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #471 le: 22 Janvier 2018 à 07:13:43 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #472 le: 23 Janvier 2018 à 07:52:10 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #473 le: 24 Janvier 2018 à 07:44:03 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #474 le: 25 Janvier 2018 à 07:19:52 »

J’me sens toute seule j'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #475 le: 26 Janvier 2018 à 16:18:07 »

Coucou les avrilettes,

Désolée que tu te sentes seule Laety Triste
J’espère aussi que tout le monde va bien.
De mon côté, tout va bien. J’ai commencé les cours de préparation à l’accouchement, c’est très intéressant, et ça me permet de rencontrer d’autres femmes enceintes, ce qui est bien agréable quand c’est une première grossesse, on peut échanger etc.
On prépare la chambre de nos petits mecs, le futur papa a commencé la peinture le week-end dernier !
Le mal de dos n’est pas réapparu pour l’instant, on croise les doigts ^^
Je me repose quand même pas mal parce que je suis très vite fatiguée. On emmagasine des forces pour plus tard Sourire

Bon week-end mesdames !
Journalisée
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #476 le: 27 Janvier 2018 à 14:06:06 »

Coucou ! Désolée je ne passe pas beaucoup ces derniers temps (beaucoups de rdv entre la prépation à la naissance, rdv prénatal, acupuncture etc...) et c'est cette semaine là que ma nounou tombe malade donc en plus j'ai eu mon fils ! Pas de tout repos donc....

Tib super pour les douleurs de dos qui se calment ! Et que des bonnes nouvelles à l'écho tant mieux !!!
Pour les tailles ma sage femme m'a dit que le prema ça servirait surement pas, je peux en prendre une ou deux si je veux mais bon... et naissance il faudrait que j'en ai un peu quand même au cas où (bon moi j'ai des gros bébés alors s'ils vont à terme je sais pas s'ils en auront beaucoup besoin lol !!)
Cool pour les cours, moi aussi je trouve ça intéressant, c'est "marrant" car je suis avec des femmes dont le terme est principalement début mars alors que moi c'est fin avril et j'ai un ventre aussi gros qu'elles (voir plus gros pour certaines mdr) mais en effet c'est cool de pouvoir discuter et ça me permet de poser pas mal de questions à la sage femme à propos des jumeaux !

Sinon moi ça va, je suis assez fatiguée car je dors très mal la nuit à cause de mon dos.... Je fais kiné, j'ai fait ostéo et acupuncture je vois pas trop quoi faire de plus donc tant pis je prends mon mal en patience même si c'est pas forcément facile....
J'ai eu mon rdv prénatal jeudi tout va bien pour les petits loups, mais ils sont tjs tous les deux en transverse ! Mon col se ramollit mais tjs bien fermé. Petite tension et toujours une carence en fer donc on passe de 1 à 2 cachets par jour.
J'ai aussi des bas de contension à mettre il faut que j'aille les chercher ça va être super glamour ! Nos premiers mois de mariage vont être au top de ce point de vue ! mdrrr

Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Melimeli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #477 le: 27 Janvier 2018 à 19:26:54 »

Salut les avrilettes, je suis contente de vous lire et de voir que tout va bien pour vous, ça fait longtemps que je ne suis pas passée non plus.

Rien à signaler par ici, j'attends avec impatience la prochaine écho mardi matin prochain. Hâte de voir mes loulous. J'en serai à 27sa, ça passe vite hein ?!!

Je contracte un peu tous les jours mais on reste sous les 10 contractions acceptables donc je m'inquiète pas trop. Pourtant mon rythme est vraiment cool !

Pour les vêtements, j'ai prévu ce qu'il fallait en 0 mois et 1 mois (j'ai fait les foires à la puériculture par chez moi), mais la sage femme m'a dit cette semaine que si les bébés font dans les 2kg5, c'est plutôt du taille préma qu'il faut. Je n'avais pas prévu d'en acheter du tout. C'est déjà tellement petit du naissance ! Mon fils faisait 3kg6 à la naissance alors il en a jamais mis.

Je fais lundi matin le test pour le diabète, l'infirmière de ma commune à l'habitude de  faire ça à domicile (elle va passer 3 fois), ça m'évite les 2h au labo,

Bonne soirée, à très vite !!



Journalisée

Meli, 31 ans
Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2
Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #478 le: 28 Janvier 2018 à 21:15:47 »

Tibiscui, les travaux, tu n’as le droit que de les surveiller de très loin Clin d'oeil j’espère que la météo est assez clémente par chez toi pour bien aérer avec la peinture Sourire Bisou
Pour les vêtements en taille préma, ce n’est pas une obligation d’en prévoir, ou alors juste une tenue (body/pyj) par loulou pour le jour J: on avait préparer les 2 (une tenue préma et une tenue naissance) dans le sac pour la salle de naissance.

Haley, j’espère que tu trouveras bientôt une solution qui te soulagera vraiment pour ton dos Bisou

Meli, c’est la 1e fois que j’entends qu’on peut faire ce test à domicile Sourire

 Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #479 le: 28 Janvier 2018 à 21:49:50 »

Pareil j'avais jamais entendu pour le test a domicile.

Laety pour mon dos je crois que la seule solution c'est l'accouchement lol donc on va prendre son mal en patience ^^ la journée je supporte c'est les nuits qui sont dures...
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: