20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 09:36:41
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 49634 fois)
Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 06 Décembre 2017 à 20:17:37 »

Laety sera-t-il possible de faire une récap en début de topic pour savoir un peu les dpa ?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #346 le: 06 Décembre 2017 à 22:12:47 »

Haley, c'est prévu, il faut juste que j'arrive à me poser "5 minutes" Roulement des yeux Roulement des yeux j'essaye de la faire prochainement Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cinderella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 07 Décembre 2017 à 20:50:50 »

Bonsoir à toutes!
J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous poser une question un peu gênante...
Voilà, quand je tousse ou que j'éternue, ça m'arrive d'avoir des fuites urinaires. Je ne suis qu'au 4e mois donc ça me fait bizarre...
Est-ce que ça vous arrive aussi?
Journalisée
Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 07 Décembre 2017 à 21:09:16 »

Pas de soucis Laety je comprends pas facile ^^

Cind moi aussi j'en ai!!!! Pour être tout à fait franche je mets une culotte en me levant et genre 2h après je change de culottes... le reste de la journée ça va un peu mieuxaks pas mal de pertes blanches aussi...

Bon après moi mon périnee en a pris un coup à ma première grossesse aussi j'avais repris des séances de rééducation quand je suis retombée enceinte j'ai du arrêter.

Je pense pour ma part que tu n'as pas trop à t'inquiéter au pire tu feras de la rééducation Après Sourire
Journalisée

30 ans
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 07 Décembre 2017 à 22:16:43 »

Cind', on n'est malheureusement pas toutes équipées d'un périnée en béton, alors les petites fuites ça peut arriver plus ou moins tôt il ne faut pas en avoir honte, et aborder le sujet dès le prochain rdv, pour faire le point avec une SF qui pourra te donner/t'enseigner qqs astuces pour protéger ton périnée pendant la grossesse, et surtout il ne faudra pas faire l'impasse sur la rééducation dans qqs mois Clin d'oeil

Haley, les pertes blanches vont s'intensifier pendant la grossesse (peut-être que tu ne t'en souviens pas de ta 1e grossesse), tant qu'elles sont inodores et incolores, aucun souci Sourire

c'était la minute glam du soir vous en faites pas, il y en aura tout plein d'autres encore

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 08 Décembre 2017 à 07:39:02 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 08 Décembre 2017 à 22:46:23 »

Bonsoir les filles, si ça peux vous rassurer  j en ai aussi quand je rigole, c est vrai que c est pas trop glamour...
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 09 Décembre 2017 à 06:40:03 »

Bon week-end les Avrilettes, fait de glam et de repos Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 10 Décembre 2017 à 10:08:14 »

Cc les filles,
Es ce que vous sentez vos loulous bouger?
Je dois avouer que pour moi c est pas très flagrant. Comme c est ma première grossesse, je n arrive pas à savoir si ce que je sens c est eux ou autre chose(surtout avec ces sensations désagréables dans le bas ventre). J ai lu qu on pouvait les sentir tardivement selon l épaisseur de gras ou de muscle qu on avait.
Je ne suis pas vraiment inquiète, c est surtout que je n arrive pas à savourer ma grossesse et à réaliser qu ils sont bien là, pourtant la taille de mon ventre ne fait aucun doute lol.
Bon dimanche à vous toutes
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 10 Décembre 2017 à 11:01:34 »

Diane, selon comment ils sont installés, cela peut être difficile de reconnaître les mouvements (s'ils sont dirigés vers ta colonne par exemple), et pour une première grossesse, c'est encore un peu tôt, ne t'inquiète pas Bisou
Dans qqs semaines, tu te plaindras à l'inverse de trop les sentir et de ne pas pouvoir te reposer tellement ce sera la nouba sous ton nombril Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

cinderella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 10 Décembre 2017 à 11:11:05 »

Merci les filles pour vos réponses, je me sens moins seule lol
Et pourtant j'ai bien fait ma rééducation du périnée après ma 1ere grossesse. Comme quoi, ça suffit pas toujours...

Je les sens bouger depuis un moment déjà mais je pense que c'est parce que c'est une 2e grossesse aussi. On m'avait dit que ça allait plus vite. Je peux déjà dire où ils sont dans mon ventre: chacun de leur côté ou un en haut et l'autre en bas ou comme hier soir: les 2 à droite.
Cette nuit, encore réveillée par une grosse boule très haute au dessus du nombril à gauche. J'adore ces moments! J'ai passé ma main doucement et ziou disparition! :-D

J'ai hâte d'être à demain, j'ai mon écho du 4e mois!!!! youpi!
Journalisée
Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 10 Décembre 2017 à 20:50:54 »

Laety oui je me souviens pour les pertes blanches mais là j'ai l'impression que c'est encore pire ! Enfin ça m'inquiète pas mais c'est désagréable du coup !

Diane j'ai commencé à sentir les bébés en étant sûre il y a un mois donc à 3 mois et demi, mais pour ma première grossesse je crois que c'était à 4 mois et demi donc ne t'inquiète pas !

Par contre là maintenant je suis à 4 mois et demi et je les sens très bien les loustic ! Même plus besoin d'être allongée tranquille ils donnent des coups même le papa a pu en sentir ! Souriant J'adore ! Ne t'inquiète pas ça va vite venir !

Cind' super que tu saches où ils sont moi j'avoue que je ne sais pas distinguer d'ailleurs je pensais pas qu'ils pouvaient bouger comme tu dis pour moi ils restaient tjs un en bas un en haut, donc quand il y a un coup en haut je me dis c'est celui du haut, en bas celui du bas par contre quand c'est au milieu je suis incapable de dire lequel c'est ! lol
Moi aussi j'ai mon écho demain tiens Sourire
Journalisée

30 ans
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 11 Décembre 2017 à 05:57:47 »

Bonne journée et bonne écho!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 11 Décembre 2017 à 07:24:29 »

Cind' et Haley, bonnes échos, on attend les nouvelles Sourire Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 11 Décembre 2017 à 12:10:50 »

Coucou ! Pour ma part l'écho a été reportée suite à un contre temps de la gyneco sniff....

Du coup c'est remis à jeudi 11h ! C'est que 3 jours mais dur quand tu te lèves en étant impatiente d'aller voir les petits loups ! Et puis j'ai tellement mal au dos..... J'aimerai qu'elle me donne des séances de kiné....
Journalisée

30 ans
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: